Confessions Infirmes # 21 - 8 pattes vs 4 roues

L'histoire que je vais vous raconter est toute fraîche. J'ai vécu un terrible traumatisme dans la nuit de dimanche à lundi. Le genre d'épreuve que l'on doit endurer de temps en temps, mais qui, pour le coup, était pour moi la plus difficile dans le genre.

Je vais vous expliquer l'épouvantable sensation d'impuissance que l'on ressent quand on est cloué dans un fauteuil face à une araignée aussi large que la paume d'une main. Et j'exagère à peine.

Il est minuit, et je suis claqué. Je m'apprête à rentrer dans ma chambre, pensant déjà à la douce chaleur de ma couette et à un autre petit plaisir, celui du baptême du Tenga Egg que l'on m'a offert lors de ma soirée d'anniversaire ce week-end (autrement dit, j'allais me branler furieusement dans un Kinder Surprise en élastomère).

Seulement, au moment de franchir le seuil, il y a une tâche noire sur le mur d'en face, tout en haut à quelques centimètres du plafond, qui attire mon attention. Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? Est-ce que mon papier peint est déchiré ? Est-ce que c'est une vieille tache d'humidité, ou de moisissures ?

Bordel de pute ! Ça vient de bouger !

Me voilà en tête-à-tête avec une putain d'énorme et immonde araignée noire aussi véloce que je suis lent. La voilà partie comme une balle, et elle commence à se diriger vers moi, mais toujours à la hauteur du plafond, bien inatteignable comme il faut, bien flippante à souhait.

Je ne me suis jamais considéré comme étant arachnophobe, mais là, en toute honnêteté, je suis vraiment en train de me chier dessus. Elle est tout ce qu'il y a de plus dégueulasse, avec son bulbe arrière gros comme un calot et ses longues pattes qui la font aller plus vite qu'une Bugatti Veyron.

En plus de ça, j'ai l'impression que cette salope me trolle : elle fait le tour de la chambre, mais collée au plafond, longeant chaque mur comme si elle marquait son territoire. Pendant un instant, elle arrive presque à portée de bras : c'est le moment d'avoir des couilles et de saisir un livre pour lui écraser sur sa sale gueule pleine de mandibules. Mais bien sûr, le temps d'attraper un bouquin, elle est déjà repartie et je me retrouve comme un con en train de la chercher des yeux. Je lève la tête : elle est juste au-dessus de moi.

Mouvement de panique, je plaque le joystick de mon fauteuil électrique vers l'arrière et je déglingue la porte comme un gros lâche. Je n'ose même plus rentrer. Je ne l'ai plus dans mon champ de vision. Il est bientôt une heure du matin, et le constat est le suivant : je ne pourrais jamais l'attraper car elle est bien trop haute et rapide (et surtout écœurante), j'ai besoin d'aide.

J'envoie des textos à des amis qui sont susceptibles d'être encore debout (pas comme moi haha !). Il y en a un qui me répond, je l'appelle direct. Mais il ne viendra pas, il est déjà couché, et il n'a pas le courage de se rhabiller, de prendre son vélo pour venir déloger la pute à huit pattes. Quelque part, je peux le comprendre. Mais quel connard de m'abandonner dans cette situation !

J'essaye de réfléchir, de garder la tête froide. Elle est passée deux fois au-dessus de la fenêtre. J'avance donc pour l'ouvrir, en espérant qu'elle s'y dirige, et que je n'ai plus qu'à la fermer pour qu'elle ne rentre plus jamais dans ma chambre. Mais évidemment, lorsque je mets mon plan à exécution, elle arrête de bouger. Je m'installe dans l'entrée de ma chambre avec un livre, levant l'œil environ toutes les 10 secondes pour la surveiller, mais elle ne bouge pas.

Je suis complètement désemparé. Je n'ai plus le choix.

suite en comm

Gros chien

Déjà 1 an et 2 moi que j'ai mon chien que j'appelle gros chien, je voulais vous le présenter parceque lui et moi on partage de putain d'aventures.

Pour ceux qui voudraient connaitre la race, c'est un schnauzer moyen: http://urlz.fr/3rpl
C'est mon deuxieme schnauzer mon premier avait fait 17 ans: 1989-2006, jamais malade.

