Le retour de cette « série », même si les autres commencent à dater un peu. Après le frère et la sœur, place à la mère. Oui je sais, on avait dit « pas les mamans », mais là, y a de quoi. A tel point que j’hésite à le faire en deux parties.
Pour introduire les anecdotes suivantes, présentons un peu le personnage : une femme qui ne vit que dans les affects et la spontanéité, qui se fout de ce qu’elle fait en se disant « c’est pas grave, ils comprendront », toujours dans l’excès. Elle me voit comme la prunelle de ses yeux, et je respecte ça (je refuse d’être un ingrat), mais sa façon de le montrer me désole (ma propre famille se fout de ma gueule et je suis discrédité à leurs yeux parce que ma mère me sur-couve comme si j’étais un gamin de 8 ans atteint d’une maladie neurodégénérative), elle est, sur ce domaine-ci aussi, dans l’excès. C’est limite si le complexe d’Œdipe est pas inversé. D’un point de vue psycho’, on peut penser qu’elle se met des barrières de fou donc ne se rend compte de rien.
•Pour montrer un peu le truc, elle agit avec moi comme une femme amoureuse, ce qui est parfois très gênant. Un exemple : je suis assis sur le canapé, elle allongée à côté, elle me caresse le bras avec son pied tout en me regardant avec un regard des plus tendres. Ce qui, vraiment, est très… gênant, y a pas d’autre mot. Pour pousser dans le malsain : elle m’a avoué il y a peu que, lorsque j’étais bébé, elle m’embrassait et me suçotait les couilles, parce que ça me faisait rire (inutile de chercher d’où vient le fait que je ne supporte pas qu’on me tripote les burnes !). Alors qu’en parallèle, quand j’étais tout bébé, elle est venue me voir dans mon berceau, m’a vu pointer du doigt un truc au-dessus de la porte, a vu que c’était une énorme araignée, donc a fui par la fenêtre (au rdc, ofc) en me laissant. Instinct maternel au top !
Enfin, ma mère est tout de même une femme, la preuve :
•Mon père étant gendarme, il était parti en déplacement. Et lui et ma mère n’étant plus du tout en bons termes, elle s’en est battu les couilles et a invité un ancien collègue à lui qu’elle appréciait et avec qui elle a gardé contact, pour lui offrir quelques vacances dans notre maison. Le-dit collègue et son fils de 8 ans arrivent alors à la maison, et l’atmosphère est malsaine et surtout fortement désagréable. Pourquoi ? Parce que ma mère agit EXACTEMENT comme une gamine de 14 ans qui se retrouverait devant sa star préférée sur laquelle elle fantasme, à glousser comme une conne et j’en passe. Bref, inutile d’aller plus loin, vous vous en doutez : un mec qui se sent beau et qui en joue VS une ado’ de 14 ans qui veut juste se faire tringler, le résultat n’a rien de surprenant. Mais ce qui suit, par contre, si. Le séjour se passe, je suis content qu’il soit fini, et à peine le mec parti, ma mère discute avec moi, me raconte comme il lui plaît et tout ça et… comme il a dit qu’il avait reçu d’elle une des meilleures fellations de sa vie. A moi. Son fils de 15 ans (à ce moment). Elle me raconte qu’elle l’a sucé sur la balancelle et qu’il a adoré ça. Putain mais.
Mais s’il n’y avait que là qu’elle utilisait sa langue !
•Suite à une grosse baisse de moral, elle a acheté un chien, mais c’est – à nouveau – fortement dans l’excès, au point d’en être dégueulasse et désagréable. Par exemple, elle fait sortir de la salive de sa bouche jusqu’au rebord de ses lèvres pour que son chien lèche, limite à fourrer sa langue dans la bouche de ma mère, et elle kiffe. Il passe avant nous aussi, ne serait-ce qu’au niveau nourriture (un exemple con, mais elle a filé le dernier Tuc bacon au chien hier alors que quelqu’un le voulait et que c’est mauvais pour le chien, mais elle refuse de l’entendre ; et dans le même ton, elle le sert avant nous. Alors qu’un chien devrait avoir les restes, c’est nous qui avons limite les siens). Sérieusement, si vous faites ça avec votre chien, vous me débectez, y a un minimum d’hygiène à garder.
