Mr Pickles Saison 2

Si comme moi vous aimer Mr Pickles et pensiez la série à l'abandon depuis 2014
Sachez que la saison 2 est en cours de diffusion aux US depuis le 17/04/2016
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette série à l'humour noir, satanique et sexuellement déviant, je ne peux que trop vous la recommander

Rick & Morty - La Théorie du ticket

Vidéo en Anglais.

TL;DW : - Spoiler : Les Rick & Morty principaux de la série sont ceux de la dimension C-137.
Dans les épisodes "Mortynight Run" (S02E02) et "Total Rickall" (S02E04) on suit en réalité les Rick & Morty de la dimension 5126, c'est suggéré grâce au Ticket laissé à Rick dans la garderie de Jerry. (cf. vidéo)
Nos R&M ont passé la journée au Blips & Chitz, Krombopulous Michael de C-137 est toujours vivant et va aider à libérer Rick de sa prison dans la saison 3...
Ça explique aussi le pourquoi de Mr. Poopybutthole.  - 


Cette série est vraiment trop bien.

Blindspot

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...

(Désolé si on en a déjà parlés ici, je n'ai rien trouvé via la recherche)

Je vous conseille vivement cette série, si vous ne la connaissiez pas encore.

Le casting de Twin Peaks S3

http://www.factmag.com/2016/04/25/twin-peaks-showtime-full-cast/

Je ne sais ce que signifie le * marqué sur certains acteurs mais bon, toujours est-il qu'il y a du beau monde...
Monica Belluci, Trent Reznor (what ?), Naomi Watts, Amanda Seyfried, Harry Dean Stanton (déjà là dans Fire Walk With Me, reprendrait-il son rôle ?), Laura Dern, Malone (Jena ?), Tim Roth, des tonnes d'autres et quasiment tous les anciens.
Damn.

S'il y a des gens mieux renseignés, qu'ils se manifestent, j'ai du mal à croire que l'intégralité des personnes de la liste apparaissent dedans. Pareil pour le "reboot" dans l'article qui me fait peur, j'aimerais comprendre.

La Trêve

Origine : Belgique

Durée : 52 minutes

Genre(s) : Policier / Drama / Thriller

Synopsis : L'histoire se déroule dans un petit village de l'Ardenne belge où un jeune
footballeur d'origine africaine est retrouvé mort. Si tous les indices mènent d'abord au suicide, un policier tout juste arrivé de Bruxelles ne tarde pas à découvrir qu'il s'agit d'un meurtre

Synopsis (qui en dévoile un peu plus) : - Spoiler : Yoann Peeters, 40 ans, est un homme sur le fil. Il ne travaille plus depuis la mort de sa femme, et a décidé de venir s’installer à Heiderfeld, le village de son enfance, avec sa fille Camille. Un poste s’est libéré à la police locale. Yoann y voit l’occasion de se mettre au vert et de prendre un nouveau départ. Mais la réalité fait rapidement irruption. Quelques jours après le carnaval, le corps d’un jeune footballeur togolais, Driss Assani, est retrouvé dans une rivière. Personne n’a l’expérience de ce genre d’enquête dans le village. Sauf lui. Alors que tout le monde se désintéresse du sort de ce gamin mort à des milliers de kilomètres de chez lui, Yoann Peeters se met à déterrer les secrets les plus enfouis de cette petite communauté qu’il connait bien. Mais Yoann n’aurait pas dû reprendre le service si rapidement, pas sur une affaire de ce type, pas à cet endroit-là.  - 

Je vais essayer de donner un "avis" sans trop en dévoiler non plus, avant tout j'en suis seulement qu'au quatrième épisode, mais c'est une véritable surprise cette série, la série est sombre et intrigante (série policière en même temps) l'acteur principal Yoann Blanc qui incarne l'inspecteur Yoann Peeters joue parfaitement bien son rôle, je vous conseille à tous de regarder au moins le premier épisode et si l'intrigue vous plaît bah je peux que vous conseiller de continuer

La musique du générique est cool aussi, ça reflète bien avec l'ambiance de la série : https://youtu.be/4dFADkUD-Ao

The Detour

Une série qui vient de commencer, j'ai dl le premier épisode parce que l'affiche m'a plu. C'est une comédie américaine et ça qui m'a vraiment fait marrer. Léger mais vraiment animé. Une bonne surprise, à suivre !

