NSFWBière gout chatte
The Order of Yoni, la bière à base de sécrétion vaginale (oui, oui)
Il me semble que ce projet était tombé à l'eau pour cause de kickstarter foireux (étonnant non). Pour ce qui est du goût chatte ou du vaginal beer ou toute autre appellation lolilol c'est de la connerie marketing pure. Ce qui est utilisé pour brasser cette bière (qui est en l'occurrence cultivé à partir de prélèvements de flore vaginale) c'est des bactéries lactiques ou lactobacilles qui sécrètent de l'acide lactique d'où cette histoire de goût chatte. Ça se fait depuis bien longtemps dans les gueuzes et autres berliner weisse mais en utilisant l'air ambiant qui contient ce même genre de bactéries qui contamine ici naturellement la bière. Comme quoi, pas besoin de marketer comme un beauf pour faire des bières acides...
La "gueuze" c'est un assemblage de lambics jeunes et vieux. Donc c'est plus le lambic qui est fermenté grâce à une fermentation spontanée.
Et les principales levures volatiles pour les lambics c'est les brettanomyces ou brett. Le lambic jouit également d'un genre "d'AOC" donc les levures brett pour les lambics sont dans la région de la Senne et ce sont des brett lambicus et brett bruxelensis. Ce sont les principales.
Après pour les "sour", c'est vrai qu'on peut utiliser les lacto, les brett, etc.
En effet. Après on parle pas vraiment de gueuze ici, j'utilisais cet exemple parce que c'est connu et parlant. Mais après on peut se lancer dans un battle de technique brassicole !
Dit pas c'est du vrai gout chatte avec des bimbo qui se font couler de la binouse toute la journée sur le vagin. J'y crois a mort
Ensuite y a eu des bières du même genre :
- Belly Button de 7 Cent Brewery : http://7cent.com.au/2016/04/belly-button-beer/
- Rogue Beard Beer : https://www.saveur-biere.com/fr/bouteilles/8776-rogue-beard-beer.html
Rien ne m'étonne...
Ou la brasserie : Stedji avec sa bière au testiculé de baleine fumé. : https://vimeo.com/152916595
Y a aussi de la bière au caca, ya plein de truc. (Quand je dis caca c'est juste que les levures proviennent d’excrément... un peu comme le café, d'ailleurs ce sont des stouts) : https://www.happybeertime.com/blog/2013/04/28/ca-pue-cest-ma-biere/
Je suis en vacances donc je vais laisser la battle brassicole de côté, je reprendrais ça à la rentrée ! Haha
À ce train là les délires d'Omnipollo aux pains à burger + frites ou servis sur une boule de glace me font bien plus marrer.
J'avais complètement zappé Omnipollo avec leur fun beer ! Eux restent dans de bon délire enfantin !
Tu avais ninkasi a eu une époque avait foutu des levures dans une fusées pour ensuite brasser de la bière.
Une autre brasserie qui a choppé des levures lunaires aussi.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.