A propos de la mort des braconniers
Thread à dérouler
Commentaire supprimé.
C'est ce que j'ai dit l'autre jour mais me suis fait enterrer sous les negs par la communauté lgbt de cb mdr.
Faut arrêter de se préoccuper de l'avis des gens sur twitter qui ne représente même pas 0.01% de la population française
twitter c'est de la merde. et la communauté lgbt de cb ca doit être 2-3 personnes, je doute qu'ils t'aient enterré
Lgbt, extrème gauche, sjw, appelle les comme tu veux
gens pas d'accord avec toi ? Ca m'a l'air d'etre une meilleure categorie que ce que t'ecris plus haut.
gurren c'est un super gars, toujours mesuré, qui accepte de remettre en cause son camp, mais qui tombe pas non plus dans la guerre interne permanente
je le connais meme pas et je men fous un peu. Juste il a raison là et c'est pour ça que je partage
Il a pas tort.
Mais ça c'est les chinois à 90% je crois. Os de tigre, ivoire, cornes, nageoire de requin, etc...
vachement ouvertes les portes enfoncées vu que personne semble etre au courant et tout le monde est en mode "olol karma"
Parce qu'on peut être au courant et ne pas dire "Karma"? C'est quoi cette logique à la con?
il vient de dire que soit tu es dans le camp des "au courant" soit tu es dans le camp des "lol karma". Et toi tu demande si on peux être dans le camp des "au courant" sans être dans le camp des "lol karma". C'est précisément le choix qu'il donne donc ta question/contre-argument n'est pas cohérent.
Sinon moi j'étais au courant mais je m'en bat les couilles qu'ils soient morts. Je vais pas chialer pour des sous merdes qui se disent allons chasser des animaux au lieu de s'occuper d'un champ ou n'importe quel connerie qui les ferait bouffer de manière honnête ! Ces enculés n'hésitent pas à tirer sur les gardes qui sont posté autour des zones à protéger et pas au fusil de chasse !
C'est pas une question de "l'animal vaut il plus que l'humain" ou "les povres ils ont pas d'autre solution". Ces gars sont des criminels qui ont choisi la facilité. Je ne les respecte pas. Et si toi petit lecteur, si tu me dis que j'ai une grande gueule mais que je suis pas à leur place, je te répond que oui et oui. Mais là aussi je m'en fous, dans toutes les sociétés on peut choisir la facilité. Et dans toutes les sociétés y'a des gens qui choisisse de se sortir les doigts. Ma remarque de cis blanc privilégié est tout aussi vrai dans la bouche d'un fermier somalien (il en reste deux je crois) qui se fait piller par des seigneurs de guerre.
/Pavay /MonAvisADeuxFrancs
C'est pas une question de camp, c'est une question de logique, en quoi être au courant de ce que sjw nous pond fait qu'on a pas le droit de dire "Karma" pour ces enfants d'inceste?
Comprends moi bien, je connais parfaitement de quoi il en retourne, tout n'est qu'une question d'offre et de demande, sauf qu'en l'occurrence, et quelqu'un l'a déjà précisé sur la box, 95% de l'ivoire part en Chine par exemple (et en ce qui concerne le reste des produits du braconnage, ça part quasi-exclusivement soit chez des ultra-fortunés, soit en Asie), donc en quoi nous, Français qui n'en achetons pas, sommes concernés par le tweet de ce mange-merde?
Parce que c'est bien beau de vouloir faire culpabiliser ceux qui ont dit "lol karma" sur une box pour ces enfants de putains qui, comme tu le dis, ont choisi d'aller démolir la faune de leur pays pour des connards d'ultra riches ou d'asiatiques. Je me fous royalement de leurs raisons, de leurs choix et encore moins de leurs vies, ce sont des enculés qui tuent et massacrent des animaux rares voire en voie d'extinction à tour de bras sans que ça leur fasse mal aux couilles.
En résumé, je te rejoins totalement, mais j'emmerde ouvertement tous ceux qui ont pos' Msiinura et m'ont neg et qui n'ont pas utilisé les 3 neurones qui leur servent de cerveau pour aller un peu plus loin dans un raisonnement pourtant simple : Ce n'est pas une question de camp, c'est une question de logique, on peut ne pas savoir et dire "karma", tout comme on peut savoir et dire "karma" quand même et avoir un avis construit, point barre.
j'ai dit que c'était nous les consommateurs ? Ah bon.
Et le probleme cest pas de faire le parallèle entre ceux qui choisissent la 'facilité' (y'a plus facile quand meme) et les "jontils" ca c'est du domaine de la morale et cest subjectif qui plus est.
