NSFW / +18
Cette page peut contenir du contenu sensible ou réservé aux adultes. Téléchargez l'application ou connectez-vous pour continuer.

NSFWJe paie le second !

C'est le pyjama kawaii que j'ai eu pour Noël !
Vous m'excuserez le partenariat avec manycam (j'ai dl le premier truc que j'ai vu)
NoCocks m'avait donné envie de faire un webm mais faut pas déconner ça bounce pas pareil !

826 positifs / 20 négatifs
CyanhydrineMeoxysdeadthekid8TheGmanRebootVyutheXBaboucheEgedanKroonieSchyzopatheLuckyStrikerevoltekCeltiBoomkaWarpigtitistikerNyrvanAddictTsuzuJohnHenryEden
Poster un commentaire
SaBaK
SaBaK
8 ans

Pfiou, y a du monde au balcon !

SanZz
SanZz
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@SaBaK: Tu changes pas toi <3 <3

kani
kani
8 ans

Je pense que c'est un fake, un webm prouverait le contraire.

anonyme
anonyme
8 ans

@kani: jolie tentative ^^

kani
kani
8 ans

@Bebecadum: mais ce n'est pas une tentative, c'est un fake!!
tu me ruine mon plan, mec ^^

hamble
hamble
8 ans

Elle a bien changé celle qui était "pas assez narcissique pour avoir envie de plaire à des illustres internautes inconnus."

anonyme
anonyme
8 ans

@hamble: et tu vas t'en plaindre ?

Cyanhydrine

@hamble: J'ai fini par développer cette facette de ma personnalité faut croire. Toi tu fais du bon boulot avec ton coté sarcastique.

hamble
hamble
8 ans

@Cyanhydrine: Bof appelle ça du sarcasme si tu veux, c'est juste que je supporte pas l'hypocrisie.

Cyanhydrine

@hamble: Tu peux être intègre et changer d'avis. Surtout quand il s'agit de poster sur cgw, surtout sur des sujets attenants à notre sexualité (qui évolue toute notre vie) comme l'exhibitionnisme. C'est triste que pour poster ses nichons il faille se justifier !

hamble
hamble
8 ans

@Cyanhydrine: Je demande pas une justification. Je trouve juste ça ridicule de passer de l'un à l'autre pour son contentement personnel. Parce que le cgw c'est que ça, de l'auto-satisfaction.

Cyanhydrine

@hamble: Oui c'est exactement ça. Et je suis très satisfaite. Je vois pas où est le problème.

hamble
hamble
8 ans

@Cyanhydrine: Mais il n'y a pas de problème là dessus ! Je soulignais juste le fait que tu ais changés d'avis dessus.

Commentaire supprimé.

Smoath
Smoath
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@hamble: Mais qu'est-ce que tu fous ici alors. Tu vas me dire que ça t'ai jamais arrivé de changer d'avis ? lel. Fermes-là et dégage, t'es gentil merci.

Exa634
Exa634
8 ans

@hamble: On s'en fout tant qu'elle est sexy et qu'elle poste :3

hamble
hamble
8 ans

@Smoath: De passer de "pas narcissique" à "narcissique", je dois bien avouer que non...

En tout cas, t'es bien mad mon gars ;)

Smoath
Smoath
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@hamble: La meuf elle met une photo et tu parles de narcissique ? well. Google it pls.

Edit : 2.

Luzubal
Luzubal
8 ans

@hamble: mec,elle a montrer des boobs,t'as perdu avant même d'avoir commencer

hamble
hamble
8 ans

@Smoath: Je crois que t'as pas bien saisis mon premier com alors mec. Sors ta tête de ton cul et lis un peu mieux.

Dub_plate
Dub_plate
8 ans

@hamble: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!

SetaTroller

@Cyanhydrine: Belle facette , très jolie

hamble
hamble
8 ans

@Dub_plate: Je parle pas d'avis.
KTHXBYE

Dub_plate
Dub_plate
8 ans

@hamble: Je t'invite à relire tes précédents commentaires.

anonyme
anonyme
8 ans

@Cyanhydrine: Et sinon tu n'aimes plus les femen, ou le fait que tu montres tes seins est lié ?

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

hamble
hamble
8 ans

@Devilyos: Je pense que c'est peine perdue...

