C'est l'heure de la confession !
Le principe est simple et est comme sur cette box (http://choualbox.com/R6U1t ), vous devez confesser de la manière que vous voulez quelque chose qui est assez honteuse et que personne ne sait (ou pas(dans la limite du raisonnable et des stocks disponibles)).
Une fois j'ai fait caca dans la poubelle des toilettes pour pas que les gens qui était dans la pièce à côté entendent le "plouf".
Mais comment t'as fait pour pisser ? Enfin perso moi quand je me pose sur le trône je fais le double combo.
Non, c'était chez de la famille de mon ex-belle mère. Une maison pour un couple de vieux, un truc vraiment petit.
Et bien sûr on était 40 là dedans.
Une fois étant très jeune, j'étais dans le bain en même temps que mon frère (GAY !!!! je sais...). Il s'est mis à lâcher une perle d'une odeur... Du coup je lui ait gerbé sur le dos et j'ai coulé un bronze en même temps et lui, en voyant mon vomi, a aussi gerbé. Une bien belle scène.
Pire que ce que tu penses. Pendant que mon frangin chialait avec la gerbe sur le dos et l'étron qui lui tournait autour, moi je me marrais bien ! :-)
j'avais cette box ouvert en onglet y'a 2h, je la rafraîchis en me disant "dubplate aura forcément commenté sur le com de ksii", ça a pas loupé.
http://image.gilawhost.com/14/02/18/ygc6hcs4.swf
Ah bah oké je captais pas je pensais que gooby avait été ban aussi, nan ça va c'est assez vieux pour que je m'en rapelle encore de ça...
Quand je suis de mauvaise humeur, je viens sur CB pour neg les box postées par Greenismycolor. Je suis un connard
Non, tu es un homme bon. Tu fais avancer la societé. Le monde est meilleur grâce à toi.
Comment tu fais quand je ne poste pas ? Tu rages encore plus.
Quand j'étais en 5ème, j'avais une prof magnifique, elle sortait tout juste des études. Elle avait des élèves de collège donc entre 11 et 16 ans (pour les plus cons) mais elle s'habillait quand même comme une salope, alors qu'elle savait pertinemment que le tas d'ados boutonneux et duveteux assis en face d'elle n'avait d'yeux que pour son cul. Elle mettait souvent des pantalons très clairs et des strings très foncés qui provoquaient une certaine chaleur dans ses cours.
Bref tout ça pour dire qu'un jour j'me suis branlé en cours (à travers ma poche) et si j'avais encore cours avec elle à l'aube de mes 23 ans, je me re-branlerai sans hésitation (mais cette fois sexe à l'air).
Je n'ai absolument aucune confiance en moi, je suis dépressif et je joue un personnage de mec "normal" envers mes amis depuis toujours.
Faire un concours de pets silencieux avec un pote en cours, en lâcher un et sentir ce léger coulis de chiasse chaud entre mes fesses. Pas grand choses, mais assez pour puer jusqu’à la fin du cours. Je ne me suis jamais aussi senti honteux et sale de ma vie. Je n’ai pas pu aller m’essuyer durant 3 heures puisque j’étais en cours de vente et que ma pause venait de passer. Seul mon pote a su que c’étais moi et heureusement pour moi, il y avait de quoi me pourrir mon année scolaire en 30 secondes.
gros porc , moi j'était dans un hamac quand j'avait 8-9 ans je pense et j'était en maillot de bain , et j'sais pas pourquoi je me suis forcé pour pété et la , bim , j'ai fait un tout petit caca , j'était honteux mais y avait personne autour de moi , donc c'était une drôle d'expérience
Bon pour changer encore une histoire de fap :
-En terminal, j'étais en internat.. Et attendre le w-e pour se fap cela relevait de l'impossible (quoique mes potes se retenaient, il y en avait même un qui allait à se retenir de faire caca toute une semaine ! (Je l'avais fait aussi les 2ères semaines mais autant vous dire que le jeudi et le vendredi, le cigare était au bord du précipice)).
