Pleure pas gauchiasse, il reste Bardela, Ciotti, voir même Zemmour (un juif en plus arf)
tu as de quoi encore rager, force à toi
Tu n'es pas très exigeant envers les gens que tu souhaites voir te représenter. Les 3 ont des affaires au cul.
Lui demande pas de réfléchir par pitié.
Laisse nous le regarder en lui lançant des cacahuètes.
qui n'as pas d'affaires ? la liste sera bien plus courte (inexistante)
Et je parle pas de l'affaire Sarko, sur intime conviction, sans preuves réelles, avec retrait du droit de paternité? WTF ?
Il y a un truc qui ne va pas avec la justice
"Et je parle pas de l'affaire Sarko, sur intime conviction, sans preuves réelles, avec retrait du droit de paternité?"
Hein?
la fils de puterie, le courage, le nfp tout simplement.
Sinon histoire de ne pas trop oublier :
"Jean-Luc Mélenchon : En décembre 2019, le leader de La France insoumise a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 8 000 euros d'amende pour « actes d’intimidation contre l’autorité judiciaire, rébellion et provocation » lors d'une perquisition au siège de son parti en octobre 2018.
Manuel Bompard : Actuellement député européen, il a été condamné à 3 000 euros d'amende en décembre 2019 pour des faits similaires lors de la même perquisition.
Bastien Lachaud : Député de La France insoumise, il a également été condamné à 3 000 euros d'amende en décembre 2019 pour sa participation aux événements liés à cette perquisition.
Adrien Quatennens : Député LFI, il a été condamné pour violences conjugales, ce qui a suscité des controverses lors de sa réinvestiture en tant que candidat du Nouveau Front populaire.
Ismaël Boudjekada : Candidat soutenant le Nouveau Front populaire, il a été condamné en juin 2024 à 20 000 euros d’amende et trois ans d’inéligibilité pour apologie du terrorisme.
"
Autant les deux derniers, je veux bien, mais tu compares des mecs énervés qui se sont emportés à une fraude de 4,5 millions d’argent public.
Ah toi t'as jamais rien fait en rapport avec la mort de quelqu'un ?
Niveau courage j'pense que tu te places bien toi aussi !
Étant donné ce que se permettent les personnalités politiques, leur pantalonnades et leurs fourberies ( de scapin), et ce, au quotidien, je comprends parfaitement que tu puisses me répondre ça.
Et c'est triste de constater qu'on ne peut exiger plus de décence ou de moralité concernant les personnalités politiques que d'une personne lambda.
Pourtant oui : j'ai ce droit, tu l'as aussi, mais ceux qui représentent un mouvement, un parti, ou tout simplement ceux qui ont un certain rayonnement, ont un devoir de surveiller leur com' de merde, de fermer leur grande gueule...
Les "discussions" politiques beauf, bière en main, beauf, au bar ou devant le barbec' c'est pour le commun des mortels. Si tu as la prétention de te placer au dessus, par exemple en étant le porte parole d'un parti : tu te tais tout simplement, ou tu tentes de présenter ta réaction sans passer pour abruti .
Et là ( mais c'est pas un cas isolé), c'est pas le cas.
Je comprends ton point de vu dans un sens.
Mais je suis aussi sûr que t'en a rien à foutre quand les partis / politique que tu soutiens sont insultants ou autre.
Pas faux, mais honnêtement j'en conçois pas de fierté non plus. Et l'envie de les taper est tout aussi grande, se sentir trahi n'est pas non plus agréable.
Rassure toi, ils ont tous le même truc des assistants parlementaires au parlement européen dont Mélenchon. La question c'est quand est-ce que la justice s'occupera de tout le monde.
Oui, j’imagine que tout le monde fait ce genre de magouille, en effet.
De toute manière, je suis pour l’inéligibilité des personnes condamnées pour des actes "peu ordinaires".
Foutre une claque, avoir volé un paquet de biscuits ou se bastonner avec quelqu’un, bon, ce sont des trucs qui peuvent arriver tous les jours à tout le monde.
Bichette eux franchement.. y a vraiment des gens qui les suivent parce que ça se voit pas aux élections ?