Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Grenouille
26 points
04/02/2014
J'aime énormément de choses. J'en déteste peu. J'ai un métier qui me plaît. Je suis bien entourée. J'aime ma vie.

PS: Non, je ne poste pas dans le g/CGW

Médailles

L'infection commence

https://www.facebook.com/events/546393862185595/

Je suis tombée là dessus il y a quelques jours et ça m'a l'air franchement pas mal. Je ne le mets pas dans "rencontre IRL" étant donné que je ne suis pas en... (suite)
NSFW Vie de merde

Aujourd'hui je me lève, tranquille, la forme et je pars bosser en me disant juste qu'avec les vacances et la boum de Noel, les élèves risquent d'être chiants.

Je bosse avec les gamins en sciences, on étudie les mélanges. Il... (suite)
Dindonland

Je fais régulièrement des rêves bizarres mais là, je me suis réveillée en me disant "WTF".

J'avais décidé de passer une journée tranquille dans une sorte de parc aquatique. Une fois arrivée, je paye mon entrée, norm... (suite)
Le tourbillon noir

Un dessin animé malheureusement assez peu connu qui passait dans les 90's sur Canal. Il n'a pas été terminé.

Pour le ... (suite)
Mickey Mystère

J'étais en train de colorier un dragon en me disant "bordel c'était cool d'être une enfant" quand ce magazine m'es... (suite)
Mon premier choualnniv

Quelle émotion :')

A PROPOS DE TOI :
1- Origine de ton pseudo : A la base, c'était Engie. Puis pour diverses rai... (suite)
Les gosses, c'est plus ce que c'était.

Bonsoir jeunes padachouals!

Il y a deux jours, j'ai connu l'un des plus grands moments de solitu... (suite)
Tom et Sheena

Je m'excuse pour la qualité un poil merdique. C'est un peu moins pire ici ==> http://www.generiques-animes.com/club/generi... (suite)
NSFW Dans l'Enfer de la Bibliothèque...
Au détour d'une ruelle

Ça fait trois semaines que je vois cette voiture et j'ai enfin pu prendre une photo. Ma question est: appartient-ell... (suite)
Les aventures de Sinbad.

Ça a clairement mal vieilli mais, à l'époque, je me gavais de cette série.
Peter le chat

Un dessin animé suédois que j'ai vu et revu quand j'étais petite au point d'en griller la cassette. La qualité de la vidéo es... (suite)
Quand le net essaye de faire passer un message.

Je suis tombée dessus y'a un moment. J'ai tellement ri sur le coup que je me suis sentie ob... (suite)
Je suis... désappointée.

Bonjour braves chouals.

Depuis que j'ai trois ans, je me traîne des lunettes grâce au combo générationnel dont... (suite)
Maze Of Galious - MSX

Je ne sais pas si ça parle à beaucoup d'entre vous ou non. La plateforme MSX est quasiment inconnue maintenant mais p... (suite)
Mini berlingots Tic et Tac

Petite, je me suis explosée le bide avec ces trucs là. Dommage qu'on n'en voie plus dans le commerce depuis des ... (suite)
Chargement...
Chargement...
Chargement...