Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Voiture de police attaquée et brûlée à Paris

Lors de la manifestation de policiers contre la « haine anti-flics » à Paris aujourd'hui !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je sais même plus quoi dire sur tous ces cons. J'ai juste envie de leur foutre des tartes et de leur faire sauter toutes les dents
@Electromania: J'ai vraiment honte de mon pays perso, ça craint je crois n'avoir jamais ressenti ça...
@TheBee: quel rapport avec ton pays?
@grems: Bah les mecs qui ont fait ça sont de fervents patriotes ça se voit non ?
@TheBee: N'aie pas honte de quelque chose qui ne dépend pas de toi.
@grems: Le fait que le pourcentage d'abrutis certifiés vivants dedans grandit à chaque fois qu'il y a les infos ?
@Electromania: Des anarchistes et révolutionnaires sans cervelle, même pas foutu de respecter la liberté de manifester pacifiquement, à croire qu'ils cherchent à prouver le besoin d'un état plus totalitaire.
@Electromania: C'est pour ça que je me suis barré de ce pays, pour tantj'aime la france, ses régions et sa culture. Mais là ça devient n'importe quoi.
Commentaire supprimé.
@Adrinoob: Oui enfin des connards de casseurs qui se prétendent révolutionnaire ou anarchistes y en a un paquet dans les manifestations là, plutôt que de piller des magasins ils vont mettre un masque Guy Fawkes et attaquer la police et les banques. Après on peut débattre si c'est des "faux" qui se cache derrière l'idéologie etc... dans tout les cas on est d'accord c'est des connards.
Commentaire supprimé.
@Adrinoob: Ce sont des antifas qui se sont déjà pris lâchement à Gabriac.
Bravo au policier qui a su garder son calme face à ces abrutis.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Kolik: Tu parles du moment où il sort son pistolet et vise des gens qui n'ont pas touché sa voiture ?
@EasyPHP: Tu parles du moment où il sort son pistolet pour faire peur ?
@EasyPHP: ouais enfin lui, il voit pas vraiment ce qu'il se passe à l'intérieur, il essaie de savoir si y'a juste des casseurs ou des assassins dans le tas
@EasyPHP: Tu parles du représentant des FORCES de L'ORDRE qui sort son arme de manière dissuasive ?
@EasyPHP: Je suis pas le dernier pour dénoncer les abus des policiers sur ce site, mais là il est difficile de reprocher quelque chose au policier, des dizaines de personnes l'entourent, détruisent sa voiture et le frappent, difficile de lui en vouloir parce qu'il s'est senti en danger qu'il a sorti son arme sans s'en servir.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Kolik: De là à dire qu'il a gardé son calme. Je pense que c'est plutôt son collègue qui lui a dit de se calmer.
@EasyPHP: Envoie le moment où il dégaine parce que moi je vois nul part qu'il dégaine.

Edit: j'ai vu
@EasyPHP: ferme ta gueule abrutis de base. Réfléchis avant de parler.
@EasyPHP: J'avais pas vu le flingue sorti quand j'ai posté mon commentaire. Après il l'a vite rengainée, il l'a sortie sous le coup de l'explosion de la vitre et l'a rangée rapidement après avoir regardé autour de lui.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@kankurox: J'aime bien ce bashing primaire quand les gens ne sont pas d'accord.
A la fin, il a été beaucoup trop calme, ce qu'il a vécu est dur, je le soutiens plus que ces singes qui lui mettent des coup de lattes. J'ai jamais dit que les manifestants avaient raison, je vois pas pourquoi tu t'énerves d'un coup comme ça.
@EasyPHP: T'es juste rageux, t'oublies que le flic est un humain, qu'il a une famille et qu'il a sûrement flippé sur le moment. Il sait pas qui est là, ce qui va lui arriver, et il a sûrement pas envie de devenir un martyr pour ce taff d'ouvrier de "l'ordre"
Sans déconner avec des flics dedans ? oO
Nan mais sérieux il faut juste arrêter le délire 5 minutes avec les flics là !
Putain comment ça donne envie de les frapper ces déchets, entre les casseurs et les poteaux qui reste là sans rien faire. Et après ils vont parler d'injustice et d'abus de pouvoir quand ils vont se prendre une patate de flic dans les dents
Merci a notre gouvernement de laisser pourrir cette situation depuis un bon moment pour faire passer les manif pour des repaires de casseur, a force de jouer avec le feu va y avoir un accident dramatique...
@BABARR: Merci à notre gouvernement d'avoir monté en épingle ce genre de situation et de savoir en tirer profit pour manipuler l'opinion publique
Un an en arrière, les mêmes fils de pute suçaient les défilés de flicailles au son de #JeSuisCharlie. Qu'ils retournent baiser leurs mères putain
Agression sur agent de la force publique dans l'exercice de ses fonctions...

Il fut un un temps pas si lointain où ce genre de conneries pouvait vous coûter votre putain de tête. Aujourd'hui ils prendront juste quelques mois de taule et encore, avec sursis.

