Devoir de mémoire aussi à ceux qui n'avaient pas besoin de se protéger parce-qu'ils avaient fait leurs propres recherches.
est ce que ce carré de pq est vraiment une protection efficace ? Si tel est le cas bah alors ils sont bien cons les chercheurs avec les putains de masques/combi pour les protéger .
Explique tout de même en quoi une feuille posée sur la tronche qui laisse un putain d'espace de plusieurs millimètres est capable de faire quoique que soit contre un truc qui mesure quelques nanomètres.
Dans les labos c'est pas vraiment l'équipement que l'on trouve lorsque le personnel est en présence de virus.
C'est parce-que c'est pas pour l'air mais pour les gouttelettes. Dès que tu mets un truc devant ta bouche tu limites la contagion. Mais les gens n'ont pas compris que c'était pour protéger les autres. C'est pour ça que certains se sentaient plus forts que les autres de ne pas en mettre.
Ha si si en laboratoire de virologie le masque fait partie des EPI. Effectivement il n'est pas le seul mais il fait bien partie de l’attirail à porter
Généralement je dis "si ça a l'air stupide, mais que ça fonctionne, ce n'est pas stupide". Là, bon. C'était drôle, au moins. On savait pas trop à quoi s'en tenir, au faisait au mieux.
Les mamies qui t'accusent de meurtre parce que tu fous pas de masque c'était drôle, en effet. Un second degré de fou.
Elles sont chiantes mais à la rigueur je préfère ça, plutôt que ceux qui disent "comploooot" et qui vont cracher sur les légumes pour le prouver (ou plus gentiment, qui font des micro manifs dans les magasins pour "dénoncer le complot")
C'est des vrais cas que tu décris? Je veux bien te croire mais ça me paraît moins rependu que la mamie virulente
Oui je n'ai rien inventé, t'avais vraiment des débiles qui faisaient ça. En l'occurrence certains anti-masques.
Je n'ai pas vu les mamies que tu as décrites donc je ne saurais dire quel cas était le plus fréquent. Mais la mamie tu peux la high kick sans problème.
Bien sûr que je peux high-kick une mamie, mais tu vas en tôle si tu fais ça. Ça sert à quoi de me dire que je peux commettre un crime ou un délit?
