Le Choual qui soufflait à l'oreille des Poulop.

Bon. Je suis dans un bar, le Meltdown à Bordeaux. Il y a un concours de dessin sur tablette graphique organisé. C'est mon tour. Je commence mon truc, c'est bon, j'ai 20 minutes pour faire mon truc. Et là... là... j'entends dans le creux de mon oreille, dans un souffle : "C'est cool de te voir en vrai."
Je me retourne, je vois une silhouette s'éloigner.

Donc les enfants, mes petits chouals adorés. Je vous aime bien, je suis quasiment bourré mais s'il vous plaît : qui est le fils de Choual qui m'a parlé à l'oreille et s'est barré comme une vieille fiente, bordel de poulpe ?
Ça me rend fou. Je regarderai les réponses demain, j'ai à faire. Bisous à tous.

(NSFW) Rekt in piece

J'ai merdé en campant à fontainebleau, je m'en suis rendu compte le lendemain en décuvant

Lancement du g/bandistisme

choualbox.com
Je viens de lancer le g/banditisme alors je fais un peu de pub pour ceux que ca intéresse.

http://choualbox.com/g/banditisme

FYI cette photo est la photo de la dernière box

Venez poster des boxs si vous êtes intéressé par le monde du crime organisé international, venez jeter un coup d'oeil vous y découvrirez au fil du temps des informations sur les mafias, les gangs, les Etats mafieux avec un max d'actualités (souvent quotidiennes) sur leurs activités

Mieux vaut tard que jamais

Bon bah voilà,

J'ai terminé Pokemon Bleu pour la première fois à bientôt 26 ans.

Je n'y avais jamais jouer de ma vie et je l'ai savouré ces deux dernières semaines.

J'comprend pas comment j'ai pu passer à côté à l'époque alors que je regardais le dessin animé, je jouais aux cartes, j'avais 9, 10 ans et la GameBoy en ma possession.

Voilà j'suis content et j'avais envie de le dire.

Petits bémol :
- Le jeu est globalement trop facile en terme de combat.
- C'est quand même frustrant que les 151 pkm ne soient pas tous capturables
- Une fois la ligue finie, Mewtwo capturé et le pokédex rempli au max, il n'y à plus rien a foutre. C'est dommage parce que tu t'es construit ton ultimate team et t'en fais rien..


Ah oui et comme vous pouvez le remarquer j'ai pris Carapuce en starter /hatersgonnahate

Des bisous

(NSFW) J'ai mal au pied.

Après moult jours chez un pote à la campagne je me suis fait piquer par une araignée démonique qui a fait gonfler mon pied et m’empêche de marcher en souffrant le martyre. Le meilleur dans tout ça c'est que le médecin me prend qu'à partir de vendredi.

Des bisous.

tl;dr : j'ai mal

J'ai vu Flume

youtube.com
Hier soir nous sommes allés voir Flume à Dunedin, 3h30 de route pour le voir.
Nous sommes arrivés vers 18h30, les portes ouvraient à 19h et le concert commençait à 20h.
Presque personne ne fait la queue, PARFAIT !
On mange en deux deux dans le van, on se boit une bière et on va faire la queue.
PUTAIN LE MALAISE quand on est arrivés dans la queue. Que des gamins de 16 ans et très peu de majeurs... WTF.

Bref le concert commence à 20h. Bien sûr un premier DJ chauffe la salle une 20aine de minutes, la musique est pas mal mais sans plus. Une fois que c'est fini, on a le droit à un deuxième DJ pendant 45 minutes.
De la dubstep de merde, un truc infâme sans nom. Les gamins de 16 ans décident de faire des pogos, genre il y a de la place autour d'eux, mais non ils collent leurs cul au tien. (La salle était loin d'être pleine), ca se cherche l'embrouille et tout, je me croyais dans une boite de nuit avec une ambiance de merde.
On s'est demandés pourquoi on était venu voir ca. On va en direction du bar pour prendre une bière, ET LA, MIRACLE !
A 21h15 Flume fait enfin son apparition !!

