Je travaille en station service

je suis rentré de vacances samedi, et depuis deux jours j'embauche après que tout le monde se soit jeté sur le carburant. Donc rien à vendre, donc je suis payé à me toucher.
Merci les débiles ♥

La bonne fin de journée

Mon métier consiste à installer des portes automatiques piétonnes.
Aujourd'hui comme sur beaucoup de chantier je suis dans les derniers à partir.
Avant de quitter les lieux je prévient donc les personnes restante qu'ils devront emprunter une autre porte que la nouvelle installée. Pas de problème de ce côté il y a d'autres sortie possible.
Après 20 minutes de route, un appel du client, des mec sont apparemment coincés dans le bâtiment et peuvent pas sortir par ma porte ... ba ouais j'avais prévenu.
"Mais il y a les autres portes" qui je lui dis au monsieur le client mais forcement si un mec les verrouilles en partant sans vérifié si il y a du monde c'est pas cool.
Hop demi tour pour leurs ouvrir la porte.
Arrivé sur les lieux je tente de leurs expliquer qu'il faut percuter un boitier vert juste à côté de la porte car je n'ai pas la clef permettant l'ouverture de l'extéireur. ce genre la http://goo.gl/Pd7MHF
Bien-sur avec la barrière de la langue (ah oui j'ai omis de préciser qu'ils ne sont évidement pas français les plaquistes) il ne comprennent visiblement pas le mot "vert" et l'un des deux se met fièrement à tamponner un boitier à côté de la porte, pas de bol celui-ci se trouve juste à côté et il est rouge, c'est celui de l'alarme incendie . ce genre la http://goo.gl/w7ZU1c
Malin le roumain.
Bon le déclenchement de l'alarme ça ouvre les portes également mais il y a comme un petit bruit en plus, ce petit bruit strident de l'alarme qui réveille le quartier.
Résultat, visite des gendarmes et 45 minutes d'attentes pour que les mec de l'alarme viennent réenclencher le bordel.