Le problème c'est de dire que si il y a des braconniers. C'est pas parce qu'il y a des gens qui se levent le matin en mode "tiens je vais chasser une espèce menacée oklm" mais qu'il y a un marché au dessus et que ce marché est directement lié aux pays du Nord économique. (Et oui Asie surtout)
Donc range tes hommes de paille et tes insultes et réfléchis plus loin que le bout de ton nez. Valable aussi pour "je juge et je m'en fous" ben non si tu t'en fous tu fermes ta gueule. Et ma box est juste la pour faire fermer des gueules a des gens qui font dans le sentimentalisme a deux balles
Non mais où tu as vu que j'ai dit "Msiinura nous accuse d'être les consommateurs"? J'parle du sjw que tu viens mettre en valeur dans ta box, pas de toi jusqu'à preuve du contraire.
Toi, en revanche, tu viens nous le mettre sous le nez en mode "olol vou réfléchisé pa kek" en mettant tout le monde dans le même sac.
Sisi, c'est de la facilité d'aller à 3-4 armés de fusils pour butter des bestioles en voie d'extinction, ils ont beau "risquer leurs vies", ils restent des enfants de putains au même titre que des trou du cul qui vont faire un carton à la kalash contre des civils, il y a des risques, certes, mais tirer sur des gens ou des animaux sans défenses, c'est du même niveau.
Par contre la suite de ton post confirme au moins une chose, tu ne sais pas lire, parce que quand je dis "je m'en fous", c'est un moyen de dire que leurs vies vaut autant pour moi que celle d'un violeur d'enfants, j'suis désolé, donc c'est pas du "je juge et je m'en fous", c'est "je juge parce que je pisse sur ces gens là", donc je te renvois l’ascenseur, ferme ta gueule et apprends à lire correctement et non de biais comme tu le fais.
"donc en quoi nous, Français qui n'en achetons pas, sommes concernés par le tweet de ce mange-merde?" J'ai jamais dit que ça nous concernait. Period.
Donc tu nous fous ça sous le nez, en mode "vou savé ri1 laul", mais ça ne nous concerne pas? Surtout quand tu insinues que c'est pour, je cite "faire fermer des gueules a des gens qui font dans le sentimentalisme a deux balles" donc à ceux qui ont répondu à la box précédente?
Dis-moi, tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde là?
Je mets ça sous le nez pour informer car j'étais pas non plus super renseigné mais je trouvais ça débile de se réjouir comme ça de la mort de gens. Tout le reste de ton charabia c'est ta conception de la morale qui ne regarde que toi. Et oui les gens qui sont là en mode "agneu karma" c'est du sentimentalisme à deux balles, comme ceux qui souhaitent le rétablissement de la peine de mort à chaque attentat
Parce que venir nous foutre ça sous le nez en opposition totale à ce que tu qualifies de "sentimentalisme à deux balles"...ça n'est pas du sentimentalisme à deux balles?
Parce que tout le fond d'argumentation de ce que tu as mis dans ta box c'est "non mais vous comprenez, les michants c'est pas eux, c'est ceux qui achètent, eux ils sont pauvres ils peuvent pas faire autrement"...non mais WTF putain, on dirait le PS qui excuse les jeunes des banlieues pendant le mandat Chirac quand il y avait des émeutes, même topo "non mais ils sont pauvres donc ils cassent tout, c'est normal".
Bordel, et ça qualifie ceux qui parlent de Karma concernant des connards qui défoncent la faune de leur pays pour du flouz de sentimentalistes à deux balles, on croirait rêver, remets toi en question sur ce coup-là.
je juge et je m'en fous, c'est dans le sens j'exprime un jugement et je me considère comme légitime pour l'exprimer même si sur certain sujet ma connaissance peut être très limité. J'essaie juste de te dire que c'est normal de juger et que le reprocher à quelqu'un est stupide. Pour prendre ta position :
Un beauf lis l'article sur la mort des braconniers, il ne connais rien au sujet mais on lui a dit à l'école que les licornes y'en a plus beaucoup et que c'est mal de les tuer. Jugement du beauf : bien fait pour leurs gueules.
Le beauf juge et c'est normal, il n'a qu'une information partielle, comme toi et moi (tu connais sans doute plus le sujet que moi mais je peux affirmer avec une forte certitude que tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ce sujet).
Et donc se pose la question de la légitimité d'un jugement. En l'occurence, pour chacun, son propre jugement est légitime et c'est normal. Donc si tu viens me dire que je devrais pas exprimer de jugement pour X raisons je te répond, je m'en fou, je l'exprime quand même.
la bonne nausée en lisant les commentaires sous l'autre box / sur twitter. Et encore j'ai pas ouvert facebook
En tenant compte du contexte, du cas par cas, on peut aller jusqu'à excuser les bavures des plus grands dictateurs de ce monde. Alors se réjouir de la mort de quelqu'un ça peut paraître extrême, mais faut pas non plus excuser ces tas de fientes qui mettent en péril la survie de beaucoup d'espèces (consciemment ou non).
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.