Ça me fait quand même mal de donner de la tune à Heineken (BeerWolf) et ABInbev (Saveur Bière)...
Quelles dates d'embouteillage pour les bières houblonnées ?
Avec Meryl Streep dans le rôle du pirate envoyé dans le coffre à bobos, ça m'avait mis une claque quand j'ai appris ça !
Ce n'était pas une souris, c'était de la moisissure.
(Le community manager de Lidl UK est un ami).
Mêmes scripts, même gameplay avec maintenant impossibilité de récupérer la balle en défense et match hypra rapide, etc.
Ils utilisent le pamplemousse "en boil" et en fermentation secondaire. Donc ça peut être utile.
Ce n'est pas du sirop.
(Source: J'ai bossé pour Brewdog.)
Pourquoi opération marketing ? Ils utilisent du pamplemousse dans celle-là. En plus de "beaucoup" de houblons.
Le pire c'est que ça vient de ça.
Maitre Gims est Congolais et le refrain est en lingala, un dialecte congolais.
Ouais... On va dire que Le Monde s'est renseigné sur Wikipédia France pour les sources.
En fait, il avait encore un an de contrat avec eux mais ils avaient ajoutés des clauses un an auparavant (player option ,etc). Il a décidé de partir avant de se faire virer (car il allait se faire virer) car le club ne voulait pas payer les $16 millions de salaire pour une année à rester sur le banc.
Donc en gros il est parti car il savait qu'il allait se faire virer et il préférait être un "free agent" en Mars plutôt qu'après le début de saison vu que c'est plus difficile d'avoir un poste après le camp d'entrainement d'été avec les équipes.
En effet. Aucun article n'était écrit sur la proportion que prenait la campagne de Nike sur les réseaux sociaux. C'est la "guerre" entre les pro-Trump, les anti-Trump, les pro-liberté, les pro-donneurs de leçons, etc, sur Twitter là.
D'où certaines réponses sur les réseaux disant qu'il vaut peut-être mieux donner les pompes et fringues aux enseignes de charité.
Nike vient de sortir sa nouvelle campagne de pub "Just do It" avec C.Kaepernick avec le message "Croyez en quelque chose. Même si ça signifie tout sacrifier."
Ce message colle assez bien à l'individu car ce joueur de foot US mettait un genou à terre pendant l’hymne américain pour protester contre les violences policières sur les noirs.
Il a donc été la cible de Trump et il a perdu sa place et son contrat a été rompu par les 49ers.
Bien entendu les partisans de Trump ne sont pas contents et le font savoir sur Twitter...
Blessé à Wervicq dans le Nord.
Et cette blessure au gaz moutarde lui a attaqué les poumons.
Il a également failli crever à 4 ans d'une noyade mais un prêtre l'a sauvé...
C'est parce que les bières sont, pour la plupart, issues de grands groupes, etc.
Ils expliquent comment ils ont fait le classement et ils disent qu'avoir une majorité de bières provenant de brasseries indépendantes à la carte était un critère important.
Je me trompe peut-être mais même si elles ont beaucoup en commun, elles ne sont pas les mêmes drogues. Déjà, elles agissent différemment sur le corps et l'esprit mais surtout, la meth est créée à partir de l'amphet. Donc en gros, la meth c'est un type d'amphet. Comme la dextroamphetamine, plus connue sous le nom Dexedrine.
Oui, la gamme Vivat, c'est plus pour le client lambda, je pense.
La A j'ai n'est pas dégueulasse non plus. Mais niveau classement ce serait B puis C et A en effet. Peut-être parce qu'il y a plus "d'impuretés" dans l'armagnac ou que le fût est moins imbibé d'alcool vu qu'un armagnac a le droit de moins vieillir qu'un cognac et bourbon...
Direct à la brasserie.
Sinon il y en avait au Bellerose Diner, à Lille. Sûrement au Vivat Factory aussi.
Ils doivent en vendre en cave dans la région Nord, assez facilement.
Ce que dit (en gros) l'article:
Un Espagnol a été contrôlé en état d’ivresse au sud de Pampelune le week-end dernier. Il roulait sans ceinture, et a également été testé positif à toutes les drogues détectables: Cannabis, amphét, méth, cocaïne et opium.
Il y avait 6 personnes dans la voiture.
Las Vegas Parano Style.
Pas fan. Ils ont just fait ça pour répondre au marché, ils sont assez en retard sur le "craft".
Cependant, ils viennent d'ouvrir une brasserie expérimentale aux US et ils ont l'air de faire du bon boulot là-bas.
Je suis en vacances donc je vais laisser la battle brassicole de côté, je reprendrais ça à la rentrée ! Haha
J'avais pris l'habitude de prendre mon petit-déj au réveil puis 2h après le réveil afin de suivre les conseils de personnes disant que "+ de petits repas était meilleur pour le métabolisme." Donc il fallait prendre un petit déjeuner à 8h, un snack à 10, repas à midi, etc.
En fait, ça dépend juste des gens.
C'est comme tous les PDG du monde disant "Faut se lever à 5h, faire son sport à 5h30, etc, parce que c'est mieux pour toi". Bah en fait non, chacun son rythme. certains travaillent mieux le matin, certains la nuit, etc.
La "gueuze" c'est un assemblage de lambics jeunes et vieux. Donc c'est plus le lambic qui est fermenté grâce à une fermentation spontanée.
Et les principales levures volatiles pour les lambics c'est les brettanomyces ou brett. Le lambic jouit également d'un genre "d'AOC" donc les levures brett pour les lambics sont dans la région de la Senne et ce sont des brett lambicus et brett bruxelensis. Ce sont les principales.
Après pour les "sour", c'est vrai qu'on peut utiliser les lacto, les brett, etc.
La 3: Bronzée, corps plutôt sympathique et en train de lire "Tasting Expert" de R.Mosher (Bouquin qui doit être la Bible concernant la dégustation de bières) = Parfaite.
Un peu comme le film "We are the Millers", pas le meilleur des films mais le striptease de Jennifer est plutôt pas mal: youtu.be/UJioYfczJOs?t=20s (Je peux pas poster de lien...)
J'aurais plus utilisé "asaltar, allanar" en lieu et place de "romper" vu que "romper" est plus utilisé dans le sens "casser" plutôt que "entrer par effraction". Mais bon, mes années Erasmus sont un peu loin.
Je vais utiliser l'excuse de l'horaire tardif.
Tu l'aurais traduit comment: "Paranoia sets in and he believes he hears someone break into his house. Turns out thieves have broken in." ?