J’ai d’autres anecdotes, mais ça commence à faire long, et le personnage est déjà bien facile à situer.
TLDR : Ma mère est une gamine de 14 ans qui me suçotait les testicouilles quand j’étais bébé, qui s’est vantée de bien sucer un collègue à mon père et qui roule des pelles à son chien.
Un conseil:
Baise là, les femmes qui savent vraiment bien sucer ça cours pas les rues non plus !
Au pire fait le test, sans aller jusqu'au bout biensure (enfin ça dépends de ta région) peut être qu'elle ouvrira les yeux alors.
J'en serais incapable. Rien que de lire ton commentaire, j'en ai la nausée. Je te laisse tenter pour moi !
Edit: Par contre, je viens de m'imaginer demander à ma mère de me sucer, et ça m'a fait souffler du nez, gg
Je peux essayer de vous fournir des photos érotiques d'elle et son chien (qu'elle surnomme, à même titre que mon père et moi) "mon ange", "mon coeur", "mon bébé d'amour" et j'en passe.
Rien que d'imaginer... brrr... Foutue imagination fertile
Je peux toujours envoyer une photo de son chien, ce sera plus facile pour imaginer la scène
C'est compliqué, mais j'ai deux pères et elle n'est plus avec celui du temps du collègue
Je sais qu'il y a des tordus sur le site, mais crois-moi, vous ne voulez pas voir ça
Dis bonjour à maman GraysonPoulet
(Je pense que je peux brûler mon pc, maintenant)
Non non, je te rassure, j'ai tapé "sexy granny" (en recherche masquée, faut pas déconner). Ceci dit, si ça, ça te plaît, tu aimeras ma mère
Désolé mec, mais je pense que tu as vraiment affaire à des gens avec de sérieux soucis.
M'en parle pas. Je n'arrive pas à savoir si c'est une famille "normale mais un peu excentrique" ou complètement à l'ouest
Je viens de me refaire ta série de csb, poliment on pourrait dire qu'ils sont "bons vivants", après je me demande si c'est pas couvert de légers problèmes psychologiques. Cela dit chapeau à toi pour avoir réussi à tirer ton épingle du jeu.
En fait au bout d'un moment, quand tu vas trop à l'ouest t'arrives à l'est. Elle est la ta famille.
Haha merci. Honnêtement, je crois que c'est à force de dégoût et de déception, je me suis fait la malle !
très loin à l'ouest, tellement loin qu'elle est en orbite...
nan mais sucer les couilles d'un bébé et tu te pose des questions?
Comme dirai le très respecté Gandalf, je dirai : Fuis pauvre fou
C'est vraiment très spécial. Trop spécial en fait ...
Embrasser et sucer les couilles de son bébé ça n'est pas normal. Parler de sucer un homme à son fils, c'est malsain. Être à la limite de rouler une pelle à son chien, c'est pas possible.
Et encore, elle te dit surement pas tout.
Elle est dans l'excès, vraiment. Elle me voit comme un saint, comme le mec à qui elle peut tout dire, la seule existence qui vaille le coup sur Terre, et j'en passe. Je veux bien qu'on aime son enfant, mais là c'est chaud, surtout qu'elle n'agit, du coup, pas comme une mère. Et en plus elle délaisse mon frère.
C'est peut-être mieux pour lui ?
Mais tu a déjà essayé de lui dire, que c'était des sujets à ne pas évoquer avec son fils, ou des gestes à ne pas faire ?
Mon frère est le cas de la première box de la série, il est en gros manque d'amour et en réclame tout le temps de ma mère. Crois-moi qu'il aimerait être à ma place.
Ouip, j'ai déjà eu plusieurs fois des discussions avec elle, vu qu'elle me reproche de ne pas la traiter comme une mère (ce à quoi je réponds "si tu veux être traitée comme telle, agis comme telle") mais elle se braque complètement et me lance un "c'est pas à mon âge que je vais changer" ou "faut pas en faire autant, c'est pas grave". Elle se rend pas compte, vraiment
J'me suis toujours dis que si j'savais que mon père avait trompé ma mère j'le défoncerais. Mais l'inverse c'est chaud, j'sais pas ce que j'ferais mais elle perdrait tout mon respect.
