Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



C'est quoi vos "trucs de gros" ?

Tout à l'heure en trempant mon gressin à l'huile d'olive dans mon pot de Nutella® je me suis dit que ce que j'étais en train de faire n'était pas sain pour mon corps et certainement pas socialement acceptable.

Mais je me dis que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de péché mignon un peu dégueulasse sur le papier.

Autre exemple, la mimolette fondue au micro-onde ou encore le Tuc beurré avec un cornichon.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
le pain perdu avec de la glace à la vanille à 3h du mat quand femme et enfants sont pas là, c'est un pur truc de gros mais putain c'est bon.
@Nibbler: Je valide totalement. Ca puis le morceau de gâche tranchée, grillée, un truc style nutella ou miel...rofl
@Nibbler: Je te conseille le pain d'épice avec la glace vanille le jour où tu veux varier, c'est pas non plus mega gras mais c'est excellent.
@Nibbler: c'est quoi ta recette ?
@Mari0: tu trempes dans du lait (que tu peux sucré) puis dans de l œuf batu. Tu fais cuire de chaque côté dans du beurre.
@Saaam: désolé j'aime pas le pain d'épice je pense que j'en ai trop bouffé gamin.

@Mari0: moi je mets lait/oeuf/sucre je bas tout ensemble, je fais imbiber les tranches de pain, puis apres je retrempe les tranches dans un oeuf battu à part.
Un max de beurre dans la poêle, je les fais revenir en rajoutant un tout petit peu de sucre sur chaque face des tranches pour que ça fasse un léger caramel dessus après, garanti 100% artères bouchées !

Attention ça va paraître étrange parce que c'est une recette de gros porc mais faut doser qd même un minimum le sucre pour pas trop en mettre sinon c'est écoeurant je trouve.

Tout est dans le dosage mon cher ami.
@Nibbler: La dose fait le poison 0/
Ce putain de saucisson sec, où tu te promets de manger une tranche mais que tu finis entièrement devant un bon film
@Krelian: Parfois fois je le mange entier aussi, mais sans les tranches.
@PunkyZlip: T'as reçu aucune éducation ou quoi!? un sisson ça se savoure, ça se s'effeuille doucement et lentement comme une jolie fille.
@ActionMan: Imagine une bonne saucisse sèche là, devant ton ptit film, vas pas me dire que tu veux pas croquer dedans, tu te retiens, mais tu en as envie au fond de toi.

https://dynfiles.comme-a-la-boucherie.com/original-catalogue-produit-09-24-2010---12-12-22---144.jpg
@PunkyZlip: T'es hardcore! Je pourrais pas faire ça, j'aurais l'impression de ne pas respecter cet aliment divin.
@PunkyZlip: jamais de la vie ! Cest péché
@ActionMan: J'aimerais pas être ta femme, tellement d'interdits avec toi....
@PunkyZlip: tu serais ma femme tu aurais le droit de manger mon sisson et avec la peau en plus
4 grosses pommes de terre avec 300g de beurre demi sel
@PonypasTrany: ah ouais tu rigoles pas
@Strandd: laisses tombé la purée c'est pareil mais avec un peu moins de beurre pour pas que ce soit trop liquide
@PonypasTrany: T'as bien raison
Je suis gros et j'ai même pas de trucs de gros, bordel, c'est triste.
@JohnJambon: Tu t'en rend surement plus compte. Pardon..
@Lampyousec: Mon gras est un vestige d'un autre temps, il reste car je branle rien.

Et il faut que ça change, ce midi c'est tartine nutella confiture camembert au four.
@JohnJambon: Clairement tu fais le bon choix. Tu vas passer de gros à obèse, mais obèse heureux
Entamer le paquet de chips lays nature et le finir sans arrêter
@KsiiKsii: Tu t'es trompé, tu voulais dire Lay's barbecue ?
@KsiiKsii: lays classique les vrais savent
@LeNouveau: Après un paquet de Lay's nature t'as l'impression d'avoir bu un verre d'huile.
Avec les barbecue t'as aussi bu un verre d'huile mais tu t'en rend moins compte.
@Dub_plate: la box c'est "truc de gros" pas "truc de grosses tapettes" et dire que tu nous faisais baver dans le g/cuisine je suis choké et desu :(
@Dub_plate: non, crème oignons à la limite
@LeNouveau: Pour moi truc de gros va toujours avec qualité. Même quand il s'agit de gras et de malbouffe j'ai mes standards de qualité.

Libre à toi de réduire les trucs de gros à un verre d'huile !

