Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Swao
35 points
29/06/2014
Tel est pris qui croyait prendre.

Putain ça fait du bien de voir un peu de bon sens, des civils qui defendent un flic...j'sais pas si on au... (suite)
Developper coucher?

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre le developpé couché sans l'assistance et le developpé couché avec l'assistance, c'est a dire avec les espece d'accroche pour poser la barre et la machine qui des... (suite)
Ce genre de fdp a la salle

Putain ça fait genre 1 mois que je suis inscrit a la salle et j'étais pas encore tombé sur ce genre de mec, mais... (suite)
Muscler ses jambes sans forcer sur le genou?

Bonsoir, j'ai recemment commencé la musculation, ça se passe bien c'est cool je prends du plaisir a avoir des courbatures, pour l'instant je me suis surtout concentré sur le haut du corps( dos,p... (suite)
C'est possible de manger au point de plus avoir faim ?

Titre de merde mais je m'explique.

Depuis les fêtes de nôel j'arrête pas de manger comme un porc, j'ai prit genre 4kg, et la depuis 3-4jours j'ai quasimment jamais faim ( je suis pa... (suite)
NSFW Missgenii

Pas mal le combot Asiat/brazil

Bonus: https://eroshare.com/8j3crqc7
Insta: https://www.instagram.com/missgenii/
Quand 2 fans se moquent de Connor McGregor.

Je me demande quel est la probabilité que ce genre de truc arrive.
Wesh Wesh yo on est vener

Quand même le cameraman rigole c'est que ya quand même un problème..

G/rap ?
NSFW Omg becky, look at her butt.

https://www.instagram.com/sommerray/
Drake - Headlines (Explicit)

On peut dire ce qu'on veut du mec mais il a quand même fait des sons très lourd. Ce morceau pour moi c'est li... (suite)
Quand tu veux faire quelque chose mais que ton corps te dit d'aller niquer ta mère

Suite a cette box http://choualbox.com/B83ya j'ai suivit les conseils de nos cher choual et je me suis entrainé sans relâche pendant 2 mois histoire d'être ... (suite)
NSFW Porn de beauf

Tout a l'heure, je sais pas trop comment c'est arrivé mais je me suis retrouvé a me branler sur cette vidéo ( http://fr.xhamster.com/movies/2555912/big_boobed_french_ebony_anal_fucked_and_gangbanged_with_papy.html ) au début ... (suite)
Ne pas trop les éduquer, ils risqueraient de ne plus être des moutons.

Détails de l'article en commentaire
Michael Jackson - Earth Song

Ca fait du bien de réécouter des classiques avec toute les bouses qui sortent en ce moment.
La meilleure fibre ?

Salut , je vis sur Paris et j'en ai marre de me faire arnaquer avec des fibres merdiques bien en dessous des performances annoncées mais financièrement je ne peux pas non plus me permettre de prendre le plus haut de ga... (suite)
NSFW Smart Idea.

La sélection naturelle à encore bien fait son boulot

NSFW pour les fragiles
Cherche une activité sportive qui n'utilise pas le genou ou le poignet

Alors voila, j'avait prévu pour les bonne résolutions de rentrée de manger équilibré et de continuer a faire du sport histoire de faire fondre le gras saint restant.
... (suite)
Russ - Willy Wonka (Feat. paulina & Jafé)

Petit son posé vraiment lourd
Damso - Exutoire

C'est le mec qui avait pété avec le feat sur pinocchio dans Nero Nemesis de booba , l'album est franchement lourd et ce so... (suite)
The Jungle Book - "I Wanna Be Like You"

Je me tape un trip a 00h00 de me retaper toutes les chansons disney , c'etait vraiment le... (suite)
NSFW Vin's

Un peu dans le même style que le son de freaky joe que j'avais posté y'a 1 mois (http://choualbox.com/NcIpD) c'est a dire un amateur ... (suite)
Abdallah ? Café Allongé

Un son qui a été fait en hommage aux attentats du 13 , je suis tombé dessus y'a quelque jours et j'en ai eu des fri... (suite)
NSFW Dat bounce

Si quelqu'un trouve un lien on a tous un ami un peu plus bas qui serait super content.
Rohff - Génération sacrifiée

Je comprends pas comment un mec qui a pu sortir des morceaux comme ça y'a 15 ans arrive aujourd'hui a sortir d... (suite)
Freaky Joe - Pensées Mélancoliques

Je suis tombé sur ce son en scrollant sur fb , le mec est inconnu mais je trouve que le morceau est pas ... (suite)
Random LoL Moments | Best of 2015

J'ai vu plusieurs fois le move de la jinx cette année mais je m'en remet toujours pas..j'espere qu'elle a... (suite)
Attentats de Paris.

Sa video est pas mal , il explique bien et ses remarques sont intelligentes donc je partage
NSFW Daniela lopez osorio

Djp mais c'est surtout pour la qualité que je repost l'image puis ca fait toujours plaisir de (re)voir un boule pareil... (suite)
Chargement...
Chargement...
Chargement...