Oh merci, ça change de tous ces commentaires méprisants parfois masqués par un piètre second degré.
L'indulgence s'évanouit dans une nuée de jugements dépourvus d'empathie. Visiblement vous avez tous remarqués que c'est encore une jeune personne, qui ne fait que s'exprimer, certes maladroitement mais il n'est pas nécessaire de la dénigrer pour autant.
Enfin bref, c'est désespérant de voir tant de gens d'une capacité intellectuel sûrement non négligeable, mais qui ne sont pas foutus de faire preuve d'un peu de compréhension. Merde.
Oui, c'est trop. Tout produit qu'il soit psychotrope ou non, lorsqu'il est consommé avec excès est un danger pour ton organisme. A toi de choisir entre la bouteille et la santé. Sacré dilemme je le reconnais.
Pour ma part j'en étais à plusieurs grammes d'herbe par jour il y a encore peu. J'ai sérieusement diminué récemment et je me sens comme plus léger ! Essaye tu verras !
J'vois pas de quoi tu parles tronche de chèvre désolé. Mais si ça peut stimuler ton existence je peux continuer.
En tenant compte du contexte, du cas par cas, on peut aller jusqu'à excuser les bavures des plus grands dictateurs de ce monde. Alors se réjouir de la mort de quelqu'un ça peut paraître extrême, mais faut pas non plus excuser ces tas de fientes qui mettent en péril la survie de beaucoup d'espèces (consciemment ou non).
je conteste, les deux sont utilisés même si l'un n'est pas reconnu par l'académie française. Pas de la même école.
La peur de l'inactivité simplement je pense. Il y a tellement de trucs auxquels tu peux consacrer ton temps pour t'enrichir, que ça peut être très frustrant de se dire "merde à quoi je joue ?". Après est-ce que ça porte un nom en particulier ?
un truc me faire rire mais étant donné que c'est sponso par konbini, je devrais m'abstenir ? Leçon retenue capitaine !
par répulsifs j'entendais d'origine naturel, comme le basilic. Après est-ce que ça marche ou non, je dois admettre que je n'en sais rien.
Si tu sors une compo' de Rodrigo et Gabriela, tu devrais être à peu près sûr de trouver un foyer pour ton [censuré]