LeTenia 2411

Envoyer un message

seuls les vrais comprendront...

youtube.com
(...pour ceux qui ont déjà discuté avec des "anciens" au pays).

(NSFW) GG Allin

Marilyn Manson, les Stooges, Sid Vicious… ces quelques stars du rock ont à leur façon choquées leur génération. Allin est sûrement le plus dégénéré, le plus furieux du milieu rock and roll.

Né en 1956, son père le baptisa réellement Jésus Christ Allin, avant d’être obligé de changer de nom. Plus tard il déclarait : " Je suis né Jésus Christ Allin en 1956 à Lancaster, New Heaven. Le Jésus Christ dont ils parlent dans la Bible est un imposteur bidon. Fuck that weak shit ! Je suis celui avec qui les choses se traitent. Je me suis créé moi-même dans le ventre des feux de l’Enfer... "

Vie courte mais pleine de fureur et de violence, il a sévi sur scène dans des concerts chaotiques, obscènes et destructeurs.

Toute sa vie a consisté à cracher ses injures et sa haine à la face de tous, s’autodétruisant dans la plus pure tradition du punk. Automutilations, accro a l’héroïne, alcool, bagarres avec le public, démonstrations scatologiques, séjours multiples en prison, accusations de viols…

Il avait annoncé son ultime concert, se suicider sur scène... un bâton de dynamite judicieusement introduit dans l'anus. Voilà qui aurait terminé "joliment " une telle carrière ; mais quelques jours auparavant, il fut victime d’une overdose le 28 juin 1993…
Afficher la suite

Scène de Dobermann

youtube.com
Désolé pour la musique de fond non officielle,
c'est juste pour avoir, Gaspar Noé en vendeur de kebab