Petite pensée pour vous les enculés

Moi qui etais si "Justin bridou" à ne penser qu'aux personnes présentes autour de la table me voilà à avoir une pensée pour mon Choualbox en pleine soirée..

Quelques news

Yop
Sur une box ( http://choualbox.com/v9YZi ) j'avais présenter un peu de bordel et mon idée.
Quelques personne avaient souhaitez des news donc voila ou ca en est :

Ce qui est des consoles :
3 DSI qui ne s'allument pas => 2 démonté entièrement, 1 refaite complétement
1 DSI LL qui flash ( putain mais c'est énorme ces bestioles ) => Démonté
2 3DS dont une limité Gundam => L'édition Gundam est refaite, la bleu en attente de pieces
2 GameCube + des jeux et un DK bongos + 1 manette Wavebird et 1 chinoise => 1 Gamecube démonté car lecteur HS , l'autre ainsi que tout le reste refait
1 Manette PS one => Ok
2 Manettes Xbox One => Joystick refait mais pas trouver de console pour tester
Plus de 300 cartes Pokemon a trier ( pas sur la photo ) => Environ 264 doivent partir prochainement
Vienne s'ajouter a ca :
1 iQue DS Lite ( iQue est le distributeur Nintendo en Chine ) refaite entièrement
1 GBA Midnight Blue ( http://choualbox.com/uCRDp ) Recu aujourd'hui, elle seras refaite demain si je suis motivé
1 lot Game boy avec une valise et des jeux qui seras a refaire aussi
Et c'est pas fini ...

Ce qui en est au niveau administratif et tout ca :
Un site internet ou seront exposer mes tutos, conseils, vitrine, toussa seras ouvert prochainement .Il a très bien avancer, merci BAVKT ♥
Je me suis démerdé avec la paperasse donc c'est bon
J'ai trouver un bon logiciel de gestion de stock, juste a l'apprivoiser un peu et ca le feras pour les pieces surtout. J'ai tout de même un registre papier sous la main
Je commencerais les vente mis octobre au lieu de novembre , le 1er carton est prêt
Au final je vais tester la vente de pieces détaché, si ca ne marche pas ou que ca me fait trop chier je continue pas.

Mon projet avance, j'en suis fier, enfin je vais réussir quelque chose dans ma vie.
Mais bon j'ai bosser toute la semaine ( pas la dessus malheureusement ), donc ce soir c'est sur WoW ( P'tetre même demain )
Merci a tout ceux qui me soutiennent, voila une petit série d'images random

Sur la 8, je maintient le capteur d'ouverture du capot fermé, j'ai faillit me prendre le CD dans la gueule quand il s'est mis a tourner
Afficher la suite

J'ai mal au cul et les Beach Boys me font du bien

youtu.be
Je viens de m'asseoir et les hémorroïdes d'il y a 6 mois sont revenues comme si c'était hier.
La douleur est intense mais j'ai su retrouver le réconfort en écoutant Pet Sounds des Beach Boys.
Cet album, je vous le conseille à tous.
Bon il m'a quand même fallu du temps pour l'apprécier, des heures d'écoutes pour un bon conditionnement. Outre le fait que tel la panacée il guérit tous les maux, écouter sa bonne musique et voir cette photo d'animaux sauront atténuer vos maux les plus infernaux.

/csb off

CAPES ou CAFEP ? Dilemme ...

Bon ben voilà, j'arrive à un moment dans ma vie oùj e dois prendre une décision importante. Pas aussi importante que de choisir entre Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce (Bulbizarre for ever) mais quand même.

J'ai validé ma Licence LLCE Anglais (Langues, Littératures et Civilisations Européennes) l'année dernière et je suis actuellement inscrit en Master MEEF (Métiers de l'Education de l'Enseignement et de la Formation) dans le but de devenir professeur d'anglais au Collège/Lycée. Seulement voilà, nous devons nous inscrire soit au CAPES, soit au CAFEP et j'hésite énormément. Ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.

Ce qu'offre le CAPES :

- Possibilité de travailler dans les collèges/lycées publiques et il y a possibilité d'enseigner dans le privé dans certaines conditions.
- Statut de fonctionnaire, donc sécurité de l'emploi et tuti quanti.
- Une meilleure rémunération que dans le privé (en vérité, le salaire est le même dans le privé que dans le publique, mais les charges dans le privé sont plus élevées que dans le publique).
- Possibilité d'enseigner à l'université (avec l'agrégation).
- L'affectation se fait sous forme de vœux, mais les débutants sont souvent envoyés dans les établissements difficiles, avec tous les problèmes qui y sont liés (problèmes de discipline, changement fréquent dans l'équipe, risque de burnout, etc).