Envoie moi ton adresse, j'dois lui dire deux trois trucks.
J'ai tendance à penser "ça les regarde, c'est pas mes oignons", surtout avec le père que je me farcissais, je t'avouerai. Après, je te cache pas qu'une certaine dose de respect s'est fait la malle.
Des anecdotes comme ça, y en a pas mal, c'est pas les seules. Je commence à être habitué ! (même si j'ai toujours des frissons quand j'y pense)
Haha on verra si je fais un 4e volume ! Je peux en refaire un sur ma mère, un autre sur mon frère qui m'a tiré dessus (arme d'airsoft à 1m de distance, donc "ça va encore"), un sur mon père adoptif, un sur mon père biologique (oui parce que ce serait pas drôle sinon), et j'en passe.
Allez mon cher raconte nous donc la suite de ta vie palpitante, c'est de l'or ces anecdotes.
C'est surement une des meilleurs séries CoolStory qui tienne, tu peux pas nous lacher là, termine ton boulot.
Pourquoi pas, mais lequel ? En plus, comme pour toutes les autres boxes de la série, je suis partagé entre le "c'est drôle, je raconte, personne saura qui sont les vraies personnes" et "putain je fais mon AW qui veut se faire plaindre et je supporte pas ça, puis c'est pas hyper respectueux de les afficher comme des bêtes de cirque". Raison pour laquelle j'ai mis tant de temps à pondre cette box-ci
Je comprends que tu puisse te sentir mal de les afficher comme des bêtes de cirque mon cher, mais ne ressens tu pas une once de remord de nous donner des anecdotes merveilles pour ensuite tout arrêter ?
Enfin c'est toi qui vois c'est toi le chef, tu décides de tes actes.
Mais sache que j'attendrai ton #4 avec impatience.
Tant que tu donnes pas des infos sur eux qui nous permettraient de les identifier, je pense que ça passe. Et puis ça doit un peu te soulager de nous raconter leurs conneries, grandir dans une famille comme ça doit pas être facile.
Ouais, faut que ça reste dans l'anonymat, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est pas réglo. Puis ça soulage pas vraiment, c'est juste assez marrant à raconter (j'ai pris l'habitude de ma mère de raconter des trucs comme si c'était des anecdotes basiques)
Edit: Et ça fait des points huehuehue
Plus je vieillis, plus je me rend compte que ma famille est peut être plus "normale" que je le pensais.
Enfin bref, je suis encore bouleversé par le passage sur le Tuc Bacon, serieux ce genre de truc ça ne se donne pas à un chien !
Selon elle, "ça lui fait pas de mal, c'est le vétérinaire qui l'a dit". Mais ça me rassure, j'avais l'impression de sur-réagir, mais vu qu'elle fait tout le temps le coup, j'ai le don de démarrer au quart de tour pour un rien now
Donc tu as été abusé quand tu étais gosse pendant pas mal de temps, et tu es dans une sorte de déni. Tu veux bien faire passer le jus entre tes neurones ? Réveille toi.
Tu es une victime, mais tu le tolères car tu ne veux pas être ingrat. C'est pas comme ça que ça se passe mec. Sauf si tu aimes ça ou que tu as toi même un problème psychologique. Ce qui ne serait guère étonnant vu ce que tu racontes.
Donc tu associes un petit Œdipe et un petit Stockholm. Ta mère a eu un comportement criminel envers toi et tu as grandi dans une ambiance malsaine qui a altéré ta perception de la normalité. Tu es une victime, encore une fois, du comportement dérangé d'une femme qui a un ascendant sur toi. Le simple fait que tu ne "veuilles pas être ingrat" ou que tu la trouves juste "excentrique" confirme que tu n'as pas pleinement la capacité de comprendre la portée de ce qui t'est arrivé et qu'elle a du pouvoir sur toi.