Le show a enfin pu commencer. Bon ca se bousculait encore mais moins. Flume a quand même demandé à la foule de pas se pousser et de plutôt en profiter pour danser tellement ces cons de jeunes venaient juste là pour être avec leurs potes et faire les cons.

C'était cool mais finalement la première partie a pas mal gâché le concert, et puis les gosses qui étaient pire que dans un concert de metal.


Sinon, aujourd'hui on en a profité pour visiter Dunedin, c'est une ville vraiment cool et j'ai hâte d'y retourner.
J'avais l'autorisation de faire voler le drone pour filmer la railway, mais des mouettes avaient décidé de me faire chier. Impossible de faire ce que je voulais :(

Demain c'est boulot pour nettoyer des chambres au Hilton pour une misère, mais dimanche j'ai un entretien dans un resto !

Bisous d'Arrowtown

Flume - Never Be Like You feat. Kai
https://www.youtube.com/watch?v=Ly7uj0JwgKg

Fuck everything

Flashé sur l'A1 cette nuit au moment même où mon GPS Garmin m'indique une zone dangereuse limitée à 30km/h (WTF 30km/h sur l'autoroute et en plus y'a même pas de travaux) en panique jusque chez moi, j'ai fait le calcul dans ma tête 100-30=70 ok potentiellement je suis mort adieu le permis. J'ai roulé en stressant comme un gros porc tout en jurant continuellement dans la voiture.
Une fois rentré j'ai recherché une vieille webcam et cherché un logiciel pendant 30 min afin de capturer l’écran du gps en timelapse avec la webcam (Le GPS est mis en mode simulation mais ça se fait à vitesse réelle: impossible d’accélérer).
Je regarde les photos et repère l'endroit soit disant limité à 30km/h sur le trajet (la route je la connais pas). Je choppe une carte des radars en ligne. A cet endroit y'a qu'un seul putain de radar censé flasher les voitures à 110 et les poids lourds à 90. Cette merde m'a pris pour un camion.

Résultat je suis en boule fuck les radars, fuck Garmin avec votre gps qui indique de la merde et pour couronner le tout fuck l'été, il est 3h30 et je suis en train de crever de chaud dans cette putain de chambre !

"Report" les Eurockéennes de Belfort 2016


La box de Tartack sur Les Insus (http://choualbox.com/qOjnY) m'a donné envie de vous faire part de mon expérience au festival de belfort.
Et vu que je sais pas si j'aurais assez de place dans le groupe musique je mets ça ici pour éviter de faire plusieurs boxs (et pour les points aussi).

Tout d'abord pour la petite histoire j'ai eu la chance de gagner un concours organisé par canal plus qui m'a permis d'assister au festival.

Bien entendu je ne suis pas journaliste et il s'agit qu'un report venant avant tout d'un fan de musique, j'ai essayé d'être objectif et je pense l'avoir été mais les groupes que j'ai été voir sont en grande partie des groupes que je connaissais déjà et que j'aime bien donc forcément niveau objectivité...

Jour 1: Vendredi 1er Juillet

Arrivée à Belfort vers 20h après près de 7h de route (c'est loin la Normandie). Première déception je rate The Last Shaddow Puppets à cause des bouchons pour le parking, j'ai eu l'occasion de les voir à l'Olympia, ça fait chier quand même mais bon tant pis. Arrivé sur le festival ni une ni deux je visite un peu le site, c'est cool y'a plein de stands pour boire, manger, reboire, tout ce qu'il faut quoi.

22h30 - Je me place sur la gauche assez près de la scène le show commence. Dès le début tout le monde est à fond le public est visiblement content de (re)voir un groupe mythique français après tant d'années. Ils enchaînent leurs plus gros titres (et d'autres moins connues) quelques temps morts mais bon rien d'ennuyant. Ils assurent le show comme il faut.