Et voila, je viens de commencer l'agility dans le jardin, l'agility c'est une sorte de sport pour chien avec son maître, et des obstacles, c'est le chien seul qui saute au dessus des obstacles hein -_-"

Il aurait du être en catégorie B (schnauzer moyen: 46cm) sauf que lui bah a préféré faire 50cm résultat on sera en catégorie C ( catégorie des gros chien +47cm )

Mais je compte sur lui pour l'honneur de choualbox et ramener des coupes ! Il a déjà eu un excellent a son concours de CSAU ! ( concours de sociabilité pour chien lel )

Je finis juste pour dire a tout ceux qui déprime ou sont pas toujours bien dans leur vie, allez adopter un chien, y'a rien de mieux puis c'est un aimant a meuf !

Je vais au parc et pas mal de gens viennent me voir me demander quelle race c'est ou viennent faire la discussion, et puis, c'est un pur bonheur, même si ce genre de chien a un sacré caractère qu'il faut réussir a maîtriser.
Juste a déconseiller comme premier chien si on connait pas la race, mais vous pouvez prendre un golden c'est intelligent et ça fonctionne aussi très bien !
Afficher la suite

(NSFW) Besoin d'aide mémoire

Salut les chouals, merci de répondre à cette petite enquête (de merde) pour m'aider dans mon mémoire (de merde) merci ! Pour vous remercier voici l'image d'un p'tit cul.
https://docs.google.com/forms/d/12w-bYyOaL1L7cwDljTJmM94wuhURIyjfnAJp6rouWc4/viewform

16 jours à poser avant la fin du mois. Bon week-end à tous

Voila voila, je viens de me lever, et mes prochains jours de boulot ça va être mardi 10, mardi 17 et mardi 24.

La recette pas-pompette

Suite à mon com' sur cette box : http://choualbox.com/kQWNk

Je suis heureux de vous livrer la recette secrète (qui ne l'est absolument pas) de ma famille du poulet et ses patates au romarin. Et en vidéo s'il vous plaît.
La recette est en fin de vidéo, et les ingrédients pour les patates dans la description de la vidéo. Essayez les patates, sans déconner, c'est une tuerie.

Pour le tournage (désolé pour le début en vertical), c'était à peu près 35 minutes de vidéos au total filmé avec un HTC one M8. Y'a un petit fuck passé discrètement et une culotte se cache dans la vidéo. Ma chatte (l'animal, pas ma belle-mère) gueulait H24 du début à la fin de la préparation donc on a viré l'audio de la vidéo, et puis avouez, la musique est sympa hein.

Si vous trouvez que mon chat court comme une merde - bon, vous avez raison, mais dîtes vous qu'il y a un an il était complètement paralysé à partir du cou. Mais ça, c'est une autre histoire.

Éternuer, un danger insoupçonné

Petit mal de dos depuis ce matin, surement du à une mauvaise position. Ça m'arrive de temps en temps, rien de grave même si je risque de douiller par moment dans la journée si je me tiens comme une merde. Le cours de la journée se passe sans aucun soucis, jusqu'à ce moment maudit. M'activant à de terribles tâches manuelles, c'est à dire déplacer un paquet de feuille d'un point a a un point b, je commets l'irréparable. Un mouvement, un geste que même les plus fous n'auraient oser. C'est a dire que j'éternue et ... Me bloque le dos comme une merde. Putain c'est pas agréable.
Et une photo d'une madame qui ramasse du thé.

Aujourd'hui, j'ai réussi ma vie.

C'est mon choualnivaisaire et je viens de m'appercevoir que ma 1ere inscription dans la comunautée date de 10 ans.

Raid des gens sur Rust

Et foutre un énorme pénis devant leurs maison après le délit, ça n'as pas de prix

Le plus beau métier du monde #11

De ses géniteurs, la connerie humaine n’en est que le digne successeur.

Il y fort longtemps, dans une galaxie lointaine, vivait une communauté dans laquelle les élèves redoutaient une chose : La réunion parent/prof !
Dans notre contrée, les réunions parent/prof existent bel et bien mais cet exercice obligatoire est devenu un moment redouté par les profs !