Si ces histoires sont vraies, car, sans vouloir te vexer, c'est tellement perturbant qu'on peut facilement en douter, il faut que tu tires le levier d'alarme là. Tu as subi des attouchements sexuels, c'est pas pasque c'est ta mère que c'est normal, et que c'est moins criminel. Ta mère est fondamentalement dérangée et tu subis ses frasques. Le fait qu'elle ait cessé de te sucer les couilles n'enlève pas le fait qu'elle est visiblement prête à ce que tu la tringles, et encore une fois, ça n'est pas normal.
Si tu étais un adulte capable de faire tes propres choix, je te dirais : si tu veux la baiser, baise la. C'est ton choix, tant que ça reste privé. Mais tu n'es pas capable de faire des propres choix de manière éclairée au vu de ce que tu as subi.
N'importe qui dans ton entourage qui aurait connaissance de ces faits aurait le devoir de les dénoncer aux autorités compétentes. Et on est pas dans la délation, on est dans la protection d'une victime (toi... en l'occurrence, mais... es tu le seul... ?).
Dans tous le paquet de trolls qui te répondent, je suis franchement étonné que personne n'ait réagi en te disant MAIS PUTAIN OUVRE TES MIRETTES.
Mais je suis un adulte, de 25 ans précisément. Et après, ce que je raconte ici est présent, certes, mais relativement ponctuel, et j'ai réussi à me mettre à distance. Je te cache pas que, vu la façon dont j'ai été élevé, je bouffe sévèrement niveau social, j'ai l'impression que les trucs censés être naturels, je ne les ai pas, c'est vraiment étrange. Après, pour l'ingratitude, c'est aussi parce qu'à chaque fois que je l'envoie chier, les gens autour de moi me disent "t'es méchant avec ta mère !" parce qu'ils voient la mère aimante et pas ce qu'il y a derrière. J'ai conscience qu'y a un énorme souci, mais je le vois à distance, je pose des barrières (ce qui la désole, elle voudrait que je sois fusionnel mais c'est évidemment mort), j'ai appris à avancer sans, et surtout seul. Après, forcément, ça a eu des sacrés impacts sur ma gueule, mais bon, je vis avec. Je vois la portée de tout ce bordel, mais pour moi, c'est juste une femme "tarée" (même si c'est irrespectueux parce que c'est ma mère et blah blah, les faits sont là) et j'ai douillé dans le passé, now je l'évite ou, quand je la vois, je garde mes distances.
T'es peut-être un adulte mais ça n'efface pas l'ardoise.
Je vais te dépeindre une situation similaire à la tienne :
Imagine une femme de 25 ans qui raconte que son papa lui léchait la chatte quand elle était petite. Pasque "ça la faisait rire". Puis ensuite il s'amusait à fourrer sa langue dans sa bouche quand elle a un peu grandi. Puis ensuite il la caressait quand ils étaient seul. Puis la jeune femme vient ici en disant "non mais je veux pas être ingrate puis maintenant je met de la distance".
Peut être que ça va te permettre de prendre un peu de recul là dessus.
C'est pas un énorme souci, ce sont des actes de nature criminelle.
Tu es un adulte de 25 ans qui n'est pas capable de fournir un consentement éclairé à cause de ses traumatismes. Tu ne prends visiblement pas assez ça au sérieux.
Violence psychologique : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006417593&idSectionTA=LEGISCTA000006181750&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20160730
Harcèlement sexuel : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417706
Agressions sexuelles : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006181754&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20100128
Tu te dis que tu vis avec, mais le traumatisme est là, et il y a fort à parier que tu ne pourras pas avoir un existence normale sans avoir fait un travail avec un psychologue.
Alors ouais, tu es peut être en train de te dire "mais il me chante quoi ce taré de Puke" mais... mec. Tu viens nous parler d'une femme qui a de sérieux problèmes, et encore une fois, comment on peut être sûr que tu es sa seule victime ? T'as des frères et sœurs ? Des cousins/cousines ? Ta mère a des frères et sœurs ? Ta mère n'aurait-elle pas elle même été abusée ?