Ce qu'offre le CAFEP :

- Uniquement possibilité de travailler dans le privé.
- Rémunération un peu plus faible que dans le publique (pour les raisons évoques plus haut).
- Pas de statut de fonctionnaire.
- Impossibilité d'enseigner à l'université ? (apparemment c'est possible mais assez rare)
- Les titulaires du CAFEP ne sont pas affectés de la même manière. C'est au professeur de trouver un établissement et ce sont les chefs d'établissements qui choisissent qui ils recrutent. De préférence, il faut se présenter dès l'année de Master 1 et le plus tôt possible aux chefs d'établissements privés afin de gérer le recrutement dès l'année de M2 (si obtention du CAPES en M1) ou à la fin du Master 2 et l’obtention du CAFEP.
- Possibilité de "choisir" son établissement et le privé est souvent la garantie d'une certaine tenue des élèves en classe (moins de problèmes de discipline et souvent une meilleure ambiance de travail).
- Souvent du matos à la ramasse car moins d'aides de l'Etat.
- Le côté religieux des établissements qui est plus ou moins présent.

Voilà voilà, franchement j'hésite ... Il faut dire que j'ai été au primaire dans un établissement publique et ça se passait très mal (bagarres quasiment tous les jours, insultes, ambiance de travail très limite) et au collège/lycée dans un établissement privé catholique et je m'y suis senti à l'aise. Mon expérience biaise peut-être ma vision des choses actuellement et me pousse à m'orienter vers un CAFEP, mais certains désavantages du CAFEP me rebutent un peu (charges et frein à l'enseignement à l'université).
J'ai gardé contact avec le collège/lycée dans lequel j'étais et je sais qu'ils cherchent désespérément un nouveau prof d'anglais depuis plusieurs années (ce manque de prof les oblige à faire faire des heures supp aux profs actuels et à engager un vacataire). Ils m'ont même fait les yeux doux l'année dernière en m'incitant à passer le CAFEP. Ma place serait donc quasiment assurée dans cet établissement.

Si des Choualprofs pouvaient me donner leur avis et/ou leurs diverses expériences, cela pourrait m'aider à faire un choix.

TL;DR : Moi vouloir devenir prof d'anglais dans collège/lycée, mais moi sais pas quoi faire : CAPES ou CAFEP ? (moi préférer CAFEP mais pas sûr). Help me plz.

Bordel de pute

J'ai mal, on m'a enlevé mes 4 dents de sagesse en anesthesie totale. Je suis un hamster grudu et j'ai mal. Combien de temps ca dure le gonflement ?

Je suis en clinique psychiatrique #2

Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abords à vous remercier pour vos message privé de soutient, et vos commentaires ! Je n'est pas pu répondre à tout le monde mais tous on était lu !

La clinique est vraiment bénéfique pour moi, c'est un cadre super avec un grand parc très beau, des bancs, des tables de ping-pong, terrain de pétanque, terrain de basket, parcours de santé etc etc...

Les chambres sont petite, mais jolie, colorées et fonctionnelles. On a une armoire avec un petit coffre pour déposer nos affaires les plus précieuses, les lits sont de vrai lit bien confortable, et la petite salle de bain est bien équipé ! J'ai même la chance d'avoir un balcon à la mienne (petit joint du soir ♥ ), on a la télé, le wifi de 8h à 20h.

On a le droit d'amener de la nourriture, nos affaires, quasiment tout ce que l'on veux.
Personnellement j'ai ramené mon ordinateur, téléphone, enceinte, manette de xbox, kilo de sucre, café soluble, tout plein de gateaux, du coca, du sirop, un pti "pochon", un pti couteau enfin on est vraiment libre.
Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai même ramener saucisson que je fais sécher sur le balcon la nuit, et on ce fait péter le ventre le soir avec les autres patients ! (Je suis vendeur de saucisson).

Au niveau du personnel de l'établissement, rien à redire, ils sont vraiment tous adorable, gentil, très avenant, serviable au possible.

Pour répondre à la question que vous vous poser tous : je dirais que 80% des infirmières et aides soignantes et psychologue et femme de ménage sont craquante.

Pour répondre à la deuxième question que vous vous poser : Non, ce n'est pas allez plus loin avec la femme du personnel qui venait boire le café dans ma chambre, la direction la recadré car ce n'était pas son rôle, MAIS je me suis énormément rapproché d'une des patientes, qui est vraiment une perle.

Elle a 26 ans, d'une douceur incroyable, elle est très serviable, très gentille, et d'une beauté sans nom. Elle est blonde, elle à 3 tatouages sublimes (un au poignet, un sur les lombaire, et un dans le coup), elle mesure 1m57, elle est assez fine, mais a de sublimes formes. Hier soir je lui est écrit 3 pages recto verso pour lui dire mes sentiments, et surtout pour qu'elle est une trace écrite de ce que je ressent. On s'entend vraiment vraiment bien, elle m'a dit qu'elle lira la lettre ce soir tranquillement.
Elle est en clinique car elle a fait une dépression, et a eu des ex pas très respectueux, et je sais pas pourquoi, y'a ce truc qui me donne envie de la protéger, de la respecter, de la voir s'épanouir qui me traverse le cœur chaque fois que je la vois.
Pour le moment parler d'une relation serait allez vite en besogne, mais on a prévu de ce revoir à la sortie, de ce donner du temps de guérir, et de se soutenir.