PaceWon
PaceWon
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Cyanhydrine: Pas besoin de te justifier, tu as ravi mes yeux....et mon coeur...Damn!! Je deviens tendre....alors que je deviens dur en même temps....Merde!!
Heureusement que tu n'as pas mis les deux....heureusement!

PaceWon
PaceWon
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@hamble: Si elle veut passer d'un sein a l'autre pour son contentement personnel...mais laisse la faire!!!

hamble
hamble
8 ans

@PaceWon: Oui on a compris Jacquie. On te le laisse ce sein qui te rends fou.

PaceWon
PaceWon
8 ans

@hamble:Merci poulette mais j'ai arrêté de mater la photo pour lire ton com.... (
Tu sais je n'ai pas de problème d'hormones, pas besoin du -e a la fin de jacquie.

anonyme
anonyme
8 ans

@Smoath: Wala on va se tape

Cabu
Cabu
8 ans

@Cyanhydrine: Putain mais carrément, c'est d'ailleurs ce que j'essayais de faire comprendre à cette institutrice d'école primaire qui ne voulait rien entendre ...

nosfe
nosfe
8 ans

@hamble: tu dois pas beaucoup supporter de fille alors

hamble
hamble
8 ans

@nosfe: Pourquoi ça ?

nosfe
nosfe
8 ans

@hamble: tu dois pas beaucoup supporter de fille alors

deweyOne
deweyOne
8 ans

@nosfe: re dit le au pire.

hamble
hamble
8 ans

@nosfe: Ok ma biche ;)

nosfe
nosfe
8 ans

@hamble: omg a chaque fois je lecris pour un autre et ca te le met a toi

Shtechitsu

Tu peux rendre ce pyjama. Il a un gros trou au niveau du sein droit je crois.

Laloutre2
Laloutre2
8 ans

@Shtechitsu: C'est le sein gauche...

NSFW
IMG
NSFW
anonyme
anonyme
8 ans

un webmain ne serait pas de refus.

Napoletano

Jolie rustine.

Octave
Octave
8 ans

Enfait moi j'ai vu ça à la place.

NSFW
IMG
NSFW
Salacious
Salacious
8 ans

Vu la taille des boobs t'aurais pu mettre "choualbox" en entier quand même ! Mais sinon jolis boobs.

Commentaire supprimé.

Whit3stR
Whit3stR
8 ans

A quand le 3ème ?

Cyanhydrine

@Whit3stR: Merci ! Je l'ai attendue cette vanne et j'en rigolais déjà quand j'ai écrit le titre !

anonyme
anonyme
8 ans

Je pige pas ceux qui neg les cgw

anonyme
anonyme
8 ans

@thimotee: des mysogynes peut être ?

Vmax
Vmax
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@thimotee: les jaloux, frustrés ou puceaux.

Personne
Personne
8 ans

@Vmax: C'est simplement ceux qui ne sont pas intéressés aux CGW ou surement "l'ambiance" qui règne dans ces boxs.
C'est ce que j'en pense mais je n'ai pas pour autant neg' mais faut bien comprendre qu'il y en a des autres qui ont des raisons de vouloir neg'

retsilA
retsilA
8 ans

@Vmax: Où ceux qui n'aiment pas les AW peut-être

Dub_plate
Dub_plate
8 ans

@thimotee: Ce sont souvent des personnes qui se sentent au dessus des chiens daleu qu'on trouve ici! Des personnes qui valent mieux que nous autres...

Oneirae
Oneirae
8 ans

@Personne: Sans prendre part au débat, pourquoi être abonné au groupe dans ce cas ?

Personne
Personne
8 ans

@Oneirae: Bah je suis abonné au groupe CGW comme au groupe Porn ou Sexy ça reste des photos que je regarde comme ça mais c'est plutôt les chouals qui prennent ça comme le Graal ou autre qui me dérange

anonyme
anonyme
8 ans

@Oneirae: D'un coté, ça finit presque toujours en top box, même pas besoin d'être abonné.

Oneirae
Oneirae
8 ans

@Personne: Faut pas prendre tout au sérieux On est sur internet, ils en tirent le même type de satisfaction que moi quand j'ai mon guerrier niveau 50 bien pété, ça ne change rien pour toi et ça leur fait plaisir.
Autant les types qui bavent dessus bon ... Laisse les faire, ça te permet juste de repérer les beauf du site.