Passons, du coup... A chaque heure d'étude (vers la fin de l'année, avec le bac c'était du eveeery day), sous la pluie, dans le froid, la neige... Je sortais du lycée.. Allais près d'un magasin aldi et me masturbait dans un fossé...
Je me fappais souvent sur la fille la plus moche, crade (elle avait des pellicules, cheveux gras et sentait le moisi !) et la plus détestable de la classe, pas par excitation, mais juste pour évacuer tout la haine que j'avais pour elle !
A la fin de l'année, dans ce fossé, il y avait un amas de mouchoir, j'étais peu fier d'avoir laissé ma trace dans cette bourgade !
J'y avais jamais pensé, mais ça doit effectivement être un cauchemar d'aller chier quand on est en internat.
Tu parles : tu t'en bats complètement les couilles.
Dans le mien c'était le rendez vous de 17h15 : on faisait même la queue pour aller poser notre pêche, on discutait entre les cloisons
En internat ta notion d'hygiène et d'éthique est revue à la baisse
Nous on avais une salle de bain pour deux chambre, avec des portes vitrées (donc pas de verrous, et limite tu voyais à l'intérieur). Du coup, au début de l'année je prenais pas ma douche à l'internat parce que des connards s'amusaient à ouvrir les portes.
En fin d'année, c'est limite si on se baladait pas à poil dans les couloirs
bof , j'y vais 1 fois pas jour minimum fait caca a l'internat , y a pire tu sais !
ben j'ai franchement jamais la chiasse , des fois je fait caca mou voila quoi mais c'est franchement pas un problème , mais y a des WC au rez de chaussé ou y a jamais personne donc tu peux y allé si ta peur de te faire remarqué sur le trône
J'aurai fini à l'hopital juste avec 3 jours maximume sans aller au toilette. T'es un ouf!
CSB ON
(Et c'est arrivé! a cause d'une prof. Elle ne me laissait pas aller au toilette. Et pour finir constipation, au bou de 5 jours, fini à l'hosto avec lavement en prime et depuis bein elle ne m'a plus autemps fait chier)...
CSB OFF
A un salon automobile, j'avais la chiasse, il y avait une pancarte "hs" sur la porte des toilettes, je suis rentré, j'ai chié comme jamais, la chasse d'eau était effectivement hs, je suis sortis, personne ne m'a vu, j'ai retiré la pancarte, je suis parti le cœur et le cul léger.
J'ai doigté ma première copine alors que j'avais 2 verrues sur le majeur.
Ça aussi ça restera un souvenir indélébile
Un jour j'ai chief dans un sceau parce que mon père monopolisait les toilettes, j'ai voulu me débarasser de mes extrements par ma fenetre et sa a atteri sur un pere avec son gosse en bas âge... Le mec monte dans l'immeuble et pete un cable du coup le trisomique de 13ans habitant au 3e a été accusé à tort, je m'en suis tiujours voulu.
Putain t'a vraiment aucune âme fdp. Quel idée de jeter ta merde par la fenêtre hahahaha
j avais 10ans, par ma fenetre c était une rue déserte, sa puait la merde dans ma chambre et j'avais trop peur et honte quand j'ai vu le mec hyper enervé c'est sale mais n'importe quel être humain aurait fait comme moi je te jure
J'ai eu un orgasme spontané en plein cours -_-' c'est cool mais les gens te regarde bisarement...
J'ai déjà entendu parler de personnes hypersensibles, qui peuvent avoir un orgasme/jouir rien qu'en se faisant caresser le bras. Tu en fais peut être parti !
J'ai jouis sur une sdp pendant son sommeil ._. .
Une fois en classe de neige, j'ai vomi et ait mis le vomi dans le sac d'un mec pour pas me faire capter, pask cé la hont de vomir mdr.
PS: Et j'aime Womanizer et Toxic de Britney Spears.
elle fait des chansons cools Britney..