@THX_1138: Pour ça c'est du ferme, et une durée conséquente, il y a mise en danger de l'agent de la force publique, et puis il ferait un bon exemple.
Cependant il se fera pas arrêter et il aura donc que dal....
@LaGerbe: Bordel mais si il se tape du ferme, je me fais une de ces branlettes...
@LaGerbe: J'espère qu'ils se feront choper et qu'ils mangeront sévère... mais j'y crois pas trop.

Mais si ça arrive, comme dirait l'ami Deadpool que paraphrase Lwar : "Ce soir, branlette..."
@LaGerbe: 3 personnes en garde à vue à la suite de cette histoire.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@LaGerbe: Oui enfin bon les prisons en France sont digne d'un 4 étoiles.
PS4, téléphone portable, internet.
Faut surtout les mater avec un petit coup de tonfa sans qu'ils soient inquiété des conséquences.
@THX_1138: et en plus de ça, aujourd'hui les prisons françaises sont archi pleines, donc beaucoup de criminels sortent du tribunal avec de la prison ferme, mais sont en liste d'attente (+/- 20 000), on pourrait presque dire libre au final.
@THX_1138: les mecs arrétés ce matin sont accusés de tentative de meurtre, quand on va leur parler des 10ans doublés car la tentative est en réunion, y'a des calcons qui vont finir marron
@PoloRalphLo: ça n'empêche qu'ils morfleront pas tellement en taule. Quand on voit les videos de nos prisons qui circulent sur internet. Notamment une de liveleak
@H0oT: je rigole doucement à chaque fois que je lis que les prisons en France c'est des palaces, y'a bcp de chances que ces mecs soient des babtous fragiles et c'est pas parce qu'ils ont brulé une voiture de flics qu'ils vont être acceptés en prison, certes les mecs ne font rien en prison (pas de travaux forcés et possibilité d'avoir une PS4) mais entre l'isolement par rapport aux proches/famille et le fait que nos prisons sont violentes il vont clairement en chier. On est régulièrement repris par l'UE et les assoss des Droit de l'Homme car on a les pires prisons d'Europe, certaines sont neuves mais la plupart sont des batiments très vétustes. Enfin la prison c'est pas la joie sauf si vous kiffez vivre enfermés, à risquer des violences régulièrement, à pas niquer ou que très rarement et pour quelques prisonniers, pas de porn, bouffe déguelasse, enfin perso sans projet de vie j'aurai du mal.
@PoloRalphLo: Ça, c'est la théorie.

10 piges pour l'acte. x2 parce que en groupe sauf que c'est pas systématique. Je crois que le doublement parce que c'est des flics n'existe plus et c'est dommage car, lui, c'était automatique.

Ça, plus la peine capitale qui entrait en ligne de compte dès qu'un flic se retrouvait sur le carreau, c'est ce qui faisait que des mecs du grand banditisme évitaient autant que faire ce pouvait de faire un carton sur la maison Poulaga.

Pas comme les petits cons d'aujourd'hui qui défouraillent pour un oui ou pour un non.
@THX_1138: non mais soyons honnête 2 secondes, ces cons méritent 12mois fermes mais pas non plus ce qui est prévu pour tentative d'homicide en réunion, après c'est bien sur de la théorie même pour les grosses peines (sauf pour les incompressibles)
@Kolik: Une semaine plus tard... Libérés sous contrôle judiciaire.
Putain la maîtrise de soi du flic pour pas enfoncer la tige bleue de l'autre pédale au fond de son cul jusqu'à la gorge ...
@Amumu: digne de Bruce Lee !
Commentaire supprimé.
@Begmar: c'est un main de kof
juste imaginer la même au USA le génocide que les flics aurait fait mdr RIP les antifas d'avance..
"Abdel, hé abdel arrête"
haha

Edit : sérieux ces déchets, j'ai pas les mots
Ils ont pas d'armes ces flics?
@Divico: pour quoi faire, on parle de "bavure policière" dès qu'ils osent utiliser leurs matraques alors une arme ...
@Divico: t'es pas en amérique poulet, le flic peut se servir de son arme que si qqn lui tire dessus, sinon ce n'est pas considéré comme de la légitime défense.

En gros il peut tirer que si le mec en face le rate.
@Divico: D'ailleurs en Suisse les policiers n'ont pas plus de liberté à propos de ça qu'en France ?
@Divico: S'ils ont le malheur de sortir leur flingue, ils deviennent instantanément par la grâce des médias les agresseurs, des fachos, des nazillons qui aiment les bruits de bottes et pourfendent la veuve et l'orphelin.
@GeekRider: ouais mais un flic une arme de poing à la main ça détend tout de suite l'atmosphère. Sans même tirer
@Nibbler: pas besoin tirer mais pointer une personne pour le faire reculer ou le forcer à se coucher c'est tres efficace
@mwajsyiswagg: ils sont beaucoup plus libre de sortir leurs armes. D'ailleurs il y a quelques années un flic suisse à tiré sur de la racaille lyonnaise qui avaient vole des voitures de luxe, un des voleurs à été abbatu et le policier blanchi.