Aujourd'hui, je me sent bien, serein, apaisé, ce séjour me fait un bien fou, j'ai diminuer mon traitement au 3/4, et non je n'ai jamais compté dessus pour allez mieux. Mon problème est différent d'une dépression, donc j'ai pas de truc assommant, ni rien qui me "Zombifie".

Niveau bouffe, c'est un régale, on mange vraiment très très bien, on est bien loin de la cuisine d'un hôpital classique, je dirait même que c'est resto à tout les repas pratiquement (surtout que je m'alimenté mal jusqu'à présent).

Enfin voilà ce séjour me fait beaucoup de bien, si un jour la vie vous joues des tours, et que l'on vous conseil cette clinique (Sophoras à Nîmes) n'hésitez pas !

Sur ce je vous remercie encore une fois, je vous fait de gros bisous à tous sauf à Gooby et tinanard et vous donnerai des nouvelles dans un #3 !

Cordialement Dayrana (qui vous aimes fort bande d'enculés [no homo]) !

5euros de pourboire

En vacances au bord de mer, je m'arrête dans une paillote situé à 10 mètres à peine de la plage histoire de me sustenter.
On prend une table, je passe ma commande et je vais pisser et me laver les mains.

En revenant de faire pleurer Paupaul, une dame installé à une table m'interpelle. La soixantaine, habillé comme si elle mangeait au fouquette. Moi j'étais en short débardeur et claquette.

"Monsieur, ça vient les rinces doigts pour les moules ?"

Cette vieille peau m'a prit pour un serveur. Puis elle me tend un billet de 5 Euros.
Je me dis que elle me prend pour un larbin et qu'elle est sacrément radine la pute. Elle aurait pu au moins donner 10E. Je lui prend le billet de 5Euros avec un grand sourire , et lui montre la direction du mini bar :

Moi : "Faut vous levez c'est au comptoir".

Je suis parti me rasseoir , dégusté ma pinte et manger ma pizza.

Elle m'a fixé 5 bonnes minutes avant de comprendre.
Elle avait les nerfs.
J'en rigole encore.

ANIMAUX RIGOLOS (le blog de fandeloup)

youtube.com
Un petit blog bien sympa qui aide à relativiser sur la cruauté de l'existence.
http://fandeloup.centerblog.net/rub-ANIMAUX-RIGOLOS.html
Mignon, drôle parfois ridicule mais toujours plein de bonne volonté, laissez émouvoir du sourire aux larmes par ce blog humoristique et philosophique d'une âme innocente qui vous distraira de vos tourments les plus angoissants. Recevez des leçons de vivre heureux au travers d'images parfois animées d'animaux amusants commentées avec humour, sagesse et/ou candeur par votre humble serviteur.

Sans déconner je sais pas si je suis parti en couille ou juste sur la moitié du chemin mais ce truc fait ma soirée.
Bonus la première vidéo Youtube en tapant musique relaxante pour accompagner:
EDIT: bon j'ai changé la musique c'était de la merde

Nique l'obsolescence programmée et la société de consommation !

J'vous explique cette passionnante cool-story :

Un jour, mon sèche-linge ne s'allume plus, évidemment il n'est plus sous garanti, putain de merde, c'est l'été donc ça va ça peut sécher dehors easy mais avec deux enfants franchement c'est pas du luxe le sèche-linge vue qu'il y a une machine par jour (ouais je sais : "OMG tu dénonsses la sossiété de konçomassion mais ty partissip ta 1 saiche lainge !" nik bien t mort)

Du coup je m'en vais de ce pas aller consulter le grand médium qu'est internet, je tape alors la référence de ce fdp de sèche-linge et me perd dans les méandres de Google, jusqu'à un moment où je tombe sur le topic du site "mon sèche-linge est en panne omg je sais pas quoi faire" et je vois qu'il semblerait s'agir d'un défaut de fabrication de ces fdp (c'est quand même un Whirlpool zarma) et que pas mal de gars disent qu'il faut sortir la carte électronique et voir si les résistances R47 et L1 ont fondue + le circuit intégré U3 (osef je sais). Les symptômes étant identique au mien : plus rien ne s'allume (oui j'avais vérifié la prise fdp).

Donc du coup je démonte, je check et bim on dirait que c'est ça, mais bon j'y connais rien en électronique.
Du coup je'essaye de comprendre comment sortir les références de ces deux résistances et ce circuit intégré et je vais à la recherche d'un revendeur...

Premier résultat google, je tombe sur un mec qui vend exactement le kit dont j'ai besoin (paye ta chatte quand même)...je commande, je reçois tout ça (merci à lui putain).

Je pars donc à la recherche d'une boite capable de dessouder et ressouder proprement, parce que j'ai pas le matos et tant qu'à faire j'aimerai que ce soit bien fait, j'ai pas envie de cramer ma maison après un court-circuit.
Je cherche encore et encore j'appelle une boite d'électronique qui me dit d'appeler un mec qui me dit d'appeler une boite...
- "ah non monsieur il faut changer la carte en entier"
- "mais je vous dis que je connais la source du problème je cherche juste un mec pour dessouder et ressouder tout ça j'ai commandé les puces et tout, parce que j'suis un gros chibron et j'ai pas le matos"
- "désolé monsieur faut changer la carte et c'est 150 euros, en plus c'est même pas dit que ça ressaute pas d'ici 1 mois"
- "merci gropédé"

J'en parle à mon cousin qui bosse dans les terminaux électronique voir si il a des gars qui bossent sur ce type de carte et il me sauve ma putain de vie, le mec a fait ça super proprement en plus.