Pour ceux qui ont quitté l’école depuis longtemps, les réunions parent/prof se passe maintenant de la manière suivante : quelques semaines avant la dite réunion, on distribue aux élèves un papier donnant toutes les infos et permettant aux parents de prendre des rendez-vous à différents horaires afin de limiter (en théorie) l’attente dans les couloirs. Dans mon collège, cela se passe même sur deux soirs différents afin de permettre aux parents de pouvoir venir sans problème, sachant même que les rendez-vous commencent à 16h et se finissent (en théorie) à 20h. Chaque prof est donc installé dans une salle avec son listing de rendez-vous.

Pendant les quelques semaines précédant le jour J, je sollicite plusieurs élèves à prendre rendez-vous, voulant absolument voir leurs parents afin de discuter du comportement, du travail et/ou de l’orientation de leurs enfants. Bien évidemment, ce sont principalement les élèves les plus studieux qui prennent des rendez-vous.

Les hostilités commencent ! Je reçois plusieurs parents de bons élèves. Je leur explique rapidement que je suis content de leur gamin et généralement les rendez-vous durent pas plus de 5 min. Je reçois quelques parents d’élèves plutôt moyens. Je leur dit, bien gentiment que certains ferait bien de se mettre un peu plus au travail, d’autre qu’il y a des efforts et qu’il faut continuer… Bref tout se passe bien et rien n’est bien méchant.

Arrive alors le tour d’un de mes 6ème accompagné de sa mère. Il faut savoir que ce gamin est très particulier. Il a une besoin constante d’attention, vient toquer à la porte de la salle des profs pour un oui, pour un non, ne travaillent pas du tout…
Bref je dis bonjour à sa mère et lui demande d’entrer dans la salle, celle-ci ne me répond pas et avance directement. On s’installe et je me lance dans une petite présentation de son fils dans mon cours. Je lui explique que son fils n’a pas l’air de comprendre qu’il est en cours, qu’il ne travaille pas… J’attends donc une réaction de sa mère qui ne vient pas. Bon ok, je continue un peu. Je pose des questions, aucune réponse rien… Donc depuis le début la mère du gamin n’a toujours pas ouvert la bouche…
Et là au bout de 5 minutes de monologue interminables, sa mère me regarde et me lance : « Vous avez un problème avec mon fils ? ». Euh… pardon ??? « Vus lui avez mis un mot sur son carnet pour Bavardage, vous le prenez pour un bouc-émissaire ? ». Je suis un peu sous le choc. Il est vrai que j’ai mis une fois un mot dans le carnet du gamin car il n’arrêtait pas de parler et qu’au bout d’un moment ça va bien… Mais ce n’est qu’un mot. J’explique donc que je n’ai rien contre lui. Que comparé à ses camarades je suis plutôt très patient avec lui. Et que certains ont déjà eu beaucoup plus de mot pour moins que ça.

Cependant j’ai bien l’impression que la mère n’a pas l’air hyper convaincue… Sur 10 minutes d’entretien, elle a dût parler 30 secondes… Enfin bref, je ne cherche pas plus loin. Le gamin est très soutenu par sa mère malgré son comportement digne d’un élève de maternelle…

P.S : Voilà pour cette 11ème box qui a mis du temps à venir. Les raisons sont simples, j’ai eu énormément de taf ces derniers temps avec notamment les réunions parent/prof, les conseils de classe, une inspection (que je vous raconterai) et autres joyeusetés professorales… J’ai également eu une grosse baisse de motivation sur Choualbox notamment à cause d’une ambiance de plus en plus exécrable sur le TS… Bref, mes boxs seront un peu plus espacées maintenant mais je continuerai sans soucis.
Merci à ceux qui ont envoyé des messages s’inquiétant de mon absence sur le site et également merci du soutient !

Signé : Le connard de prof de math!

Carte postale - Roadtrip USA

Salut les Chouals,

Ça fait maintenant 1 semaine que je sillonne les routes de l'etat de Washington aux US, 1 semaine à faire du couchsurfing à droite à gauche et à découvrir tout ce qu'il y a à voir ici.