Personne
Personne
8 ans

@Oneirae: Bah c'est pour ça que je ne réagis pas, je ne vote pas non plus je ne fais qu'observer

Pingfuking

@thimotee: j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Par conséquent je vais nèg

NSFW
IMG
NSFW

Commentaire supprimé.

Saaam
Saaam
8 ans

@thimotee: Je neg car pour moi les "meilleurs box" du site (si on prend le nombre de point comme critère) devraient pas être des photo mauvaise qualité d'un nichon.

Oneirae
Oneirae
8 ans

@Personne: Tu n'es personne quoi

Ixef
Ixef
8 ans

@thimotee: Je neg parce que je vois déjà des gens qui se prostitue à la télé pour de l'argent, alors des gens qui se prostitue pour des points, lol wut

Hyooni
Hyooni
8 ans

@retsilA: AW ?

retsilA
retsilA
8 ans

@Hyooni: Attention whore

Hyooni
Hyooni
8 ans

@retsilA: Thx :)

retsilA
retsilA
8 ans

@Hyooni: De rien !

grems
grems
8 ans

normal d'avoir des gros seins quand on est une grosse truie!

Scream441
Scream441
8 ans

@grems: Mais viens on s'assoit et tu vas m'expliquer pourquoi t'es ici si tu n'aimes pas.

Commentaire supprimé.

Arcade
Arcade
8 ans

@grems: Pauvre merde ...

Commentaire supprimé.

Dub_plate
Dub_plate
8 ans

@grems: C'est ta mère, la truie.

deweyOne
deweyOne
8 ans

@Devilyos: haha représente le sweat

Cazou
Cazou
8 ans

@grems: Grems jtm

DelaPoutre

@grems: Putain oui <3

DelaPoutre

@Scream441: Bah il veut voir des femmes, pas des animaux.

MrYouranus

Rien a dire, superbe paire .

NSFW
IMG
NSFW
anonyme
anonyme
8 ans

J'aime bien recevoir des cadeaux de Noël en retard. Merci

Nebro
Nebro
8 ans
NSFW
IMG
NSFW
Steamer
Steamer
8 ans
NSFW
IMG
NSFW
lemaurinois

Ca bounce pas pareil...

Par mesure de précaution, on voudrait bien comparer, pour être sur.

anonyme
anonyme
8 ans

Du lourd, du très très lourd !!!

Edgarnounex

@Galiper: merci Michel

vStiz
vStiz
8 ans

Aw !

0biwanKenobi

Si j'me souviens bien, c'est toi qui m'avais dit "go g/choualgonemale" sur le dernier trombi, y'a moyen de s'arranger si tu veux.

CaptainCook

Eh, jamais 2 sans 3..

Merci, au revoir.

LuckyStrike

J'aimerai rappeler ce qu'est une attention whore, parce que pour certain c'est toutes les choualettes.

Une AW c'est une personne qui réclame de l'attention en échange de certaine choses. (si tu like ma page fb, si tu me dis que je suis belle, la meilleure etc ...) Ici ou sur les boxs de nococks, il n'y a rien de ça.

Par contre les boxs du g/csb ou les mecs se font larguer, taper ou autres du genre, ce sont des AW et niveau point ça atteint les même niveau que dans le g/cgw.

hamble
hamble
8 ans

@LuckyStrike: Lol. AW par définition ça veut de l'attention, et pas un échange.
Le CGW c'est comme les groupes FB de kikoos "Les BG 2 16years venez en tof" avec 4000 j'aime sur des photos de babtous qui tag leurs photos avec des citations de l'ile de la tentation.

LuckyStrike

@hamble: Ouais ça réclame de l'attention bien ce que je dis. Ce dont tu parle c'est des putes à like. Encore si elle avait mis une photo avec la mention "Je suis grosse :c :shy:" ce serait AW. La elle poste son truc et elle tease pas pendant 5 jours.

hamble
hamble
8 ans

@LuckyStrike: Mais elles le font que pour elles même et avoir des points. Rien à battre des chouals dans ces boxs.
Au moins l'auteur de cette box l'assume.
(Je parle pas des points).

Steamer
Steamer
8 ans

@LuckyStrike: Dommage qu'il y ait pas de barre neg/pos sur les coms. J'aurais bien aimé savoir si ton commentaire est controversé ou simplement ignoré.

