Hook ou la revanche du capitaine crochet
Je viens de me le re regarder, j'ai pris une claque nostalgique dans ma tronche assez violente.
(Je ne suis pas dans le g/nostalgie, pas b'soin d'me préciser qu'il existe)
Ce film putain <3 Avec Jumanji il résume toute la magie de l'enfance. Et j'emmerde tous les hipster qui disent que ce sont des films naze.
Même si c'est film sont très moyen ils restent énorme. La scène de la bouffe imaginaire est juste épic !
On peut être un acteur brillant, avec un talent unique et reconnu par la Terre entière, être célèbre, riche, adulé et vouloir en finir. A chaque fois que je vois un de ses films je me dis qu’on est tous égaux devant le bonheur et le malheur.
Jumanji était pas mauvais mais pas non plus un classique si on lui enlève les effet spéciaux (contrairement à Hook qui reste une référence )
J'aime rarement les acteurs si mainstream et j'ai jamais été super fan de ses films (même si ça ne me dérange pas du tout de les regarder), mais faut avouer qu'il était vraiment génial et qu'il dégageait quelque chose d'incroyable, vraiment dommage qu'il ai choper ces maladies de merde, ça fait un grand vide quand même.
Ça fait chier l'égalité des fois.
Ce film a bercé mon enfance, j'ai eu envie de le re-regarder il y a quelques mois également, même claque.
Beaucoup de respect pour Robin Williams.
J'ai chialé tout le long du film #fragile, quand tu le vois avec des yeux d'adulte tu te rends compte de plein de valeur qu'il fait passer.
J'te déteste. Je l'avais plus vu depuis des années. Ce retour à l'innocence, ce truc qu'on ne sait pas qu'on a perdu mais qu'on réalise parfois avoir perdu, spécialement en regardant ce film. Bordel laisse moi une place dans le #fragile
Toute mon enfance aussi, j'avais eu la cassette dans le menu enfant Quick, putain le feel.
Pas la boîte a bobo !
Je le regarde tous les ans, ou tous les deux ans, si bien que je le connais par coeur...Ca fait partie des films (comme Jumanji ouais) qui me rameneront toujours en enfance.
Dustin Hoffman en Capitaine Crochet c'était inattendu n'empêche.
Et Robin Williams, cet acteur de génie, ça m'avait vraiment foutu une méga tarte quand il s'est pendu...
Avec Meryl Streep dans le rôle du pirate envoyé dans le coffre à bobos, ça m'avait mis une claque quand j'ai appris ça !
Il est encore passé la semaine dernière, je tombe dessus au moment ou le petit black, le regarde, et lui dit : "oh Peter, c'est toi? Tu es revenu ?" Ce nid de poussière sauvage qui est apparu devant moi.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.