J'ai couché plusieurs fois avec la meuf d'un chanteur de reggae blanc très connu dans les années 90. Il était certain de la fidélité de sa femme car j'étais punk nazi.
J'ai pissé pendant un an dans le réservoir à eau du distributeur de café du foyer. Seuls les vrais prenaient des dosettes.
J'ai brûlé une partie d'un bâtiment pour faire évacuer l'école.
Je me suis battu avec Cantat et un handicapé.
La plus belle droite que j'ai reçu c'est ; par des arabes, des skins faf et des skins Antifas (d'ailleurs ils ne font que des kick sur les jambes parceque seulement 2 leçons de boxe Thaï pour faire le dur) et enfin une meuf dans un pub, la seule qui m'a mis à genoux.
Je suis sur CB.
Y a plus de festivals dont j'ai aucun souvenir que ceux dont je me rappelle vaguement
Quand j'étais gamin j'ai joué a fort Boyard en tenant le plus longtemps une feuille qui brûle. J'ai fini par lâcher et ça a méchamment cramer la moquette. Plutôt que d'avouer ma faute, j'ai découpé un bout de moquette dans le coin de ma chambre pour découper le bout cramé et le remplacer. J'avais eu beau m'appliquer de ouf visiblement ça a ete cramé a la première seconde par ma mère (en même temps...)
Avec mes potes de primaires / collège / lycée on a entrepris après le bac de faire la fête dans chaque établissement scolaire qu'on avait fréquenté.
Donc pendant un été on est entré dans chaque école avec de quoi boire, de quoi fumer, de la musique etc...
On s'introduisait dans des classes, on picolait sur les toits, on refaisait le tour des lieux.
C'était des moments incroyables.
Nous c'était des défis mais pendant les cours du genre finir sa canette de finkbrau le plus vite possible en cours sans se faire choper par le prof.
Ou en sport, sur de la course à pieds il y avait un petit bout ou on passaient derrière un petit bâtiment, du coup avant le sport planquer des canettes à cet endroit pour se faire des cul sec en étant caché du prof pendant la course. le premier à vomir devait payer le kebab le lendemain.
c'était de bons moments aussi.
ps: j'ai eu mon bac
ps2:c'est pas grâce au Français
Dans le genre défi, on n'avait rien trouvé de mieux en cours de philo (section STI, "génie" électronique, ça vous plante le décor et la mentalité), d'avancer nos chaises et bureaux le plus près du tableau la première heure, puis de reculer le plus loin la deuxième, le tout en devant subir, évidemment, aucune remontrance de la part du prof. Il est peut-être utile de préciser que notre salle était une salle de TP, avec donc une partie labo de 20m de long derrière le dernier rang.
Peu ont réussi.
je vois bien le prof se remettre en question dés qu'il tourne la tête.
c'était sti électrotechnique moi, de joyeux spécimen également.
faire cuire des saucisses sur les banc de résistances réglables c'était pas mal aussi ça.
J'ai foutu le sud de la France dans le noir suite à une mauvaise manipulation dans un poste haute tension. Personne n'a jamais su que c'était moi.
J'ai brisé un couple de lesbienne en couchant avec l'une pendant quelque temps... puis l'autre quelques mois après.
J'ai fait une année de scolarité en établissement privé catholique. J'ai volé les petites croix en bois de la plupart des classes pour faire un petit feu.
J'ai couché avec l'ex d'un bon pote pendant un break... qui du coup est devenu définitif.
J'ai perdu un pote, mais elle valait le coup.
Un peu j'avoue. J'avais environ 20 ans, c'est elle qui est venue me chercher, et au final pour cette raison il ne m'en a pas voulu tant que ça, et pas trop longtemps. On s'est perdus de vue par des parcours différent quelques semaines plus tard. Il était fan d'arts martiaux et je crois qu'il est parti sur Paris en faire plus.
Dans ce cas c'est elle la grosse tImp, faut pas les toucher ces filles là. Cela a sûrement briser quelques chose entre vous ... Mais tu étais jeune et en rut, je peux comprendre !
J'ai volé une manette de xbox au carrefour du coin. Au nez et à la barbe des vigiles qui cherché désespérément le voleur avec un pull noir. Ils sont même venu me poser la question en me donnant la description du suspect. J'avais juste enlevé mon pull à la fin des courses car j'avais trop chaud. Pour excuse j'avais vraiment plus un rond à l'époque, les courses c'était compliqué et mon fils de deux ans avait explosé mon unique manette. La console c'était mon seul loisir quand je rentrais de déplacement.
Avec mon frère, on avait découvert une casse où s'entassaient de nombreuses bagnoles plus ou moins anciennes à côté de notre village. On y est entré et on a lancé des pierres partout en brisant toutes les vitres. On a appris quelques années après que tous nos potes s'étaient fait accuser, que les parents s'en étaient mêlés et que ça avait failli dégénérer en bagarre générale dans le village.