Jour 2: Samedi 2 Juillet

Journée chargée.
Tout d'abord direction "La Plage" pour aller voir YAK. Un son super, beaucoup d'énergie ils sont à l'aise sur scène, un bon groupe pour commencer cette journée.

Aussitôt le concert fini une masse de gens se dirige vers le "Club Loggia". Last Train démarre et c'est la folie dans le public. Ces 4 jeunes viennent de Mulhouse et pas mal de jeunes du coin sont là pour eux. Un concert au top avec une ambiance toute particulière. En effet passer des bars du coin à un festival de cette envergure c'est pas rien et ça se ressent (en bien) pendant le show. Pour les personnes ne les ayant jamais vus ils ont changés la musique d'intro et la setlist a largement était modifiée au profit de 3 ou 4 nouveaux morceaux et c'est tant mieux. Le concert se finit direction le bar pour se rafraichir.


19h - Mellow Mood entre sur la grande scène. Petite découverte pour moi un bon reggae (italien de ce que j'ai compris). Le son commence à être lourd dans les basses je m'éloigne un peu.

21h - Toujours sur la grande scène, Beck commence. Mise à part quelques titres (comme Looser ou E-Pro notamment) je ne connais pas grand-chose. Je reste 30 petite minutes avant de rejoindre Last Train au merch pour des dédicaces.

21h30 - Dédicaces de Last Train. Pas une première pour moi, j'ai eu l'occasion de les rencontrer 3 ou 4 fois avant. Ils se souviennent de moi et me demandent ce que je fous là étant donné que je viens de Rouen. Je me sens bizarrement "privilégiés" à leur parler comme à des potes. C'est un sentiment bizarre mais agréable. Ils m'invitent même à l'un de leurs prochains concerts parisiens ça fait plaisir. Le vinyl et le poster signé je retourne à Beck pour voir la fin.
Un show lumière et vidéo superbe, une très bonne communication avec le public, des musiciens au taquet. Très agréablement surpris par ce concert.

J'ai aussi été faire signer l'album de YAK, ils sont cools. Ils étaient très content d'avoir du monde, le stand était pas très rempli mais comme ça tout le monde se parle et partage, c'était sympa.

23h - LE concert de la journée, un autre groupe français très attendu, Louise Attaque. Une entrée vraiment sobre avec Gaëtan Roussel qui nous explique qu'ils sont contents d'être là et qu'ils vont jouer des morceaux d'aujourd'hui, d'hier et d'avant-hier. "Ton Invitation" commence tout le monde chante le ton de la soirée est donné. Je ne connaissais que peu le nouvel album et je dois dire que le mélange avec les anciennes chansons fonctionne à la perfection. Je n'ai pas trouvé de temps morts. Ils étaient vraiment contents d'être là et le public le sentait. Parmi tout les artistes français sur le retour je conseil vraiment Louise Attaque qui est (à mon sens) plus fédérateur que les Insus.

0h15 - Louise Attaque à peine finit sur la grande scène ce sont les Anglais de Foals qui démarrent sur la Greenroom. J'ai beaucoup écouté leurs albums j'aime beaucoup, j'attendais rien de spécial du concert et pourtant…
Le public était dingue devant la scène un concert très énergique. Peu de chansons jouées (un peu plus d'une dizaine) même pour un set de 1h15.

Jour 3 et conclusion en commentaire (pour pas que ce soit moins indigeste à voir/lire)
Afficher la suite

Foutage de gueule...

Demain, il y a le nouveau film de Jin Jang qui sort au cinéma, Man on High Heels

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=230281.html

Et le film est diffusé que dans une salle à Paris ? C'est quoi cette merde sérieux ?

C'était le coup de gueule du soir, bisou.

Martine.