Il me reste encore environ 1 mois de voyage, j'espère avoir assez de temps pour descendre vers le sud en longeant la côte de l'Oregon, pour enfin finir à San Francisco.

PS: j'ai pris cette photo hier en visitant le Cap Flattery, le point le plus Nord-Ouest des US (hors Alaska)

Gaz à tous les étages

Quand on a emménagé dans ce charmant immeuble cet été avec ma zouze on était refait de savoir qu'avec le chauffage central au gaz on allait pouvoir roucouler en tongs tout l'hiver. Et c'est ce qu'on a fait. C'était presque étouffant même. Et du coup, le printemps pointant le bout de son nez, on avait déjà presque la tête en vacances. Mais non, on est le 29 avril, il pleut sa mère et il fait 12 degrés dehors. Et bien sur, qui dit chauffage central dit coupure à date fixe, en l’occurrence le 14 avril.

Je me suis donc armé de toute ma bonne humeur pour aller voir la vieille pute qui gère ces conneries pour lui demander ce qui me semblait être l'évidence : de relancer la chaudière. "non mais vous comprenez, le mec de gdf vient pour l'entretien jeudi je vais pas relancer le bordel sinon il va pas pouvoir travailler" bref admettons tu pues du bec vieille peau ferme ta gueule. Je me fais enfumer comme il faut et je remonte chez moi. Mais le lendemain je me rend compte que 13° Celsius au petit dej ben ton beurre il s'étale pas tout seul sur ton pain. Du coup le soir même deuxième phase, plus insistante mais toujours avec le sourire: "bonjour madame c'est encore moi ahaha oui ahem il fait froid vous comprenez c'est pas cool je sais que vous êtes à la retraite et que vous n'avez probablement pas que ça à foutre mais il faut rallumer la chaudière, la météo n'annonce pas d'amélioration dans les 7 prochains jours." Je vous passe les détails mais j'ai eu droit au grand chelem : "non mais nous on fait comment on a 75 ans on se plaint pas et on voit bien que vous n'avez pas vécu à la campagne (je suis né en franche comté) pis comment vous feriez si y'avait un tremblement de terre". Je suis assez fier de la façon dont j'ai gardé mon calme et j'ai pu maintenir ma répartie précise, aimable mais sèche. Rien à faire, la vioque en a vu d'autres.

Du coup je remonte l'info à ma proprio, une crème au passage (Béa si tu me lis t'es trop cool), qui me dit qu'elle va gérer le truc. Elle me rappelle, estomaquée, rien à faire non plus. Elle me dit qu'il faut rassembler les autres locataires et aller la voir pour faire pression. N'ayant pas que ça à foutre non plus, on a mis ce matin un petit mot avec une pétition. Du coup je relève le truc ce soir, 7 signatures. Pas mal. On arrive à la phase finale (?)

Je frappe chez les Putois (pour des raisons évidentes de déontologie le nom à été changé). Un fois, deux fois, trois fois (je l'entend qui parle à son chat de merde), avant de découvrir un bouton discret qui actionne une sonnette horrible que si ça sonne t'as pas le choix d'ouvrir ou de mourir. Elle ouvre. "bonjour c'est encore moi eh oui hahaha bon ben vous voyez on est pas tout seuls donc maintenant il faut arrêter les enfantillages et descendre 4 étages et venir appuyer sur le bouton qui fait du chaud dans la maison". Il y'a des moments qui font que la vie vaut d'être vécue, et celui ci en fait partie et je m'en rappellerai longtemps. Elle de me répondre que : "non mais il faut arrêter et c'est qui ces gens je vais aller les voir moi démerdez vous appelez monsieur Machin moi j'en peux plus de cet immeuble allez vous faire foutre (en français dans le texte)" avant que son soumis de petit mari ne passe la tête dans l'encadrement pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire et de me fermer la porte à la gueule.

Ma meuf refuse que je chie sur leur paillasson ou que je cloue un corbeau sur leur porte, et elle ma fait chier pour que j’arrête de boire.

TL;DR j'ai froid.