Je suis pas du genre à m'offusquer facilement, et je serais même plutôt enclin à te dire de baiser avec qui tu veux DU MOMENT QU'IL Y A CONSENTEMENT. Même avec ta propre mère, après tout, c'est vous que ça regarde. Mais là, il n'y a ni consentement, ni conscience réelle des actes effectués. Encore une fois, ce sont des actes criminels, c'est pas un petit mot ça, criminel.
Pour les frères et soeurs, comme dit, j'ai qu'un frère qui a été élevé par elle, mais c'était pas du tout les mêmes circonstances, il a limite été renié tellement elle n'en a jamais été proche. Pour le reste, elle se rapproche pas de la famille, c'est vraiment moi qu'elle voit comme "l'amour de sa vie".
Ensuite, le truc, c'est que sa façon d'agir, comme j'ai dit, c'est surtout parce qu'elle se rend compte de rien, elle se fout des barrières de malade et en vient à s'en foutre. Le truc des couilles qu'elle me suçotait, c'était, selon elle, parce que ça me faisait rire et elle voyait aucun mal là-dedans, aucune vision perverse ou quoi. T'en fais pas, je vois vraiment le tout, tout ça m'a permis d'acquérir une certaine lucidité, et j'ai appris à "faire avec", même si je te cache pas que je me sens mal quand je repense à tout ça. Mais j'en suis venu à tout faire pour avoir toutes les infos possibles, à essayer d'avoir un regard le plus juste, donc à atteindre une objectivité la plus saine. Je suis pas du tout dans le déni, dans le sens où je vois tout et je sais que c'est profondément problématique, mais à côté, je sais comment ma mère fonctionne, et même si les faits sont là, je "comprends" pourquoi elle agit comme ça, et je la recadre en conséquences.
(Ceci dit, j'ai pas précisé, mais pour la caresse du pied sur le canapé, y avait ma tante et mon oncle juste à côté. Si tu veux, elle se rend pas compte de ses gestes, pour elle c'est juste des marques d'affection, de tendresse, mais elle est dans l'excès. Je la reprends souvent, même si je passe pour un connard, d'ailleurs).
Tu sais, c'est pas pasqu'elle se rend pas compte que c'est moins grave ou moins dégueulasse.
Ah oui, clairement, mais y a moins la dimension "perverse". Ce n'en est pas non plus excusable, loin de là, mais ça ne m'a finalement pas tant impacté que ça, du fait que j'ai réussi à m'en sortir et résister
T'es au courant que tu viens d'exposer les faits criminels (attouchements sexuels sur mineur) de ta daronne sur le net ? kek. Et comme l'a dit Puke avant moi, si t'y es passé, tes frères et soeurs aussi (peut-être). Enfin bref, voilà...
Bah le pire, c'est que pour moi, c'est pas "criminel" en soi, puisque j'ai pas été formé à ça (et que suis habitué à voir ça au second degré, ce qu'elle m'a transmis). Et pour mes frères et soeurs, nop, parce que je n'ai qu'un frère (de ma mère) et qu'il a eu un traitement totalement différente dû à des circonstances totalement différentes. Rien que le fait que j'ai été "terriblement désiré" et pas lui. Par contre, j'ai failli avoir un petit frère, et je sais qu'il aurait bouffé pareil
Et avec toute cette génétique disgracieuse, c'est quoi ton ptit soucis à toi? Impossible que tu t'en sortes bien, à moins que la sélection naturelle ait été de ton côté...
Je suis pas super bien foutu niveau santé-confort, et mentalement... aucune idée, je pense être relativement stable, même si je préfère être seul et tranquille à rien faire que me bouger. Et j'ai du mal avec les relations sociales. Sinon je suis bien. Je crois
Dire que je disais ça pour te taquiner... J'aurais dû la foutre en veilleuse. Ceci dit si t'arrives à percuter que y'a un soucis d'un point de vue familial, c'est que oui, tu es stable mentalement.