[Titre sensationnaliste] J'ai croisé le père Astier

youtube.com
Je bosse dans le 20ème et à environ 40m de mon boulot, y a un bar/resto où y a souvent des tournages (tu remarques ça 3 jours avant quand t'as des gars qui sont payés pour prendre les places de parking au fur et à mesure qu'elles se libèrent) mais en général c'est plutôt du téléfilm un peu pourrave genre Clem ou autre. Là par contre en sortant à 18h, j'ai vu une installation assez conséquente genre 4 camions, (d'où les "ventouseurs" qui grattent les places) puis sur les lieux-même un éclairage bien costaud et un max de monde. A mon avis, s'ils ont les moyens de fermer un bar comme celui-là pendant plusieurs jours avec une équipe de cette taille, y a bien 7/8M de budget.

Je regarde donc un peu ce qu'il se passe et au bout d'une bonne minute je remarque enfin que Lionel Astier est dehors, droit devant moi, j'ai eu un petit choc quand même.
Donc bon, je ne sais pas ce que c'est et j'ai pas voulu parasiter et demander à l'équipe ce qu'ils tournaient mais ça a l'air important, surtout si Papy Astier joue dedans (visiblement un barman/cuistot/serveur).

Désolé pour le portrait, j'ai filmé vite fait d'une main sans regarder l'écran pour pas qu'on me grille parce que ça faisait vraiment trop fanboy. J'ai quand même recoupé/contrasté pour vos yeux.

GoobyTélé pour Choualbox, à dans une bonne grosse année dans nos cinoches pour voir ce que c'est.

Prêt pour le voyage

Ça faisait depuis quelques années que j'avais l'idée en tête, c'est maintenant chose faite. J'ai dernièrement changé de bagnole pour acquérir un Kangoo et que j'ai aménagé afin de pouvoir dormir dedans.
A moi la vadrouille, les grands espaces, les voyages interminables et pas chers!
J'ai fait ma 1ère nuit dedans, tout s'est très bien passé, j'ai dormi en montagne au calme puis j'ai enchaîné sur une rando au réveil.
Voila voila, je suis un gros gitan!

Monde de merde...

Juillet 2015 : plastron appendiculaire et péritonite bilan : vacance HS
Décembre 2015 : inflammation du moignon de l'appendice bilan : vacances HS

Juillet 2016 : gamma GT à 171...

M'en fou je pars quand même #¥0£0

Elle a retiré la capote ALED

Hier soir j'étais en train de baiser avec ma copine de courte date, et en plein milieu de l'acte elle retire la capote, et replonge mon bâton séculaire en elle.

Du coup je commence à paniquer (enfin si lol), je lui demande si elle prend la pilule et elle me dit non innocemment en m'embrassant.

Comme je suis pas complètement attardé je l'ai retirée le plus vite possible et j'ai fini à l'extérieur mais voilà: y-a-il des risques, et pourquoi a-t-elle fait ca?

Ps: toutes des putes

Changer de vie ?

Bonsoir,
Je viens demandez vos avis voir vos vécus ..

Je bosse depuis mes 18ans dans le même domaine. J'ai quitté le lycée pour ça avant le bac puis j'ai passé et reussi des concours je suis maintenant sur de pouvoir faire carrière dans mon domaine.
Seulement voila apres deja 5 ans dedans j'ai l'impression de plus vraiment vouloir continuer là dedans je commence à trouver notre travail de plus en plus inutile et usant.

Il y a plein d'avantage qui me manqueront si je pars à savoir un logement casi gratuit une bonne paye (environ 2000 mensuel) + des déplacements un peu partout.

Mais beaucoup d'inconvénients ( hiérarchie/entourage/manque de temps libre..)
Et du coup mon concours me donne un niveau bac et grâce à ca je pensais carrément stopper et partir pour un bts en alternance dans le domaine du commercial ( Négociation relation client ) par exemple pour partir dans le domaine automobile ca me brancherais bien fin voila je suis un peu perdu.
Je sais pas si des chouals ont déjà ressenti ça et ont sauté le pas ?