Aujourd'hui je remonte le tout et CA MARCHE LA PUTAIN DE TA RACE !

Donc j'suis assez content de moi, de pas avoir fait le mouton à tout jeter (400 euros cette merde quand même) et à pas avoir écouté les mecs que j'ai contacté par téléphone qui voulaient me la mettre profond.


Résultat ça m'a coûté 9 euros et j'ai un sèche-linge au top de sa forme au lieu d'avoir payé 150 euros la carte ou carrément 400 euros pour un nouveau sèche-linge.

Cette cool-story était juste là pour dire que des fois ça fait plaisir de s'entêter à vouloir réparer un truc.
Après clairement j'ai eu du cul que ce problème soit "commun" (1 topic sur internet quoi), mais quand même on te pousse vraiment à tout jeter et tout changer...
Du coup si un jour votre sèche-linge ne s'allume plus pensez à ça !

Veuillez agréer bande de fdp, mes salutations distinguées.

ci-joint le circuit en question pour votre culture générale

Jme fais chier putain

Je suis à l'hotel pour raison pro.

Le truc le plus intéressant que j'ai trouvé à la tv c'est le dernier mission impossible sur canal cinéma (arte et france ô parle d'arbre, ça me branche pas trop... )

C'est ouf sur 40 chaines entre information et émission putaclick y'a rien de rien.
Et même la box sur le pointfagisme n'a pas porté sont lot de clash.


S'en est fini Sir Edward's c'est entre toi et moi maintenant !


Une photo de moa lol

(NSFW) Mon sperme coule sur le linceul de l'espoir

cough cough prends la voix de Benoît Allemane
Il était une fois un petit garçon qui s’appelait Papyrus, et qui aimait beaucoup trop les spiritueux.
Il y a un an jour pour jour, le petit Papyrus partit en ville pour rejoindre ses copains et boire comme si demain n'existait pas.
Fortement vandalisé, le petit ivrogne claudiquait pour rentrer chez lui et se perdit pendant 1h30, le cerveau embrumé par le casse-pattes.
Incapable de désaouler ne serait-ce de quelques milligrammes, Papyrus rentra chez lui ravagé et se jeta dans son lit.
La misère sexuelle du jeune homme le contraignit à se tirer tout seul sur le pipou dans un dernier effort, et ainsi s'endormir dans les bras du cousin de la petite mort.
Le lendemain, Papyrus se leva dans le pâté, aussi à l'aise qu'un hamster enculé.
La bouche pâteuse et les tempes prêtes à rompre, se retenir de vomir était devenue une course contre la montre.
Afin de colmater son estomac, Papyrus sortit chercher un repas bien gras, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il ne pouvait point payer à la caisse du petit supermarché.
Il courra donc vérifier son compte en banque et finit par chier un tank car 140 deniers venaient mystérieusement de se volatiliser.
L'âme meurtrie, il chercha l'enfant de putain responsable de ce larcin mais toutes ses tentatives ayant échoué, il abandonna ses recherches sans grand intérêt.
1 mois passa sans que Papyrus ne se souvienne de cet incident, et il continuait de faire la fête toujours aussi gaiement.
L'histoire sembla se répéter lorsqu'il rentra un soir fortement raboté.
Il s'installa devant son ordinateur, le pantalon aux chevilles, à la recherche d'une petite douceur accompagnée d'une jolie fille.
2h de recherche pour trouver la vidéo parfaite, la testostérone commençait à lui monter à la tête.
Il trouva enfin son bonheur dans le rayon "Fists et douleur" mais la vidéo était bien trop courte pour profiter du sac à foutre.
Il chercha donc le reste du clip, une main sur le clavier et l'autre dans'l slip.
Putain d'ses morts il l'a trouvé, la vidéo tant convoitée.
C'était sur Evil Angel, vous auriez du voir sa petite gueule.
Une fois le bandeau déplié, il vit qu'un pass premium était payé.
Ainsi donc les 140 bâtons avait disparu, dans un abonnement de site de cul.

Un an jour pour jour, j'avais claqué 140 balles pour me branler comme un prince et aujourd'hui, l'abonnement vient d'expirer. Ma conscience rit, mon pénis pleure.
Rip Voracious.
Rip TS Playground.
Rip Anal newbies.
Rip gonzos en tout genre.

Un choix à faire.

Alors je fais jamais de CSB intéressante mais j'ai une question à vous poser.
Je vous mets dans le contexte, j'ai fini mon BTS il y a de cela 2 mois et je l'ai eu (hourra)
J'ai été embaucher dans mon entreprise où j'étais en alternance en CDI (hourra)
Mais je suis à présent traiter comme serviteur du style va chercher ou nettoie ça (pas hourra)
Donc cela fait maintenant 4 mois que je n'ai pas fait d'action de maintenance (intervention) et je perds peu à peu le gout de travailler.
Mon idée serait déjà d'une de quitter mon travail mais aussi déménager dans un meilleur cadre de vie et aller en Bretagne car les connards de Parisiens j'en ai marre.
Vous en dites quoi vous . Et si vous êtes dans une boîte en Bretagne qui cherche à embaucher je suis partant.
La bise, Martine.