PS: je viens de capter mais j'ai un putain de strabisme.

Choualbox est partout

Surtout là où on s'y attend pas

Ce matin en regagnant ma voiture pour aller au taff je vois une Volvo rouge avec une peluche ma foi fort familière...
(voir photo ci-contre jeune pédé)

Choual de l'ombre dénonce toi et on ira boire une bière

Sfr c'est génial

J'ai souscris a un nouveau forfait chez SFR red, il y a donc une semaine, je reçois ma carte.. cool, plus qu'a attendre le 27/04 a 17h30 pour activé ma nouvelle carte.

SMS MMS et appels illimité, 15go de 4g, et 15 jours d'appel à l’étranger gratuit par an pour 15 euros, tu m’étonnes que c'est cool, sauf que quand ta carte virgin est désactivé à 15h et qu'a 18h30 la nouvelle ne fonctionne toujours pas, c'est un peu relou, du coup, ni une ni deux, j'appel sfr pour savoir ce que c'est que ce merdier, un pakistané me répond, et me dis que des fois ça prend un peu plus de temps, bah oui je vois ça, donc je prend mon mal en patience, et lendemain ( aujourd'hui ) Bonne nouvelle !

Non je rigole, ça fonctionne toujours pas, donc après avoir passé 8 minutes à attendre que quelqu'un me réponde sur leur ligne surtaxé, une dame avec un accent pas très suédois me répond et me dis qu'il y a une panne, et qu'il faut au moins attendre 48h. j'ai donc vocalement sodomisé la gentille dame qui me laissé bien comprendre qu'elle n'en avait rien a battre, et je suis retourné me mettre en pls, pour faire des couteaux.

Donc on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol, j'ai toujours pas de 4g et de sms infini, ce qui m’empêche de retourner au travail car, j'aime bien aller sur choualbox pendant les pauses, du coup, je démissionne à cause de sfr.

TL;DR : j'attend mon nouveau forfait sfr red mais ça marche pas

Troll musical plz suite

Bon, voilà, c'était beau, je me suis bien marré, l'asso a fermé le google doc. Je vous remercie tous du fond du coeur c'était magique j'en verserais presque ma petite larme.
Du coup ils ont décidé de faire quelque chose d'un peu moins ouvert, mais si vous réussissez à encore troller dessus ce serait magnifique. https://docs.google.com/forms/d/13kLh-xk9Ftw0hUQ43NiVIt09MpM3M4YZ1_fgozZRYuw/viewform?c=0&w=1
J'vous aime bande de putes

Troll musical plz

Bien le bonjour bande de manants.
Voyez-vous, une asso de ma fac a décidé de faire une soirée et de demander aux gens quelles musiques ils aimeraient avoir pendant la soirée. Du coup mon esprit de gros connard n'a fait qu'un tour et j'ai commencé à troller. En mettant les musiques les plus nulles et chiantes que je connaissais.
Malheureusement ma culture de musique merdique étant quelque peu limitée et vous connaissant comme friands de trollage gratuit j'ai décidé de vous partager le fameux google doc sur lequel il est possible de tout modifier (aussi bien remplacer les bonnes musique que d'en rajouter).
Vous l'aurez compris j'vous demande un coup de main pour niquer cette liste.
Bisous sur les testiboules et amusez vous bien ♥

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iP22qG_RZh2tmXAjUSpfdmmwrKPPJULGIta9ahUsp7Y/edit#gid=0

Est-ce que ce système de production d'énergie existe ?

"Soleil mamene©" est une image couverte par un copyright international. 50% des points de cette box seront reversés à Vengard à titre de royalties

Sinon moi oci je sui un jéni

Coup de blues

J'ai passé mon aprem' à picoler, fumer des clopes et j'ai regardé The Wall à moitié saoul. Il est 5h du mat' l'insomnie me tient Morphé ne veux pas m'accueillir dans ses bras, ducoup je lis un bouquin bouddhiste sur la compassion que j'ai trouver au fin fond de ma bibliothèque.