La dernière fois au lycée j'ai chier comme jamais et l'eau des toilettes et remonter. J'ai été voir la CPE comme si de rien était en disant "madame les toilettes on fui vous devriez y aller par contre faite attention y'en a partout", elle ma dit "ok on va appeler le plombier merci de nous avoir prévenu". Après sa je suis retourner en cours et j'avais de la peine pour le pauvre gars qui a du réparer le tout (et comme un connard j'étais mort de rire).
Je souffre de TOC (trouble obsessionnel compulsif), tout le monde s'en fou mais je vous jure que c'est très handicapant quand tu restes 20 minutes devant ta porte parce qu'il faut que tu l'ouvres et que tu la fermes 17 fois.
Mec ma voisine tout les matins ouvre et ferme sa porte 12 fois, part et revient le refaire 6 fois. Courage bro
Plein de chose.. Je suis obsédé par le chiffre 3 et 7, obligé de déplacé des choses, de les ranger, de répéter une action plusieurs fois. Je me sens obligé à cause de pensées noires et d'un sentiment d'anxiété oppressant: Me laver les mains trois fois d'affilé me "soulage".
Oui je suis un psychopathe.
373737373737373733737373737. Non j'deconne , oué enfin bon psychopathe ca va quand même.
Ca te gache vraiment la vie ? C'est ouf je connaissais pas , c'est des genre de tics ? Tu beggaie quand tu parles ?
Ouais donc tu peux clairement expliquer au gens ta maladie et tout , ils te prennent pas pour un handicapé ?
Non , mais tu sait les gens ils sont cons , ca m'etonnerais pas , pour ca que je demande
Non les gens ne savent pas. En public j'arrive à controler, et surtout je n'y pense pas en fait, c'est plus qu'en je suis seul que ça ne va pas. Mes amis ne sont pas au courant par exemple.
Ah ouais , ca va déja ca c'est assez cool , j'imagine que y a des gens même en public ils le font , ca ca doit être plus lourd...
Clairement oui, il y a pire que moi niveau TOC. Dans certain cas les tocs s'accompagnent d'autres troubles psychologiques comme la boulimie, la dépression, la phobie, etc, et nécessite la prise en charge du patient. Moi je n'en suis pas là.
un psychopathe c'est quelqu'un qui ne peut éprouver aucune empathie, donc non tu n'es pas psychopathe
Non je sais bien, c'était de l'humour sur le fait que certain me trouve "fou" et "anormal" à cause de ça.
Ton toc c'est de jeter ta propre chiasse par ta fenettre et viser les enfants en bas age avec ?
Oh merci ! Oui je suis sain d'esprit à priori, et sympathique c'est pas trop à moi d'en juger :)
Mais merci
Je fais croire à ma copine que je l'aime pendant que je drague une fille de ma classe et que j'ai toujours envie de mon ex.
Erf :/ Pour l'ex je peux rien dire, mais c'est vraiment mauvais de jouer sur 2 tableaux... (copine/filledetaclasse)...
Laisse tomber la fille de ta classe à mon avis.. De toutes façons tu auras tjrs envie de ton ex si j'ai bien compris, donc évite de briser le coeur de ta petite amie actuelle et vis ta relation à 100% avant de le regretter...
salop
En gros, la fille avec qui je suis actuellement, elle part pour Paris après les vacances d'été (je suis de Perpi), et j'ai pas les reins pour aller la voir la-bas, et elle non plus. Quant à la fille de ma classe, je reste avec elle pendant 2 ans encore. Le truc c'est que je maitrise pas la relation, on s'attache contre mon gré quoi, et ma copine, j'aimerais bien l'aimer, mais j'y arrive pas.
En gros, j'suis un peu paumé.
c'est pas à quarante ans, séparé avec un cancer et des troubles de l’érection que tu pourras en profiter, donc profite des 2, mec !!
Commentaire supprimé.
J'ai bandé alors que ma cousine était assis sur moi (mais elle a un boule de sdp de l'infini).
Depuis je fais tout pour pas aller au noel parceque je sais qu'on a le même âge et qu'on dort dans le même lit ...