PS: Si vous remarquez des fautes allez vous plaindre à Reverso qui fait mal son taff.

Continuer ces études ou travailler ?

Bien le bonjours la chère et tendre population de choualbox. Depuis 1 semaine je suis en pleine réflexion sur mon futur proche et ce que je dois/devrais faire.

Ma situations : j'ai 19ans, redoublé 1 fois (passé de 2nd G à 2nd Pro). J'ai obtenu mon BAC PRO Décolletage (Horlogerie pour les non connaisseurs).

Les deux été dernier, mes vacances scolaire était composé à 80% de job d'interim, sois de plusieurs semaine conséqutives ou des petites missions d'une matinée, bref j'en ai fais pas mal, dans le bâtiment, le tournage, manutentionnaire, des trucs classique quoi.

Et la depuis début septembre j'ai rejoins le BTS CPI (conception de produit industriel). Et il m'aura pas fallu longtemps pour vite confirmer l'avertissement de mon prof de math en terminal, je suis paumé, je sais que des bac pro s'en sont bien sortit, mais moi les sciences ça a jamais été ma tasse, et j'ai jamais trop forcer dans les études, du coup en math et chimie je commence déjà a me ramasser, et je me rend compte que j'ai aucune envie de forcer un minimum. Et pis les matières spécifique au BTS me plaisant pas tant que ça.

En parallèle, j'ai passer les test psycho pour être réserviste en gendarmerie, je saurais fin septembre la réponse, et si c'est positif c'est good, enfin je pense.

Donc voilà, je ne sais pas quoi faire, je me bouge le cul pour ce BTS ?
Ou je fais des missions d'intérim tout en étant réserviste pendant 1 ans ? Et l'année prochaine je passe le concours de gendarme (Objectif qui me plait bien) ?

Je suis + motivé a bosser qu'étudier je crois. Même taffer au mcdo ou a la poste je full ballek je veux gagner de l'argent, et je suis encore chez mes parents devrais-je en profiter ?

Bac+8 mécano

Hier soir 23h, je sors du boulot et croise un mec sur son scoot qui n'arrive pas à démarrer. Je vais le voir, lui demande ce qu'il se passe, il me dit que ça fait 10 minutes qu'il est dessus et que ça veut pas démarrer. Du coup, par réflexe, je lui dis "c'est le carbu". Il descend, débranche un cable, l'essuie, remonte sur son engin et redémarre en me disant "Merci gros".
Je suis resté sur le parking en le regardant partir, je savais pas trop comment réagir.

Valek a revendu une de ses chaînes

Hier je vois cette vidéo sortir dans mon flux youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uqhufSpGExw

Je poste un message sur la discussion de la chaîne, les commentaires étant désactivé pour savoir de qui il s'agit. Ce matin je vais voir l'avancement et il se trouve que le fdp à la tête de cette chaîne a supprimé mon message.

Je décide donc de regarder mes abonnements voir qui manquerais à l'appel et voilà donc :

Premiers pas dans l'enseignement

We$h alors les chouals!

J'ai 19 ans et j'ai été pris dans une bonne école pour ma L3 dans une autre ville(sachant que je viens de Lyon à la base). J'ai du trouvé un appart' et je avoir plein de trucs à payer: mes transports, ma bouffe, sorties étudiantes etc...Niveau money je suis pas forcément super riche donc j'ai décidé de me trouver un petit taf pour épargner le prix de mon loyer à ma reum et pouvoir vivre le reste sur 300€ de bourse (dsl si vous payez des impôts). Du coup j'ai envoyé mon CV+lettre de motivation à une prépa pour coller des premières années (en gros c'est des interrogations orales d'une heure par trinôme). Et malgré que je sois tout jeune, j'ai été pris alors que je n'y croyais pas vraiment. Et en vrai c'est super super bien payé, genre l'heure de colle rapporte ~50€ et j'en donne deux par semaines donc au final 400€/mois pour 8h de travail. Bien sûr je dois travailler un peu plus pour faire des rapports de colles et préparer les exos mais c'est quand même pas beaucoup plus. Du coup machallah je suis tiré d'affaire! Mais en fait le problème c'est que je n'ai absolument aucune expérience sur comment enseigner, j'ai déjà donné quelques cours particuliers mais une colle c'est différent. C'est solennel, je fais parti de l'équipe enseignante, je vérifie leurs exercices contrairement aux cours particuliers ou c'est un peu à la shlag.