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51n91sx4oHL._SY355_.jpg
@Dub_plate: je comprends t'inquiètes, quitte à manger une tartiflette autant mettre le prix dans un reblochon d'artisan et des pommes de terre de qualités, c'est justement ce que j'aime dans la cuisine européenne on ne badine pas avec la qualité des produits, quitte à y mettre le prix
@LeNouveau: paysannes En force
Lardons + oignons à la poêle
Ensuite tu rajoute des pâtes + ail + fromage à raclette en bonne quantité
manger quand le formage à raclette est rentré dans le trou des pâtes
@BarbaraGourde: Ce genre de pâtes quand tu rentres d'une soirée bien arrosée et que ton estomac est "acide", ça éponge tout et ça t'envoie au dodo en 5 minutes.

@kakao: par contre le lendemain matin vers 17h, ça envoie autre chose de fumeux dans la faïence...
Manger de la glace à la vanille à 3 heures du matin et me demander ce que je suis entrain de faire de ma vie
plaquette de beurre devant my little pony
Galette de sarrasin, avec 2 œufs, 2 knacki, des olives, du tartare, de l’emmental, du fromage de chèvre parfois du Rochefort un peu galère à refermer mais foutrement bon. Et ça prend aussi 4 min chrono à faire donc combo flemmard + truc de gros.
Devant le fromager: c'est combien de gr par personne ? Je sais jamais...
La fromagère : faut compter 150g par personne...
Moi: OK mettez 1k200, on est 3 avec ma bite et mon couteau...
Team raclette!
La glace dans le pot de Nutella pour le "finir".
J'avais une tradition, dès que je faisais des courses pour le mois, après avoir tout rangé, je foutais des épisodes de Kaamelott et je bouffais un Comté, un Sauciflard, une baguette,quelques cornichons et une ou deux Bières .

La digestion... Tu tombes dans le coma pendant 4h. Faut pas faire ses courses en ayant faim à 16h.

Le deuxième truc, c'est la Fugato de chez Pizza Tempo. Un machin hyper gras, plein d'huile, de sauce et de merguez bas de gamme.
Pendant les sessions DND, jm'en commandais toujours une 4 personnes pour faire le caid, j'ai réussi à en finir une fois ou deux.
Au prix de l'arrêt de la session parce que je m'endormais sur le canap tel un gros caca. En parlant de ça, n'essayez pas, les lendemains sont difficiles...

@PetiteDouceur: Le Gras, c'est la Vie.
Les pots de 700cl de glace "cookie dough", je m'en ferais péter le bide
@CaptainWaffle: bonjour, on trinque ?
@CaptainWaffle: Ah putain j'en ai chié liquide à cause de ça!
C'est le thème du choualsnap de la semaine d'ailleurs, d'ici quelques jours tu pourras voir le résultat en photo :)
Le hamburger sans pain : steak haché, bacon, cheddar, un deuxième steak, re-bacon, et re-cheddar (salade interdite, cela va de soi). Y'a autant de calories que dans une semaine de bouffe.
Brioche Nutella et beurre de cacahuète
@Senten: Le kiff ultime. Tu prends 2kg rien qu'en regardant la tartine.
Essaye pain d'épices/Nutella aussi
@Wendigo: je connais , j'ai même tenté les 3 mais le pain d'epice gâche le goût du beurre de cacahuète.
Croissant + crème de marrons (celle d'ardèche avec la vanille). En proportions 1:1
Tu prépares ton post pour le thème du snapchoual de la semaine ?
le pot de haggen-dazs au caramel au beurre salé devant un film ou une série.

Ca fait une éternité que je l'ai pas fait d'ailleurs tu as bien fais de sortir cette box.
5 pains au chocolat tartinés de nutella dans un bol de lait au banania
@Mari0: Joli celui la
Un bon gros bretzel au fromage, tous les matins à 9h30.
La tarte au camembert.
1 camembert et demi + 50cl de crème fraîche épaisse + 3 œufs + lardons + champignons.
25 minutes au four, déguster bien chaud
La tartine de marmelade avec du Caprice des Dieux dessus. Gain de poids assuré !
@Schloren: Je testerai, ça m'a l'air bien bon !
@JonStark: c'est le même principe des chutneys que tu mets sur le foie gras en fait. Du sucré sur du gras qui se marie bien... Mais d'un point de vue biologique c'est du petit-suicide car la montée d'insuline provoque en parallèle le stockage du gras. (Genre le pire : le tiramisu après la 4 fromages).
Une gaufre lyonnaise au nutella et crème fraîche
Le saucisson sur du pain beurré au demi sel
Le Nutella étalé sur une tartine beurré au demi sel
La crêpe au Nutella avec du saucisson (je l'ai fait qu'une fois ça mais c'était bon)
Je mange de l'emmental rappé. Comme ça.
Des grosses poignées d’emmental rappé ...

bave
Rillettes brioche ou le bon vieux sandwich jambon beurre cornichon a 2h du mat après la console
s'enfiler un paquet entier de doritos format familial devant l'ordi
Toastinettes enroulées dans du jambon et de la mayo.