Ça c'est chaud :/ J'ai une cousine qu'à le même age que moi mais heureusement elle est dégueulasse !
Jpréfère bander que d'avoir des cousines dégueulasse, enfaites j'm'en fous elle est conne comme ses pieds t'façon
Ah non c'est cool d'avoir des cousines dégueu y'a personne qui t'fais iech pour les serrer haha
L'initiative est pas mal mais si je confesse que je me suis branler dans une piscine je vais passer pour quoi ?
Il y a le parrain de ma fille sur Choualbox.....
Ouais c'est le petit risque si l'on côtoie des chouals IRL, et bien tu peux toujours confesser un truc minime : ''J'ai 35ans et je prends plaisir à regarder MLP en pyjama en mangeant des céréales weetos'' ou ''Je critique, mais je connais les paroles de Larusso tu oublieras par <3'' c'est une confession, pas la peine de tomber dans du hardcore ou quoi (surtout pas tomber dedans, allez pas avouez que vous scatophile ou quoi oulalala how about no !);)
J'ai envoyé des photos de mes doigts de pieds à Geek pour qu'il se branle dessus (Sorry bro)
Je confesse me branler sur tes pieds tous les soirs avant de dormir..
Mais je référerais éjaculer directement sur tes pieds, pas sur les photos :3
J'ai l'impression d'aller trop loin là, je me dégoûte :/
Commentaire supprimé.
Puisqu'on en est aux confessions scatophiles, quand j'étais petit, j'étais un grand timide, et donc j'avais jamais demandé où était les toilettes de l'école en CE1. Donc une fois j'ai pas eu la force de me retenir et je me suis chié dessus en CE1. J'ai rien osé dire, mais vu que ça puait pas mal je me suis quand même fait chopé.
J'ai déménagé l'année suivante à plus de 9000 kilomètres.
Faute de lieu calme et sympathique à ma disposition j'ai fais ma première fois dans une forêt... (Sa fera un souvenir indélébile)
J'ai un mur à coté de mon bureau ou j’étale mes crottes de nez.
Je le nettoie tout les ans et c'est pas joli à voir.
Je sort avec une choual qui était avec un autre choual et ça fait plaisir à Dolan.
OMG mon imagination est aller trop loin...
(Dolan avec LuckyStrike -_-' c'est chaud ma poule; contraste d'imberbe VS toutoufe sauvage <3)
Commentaire supprimé.
Quand j'étais ptit, j'ai lâché un pet debout au bord de l'eau, il était foireux et j'ai vu une petite coulé marron dépasser de mon maillot.... J'ai couru comme un malade dans l'eau .
Quand j'étais ado, je me branlais en regardant les pages petites culottes de la redoute.
Maintenant je vais sur xnxx.
Perso j'ai découvert Coqnu et depuis ca a changé ma vie.
Et tkt tout le monde l'a fait, moi compris, sauf que moi ma soeur est rentré au même moment u_u
Rien de spe, en 6eme tu te prepares à faire ton affaire avec le journal de la redoute, une belle petite blonde bien mignonne avec un soutien gorge qui ne fait que les maintenir (donc tu vois tetons + le reste), cetait .. bandant !!!
Et la j'avais pas fermé ma soeur, jetais devant mon lit, sur les genous, et boum ma soeur qui vient : vite fait bien fait la couette mais trop tard ma soeur m'a vu. Et m'en a jamais parlé
Séance câlin avec mon chien, je ris, il profite de ce moment pour me glisser un patins..
C'est dégueulasse, il se lèche les boules et l'anus gros ya du caca dans leur bouche
T'es son père ? il a des parents gays enfaites et il.. il.. a doigté son deuxième père :O
j'ai pas parler a une fille en tête a tête (en dehors de ma mère et de ma soeur) depuis presque 1 an. je sais pas pourquoi mais
parler avec des gars = aucun probleme
parler avec une fille = blocage
Tu n'as pas de filles dans ton entourage ? (classe si école, collègue si boulot, connaissances, amies de tes proches.. )
bah depuis que je suis gamin toutes les filles de toutes les classes dans lesquelles j'ai été ce sont foutu de ma gueule. Pourtant je suis pas moche et je suis pas con non plus...
