Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Ce genre de fdp a la salle

Putain ça fait genre 1 mois que je suis inscrit a la salle et j'étais pas encore tombé sur ce genre de mec, mais la aujourd'hui y'avait un fdp qui a passé les 45min pendant lesquelles j'etais à la salle à faire des allez retour entre le vestiaire et la salle de muscu en roulant des mecaniques tout en prenant bien soin de passer devant chaque meuf puis de retourner au vestiaire pour en ressortir 30s plus tard en continuant son manège.
En 45min je l'ai vu passer une bonne trentaine de fois sans jamais faire une seule série sur une machine.
Ah si, cette salope a fait une machine de squat juste devant une meuf pendant genre 20s avant de retourner à sa balade.

Je sais pas ce que ce genre de beauf essaye de se prouver en allant à la salle de sport juste pour se montrer mais quitte à payer 20e/mois pour ça autant s'inscrire sur adopte.

C'etait un genre de Jason statham du Lidl
Ce genre de fdp a la salle
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ah ! c'etait toi la fiotte ?
Swao
op
@rabbit: Ah ! Et c'etait donc toi l'espece de beauf qui roulait du cul devant les meufs telle un pd qui se la prend du coté pile ?
@Swao: J'ai baisé toute les meufs de la salle. ca m'en fait 27 que j'ajoute aux 370. jeune pédé
Swao
op
@rabbit: Vu comment elles te regardaient l'air de dire mais pourquoi il arrête pas de passer devant moi et de me fixer ce relou, je suis pas sur que t'ai baisé autre chose que ta main
@rabbit: vivement la contre-box
saian
a
Après plusieurs mois / années de salle tu les remarque même plus, d'ailleurs tu remarques plus personne, t'écoutes ta musique tu fais ton programme et tu te casse.
Swao
op
@saian: Ouais c'est sans doute vrai, après j'avais deja vu des mecs qui se la pétait sans que ça soit specialement génant mais la c'etait quand même assez flagrant, à un moment il part dans le vestiaire pour la 10ème fois, je me dis que je vais le suivre et mener ma petite enquête histoire de voir ce qu'il peut bien foutre, et la je le vois foutre un peu d'eau sur son crâne chauve, s'essuyer, et repartir à l'attaque...
@Swao: Chauve + beauf+ glandeur = combo. Aie pitié de lui et laisse le frimer car quand il rentre c'est Martine qui l'attend. Elle doit être aussi chaude que les mamies sur les pubs de cb.
saian
a
@Swao: ça a l'air bien ridicule mais je crois que je préfère ça aux gays refoulés que je vois toute l'année, les mecs ont plus de bras que Schwarzy, sont tatoués de partout et se prennent pour des durs mais c'est écrit sur leur tête qu'ils sont en pleine depression.
Swao
op
@saian: Oh merde ça me fait penser que quand j'en ai eu finit avec ma séance et que je suis rentré aux vestiaires, le beauf chauve était entrain d'échanger son numéro de téléphone avec un mec super balaise qui a toujours l'air grave enerver avc un bonnet noir et des tatouages partout.
Ducoup je me demande si tounéketromperi et je suis plus sur si il roulait des mécanique devant les mecs ou bien devant les meufs...
Programmateur web à la salle de sport, j'étais certain que saian était un putain de hipster.
@saian: Jsuis pas trop d'accord. Perso, j'ai fait 4 ans à Gygagym et effectivement c'est chacun pour sa gueule. Tu mets ta musique et tu fais ta life. Je trouve ça un peu naze au final, on perd le contact humain. Depuis 1 an, je suis dans une association, plus près dechez moi, moins cher. Ba au final, l'ambiance est vachement bien. Certes, ce n'est pas aussi équipé que dans une grosse salle mais au moins t'as pas tout les cassos sous dianabol qui sont là a se la péter.
saian
a
@Yonos: tu m'imagines avec une barbe, un bide et une chemise Picsou ?
saian
a
@Hantizzz: c'est pas un sport collectif, tu peux avoir des des potes ça change pas qu'au final tu t'entraines toujours seul, chacun ses besoins, chacun son planning, chacun ses horaires... Pour moi sur le long terme si tu veux rester sérieux t'es obligé de la jouer un peu solitaire et d'ailleurs quand t'es à la salle un lundi matin à 6h en plein mois de décembre t'as pas forcément envie d'être sociable.

Mais le but de mon message c'était surtout de dire qu'à la salle on ne regarde pas les autres, on dit toujours que la règle d'or c'est "on ne juge pas", si je faisais attention à chaque mec qui fait n'importe quoi je m'entrainerais 20 minutes sur une séance d'une heure.
@saian: Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. C'est juste que sur ma minute 15 de repos, ba je peux aller aider un mec qui a besoin ou bien discuter avec d'autres tu vois. Après c'est sur, chacun son programme, Jsuis du matin moi, a 6h je pète la forme !
J'en vois régulièrement, il y a même une fois j'ai eu un putain de fou rire
Swao
op
@Saloperideverol: Putain, perso je les trouves trop malaisant, tout le monde le regarde en mode mais qu'est ce qu'il fait ce fdp et lui doit se sentir observer et se dire : putain je suis une sex machine
@Saloperideverol: Idem, je peux pas m'empêcher de rire quand je vois ça.
@Swao: mais c'est trop ca
@CyrilRool: faut voir le bon côté des choses, au moi des marre
à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à
Swao
op
@MyName: Bon allez, j'ai edit pour te faire plaisir, a plus tard.
@Swao: Relis-toi encore une fois ;)
@Swao: Ne fais pas genre...
ta l'air d'avoir fais une bonne séance toi dis donc
y a aussi les groupe de mec qui se prennent en photo, trop pd
Ah il passait devant les meufs? Faut ptet pas aller dans un orange bleu ou keepcool
Plus d'un an de salle sur Aix en Provence je n'ai jamais vu ce genre de spécimen mais en une séance à Paris c'était tout un autre public. Dans le sud ils se prennent un peu tous pour des bodylifter et secouent leur shaker à chaque fin de série...
Encore un complexé. Surement la calvitie
Le pire : les mecs qui hurlent leur mère, à souffler ou autre alors qu'il soulève 30 kilos
C'est pas cool de se moquer des gens qui ont une vessie de moineau.
J'ai beau relire je comprends pas le délire de faire des aller retours entre le vestiaire et la salle. Généralement quand t'es un kéké qui veut faire le chaud tu te mets sur une machine et tu te mets à faire des charges lourdes nan?
C'est vraiment un sport de loose la muscu .. go dehors
Si tu l'as remarqué c'est que t'as pas assez bossé : enfile un casque fous ta musique et suis ton programme.
Swao
op
@boulbi: Haha, assez paradoxal pour moi que tu me dises ça car aujourd'hui c'était justement la séance où je me suis le plus déchiré et où j'ai le plus transpirer de toute ma vie, crois moi le mec passait dans toutes les rangées de machines des dizaines de fois, t'es obligé de le remarquer pendant que tu te repose entre chaque série.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...