Dof_Doej
Dof_Doej
8 ans

Oui tu peux payer le second!

On est pour un Webm aussi.

PS: Allez les choualettes, il faut suivre ce bon exemple!

Lucroz94
Lucroz94
8 ans

Mon grand classique, mais tu es très bien servi !

NSFW
IMG
NSFW
La_Pince
La_Pince
8 ans

slt sa va

evilz
evilz
8 ans

lol t bone

anonyme
anonyme
8 ans

Va falloir créer un nouveau type de récompense pour les boxs maintenant

Tqkeo
Tqkeo
8 ans

Busta Rhymes - Bounce !

SanZz
SanZz
8 ans

J'aime bien les grosses aréoles

matsuyama
matsuyama
8 ans

Tu serais pas une redhead par hasard ?

Sinon sympa le pyjama au niveau décolleté.

Commentaire supprimé.

Darthvader

Pauvres chouales, elles vont plus oser poster sur ce groupe avec les boobs des 2 dernières boxs

saian
saian
8 ans

@Darthvader: *choualettes

HelFjord
HelFjord
8 ans

Du coup, c'est la suite logique du couple libre ? Elle est où la box qui fait un topo ?

crazysgoblins

J'ai pas compris; pourquoi le partenariat avec manycam ?

Addict
Addict
8 ans

@crazysgoblins: Le "ManyCam" , un logiciel qui sert surement à prendre une photo avec sa webcam (Oui j'ai fait plusieurs année d'études) mais qui te met un genre de stamp sur ta photo , j'sais plus comment ca s'apelle. Le truc écris en bas a droite quoi

Chococassis

Nice. Merci à toi pour ce réveil.

Grosporc
Grosporc
8 ans

Très joli ! pos

Akashi_Seijuro

Dieu existe.

Mari0
Mari0Origine Choual Controlée
8 ans

Le premier on le connaissait déjà mais ça ne t’empêchait pas de nous le re-présenter ;)

anonyme
anonyme
8 ans

@Mari0: ce sera sa 3eme cgw, les deux en même temps

Commentaire supprimé.

Doczer
Doczer
8 ans

pos pour le onesie ! (et pour le boobs of course). J'ai commandé la version mon voisin Totoro pour moi et ma copine, je croise les doigts pour lui faire faire un CGW !!!

Lazzy
Lazzy
8 ans

CGW#1, puis la box sur le couple libre, puis CGW#2. Faudrait voir à pas trop nous torturer ...
Dat boobs!

Ulfric
Ulfric
8 ans

Jolis poitrine !
A quand le webm ?

Dub_plate
Dub_plate
8 ans

C'est vrai qu'un webm aurait été une très bonne idée!

Pigcell
Pigcell
8 ans

Pour ton anniv' tu demande un appareil photo, pour qu'on puisse zoomé x200 sur tes tétons.

TimTam
TimTam
8 ans

Bonjour Madame, vous êtes très jolie. :3

MorningWood

Wahouuu! Tu en as gros sur le coeur!

Nirbus
Nirbus
8 ans

En plus t'es rousse :')

kQx54
kQx54
8 ans

Joli pyjama !

MoiAussiJetaime

2 heures que j'attends que ça bouge...

Hide
Hide
8 ans

Avec une paire pareil, un .webm s'impose !

anonyme
anonyme
8 ans

J'aimerais voir le dérrière aussi ;)

Vaarmanthar

C'est simple , c'est beau , c'est émouvant ...

Commentaire supprimé.

Dafuq
Dafuq
8 ans

j'aime beaucoup ce que tu fais 3>

Commentaire supprimé.

Hellscream

Ça c'est du cadeau de noël ! Merci <3

titistiker

le gauche à l'air plus bas faut voir les 2 pour comparer ;)

KaporalZ
KaporalZ
8 ans

Putain de merde _

Jayxt
Jayxt
8 ans

OMG elle est super avec son petit sourire 0_0

Pantera
Pantera
8 ans

Grumph !

Doctor78
Doctor78
8 ans

Je dit pas non a un webm :) mais avec le pyj !

ero_senin
ero_senin
8 ans

alors c'est pour quand le webm

Saddam
Saddam
8 ans

Ah t'es bonne mdr

Octave
Octave
8 ans

VOILA T'ES A 800,
de rien.
pute.
biz'

Ezazhel
Ezazhel
8 ans

Merde, ma copine a le même pyj' ! Il est vraiment Kawaii !