Dites moi tout, bises.martine

Que ca dire que ceci ?

Yo

Je suis à New York depuis une semaine et j'ai trouvé sur mon chemin plusieurs "trucs" comme sur la photo.

Quelqu'un sait ce que c'est ?

J'ai choppé le sida en le touchant ?

bises.martine

Mais où sont passé les complotistes

libe.com
Toujours pas de box sur l'attentat de nice dans le g/complot.

A croire que ce groupe est remplie de mouton qui croit tout ce que dit la télé.

A petit plaisir, grosse frustration. Merci FFVII

Ayant repris l'envie de rejouer à ce monument du jeux vidéo qu'est FFVII, je me suis lancé un petit défi : faire apprendre à Aeris son ultime limite.
Et hier, ce qui devait se produire, se produisit: Je déclenche grand évangile devant le dernier boss du temple des anciens (versage de larme oblige), du coup je le déboîte (cette limite est incroyablement puissante), et la dure réalité m'est revenue dans la gueule : aussi puissante soit sa limite, aussi courte sera sa vie: RIP Aeris la biatch que je me suis fait bien chier à monter si haut pour la voir se faire rekt comme une merde.
PS: quand j'ai vu la qualité des vidéos sur internet qui montre cette limite, je me suis dit que j'ai été bien con de pas faire une capture. Au pire je recommencerai.
Bisou

Je suis dans la merde.

Viendez, installez-vous, je vais vous raconter mon histoire (la fin va vous surprendre) :

Etudiant stéphanois (ouais la misère) en vacances depuis le mois de mai, je désirai rentrer dans le bercail familial pour trouver un job d'été. L'idée de retrouver un foyer calme, en campagne, proche de mes amis et avec le frigo bien rempli me réjouissait tout particulièrement. Cependant quelque chose m'empêchait d'atteindre cet objectif : Bibiche.
Non, Bibiche n'est pas une sdp capricieuse et rechignante à l'idée de rencontrer ma mère et ma soeur (no cgw), bien au contraire ! Bibiche est mon animal de compagnie, un python royal plus précisément. Un serpent croquant la vie à pleine dent qui ne demandait qu'à voir du pays !
Cependant ma mère n'était pas du même avis. En effet cette dernière est phobique des serpents, mais un truc sévère quoi ! Elle en a peur, elle pleure quand elle en croise un et ne rêve que d'une chose : que cette espèce s'éteigne à tout jamais. Il était donc évident que je pouvais aller me faire voir avec Bibiche, hors de question d'approcher le village avec mon monstre.

Mais, après de très long mois de travail, j'ai réussi à obtenir l'autorisation de venir avec mon terrarium, à condition qu'il soit fermé à clé et qu'elle ne la voit à aucun moment, donc en gros planquer au fond de ma chambre.
Jusque-là tout allait bien.

Sauf que là il est 23 h, je suis rentré il y a une heure et demie, le terrarium était mal claqué, du coup ma Bibichette s'est tirée. Je n'ai aucune idée d'où elle peut être, ma mère rentre dimanche soir (bien entendu elle n'est pas au courant) et si je la retrouve pas d'ici là j'ose même pas imaginer sa réaction.
Bref, c'est la merde.
Une longue nuit m'attend.

TL;DR : animal dangereux mangeur d'homme disparu, le fbi est sur le coup mais si ma mère l'apprend c'est pas cool.

[Le Choualni du Feiho BIS] Et le grand vainqueur est....

En même temps ça ne va pas être bien compliqué... j'ai eu une box anniverchoual démentielle (vraiment merci les amis, ça fait chaud au coeur!), sauf que personne ou presque n'a joué au jeu...

- BadMom cette chagasse a le meilleur com, mais c'tait surtout pour me casser la bouche, et elle est bien contente que je me débarrasse d'un de mes joujoux!

