@OasisTropico: Et donc relayer les GJ c'est l'affaiblissement de la démocratie et semer la zizanie ? La causalité c'est pas dans ce sens là.
Le shift juste pour voir Janco leur dire qu'il faut ban Netflix et twitch pour le CO2
@Dub_plate: il a même pas besoin de l'être pour sortir des conneries à longueur de journée. Franchement difficile à écouter comme monsieur.
@jerico3572: on fait pareil chez nous mais ça n'emeut personne les modifications de la constitution
Prend aussi en compte ce qu'une minorité active peut avoir comme influence par rapport à une majorité plutôt silencieuse.
Azov c'est un joli paquet de saloperie de la part d'ukrainiens sur des ukrainiens. Tu as aussi Tornado qui a fait des atrocités.
Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est la guerre là bas depuis 7-8 ans donc il peut s'en passer des choses...
Ensuite, bien sûr l'Ukraine n'est pas une résurgence du troisième Reich mais tu as des gens qui représentent des minorités très radicales à des postes de décision.
Et la vidéo de trouble fait est très bien pour comprendre le contexte. On a pas vraiment besoin de se méfier des Russes plus que ce qu'on fait en temps normal. C'est une guerre c'est moche et sale, et tout le monde est contre ça. Mais voir que l'Occident a une belle responsabilité dans ces conneries c'est moins évident c'est peut être ca qui te dérange mais ça rééquilibre les choses.
Tranquille, ça dérangeait pas pendant 7 ans que ça explose dans tous les coins des deux régions pro-russes bombardées par les Ukrainiens sur leur population et maintenant ça se réveille... Louable comme intention mais avant de prendre position, aide les gens du quotidien si tu le souhaites mais faire le white knight maintenant c'est too late.
Surtout assurez vous de savoir à quoi peuvent servir vos dons si vous en faites.
Super, on va devoir acheter le bon gaz de schiste américain maintenant... Mesure qui servira à rien. Soit on y va (on a rien à y gagner selon moi) soit on y va pas mais mettre en place des sanctions qui nous font chier autant qu'eux c'est pourri.
@Jeffrey: il y a des ouvertures vers d'autres pièces / zones ? Si c'est vraiment fermé c'est pas dingue. Mais sinon ça fait très bien sa vie dans la verdure ces petites bêtes. C'est quand même une grosse mongole la mère là.
@Celti: j'ai pas regardé ce que le compte contient et publie et je m'en fous pas mal. En revanche sortir la carte piège face cachée :"Nan mais c'est un complotiste" c'est le nouveau point Godwin. Donc molo avec ça, légalement c'est pas possible d'obliger les gens à se vacciner droit constitutionnel toussa. Ce sera retoqué devant le conseil attenant.
https://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2009:211:0055:0093:FR:PDF
Petite directive européenne à l'origine de la chose. J'ajouterais également que c'est pas en faisant baisser les prix tout le temps que le service ou l'origine de l'électricité peut s'améliorer.
@Dens: j'aime bien l'idée d'utiliser un app française hein mais la certification anssi cspn c'est pas mal mais pas non plus incroyable. Et tant que le code est pas open source, je toucherai pas.
@Dens: Pas open source. Je fais pas confiance à ça. Signal j'ai été amené à en étudier la sécurité et j'ai accès au code.
Perso je passe sous Signal. Les conglomérats qui se forment pèsent trop lourd sur la liberté du Net donc voilà...
Laisse la dans son délire et ses incohérences. La réalité la rattrapera bien assez vite. Ah oui Paris pendant deux ans, merci le cancer.
Ça rend pas mal en vrai, les voix mériteraient un peu plus de vie mais c'est plutôt bien fait.
C'est de la merde en barre le bac. Le niveau d'exigence est tellement bas que c'est affligeant.
Étrangement, pas pour les raisons qu'ils avancent je suis plutôt pour.
Les violences envers les femmes c'est de la fumisterie par contre la conception de la sexualité est clairement affectée par la pornographie.
@kodi: il a froissé quelques égos et l'idée que les gens ne sont pas tous d'accord sur tout leur est insupportable
@Schloren: c'est pas comme si elles étaient énormément surévaluées ces actions aussi... Le rat muské fait encore des siennes.