Industrielle/20 mais rien n'y fait, dès que j'ai un petit creux, peu importe l'heure, c'est la première chose qui me vient à l'esprit
Les cacahuètes type curly mais 1er prix...
J'ai arrêter les trucs comme ça mais j'en faisais plein.
Le fromage râpé spécial gratins fondu sur des chips au parmesan.
Du saint nectaire fondu et roulé dans du pavé au poivre.
Dans un bol , un œuf , de la crème et ce qui traine comme fromage le tout au micro onde dans que le jaune cuisse (ça fait une espèce de "sauce" grumeleuse fort goûteuse )

A peu prêt tout les fromage imaginable avec de la confiture de fruit rouge.

Acheter du fromage a raclette juste pour faire des sandwiches double steak haché fromage a raclette.
Les 2/3 kg de fromage par semaine + les 2kg de fromage blanc dans lesquels je mets masse sirop et sucre.
Si j'ouvre le pot d'1kg de fromage blanc pour le dessert, il est certain que la moitié y passe en une fois. C'est toujours comme ça, j'arrive pas à m'arrêter. Du coup le lendemain j'en mange pas pour équilibrer.
Fromage blanc + nutella + choco au riz soufflé 1er prix en morceau
Pain mayonnaise /g pauvreté mais la base
@Redtourette: Pain mayonnaise et nouilles instantanées c'était mon quotidien pendant quelques mois de ma vie étudiante.
@Redtourette: C'est justement après avoir connu ça que tu deviens gros (le jour où ca va mieux) !
Sandwich Brie Ketchup ...
Un casse-dalle Coulomier et chocolat noir.
Un demi litre de bière avec le 250g de cacahuètes délicatement salées de Benenuts devant un film
un bon sauciflard savoyard avec un bon frometon (compté, abondance...) coupé en dés avec du sel au celeri et du pain et éventuellement un paquet de chips Tyrell's, les meilleurs chips au monde et la seule chose qu'ils ont réussi à faire les british. ça m'arrive même d'avoir une petite trique quand je mange le tout
Un bon vieux fuet catalan tout seul, le soir au lit, en regardant une série. avec du may tea, mais faut voir avant et a la fin du saucisson parce que sinon le thé a un drole de gout
Chocolat blanc + chocolat au lait, tu fais fondre dans un plat, puis tu mélanges avec du beurre de cacahuète, et tu laisses refroidir pour te couper de gros carrés une fois que c'est bien durci. Je serais capable de tuer celui ou celle qui s'en approche pour m'en voler.
Kouign Amann, glace à la vanille, chocolat fondu, et si j'ai le temps, des tranches de pommes caramélisées.

Ou sandwich beurre fromage.
Galette des rois maison en triplant les doses de frangipane...

C'est mon péché mignon je peux rien faire...
Le truc le plus "de gros" que j'ai jamais fait : un de ces donut avec du chocolat au dessus et des bouts de noisette, nappé de nutella, incrusté de kinder maxi et shockobon. Tellement gras. Tellement bon.
Moi je mets du sirop dans mon eau des fois

Édit : et je peux manger un cornichon vers les minuits
Briouate poulet vermicelle + briouate 3 fromages. Devant un bon film, mieux que des chips, tu peux mourir d'un infarctus heureux après ca.
le goûter entrée plat dessert: sandwich bien comme il faut en entrée, soupe instantanée en plat et un bol de glace bien cancer avec des gâteaux en dessert
Je goûte tout ce que je cuisine, avec la louche, et pour ne pas qu'il en manque, j'augmente un peu les doses.

Et je n'oublie jamais de lécher le plat si je prépare un gâteau.
Le Welsh. Pain de mie, jambon, recouvert d'un mélange de cheddar, de bière et de moutarde, gratiné au four et recouvert d'un oeuf au plat. A déguster avec des frites et une bonne bière.
En salé, le tuc avec du kiri.
En sucré, une galette à la pâte de speculoos (ouais je fais des galettes sucrées!)
En gros j'ai que ma bite
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Du sperme dans mon café
@Ixef: le sperme de qui?
@Yuck_Fou: Le tien si tu veux
@Ixef: pas assez d’glucides ni d’lipides dedans désolé, ca fera pas un café/sperme de gros.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Sauter ta mère



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...