[Sillicon Valley] reprise Saison 3

Dans 7 jours !

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil vivement cette serie, la qualité des images et de la bande son est super et l'histoire est vraiment sympa.
Par contre le doublage VF est une abomination, je vous conseil vraiment la VO.

PS: C'est le trailer de la saison 2 que je trouve mieux, voici celui de la 3: https://youtu.be/LmqGH9qOszM

Misfits: Remake US à venir.

Voilà ça pop un peu partout depuis quelques jours, le remake US semble bel et bien enclenché suite à une commande de pilote. Donc rien de définitif pour l'instant mais vu le succès de cette série je vois mal ce qui va l'empêcher d'arriver.

Bref étant un gros fan de la serie je sais pas quoi en penser.

Et Rudy > Nathan.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Misfits-le-projet-de-remake-US-revient-dans-l-actualite

The Path série tv 2016 -Aaron Paul-

The Path est une nouvelle série parue dernièrement. On y découvre une secte appelé le Meyerisme, les adeptes tentent de s'élever spirituellement... et se perdent parfois entre les dilemmes moraux, la quête de pouvoir ou encore en mettant leur foi à l'épreuve. A la suite d'une retraite, Eddie Lane (Aaron Paul), assailli par les doutes, décide qu'il est temps pour lui de partir, quitte à faire voler son mariage en éclats. Très vite, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger...

Mon avis: La série est très bien réalisée, Aaron Paul joue divinement bien et la photo ainsi que certaines transitions sont vraiment généralissimes. Je vous la conseille grandement.

Vikings 4x7 (spoil)

À qui appartient la tête à la fin de l'épisode ? Je pensais que c'était celle du chef de clan ou de son frère qui accompagnent Ragnar mais en voyant l'épisode 8 on se rend compte que non.

Rendez-vous le 15 pour voir la suite en vostfr donc. Ça commence à faire long...

Une semaine à Paris, je fais le plein de série !

Donnez moi pleiiin de noms !
J'ai vu pas mal de truc (j'ai refait le compte avec un super site, tiii.me, pour ceux qui conaissent) et je cherche juste des noms de séries qui pourraient m'intérésser.
Pour citer les séries que j'ai vraiment le plus aimé (et terminé, pour le moment) je dirais Utopia, Black Mirror , GoT, 11.22.63, Mr Robot, OITNB, Peaky Blinders, Broadchurch, No offence, Misfits et the best of the best Scrubs (oui c'est pas vraiment similaire au reste je sais)
Je regarde aussi The Flash en ce moment.
J'ai déjà chargé sur mon SSD à l'aide de mon super service d'achat de série en ligne (hmhm) House of Cards (s01), Peaky Blinders (s02), et 11.22.63 mais je l'ai fini avant de partir (oups).

J'attends vos meilleures reccomendations !
TL:DR => J'ai une semaine à tuer, pas internet, et je voudrais des noms de séries sympathiques

11.22.63 - Adaptation de Stephen King / Produit par J.J. Abrams & Bridget Carpenter #Fin

-NO SPOIL-
Parce que l'on parle souvent des séries à leur début afin de les découvrir, je tenais à vous conseiller fortement cette série. Une réalisation très propre, de très bons acteurs et un scénario magnifique.
Probablement l'une des meilleurs série de cette année, si vous ne l'avez pas encore vu foncez !

Plus d'info sur la série en elle-même : http://choualbox.com/Oul06