- GoldenFist a clairement la photo la plus franchouillard, mais il a joué le jeu pour le jeu, et le connaissant, il serait capable d'utiliser la manette comme presse papier ou pire... lui et l'informatique ça fait 12!

- N'en reste qu'un! un seul qui a joué le jeu, un seul qui s'est fait chier à faire le petit délire demandé, le seul et l'unique (ta mère!): CLEMTOTE

et bien mon bichon tu repars donc avec ton Steam Controller! balance moi tes coordonnées par MP!

Mais, franchement les mecs, des fois je vous comprends pas...

on poste une box "trombinochoual" à la con, vous êtes 500 à coller votre sale tronche! Pire, vous êtes une chié à coller votre bite sur snapchat!
Par contre quand on vous propose un petit jeu alacon pour gagner un cadeau, aussi con soit-il (45 boules quand même..), y'a plus personne...

Bref, ma box à eu un succès extra et je vous en remercie vraiment, c'est le plus important ♥

Je ne comprends pas le délire.

Aujourd'hui ,je me baladais sur twitter/facebook histoire de voir un peu les nouvelles suite à ce qui s'est passé hier. Tout mes amis vont bien, je suis rassuré.
Mais dans un second temps, je remarque qu'une grosse masse de gens insultent tout ceux qui essaient de continuer à vivre leur vie sans pleurnicher sans cesse sur le bilan des morts et des blessés de Nice.
Mieux encore, ceux qui tentent de faire de l'humour sur l'attentat sont systématiquement lynchés en place publique, comme s'ils étaient eux même les immondes raclures qui ont tués tant d'innocents hier soir. Ça vaut aussi pour Choualbox (http://choualbox.com/5OnRS), qui a au moins le mérite d'avoir une partie des chouals qui acceptent d'en rire.

Dans le cas où ces gens étaient des terroristes, et pas simplement des déséquilibrés (j'ai pas encore lu d'info qui parlaient de l'identité des tueurs), ils cherchaient donc à terroriser les citoyens d'un pays. Est-ce que le rire ne serait pas un des premiers rempart face à la terreur? Est-ce que rester en deuil pendant plusieurs jours/semaine, ce n'est pas leur donner, au moins un peu, ce qu'ils cherchaient?
Le pire là-dedans, c'est que les plus grands indignés sont des gens totalement extérieur à l'événement...

TL;DR : J'aimerai comprendre ce qui passe par la tête des éternels indignés qui pleurnichent pour donner le change.

Petit feu d'artifice OKLM

J'étais à Nice avec ma mère et ma copine , c'était chouette , et 10 minutes après le feu d'artifice un camion déboule et tue tout le monde sur son passage , il est passé à quelques mètres de nous , on s'est réfugiés dans un immeuble chez des vieux.
Après une heure à observer les cadavres sous des draps on s'est tirés , bref on s'enjaille.

PS: à l'entreprise qui va faire des t-shirts #prayforNice , niquez bien vos mères
PPS: si y a des fautes d'orthographes je m'en branle
PPS: Non en vrai c'était horrible

Un tour dans mon Grenier

J'ai retrouvé un Atari 1040ST dans mon grenier.
Avec 200 disquettes de jeux et 3 joysticks
Et il fonctionne.
Je suis content :)

C'est parti pour un petit Twinworld (Ubisoft 1989)

PokemonGO bas de gamme

Ouè, j'ai pas un smartphone pas assez puissant pour faire tourner c'te pute d'appli alors je fais comme je peux avec un montage dégueu.

Voilà, juste un coup de gueule parce que je peux pas jouer à un jeu rigolo.

TL;DR : Niquez vous, joueurs de PokemonGO.

Ntm fdp

puu.sh
Je crois qu'un petit Pak pak a trouvé mon mdp, depuis deux jours j'suis déco de LoL de temps en temps parce que quelqu'un d'autre se co sur mon compte, et là je reçois un mail du support Steam avec ça en lien.