Haha t'en fais pas ! Ceci dit, j'aime pas trop le tournant que prend la box. A l'origine, je pondais ça pour déconner, parce que ce sont des infos croustillantes et malsaines, mais sans plus. Mais plus ça va et plus j'ai l'impression de m'afficher comme une victime, alors que c'est pas du tout mon but
T'en fais pas, personnellement je me marre toujours autant, même si je suis foncièrement triste pour toi. Dur dur de vivre comme ça au quotidien j'imagine.
J'ai pas l'impression que tu te poses en victime en tout cas. J'imagine que ça dépend de la perception de chacun. Pour le coup, jtrouve ça intéressant de voir comment c'est ailleurs, de voir le vécu de certains.
Non non, pas de souci, j'ai ma vie dans mon appart', tranquillou. Ceci dit, inutile de dire que je ne suis pas du tout axé famille et que, si je pouvais avoir mes propres revenues, je ferais une croix sur quasi toute ma famille.
Ouais non, à mes yeux je suis pas une victime, 'fin j'ai bouffé des trucs pas très normaux, mais je prends énormément de recul et je finis par en rire (raison pour laquelle je poste ça -> Pour vous faire marrer). Mais t'as pas à être triste pour moi ou autre, je suis relativement loin de tout ça, now, mentalement comme physiquement.
Tu m'étonnes... Y'a de quoi.
C'est rassurant pour toi. Je crois que des fois, t'as vraiment dû te demander dans quel monde tu vis >< J'ai pas trop l'impression que ton entourage percute que, justement, c'est pas très sain tout ça...
Ils s'en foutent, ils se posent pas la question. Ils se disent qu'ils vivent à leur façon, que ça gêne personne, et que si ça gêne quelqu'un, ils les emmerdent. Ceci dit, il est vrai que j'ai une vision particulièrement pessimiste de la vie et que les humains en général me débectent bien plus qu'ils ne le devraient
Ah ben c'est sûr que comme ça, ça retire bien des épines du pied. Fondamentalement ils n'ont pas tort, on ne peut pas toujours se préoccuper de ce que pensent les autres. Mais dans la limite du raisonnable quoi ...
Oui bon, je vais pas te jeter la pierre, je suis pas forcément mieux. Je préfère les animaux en fait, c'est triste.
Pas inversé, le complexe d'Œdipe. Plus largement, c'est aussi de la mère vers l'enfant. (oui je t'ai piqué ton 'Œ')
T'es sûr(e) ? Que le parent aille dans le sens de l'enfant (pendant que l'autre parent effectue la castration), oui, mais que la mère soit "attirée" par l'enfant, on ne nous a jamais rien dit de tel. Au contraire, la mère (dans ce cas) a surtout tendance à s'extirper peu à peu pour retrouver son identité de femme
Oui et non, c'est compliqué. Pour faire court -> Le gamin se sépare de sa mère au sens matériel, il veut la retrouver, mais elle se sépare pour redevenir "femme" (donc se rapproche de son père, qui le "castre" en montrant, métaphoriquement parlant, qu'il a les attributs et pas son fils, que le gamin n'est "pas fini") et basta. Le gamin veut sa mère, son père met les holas, et voilà.
mais que la mère soit "attirée" par l'enfant, on ne nous a jamais rien dit de tel
J'en ai croisé quelques unes (en rapport avec mes csb). Elles font un vrai transfert de couple et de relation homme/femme. En gros, elles sont déçues par les hommes, sentimentalement déglinguées et l'amour maternel dérive vers l'amour tout court, où c'est -pour elles- la seule relation sûre, "pure", sans tromperie ni mensonges etc. Tu vois le délire.
Une qui dort toutes les nuits avec son fils de 6 ans (au point de s'éclipser en douce de "notre" lit après avoir baisé pour dormir à poil enlacée avec son gosse), une autre qui a mis sur FB une photo où elle embrasse son fils comme un homme (genre gros smack, la main derrière la nuque, pas un ptit bisou de maman), avec comme commentaire: "maman, quand je serai grand je me marierai avec toi" C'est le plus beau jour de ma vie!!! (raconté comme ça, on peut se dire "mouais" mais c'était vraiment weird). Etc, etc. J'ai vu plein de trucs de ce style directement, et je suis pas du Nord donc c'est probablement bien plus répandu qu'on ne le pense.
