Ma femme et ma fille ont vue mon voisin a sa fenêtre.
Voilà le problème!!!
Il est mort le 20/11/2017.
Même si je sais depuis quelques années le don qu'elles ont ,j'ai vraiment du mal avec ça.Ma femme a ce don plus avancé et est capable de les entendre (souvent la nuit) . Tous les morts de la famille sont venu la voir la nuit ou le lendemain de leur mort pour lui dire que tout allais bien. Ma fille qui prend des cours de math avec ma voisine (chez le voisin) nous a dit que dans la maison des objets bougent (le fauteuil ) et plein de bruits dans certaine pièces (qu'il fait sa "vie"). Ma voisine lui dit que ce n'est rien et je pense qu'elle sait! Dans notre ancien appart ,ma fille voyait le proprio (mort) dans le miroir du couloir et une nuit (moi qui ne ressent rien) j'ai senti une main me tiré du lit et une autre m'étrangler.Ma femme a bossé dans une maison de retraite (EHPAD) et ma dit qu'il y avait plus de morts que de vivants dedans, dons une chambre ou elle ne pouvait même pas rentrer.
J"ai des centaines d"anecdotes comme ça !!
Voilà, et vous , avez vous des gens comme ça autour de vous ou des anecdotes ?
Vla les fantômes de merde, ils sont libre ils peuvent aller où ils veulent ils décident de squatter des ephad, belle mentalité grosse ambition de leur part.
Euh.. je crois qu'elles devraient consulter, ça se soigne peut-être ce genre de délires.
Ce n'est pas quelque chose auquel je crois. Mais je respecte beaucoup la force qu'il faut pour vivre au quotidien auprès de personne vivant ce genre d'expérience. Car si le débat réalité ou non est ouvert, le débat sur ce qu'elles ressentent ne l'est pas.
Pour ces personnes, c'est leur vérité, leur quotidien. Elles vivent ces expériences, les subissent parfois.
Après, dans l'hypothèse où ça soit psychique et non extra-sensoriel, la source peut être multiple. Surtout si ta fille est touchée aussi.
C'est intéressant. Et je me demande comment elles le vivent.
Aucun soucis.
Après tout, on vis le monde à travers deux choses : ce que nos sens transmettent à notre cerveau et la façon dont il interprète ces signaux; et notre psyché. L'un n'est pas plus réel que l'autre et les deux formes notre vérité, notre monde. Chaque vision est unique à la personne et on ne pourras jamais se mettre réellement à la place de quelqu'un d'autre, même si un jour nous étions capable de transposer ce qu'on pourrait appeler l'esprit ou l'âme, dans un autre corps.
Des personnes comme ta femme et ta fille, il en existe plein. Chacune à leur manière vive une réalité qui défaire grandement des différentes réalités que les personnes vivent en général.
Que ce soit une réalité biologique (sens/cerveau) ou psychique, le résultat est le même.
J'ai un pote qui vit ça malgré lui. C'est le bon rugbyman bien costaud et bien fêtard, pas croyant, un mec à la coule et un jour il nous a avoué qu'il y avait une famille "morte" qui vivait chez lui et que parfois avant d'entrer dans certaines maison, il savait quand elle abritaient des présences.
Les morts viennent lui dire que tout va bien, mais c'est toiut ? Ils lui disent rien d'autre ?
Nan parce que généralement c'est plus "pas de nouvelle bonne nouvelle" tu vois, est-ce qu'ils ne viendraient pas lui dire ça en subissant des pression ? Genre y'a un mafieux qui leur dit "va dire à machin que tout va bien ou alors je tire des ficelles pour la faire venir ici la faire travailler dans les mines". C'est louche quand même.
J'ai vu un reportage un jour au cinéma, il y avait deux prêtres et une gamine hyperlaxe.
Pour vérifier la véracité des faits, tu peux demander a ta femme comment ils sont habillés, ensuite tu poses la même question a ta fille... mais bon, j oses espérer qu elles ne les voient pas tous les jours...
Ou alors, c est pour te rendre fou...
Trois fois , ma femme au réveil ma dit, untel est mort et effectivement la personnel est morte dans la nuit !!!
oh ben plusieurs après avoir passé 8 mois chez eux... Y a une main qui m'a attrapé le mollet sans personne autour. Sans compter les coups contre volets ou ce genre de chose
Toujours d"après elle, pour diverses raisons. Une personne a attendre , un lieux qu'elle ne veulent pas quitter ou tout simplement parce qu'elle n'accepte pas de mourir si tôt ou ne savent pas (mort violente et rapide).
une anecdote: Un mardi matin au boulot après un "rêve"de la nuit, ma femme dit a son collègue " vas voir ta mère aujourd'hui" alors qu'il devait la voir en fin de semaine. Bref ,il l'a voit le soir . Elle est décédé le lendemain! Dans sont rêve ;elle l'avais vu devant le cercueil de sa mère. Il lui a dit ne pas savoir comment elle avait fais ça mais il l'a remercié!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.