J'vais devoir changer tous mes mdp, j'ai bien le seum, mais je loue les dieux pour la protection des comptes dont les sociétés peuvent faire preuve aujourd'hui.

DOOM, ou comment je me suis fais baiser

Ayant reçu ma nouvelle carte graphique la semaine dernière, c'est avec une grande joie que je me suis offert le dernier opus de Bethesda, j'invoque DOOM.
Je passe ma commande sur Amazon, livraison en 24h, je prends l'édition avec la steelbox offerte et ça me coûte 41€, tout impatient j'attends le lendemain pour profiter de mon jeu.

Le grand jour est arrivé, je vais chercher le colis dans ma boite au lettre, je découvre DOOM et sa magnifique steelbox, j'ouvre le boitier qui était encore emballé dans son plastique (c'est important pour la suite), je balance le CD dans mon lecteur et je lance l’installation.
Pour commencer l’installation Steam me demande mon code d'activation, et la c'est le drame.
J'ouvre le boitier plastique, je n'ai rien d'autre qu'une pub pour le seasonpass avec au dos une pub pour Dishonored 2. Je regarde dans la steelbox, aucun papier portant le code.
J'essaye toutes les séries de chiffres se trouvant sur les boites du jeu (code barre, des chiffres écrits en petit etc...) rien ne marche.

Nous sommes mardi, j'envoie un mail à bethesda dans l'après-midi en espérant que la réponse sera rapide. Je leurs donne toutes les informations concernant les boitiers (tous les chiffres se trouvant sur la boite ainsi que les numéros des codes-barres). Après l'envoi du mail bethesda me donne un numéro de suivi, mais sur leur site il n'y a aucun endroit pour suivre ses demandes.
Aujourd'hui mercredi, aucune réponse de la part du support Bethesda, je ne peux pas suivre l'avancer de ma demande vu que le numéro de suivi qu'ils m'ont donné ne sert à rien.
J’appelle le service client Amazon, j'explique mon problème.
Après avoir dû expliquer à l'interlocuteur ce qu'était le code d'activation et à quoi il servait, il contacte la boutique jeux vidéo qui donnera sa réponse dans 3 à 5 jours.
En attendant ce que je peux faire c'est regarder la boite du jeu et mater en boucle les trailers de DOOM.

Quelqu'un à déjà été dans la même situation ?
Qu'est-ce que je peux faire de plus pour qu'Amazon ou Bethesda se bouge ?

TL;DR : J'ai commandé DOOM sur Amazon mais je n'ai aucun code d'activation. Le support de Bethesda ne me répond pas et je ne peux pas suivre l'avancé de ma demande. Amazon me répondra sous 3 à 5 jours.

L'honnêteté

Pas de foutaises ! Baise les millionnaires de ta région !

je link le lien d'abord : http://pop2gifts.co.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com/Binary_FR_video_Etoro/www.frenchmethods.com/index.html?cid=36516015681468338642&var1=1320415&sxid=8868z3b43quu

J'me baladais tranquille ppr les couilles à l'air sur un site de streaming et puis j'entends une voix bien robotisée (Jul tmtc) qui sort de je sais pas où. Je check toute mes pages internet voir sur laquelle ce fdp essaie de me convaincre et au final, pop-up fantome que j'avais pas vu au début, mais j'ai quand même bien rigolé en lisant le contenu de la page.

Trop de caractères pour g/fun, dégouté j'ferais pas de points...

Je viens de trouver des Francs anciens dans un déménagement

Celles ci semble être de valeur, j'ai vue la pièce de 5 francs de 1833 qui valais au maximum 600 euro (prix gonflé je suppose)

Vous vous y connaissez un peu vous ?

J'ai encore plein de vieux franc mais des petites pièces donc des centimes et des pas très vieille je pense