Et vous, vous faites quoi quand le coup de blues vient ? ( à part baiser ma mère )

Groupe choualbox sur Lichess

Monqu, entre deux boxs dans le g/merde, a créé un groupe sur le site lichess pour ceux qui veulent jouer entre chouals
voici le lien http://fr.lichess.org/team/choualbox---gechecs

j'en profite pour faire un peu de pub pour le g/echecs pour ceux qui avaient raté la création du groupe. Venez l'ambiance est cool et il y en a pour tout les niveaux.

La bise les pd

J'ai rencontré l'homme de L'Atlantide

Putain de merde, hier au soir j’ai appris qu’un ami venait de crever.
Obligé de me marquer (Cutter et encre sur le flan pour que ça fasse mal longtemps).
La tradition veut que je me bourre la gueule et prenne des médocs, pour : me calmer/tenir la nuit.
Bref, je chiale comme un gamin qui à perdu son pote et en veux à la terre entière. Mais comme dis plus tôt, je dois faire honneur à cet enculé qui m’a laissé tout seul.
Ivre et sous revitalisants je pense que je suis parti à pied depuis Bordeaux pour faire du stop.
Me souviens d’un mec qui voulait me sucer, pleurer dans les bras d’un inconnu , puis plus rien.

Blackout comme il faut.

Ce matin , après avoir dormi comme un clodo dans une gare, j’me décide à faire faire du stop. Prés d’une station essence.
Un mec s’arrete, bagnole merdique, je m’assis à la place du passager, et inspecte l’ambiance. Cool, ca pue la clope, vais pouvoir fumer.
Le mec à le crane rasé et me regarde sans trop me voir. Remarque, je dois puer l’alcool et la merditude à des mètres.
Il roule, ne dis rien, à part des inspirations longues en balançant sa tête en arrière, genre, je reviens de loin. Me regarde (en conduisant à l’aveugle), comme un messie, persuader de me connaitre. Bon, des mecs bizarres j’en ai eu ma dose, mais lui avait quelque chose dans le regard,
Encore bourré, j’ose lui demander pourquoi il ne dis pas qui il est et ce qu’il a à dire plutôt que faire le mystérieux. Avec en plus un putain de sapin au rétro.

Il me sort comme ça : Je sors de l’hôpital, je viens de l’Atlantide, personne ne peux m’aider, mais je les aient bien eu.

Moi, toujours con, lui parle d’une secte sur un site appelée g/atlantide.
Le mec à fond, toujours en roulant sur les lignes blanches, semble sortir enfin de son delire :
Ah ! je suis pas le seul alors !
Et il me demande de noter l’adresse du CB sur un papier, ticket de caisse de mes dernières bières chez un arabe à 01h14.

Il me lache prés de chez n’importe où, et me promet de s’inscrire sur ce site pour raconter ses experiences et guider les gens.

Mal, fatigué, jme suis dis que les tarés comme lui seraient marrants.
Mais en fait, ca peut être n’importe qui, ici.

Rabbit en cure ?

3 jours que Rabbit n'a pas post de box avec des nibars, vous savez si sa cure se passe bien ?

Retour sur l'affaire Frédo-Gate

Voilà retour sur cette merveilleuse histoire qui s'est passé y'a 6 mois maintenant et qui nous est compté par notre ami Grumpy avec la participation du TS de Vampi et du g/niktmor, que de souvenir.

Merci Riot mais va te faire enculer

Je viens de recevoir ça en mail alors que j'ai jamais mit 50 balles d'un coup dans le jeu

TL;DR : Ils me disent que je dois leur filer 50 balles suite à un paiement qui n'a pas fonctionné mais j'ai jamais fait ça donc je suis pas content content

Ca c'est le cp/cl du mail qu'ils m'ont envoyé


GREETINGS SUMMONER
Access to the following League of Legends account has been temporarily suspended:

Username: nauthizful

Riot Games has received a dispute filed against previous purchases made on your account. This dispute was filed by the financial institution associated with the payments made on the account, and as a result, Riot Games must refund the payments back to the financial institution (a 'Chargeback').

The amount for this chargeback is: 50.00 EUR

We are only able to accept USD or EUR. If your chargeback is in a different currency, please convert the amount to USD for NA, LAN, or LAS.