C'est comme ca , ca arrive , mais franchement t'en fais pas , si tu fais quelques efforts , ca va s'regler avec le temps , t'a quel age ?
Ah merci j'avais pas vu le message.
Non franchement t'inquietes Babouche , t'a eu des mauvaises experiences avec des sdp mais crois moi que ca va s'arranger si tu fais un peu d'efforts , faut juste pas avoir peur :-)
Je ne suis pas Robb Stark
[spoiler] Je serais revenu d'entre les morts sinon [/Spoiler]
non mais j'ai vue l'épisode juste avant donc , j'ai pas dit que tu m'avait spoiler , mais que j'avait vue la scène ! :)
J'ai un pote qui m'a dit que ça fait 2 mois qui c'est pas fap (dont un mois ou il a baisé avec sa pute).
Moi je continue quotidiennement alors que j'ai une GF aussi, j'ai l'impression d'être un gros lard en manque
C'est vrai de vrai ? Tu t'es confesser adolescent au moins ? Enfin pas dans le terme aller à l'église parler a un pédophile, mais te confesser a un pote simplement ?
Pourquoi ton but c'est de faire de ta courte existence une existence d'ermite sans trop de relation ? Qu'est ce qui t'as poussé a ça ?
le plaisirs de la solitude, le silence de la contemplation, pour mener à bien mon oeuvre artistique & philosophique
Ça a l'air beau la misanthropie..
Tu montreras un jour l'achèvement de ton œuvre artistique et philosophique ?
bien sûr. La misanthropie reste un chemin, celui menant à l'accomplissement de soi ; puis une fois mûri le produit de mes heures solitaires, je ferais éclabousser la vérité aux yeux du monde. Il me faut juste trouver la bonne mesure de folie.
ceci n'est pas le pseudo que j'utilise couramment sur internet, comme ça je peux confesser des trucs super intéressants comme cette confession de façon anonyme
Quand j'étais en 5ème j'étais folle amoureuse d'un mec de ma classe, je lui ai volé sa colle uhu et je me masturbais avec comme une pucelle en pensant à lui.
Je fais souvent caca dans ma douche O.O quand j'ai la flemme d'aller aux toilettes, alors que c'est la porte d'en face !
Deux confessions pour moi : Première j'ai fait mon premier bad trip il y a moins d'un an en fumant au volcano... Devoir nettoyer la gerbe a été un rude combat
Deuxième : Je suis sortie avec une fille de 13 ans alors que j'en avais 17. Le souci c'est que j'ai eu 18 ans peu après et que ses parents m'ont laissé dormir chez eux; du coup on a passer la nuit ensemble et arriva ce qu'il devait arriver. Donc oui sur le papier je suis un pédophile (à un mois près et j'étais dans la légalité)
Bah je regrette rien elle était consentante et en plus on s'est croisé aujourd'hui et j'ai eu droit à un big câlin
Une fois j'ai fait pipi sur le balcon des voisins et je leur ai balancé du caca à leur porte juste parceque je trouvais mon voisin un peu chiant ! J'avais 7ans
Commentaire supprimé.
Martos
J'ai fais ma première fois avec ma copine actuelle alors que sa meilleure amie "dormait" aux pieds du lit.
Et ma copine est sur CB, alors je laisserai pas ce message bien longtemps O.O
Vazy supprime maintenant :D
Je suis bisexuel...
Genre, j'ai une copine, depuis 4 ans bientôt, qui le sait, et on a les même goûts niveau garçons.
/G/GAY !
j'ai cambrioler un magasin d'ordinateurs ou j'avais fait un stage quelques mois plustot, de nuit un week end, j'ai embarquer un PC portable est une tour fix CAO, yen avais pour plus de 2000 euros o/
Gosh j'arrive pas à croire que je raconte ça ici...
Commentaire supprimé.
J'suis un neo nazi,juif gay et noir.
Je suis apatride.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.