Un conseil?. En gros tu te rapproches car ça te force à loucher, lutte pas contre. Puis en t'éloignant à 5-10 cm tu commences à voir au centre une forme de distinguer. Fige toi quelques secondes le temps d'essayer de former les contours et laisse la persistance rétinienne faire son boulot. Et à partir de là recule doucement.
Le secret est vraiment de ne pas lutter contre les yeux qui louchent et de laisser faire.
L'image sort en 3D.
Si t'as un bon coup d'oeil, reculer vite marche plutôt bien aussi.
T'as partiellement raison pour l'équipe technique.
Bien trop souvent on incombe le succès d'un produit à un PDG ou un chef uniquement, toujours en oubliant les travailleurs derrière qui rendent la réussite possible. Il en va de même pour les échecs, tu peux avoir de bonnes décisions managériales mais des branquignols derrière qui font tout capoter. Bah il en va de même pour les films. Les réals sont rendus responsables de tout, mais dans les faits t'as des fautifs dans l'applicatif.
ça change rien au fait que c'est de la merde et que tout ce petit monde n'est pas payé en fonction de la qualité du produit et de ses ventes...
Bien sûr que je peux high-kick une mamie, mais tu vas en tôle si tu fais ça. Ça sert à quoi de me dire que je peux commettre un crime ou un délit?
C'est des vrais cas que tu décris? Je veux bien te croire mais ça me paraît moins rependu que la mamie virulente
Les mamies qui t'accusent de meurtre parce que tu fous pas de masque c'était drôle, en effet. Un second degré de fou.
Ouaip, suffit de voir que tous les ukrainiens réfugiés en France sont des familles roulant dans des bagnoles allemandes à 150K.
Il y'a donc sur le territoire 2 grands groupes de population:
- Les natifs qui n'ont nul part ailleurs où aller, qui seront obligés de battre sous peine d'être fusillés.
- Une autre qui sera au bled avant qu'un conflit ne débute.
Je ne peux à aucun moment considérer les bledards comme mes égaux, nous simplement car il n'y aura pas le même degré d'exigence sur nos devoirs.
20% d'engagés ça fait 80% de conscrits de force. Donc cette stat va dans mon sens.
Et t'as raison, je ne veux pas m'engager. Je ne veux pas défendre les intérêts d'une caste de banquiers qui ont prouvé pendant 40 ans n'avoir rien à foutre de la France. Une caste de connard pour qui l'appel à la culture français n'est qu'un outil de manipulation.
Je n'irai pas buter du ruskov pour faire monter les actions de BlackRock.
Actuellement, être patriotique c'est ne pas s'engager.
Me fais pas le coup de la larmichette ou de l'appel de mémoire. Ils ont été enrolés de force dans l'armée, comme les français. Y'a pas d'histoire de courage ou d'héroïsme là-dedans.
Ces territoires ne sont plus des colonies. S'ils se planquent au bled, ce qu'ils feront, y'aura aucun moyen de les réquisitionner.
Si c'est pour que les blancs se fasse décimer, pendant que les arabes disparaissent au bled le temps de la guerre, et qu'au retour des soldats on se retrouve avec des magrébins miraculeusement majoritaires, non merci.
C'est marrant 2 secondes, si on ne sait pas que les pompiers en ont raz-le-cul des caillassages des racailles de quartier.
A mon avis ils votent à droite.
Collez une amende à ceux qui appellent à la violence, et foutez en tôle ceux qui appellent au meurtre.
C'est pourtant facile...
C'est propre, ça dénote d'un bon esprit collectif. Mais de suivre des règles comportementales à ce point est à double tranchant.
Si l'état part en couille et que la population suit, c'est chaud.
Que ça soit une gifle ou non ça se fait pas.
Notre président est à chier en intérieur et bien vu à l'extérieur, mais là c'est chaud. Il est signé à vie comme irrespectable.