Please convert the amount to EUR for EUW, EUN, BR, RU, TRY, or OCE.

Please note that you may receive multiple emails for multiple chargebacks. Each email received indicates a unique transaction which must be repaid. If you receive multiple emails, you will need to submit multiple payments.

The account is now considered to have a negative balance and is unavailable for use until the outstanding balance has been repaid in full to Riot Games. The balance must be repaid via the following methods: PayPal, PaySafe Cards, or Prepaid RP Cards.




PAYMENT VIA PAY PAL
Payment can be submitted to the following email on PayPal:

[email protected] (NA, LAN, LAS)
[email protected] (EUW, EUN, BR, RU, TRY, OCE)

Payment must be submitted in the following format:

Subject: Chargeback Payment - nauthizful
Message:

Username: nauthizful
Server: EUW1
Chargeback Amount: 50.00 EUR

Once your PayPal transaction is processed, we will unlock the account so you can return to the Fields of Justice!




PAYMENT VIA PAYSAFE CARDS
(EUNE, EUW, TR ONLY)
Please purchase a PaySafe Card with enough funds on it to cover the negative balance(s). Submit a Player Support ticket to 'Billing' or respond to an existing ticket with the following information:

Username: nauthizful
Server: EUW1
Chargeback Amount: 50.00 EUR
Card PIN(s)
Card Amount(s)

Payment in excess of the chargeback amount will be credited to the account as RP.




PAYMENT VIA STORE-BOUGHT RP CARDS
(NA, OCE, EUW, EUNE)
Please purchase Prepaid League of Legends Cards with enough funds to cover the negative balance(s). Submit a Player Support ticket to 'Billing' or respond to an existing ticket with the following information:

Username: nauthizful
Server: EUW1
Chargeback Amount: 50.00 EUR
Card PIN(s)
Card Amount(s)

Payment in excess of the chargeback amount will be credited to the account as RP.

Be sure that you're purchasing the correct currency for the amount owed. We won't be able to redeem cards from regions other than your own!




For additional information, visit our Knowledge Base.

Please note that this chargeback is a violation of our Terms of Use and any future payment disputes may result in a permanent termination of your account. You can find the relevant details in Section IX of the Terms of Use.

Depending on bank processing, multiple chargebacks may result in multiple account suspensions and notifications. If you have any questions about the chargeback total on your account, please submit a request with the subject 'Chargebacks Total' for further assistance.

Grands Jeux Romains 2016

Salut Chouals d'ici et d'ailleurs !

Je voulais partagé avec vous quelques photos de mon week-end ! En effet, j'ai pu participer à l'organisation des Grands Jeux Romains 2016 à Nîmes. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ou y étaient, mais c'est un grand rendez-vous annuel depuis 7 ans qui se déroule dans les arènes de Nîmes. En fait ça reprend le principe des grands Jeux qui se déroulaient dans la Rome Antique et qui était souvent offerts par l'empereur, ou par de riches citoyens romains. Généralement on avait des courses de chars, combats de gladiateurs, reconstitutions de grandes batailles remportées par Rome, etc..

Bref, Culturespaces qui est l'entreprise qui gère les monuments de Nîmes a décidé il y a quelques années d'organiser un rdv qui reprend ce principe en faisant appel à des Historiens spécialistes de l'Histoire Antique pour que les Jeux et différentes reconstitutions soient les plus fidèles possibles à la réalité historique.

Et vu que je suis étudiant et passionné d'Histoire, j'ai bossé avec Culturespaces sur l'édition de ce week-end, et ce fut une vraie belle expérience ! Cette édition regroupée plus de 500 acteurs et reconstituteurs venant d'Italie, d'Angleterre, de Croatie, 2 reproductions de galères romaines ont été construites pour l'occasion, etc..
Et j'ai eu la chance de faire partie du projet et de descendre dans l'arène bondée ! On a fait 2 fois 12 000 personnes, c'est à dire arènes pleines !

Bref c'était bien cool ! Venez l'année prochaine si vous pouvez, ça vaut le coup ! Bisous !

PS: Je suis présent dans les photos, mais vous ne saurez pas où !
Afficher la suite