Et ils ont pas besoin d'autorisation d'un préfet ou quoi que ce soit pour tirer du lacrymogènes ou balle en caoutchouc, du coup des qu'il y a du grabuge tu fais canarder comme une galinette cendrée avec les inconnus
@THX_1138: voui c'est stupide quand même.
@Divico: Ça aurait aussi pu exciter la foule, ils étaient plusieurs, certains avec des barres de métal... Imagine il se fait bousculer et tire dans la foule par erreur, ou perd son arme. Il a bien fait de garder son calme, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus.
@Divico: Bah s'ils manifestent déjà ils sont pas en service donc quand bien même ils en auraient ils pourraient pas s'en servir. En plus ici une arme à feu servirait à rien du tout, le mec est menacé que par un bâton. Et puis encore une fois il est pas en service donc il peut même pas le niquer au sol pour le menotter, tout ce qu'il peut faire c'est se protéger comme il fait voir calmer le kikoo en le foutant à terre mais c'est risquer que ses copains lui tombent tous dessus donc malheureusement le mieux à faire pour lui c'est de se barrer comme il fait très intelligemment.
Si il fait pas ça il est en tort et vu le contexte c'est la dernière chose dont il(s) aurai(en)t besoin parce qu'avec l'adrénaline il peut y avoir un mec qui prend pas peur même en joue et qui le provoque au point de se faire tirer dessus juste pour "prouver" que "lé flik c d conar" ... J'lui filerai bien une médaille pour sa bravoure.
Par contre s'il avait pu identifier toutes les personnes autour y'en a pas mal qu'il pourrait poursuivre pour non assistance à personne en danger en plus des connards qui l'agressent directement lui ou la voiture.
@Divico: si le conducteur en sort une a un moment et la caméraman pète un câble
@Divico: tirer sur un mec qui a volé une voiture ? c'est pas un peu disproportionné ?
@Exoss: quand le voleur en question foncé sur un barrage non
@Nibbler: pas forcement il suffit que sa vie ou celle d'autrui soit en danger
@Divico: ha ba là oui forcément
C'est bien de s'attaquer aux forces de l'ordre, ceux qui sont la pour nous protéger ... bravo les mecs, vous êtes des mongoliens.
Bien content de voir les CRS chez eux plutôt que dans la rue.
Haine anti flic.....demain ils se font agresser, cambrioler, leur gosse violé. ....ils iront pleurer au flic....
Quel belle bande de débile.
olololol ACAB
La vache... Ca va loin là
Pauvre France, v'la les déchets
@KmickaZ93: Laisse la France en dehors de ça.
@zeze: Ils résident bien en France ces gens là non ? Donc pauvre France, merci au revoir
Et quand ils vont sortir les guns et en flinguer un ou deux ces petits branleurs passeront pour des victimes ;((((((((((
le jour ou cette petite tafiole sera, par ex, pris dans un attentat ou je ne sais quoi, il sera bien content d'avoir des policiers pour lui venir en aide...

Vraiment tous des petites tarlouzes.
@Nibbler: L'homophobie c'est pas bien.
@Kolik: j'suis pas homophobe j'ai un ami pédé !

kek
@Nibbler: Tu t'es fait friendzone par un pédé lol
Mais quelle bande d'abrutis putain wtf...
Putain ces fils de putes méritent de bons gros coups de matraques dans la gueule... Après ça pleurniche quand ça se fait taper dessus, quelles bandes de grosses sous merdes intergalactiques, sans déconner !
Wow, cet abus!
Bon sinon, j'espère que la 205 GTI devant n'a pas cramée.
Nan mais là c'est une tentative d'homicide volontaire.
C'est grave bordel
C'est dans ces moments là que j'ai envie de les taper, ça me fout la gerbe de voir ça.
Et si le flic osé attaquer pour se défendre il risque des ennuis.
Sans déconner, combien de temps ça va durer ?
C'est beau de voir que des hommes et des femmes qui mettent leur vie au service des autres se voient remercier a grand coup de poteaux en fer arraché avec amour
ça plus les crs qui se font incendier ...
Commentaire supprimé.
@Lhezaqecfruio: Je peut te dire qu'ici que le mec aurai pris direct un bastos au lieu de continuer a frapper sur le flic avec son truc en plastoc !
lel
Manipulation, c'est un Renault Scénic 2 1L9 DCI, ça prend feu tout seul c'est bien connu.
Balles dans le genoux !
Et le pire c'est que les connards qui ont participé à cette agression pensent maintenant qu'ils sont des héros...
ça chantonne à l'Elysée un coup de champagne mais c'est aux flics de se prendre les bouteilles ...
Pauvre 205 Gti derrière :,(
La police qui ce laissent faire ... pour moi :
1) police + gros lache => faut tirer sur le mec !
2) Le fils de pute qui fait le geste faut le pendre par les couilles a un arbre et attendre qu'il se decroche quand il est mur !
3) Je suis contant de plus vivre dans ce pays ou tout par en couille !
4) Bonne chance pour la suite !!!



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...