Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Volodia
276 points
03/04/2016
Nous vivons pour marcher sur les têtes des rois.

Médailles

Ca me rappelle quand je me suis rendu à Auschwitz-Birkenau il y a deux ans. Quand tu entends des "blagues" antisémites dans les queues, quand tu vois des touristes qui prennent des selfies devant des barbelés, tu te dis qu'il y a des baffes qui se perdent. Allez juste vous faire foutre.
8 points
@iGod: Ca sera toujours plus respectable que d'accepter de payer pour quelque chose qui devrait être gratuit, que de transformer une oeuvre d'art en marchandise, qui devient alors similaire n'importe quel autre produit.
-1 point
@LeChasseur: Précisément, il doit être accessible à tous c'est pourquoi il doit être gratuit. Je ne dis pas que tout le monde doit se taper l'intégralité de la filmographie de Bergman, mais que son accès devrait être gratuit. Et ça n'est pas le cas avec Netflix.

Tu peux donc garder pour toi-même tes accusations d'élitisme.
@JackOlantern: Les débiles, je les vois plus dans ceux qui vont s'empresser de payer pour consommer les oeuvres de ces artistes, et transformer leur oeuvre en vulgaire marchandise. Ils s'apprêtent à acheter de l'art comme s'ils se payaient un paquet de chips. Et qui ne voient pas le problème. Pire : ils en sont heureux.
-7 points
@Divico: Ca ne change pas du tout, les flics sont habitués. L'Etat a exprès formé des unités pour mater les banlieues populaires. Les BAC par exemple ont été créées dans ce but. La première unité apparaît en Seine Saint-Denis.
Faut bien comprendre que les types dans les banlieues, ils subissent une pression policière quasi quotidienne, depuis qu'ils sont tous gosses. Cette pression aboutit parfois (souvent ?) à la mutilation comme actuellement, ou à la mort de l'un ou plusieurs d'entre eux. Des pétards et des cailloux, c'est rien face à la violence de l'Etat.
2 points
@GoldenFist: Je ne te cache pas avoir commencé à me sentir mal également. Et ce, dès le début. La pina colada m'a fait le même effet que mille aiguilles en plein coeur.
Chargement...
Chargement...
Chargement...