Ah je me souviens de tes boxes magiques ! Et oui, mais ce que tu décris là, c'est pas vraiment le complexe d'Oedipe au sens développemental du terme, c'est surtout du pathologique pur et dur. (Et ce que tu décris, je me dis pas "mouais" en tout cas, c'est chaud)
Dommage ça partait bien avec le début de scénario porno "je suis assis sur le canapé, elle allongée à côté, elle me caresse le bras avec son pied tout en me regardant avec un regard des plus tendres" après le reste ...
Gg, tu m'as bien fait rire !
Et non, ma psyché est déjà bien assez bouffée, et je tiens à mes yeux
Si les femmes te dégoutent, les gays seront ravis de t'acceuillir :° (elle a l'air sympa ta famille !) (en plus si t'étais pd, je suis sur que ta mère pleurerais, tenterait de se suicider et ça donnerais une super box platine)
J'ai une vision assez spéciale des femmes, mais je reste attiré par elles bien plus que par les hommes ! Remarque, les gays me feraient une nouvelle famille.
Et même pas, elle m'a déjà dit qu'elle serait dégoûtée parce que je ne pourrais pas lui offrir de petit-enfant (alors que je n'en veux déjà pas de base) mais qu'elle accepterait du temps que je sois heureux
Edit: Mais si ça peut permettre une box platine, c'est à réfléchir...
Ton père gendarme, donc vous viviez en caserne ? Mais genre tout se sait en caserne, non ?
Au début oui, c'était en caserne, et honnêtement, j'étais trop jeune pour me rendre compte de si ça se savait ou pas, mais j'en doute.
C'est extrêmement intéressant, continue gars. Si tout le monde pouvait raconter des anecdotes aussi insolites que celles-ci, le site serait
Je me démerde. Je fais fi de tout ça et je fais ma vie dans mon coin. Puis, vu de l'intérieur, ça paraît pas "si" problématique
Edit: Même s'il y a une chance sur deux que je m'entende avec elle. Genre là, elle fait cuire des escalopes de dinde pour son chien et ça me désole
Comme dit plus haut, j'ai une situation familiale très particulière qui a fait qu'on m'a fait consulter un psy, et ce dernier m'a dit que j'étais "anormalement sain" malgré des parents "immatures et irresponsables" (j'hésite limite à en faire la prochaine box, tiens !). Puis même si je voulais consulter, j'ai pas d'argent à mettre là-dedans, et je trouve pas de bon endroit autour de chez moi (et celui de la fac... merci mais non merci)
Attends une seconde, ta mère suçait les boules de ton frère aussi ?! Comment ça se passe ? Y a combien de personne "normale" dans ta famille mec?
Le vivant non, mais le mort, ça m'étonnerait pas qu'elle les lui aurait pompées. Ceci dit, dans ma famille, pas sûr qu'il y ait du monde normal, finalement.
Putain meeeeec, et concrètement dans tout ça, c'est quoi le truc louche chez toi ? Impossible que tu sois normal avec l'entourage de taré que tu te tape !
Aucune idée ! Disons que, à force de voir ma mère dans l'excès, j'essaie tellement de pas être dans l'extrême aussi, que je vire parfois dans l'hyper-contrôle
On est à un tel niveau que j'ai hâte de voir qui ira + loin, et comment.
Je me serais enfui de chez ma mère depuis bien longtemps à ta place. La DASS ça craint mais t'es tranquille.
Oh merde ! Fallait pas le dire !
Tu t'es quand même tapé mes fichiers pour ça, gg l'inspecteur !
oui car dans un autre commentaire ça parle de tes autres CSB.
Donc je les ai cherchées.
Puis je suis tombé sur ta box de la tête d'Alien et mon commentaire parlant du Pez à tête d'Alien.
Alors un fan d'Alien est automatiquement un ami virtuel.
Nan jdéconne, je voulais lire encore + de trucs de ouf :)
et j'ai été servi.
Je viens de finir la box sur ta soeur, et si ta nièce est bonne nique-la :)