Donc voilà j'avais mes premières colles lundi dernier et j'avais pas trop décidé de comment me comporter; soit faire l'enculé soit être assez conciliant et gentil. N'étant pas très grand (170-175cm) je me suis laissé pousser la barbe et je met des chemises pour me donner un minimum de crédibilité (je collerai en général des gens qui ont 18/19 ans). Le truc que j'appréhendais le plus c'était l'interaction avec les élèves, pas forcément l'exercice en lui même. Alors que j'arrive à la prépa, mon cerveau décide que je serai méga gentil et que j'essaierai de pas trop faire le daron. J'ai été en prépa et les colleurs pas gentils étaient franchement dégoûtant. Au final: la première heure s'est bien passé les élèves étaient plutôt cools et avaient accepté de se faire coller par quelqu'un de pas forcément plus vieux. Mais le second trinôme était assez horrible, il y en avait un qui se foutait presque ouvertement de ma gueule quand je faisais une toute petite erreur (alors que je lui disais c'est pas grave quand il se trompait 4 fois de suite). Une était pas trop mauvaise mais ne parlait absolument pas et me mettait un peu mal à l'aise et la dernière arrivait à rien et avait l'air de me reprocher des trucs quand elle comprenait pas. #kochmar. Au final ça m'a un peu brisé niveau confiance en moi pendant la dernière heure, et si j'avais été plus daron et si j'avais lancé des cailloux à chaque fois qu'ils se trompaient, ça se serait mieux passer je pense.

Si vous avez des conseils sur comment je devrai me comporter hésitez pas les frr ?d'ailleurs ce serait trop cool si DarkFaust avait un petit conseil ♥

TL;DR: Je donne des interrogations orales à des gens qui ont presque le même âge que moi et je vois pas trop comment me comporter.

Plus jamais

je n'irai dans un mcdo / quick ou truc du genre aux heures de pointe.
Entre les gamins qui crient et courent de partout, les gens qui s'arrêtent en plein milieu du couloir pour réfléchir où ils vont s'assoir ou encore les gens qui se croient chez eux et qui raconte leur vie bien fort ( ben oui vu que les chiards gueulent comme des truies qu'on égorge )

mais le pire c'est quand j'ai entendu des parents appeller leur fille : Rihanna.
j'ai lâché mon burger et j'me suis barré.
Déjà que j'ai pas le temps de manger ben la prochaine fois je mangerai pas, le bon vieux régime de tonton ne fait pas de mal.

voila c'était mon coup de gueule, aller bon week-end les pd.

Reception des Qwertees Random

J'ai commandé 8 qwertee pendant la promotion (1 t-shirt random à 5€)

Je cherche d'où vient le design de la 3
Afficher la suite

J'ai reviendu

youtu.be
Salut les chouals.
J'suis un ghostfag depuis quelques temps maintenant mais je compte bien reprendre mon activité plus que sexuelle sur le site !
Apprends tout ce temps passé a travailler le bac (hahaha), mon déménagement et le mois de sélection de 42 (j'suis pris on se voit en novembre bande d'enculés), j'ai pris quelques vacances au près des jolies filles que je baiserai jamais, mais me revoilà vachement plus mature (humhum) mais surtout de nouveau célib (rip in coin).
En tout cas merci d'être la a me faire rire avec vos histoires de merdes les copains.
On se revoit au plus vite , j'vous baise putain.

TL:DR : c'est pas intéréssant

Ps : j'ai rajouter une petite vidéo de ce que ça fait de vivre a Paris a 3h30 du mat un mardi soir, comme ça j'fait pas que vous emmerder :)

C'est quoi cette connerie de connard !?!

Je rentre de la réunion " parent prof " de mon fils qui est en ce1, et je viens d'apprendre que les instits n'ont normalement pas le droit de donner des devoirs à la maison où il faut écrire !!!
À ma question pourquoi : reponse gêné de la maîtresse .... Égalité des chances .... Discrimination ....
C'est quoi cette circulaire de pedé du cul ? (Pardon les gay)
C'est quoi ce nivellement par le bas de merde !!
Vous étiez au jus ?

Je suis en clinique psychiatrique (No Fake).

Salut à tous !

Je suis actuellement en clinique psychiatrique (Les Sophoras à Nîmes si jamais quelqu'un veux passer me rendre visite).

C'est arrivé car j'ai eu des soucis avec ma copine (qui depuis est mon ex), je me suis pris la tête, et j'ai fais une crise de colère, comme un BurnOut, et j'ai explosé une bonne partie des meubles de ma maison.

J'ai était conduit une première fois aux urgences ou l'on à voulu m'envoyé en hôpital psychiatrique, je me suis enfuis en enfonçant une porte devant un médecin... Chose pas très maline je vous l'accorde.

Suite à ça, la gendarmerie est venu me ramasser car des voisins les ont appelés et du fait que je me suis enfuis des urgences. Je me suis battu avec eux, accroché à tout ce que je pouvais, j'avais déjà eu un séjour en HP qui c'était très mal passé et je ne voulais pas y retourner.
Bilan : De multiples émataumes, griffure et autre douleurs articulaires.

De la j'ai était conduit aux urgences, j'ai voulu me battre avec le médecin qui prenais un malin plaisir à m'injecter un tranquillisant (Celui de l'après midi) après 4 doses de tranquillisant, j'en redemandais encore, ce qui a fait que j'ai était maintenu sous contention et conduit en Hôpital psychiatrique.