Saucisse
Saucisse
8 ans

Pourquoi tu mets des photos de toi à poil ? Non pas que ça me dérange (je kiffe les gros seins, et je remercie ma copine pour les siens). Mais je me suis toujours posé la question de ce que cela peut apportr (fun ? tu kiffes que des gens vont se toucher la nouille en pensant à toi ? etc ?).

Tadgoz
TadgozOrigine Choual Controlée
8 ans

Manycam Bellucci en serait jalouse !

Vivement la prochaine, même si on doit attendre 7 mois ou 7 ans voire 70ans au pire des cas !

Il est merveilleux ! Le tout est merveilleux putain !

NSFW
tr808
tr808
8 ans

Ce sourire de coquinette <3

Sanrox
Sanrox
8 ans
NSFW
IMG
NSFW
anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Tout ça c'est a croquer, dommage pour la qualité de la tof,un camshoot a l'époque du webm...
Merci m'zelle pour le cadeau!

Addict
Addict
8 ans

@feiho: la tof

Cabu
Cabu
8 ans

@Addict: c'est ça que c'est moderne

NSFW
IMG
NSFW
Vitalic
Vitalic
8 ans

@Addict: Sale jeune.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

J'aimerai tellement que l'on s'envois qu'elle MP, que l'on ce rendent compte que on habite pres l'un de l'autre... Tu m'inviterai a venir chez toi savourer quelque petite cigarette, tout en sirotant un mojito bien frai. Puis on dégusterai quelque sushi préparer tendrement, pour finir par un bon café ! ... HA si seulement...

hamble
hamble
8 ans

@Dayrana: Mais t'es un grand malade toi ? Putain de taré...

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@hamble: C'est possible...

Commentaire supprimé.

hamble
hamble
8 ans

@Tombraider: Non et toi ?

Commentaire supprimé.

Addict
Addict
8 ans

@Dayrana: genre tu passes en mode troll mtn fdp

anonyme
anonyme
8 ans

@Addict: Oui en quelque sorte... On peut dire ca.

anonyme
anonyme
8 ans

@Addict: j'ai quand meme une sacrée imagination...

hamble
hamble
8 ans

@Tombraider: Quoi ?

0biwanKenobi

@Dayrana: T'es vraiment répugnant lel

anonyme
anonyme
8 ans

@0biwanKenobi: OUé T4 Tr0p Rézon lel ...


Blague a part, je me marre comme un connard !

Sora
Sora
8 ans

@Tombraider: Remet ton ancien avatar sdp stp

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Pfiou qu'est ce que tu es mignonne ! Tu me fait fondre comme un glaçon au soleil ! Je suis tout simplement amoureux <3

Edit : j'arrive toujours pas a m'en remettre, ce sourire tellement ravissant, ce boobs tellement magnifique; ce petit coté foufou, je le redis : Je suis AMOUREUX !

MaXPayne
MaXPayne
8 ans

@Dayrana: t'as cru que t'aller la pecho ?

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@MaXPayne: Pourquoi dessuite la pécho... Quel vulgarité... Il y'a des femmes de bas étages, et il y'a les femmes mignonne intéressante, tu sais, le genre de nana ou tu cours vites lui ouvrir la porte, et bien elle en fait partit !

Pauvre petit on attrape pas des mouches avec du vinaigre...

Addict
Addict
8 ans

@Dayrana: mdrrr comment t'as la dalle vas te branler fdp

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Addict: J'ai pas la dalle, j'ai pas envie de me branler, je lui faisait juste remarquer qu'elle était tres charmante, ou es le mal?!

Martos
Martos
8 ans

@Addict: C'est un prince charmant laisse le TRKL OKLM !

Chococassis

@Dayrana: Facepalm...

Commentaire supprimé.

Amumu
Amumu
8 ans

@Dayrana: Mec t'as l'air plus affamé que toute l'Afrique entière, on dirait Tadgoz.
Bien ou bien la famine sexuelle ?

MaXPayne
MaXPayne
8 ans

@Dayrana: a mon avis pas besoin de leur ouvrir la porte, avec ton baratin elles l'ont deja ouverte toute seule...

Razorbakk
Razorbakk
8 ans

@MaXPayne: Mr Payne !

NSFW
IMG
NSFW