J'ai passé pratiquement 30h attaché à un lit, en position du christ, sans quasiment avoir à manger ou boire, et j'ai eu la chance d'avoir le droit d'allez au toilette 2 fois (Quand on est sous contention, on doit pisser dans un entonnoir, j'ai prétexté un transit intestinal plutôt rapide pour pouvoir me faire détacher à chaque fois, bien sur j'était attaché derrière à chaque fois.
La seul chose qu'il y'a dans cette chambre, mis à part le lit, est une horloge fixé au mur, qui fait passer le temps trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement. Limite du sadisme, mais c'est un autre débat.

Suite à ça, j'ai donc était transféré dans cette clinique privé, très réputé, et c'est vraiment super. L'équipe est au top, on mange bien, on a un parc de 3 hectares pour bouger ce déplacer et tout.

Je suis donc actuellement en train de me faire soigner, pour éviter que ce genre de comportement ce reproduise, je sais les raisons de mes agissements, mais je ne veux pas les dires ici.

Enfin voilà, je suis moins présent pour le bonheur de certain en ce moment (N'est ce pas, sale chien de Gooby?) mais je reviendrai prochainement, j'ai le wifi à la clinique, mais la qualité n'est pas top, je ne peux pas trop venir sur le net, ni allez sur Facebook ou le g/porn, en revanche je peux lire les gifs dans le menu général de CB, alors svp, poster moi du sale que je puisse me taper une petite queue avant de dormir.

PS: Entre les patientes, et les infirmières, j'ai jamais vu autant de canon au m² !

Voilà quoi, je vous fait des bisous à tous, je penses fort à vous, et j'encule certain rageux :'-)

Peace, Sexe, Drogue, Rock'n'roll et Dayrana !

PS : Si certain choual veulent me passer un coup de fil ou me rendre visite, envoyé moi un MP !

Pourquoi la presse française bah c'est de la merde

youtube.com
Kylon a posé une question sur une autre box (http://choualbox.com/cWEvm) À la base je voulais juste y répondre en commentaire, puis c’est parti en dissertation oklm. J'ai évidemment pas la science infuse mais je bosse dans le métier. Je pense avoir donc un peu plus de légitimité que Roger PMU qui hurle "JOURNALOPES AU BÛCHER" à longueur de journée sur son Twitter.

L’énoncé du Professeur Kylon : Peut-on dire qu'à partir du moment où le "journalisme du net" est devenu populaire, le journalisme "pur et dur" a perdu tout déontologie ?

C’est parti mon kiki.

Le web est seulement un support, au même titre que la télévision ou le papier. Le journalisme a décliné à partir du moment où la presse a dû être rentable. Aujourd’hui les intérêts financiers priment sur le service public, alors la déontologie c'est au mieux un souvenir, au pire un gros mot. Ça a commencé doucement avec la privatisation des chaînes de télévision - encore que tout n’était pas rose avant - puis c'est parti en couilles avec l’acquisition des principaux médias par des industriels et businessmen qui ont décidé que la presse devait être aussi rentable que leurs autres activités. LOL^20.000

Exemple avec l’article sur Pokémon Go à l’origine de ce pavé – cf le lien plus haut. Libération est détenu par Altice, aux mains de Patrick Drahi (Numericable/SFR), l’un des hommes les plus endettés au monde et bon samaritain à qui l’on doit des sorties comme « Je n’aime pas à payer les salaires. Je paye aussi peu que possible. » Autant vous dire que papy Drahi il a pas sauvé Libé par bonté d’âme mais pour faire des pépètes.

Il faut faire de l’argent, et pour faire de l’argent il faut faire de la page vue. Beaucoup de pages vues, surtout que les méchants utilisateurs d’Adblockers dépouillent les pauvres régies, régies qui veulent toujours faire plus de chiffre, parce que tu comprends la commission ne va pas tomber du ciel si les résultats ne sont pas meilleurs que ceux du mois précédents. Donc il faut faire mettre plus de pubs, et surtout faire plus de clics.

Pour faire plus de clics, bah t’embauches des stagiaires pour produire du contenu, ou n’importe quel tocard qui rêve de devenir journaliste. Après tout c’est son rêve, il acceptera bien d’être payé une misère « pour entrer dans le milieu ». Puis tu lui files une jolie carte de visite avec marqué « journaliste » sous son nom, ça va le faire bander. Sauf qu’à force que tout le monde accepte d’être payé une misère, c’est devenu la norme.

Là, on se retrouve dans un pays où la majorité de l’information est produite par des mecs payés au lance-pierres qui savent à peine aligner trois lignes. Mais ils ont acheté leurs diplômes de journaliste dans une grande école parisienne donc ça va.

Autant dire que dans ces conditions, faire de la qualité est à peu près aussi réaliste que d’aller sur la lune avec une caisse à savon. Parce que faut pas croire, « les journalistes » ne sont pas des super-héros qui se lèvent tous les matins en se disant qu’ils vont changer le monde et informer les gens.

Non, le « journaliste » type c’est juste un mec désabusé. Bah oui, à la base il voulait faire des reportages dont il serait fier, puis maintenant il se retrouve à faire du brand content pour des régies de connards et des micros-trottoirs sur le burkini. Puis sa paye est toujours au ras des pâquerettes et il est encore au régime AGESSA (best statut ever, si tu veux expliquer à tes enfants pourquoi journaliste c’est un boulot de merde, va lire ça sur ACRIMED http://bit.ly/2cTUue4)

Il n’a pas de sécurité sociale et encore moins de sécurité de l’emploi. Puis c’est pas le dernier des cons, alors depuis le temps il a bien compris qu’il s’était fait enculer sur toute la ligne et que sa jolie carte de presse bah ça paie pas les factures et les fournitures du petit dernier. Autant te dire que les belles utopies du début il se torche avec tous les matins après le café. Mais bon il peut pas se permettre de tout envoyer valser non plus, alors il va au bureau pour faire du clic parce qu’un bon papier est un papier qui génère des pages. Le sujet on s’en branle, faut que ça clique, clic clic clic.

Idem pour la télévision : le sujet que tu vois le soir au 20h, faut savoir que c’est un mec qui avait nada à 14h. Le matin il devait faire un sujet pour le JT de 13h, après il bouffe et il recommence à 14h. Et là, bim, il doit pondre autre chose pour le JT de 20h. Ça doit grosso modo être prêt vers 19h, donc le type a 5h devant lui pour trouver une idée de sujet, le rédiger, le réaliser (se rendre sur les lieux, filmer, interviews et tout le barda), le monter et l’envoyer à la prod’. Je vous laisse juger si 5h c’est suffisant pour faire A/un sujet de qualité B/une bouse. Je passe sur les chaînes d’info en continu où le rythme est encore plus ahurissant.

Puis quand bien même le peu de type qui mériteraient vraiment d’être appelés « journalistes » voudraient faire un sujet de qualité, bah ils peuvent pas. Je vous laisse chercher combien il y a de « grands reporters » encore en activité en France. Mise en situation :

"- Coucou boss, je peux partir 2 mois en Birmanie pour faire un vrai reportage de fond sur le massacre des Karens ?

- Tu veux des vacances à l’œil ou quoi ? Te payer 2 mois pour pondre un seul papier, sur des muslims à l’autre bout du monde en plus ? Si tu veux parler des bougnoules va à Paris Plage et dégotte-moi un burkini va, là c’est de l’info de proximité. Ou mieux, va sur Instagram et fais-moi un diaporama des photos du cul d’Emily Ratajkowski. On fera plus de flouz qu’avec tes pignoufs birmans. Faire de l’info, ahah qu’il est con Gaston, qu’est-ce qu’il va dire aux actionnaires Bolloré ? Allez retourne à ton desk ducon. "

Mais bon ce serait trop facile de mettre toute la faute sur les actionnaires. Eux, tout ce qu’ils veulent, c’est faire de la maille. Alors on privilégie les sujets qui font de la page. Sauf que PAS DE CHANCE, les gens cliquent sur de la merde. Après tout, elle fait rien de mal Ginette en cliquant sur « Le TOP des arrondissements où on fait le plus l’amour » sur Konbini ces fils de putes. Sauf que si 100.000 connards font la même chose, bah l’article sera dans le reporting des articles les plus vus du mois. Futé comme il est, le boss va évidemment demander à ses équipes de refaire un papier du même genre le mois suivant. Voire deux ou trois, pour la route. Maintenant tu prends le même exemple, tu l’appliques à tous les sites puis tu visualises un peu pourquoi on se noie dans le purin 2.0 H24.

Alors la prochaine fois que tu consulteras le rouleau de PQ qui te sert de fil d’actualité Facebook, fais un peu gaffe aux liens sur lesquels tu cliques.

TL;DR : Regarde Les Nouveaux Chiens de Garde de Gilles Balbastre, l'un des meilleurs documentaires de ces dernières années sur la presse française. La vidéo est juste en-dessous alors pas d’excuses.

Sauce bbq subway.

Ils ont changé la recette, ptain elle est trop bonne.
C'est tout pour moi.
La bise Martine

"Après le calcul de la CAF, passons maintenant au ration de remboursement d'une dette..."

Salut tout le monde.

Je supervise actuellement une formation de mes collaborateurs en analyse financière. Quand je dis supervise ça veut dire que je fais l'appel (comme à l'école) et je veille a ce qu'il y en ai pas un qui pique du nez ou qui tente de draguer Jennifer, la nouvelle petite stagiaire...

Concrètement, je m'emmerde pas mal puisque ces cons là sont très disciplinés.
Donc me voilà au fond de la salle avec mon ordi portable cherchant de quoi m'occuper.

Du coup, vous connaissezpas un jeu du style Inscetonator: Zombie mode ? Je l'aime bien celui là. Cadeau: http://armorgames.com/play/11434/insectonator-zombie-mode

Merci

Au boulot

Tout le monde travaille, sauf moi.
Je finis à 19h.
J'en suis à la 10e page de reddit.

Help.