2 balles sur 12 qui touchent. Donc 10 balles perdues, potentiellement mortelles. Ils sont bons nos policiers.
EDIT : J'avais pas vu qu'il s'agissait de la BAC. Ils ont leur réputation de cowboys à tenir.
Ce qui m'a le plus bloqué dans cette postologie c'est un moment de l'épisode 8. Quand la capitaine de vaisseau (celle avec les cheveux violet dont j'arrive pas à me souvenir le nom) décide de propulser son vaisseau en direction de la flotte impériale à vitesse lumière.
D'accord, l'idée est géniale, l'image de cette scène est magnifique, mais je bloque sur un détail plutôt important. Pourquoi personne n'a jamais fais ça avant ? Et le vaisseau n'a même pas besoin d'être habité. Ils auraient pu détruire l'étoile noire avec cette méthode. Ou la planète-canon de l'épisode 7.
Certes, tout comme tu peux être africain et blanc/jaune/beurre. C'est juste que la morphologie (légèrement differente pour chaque ethnie) d'une personne noire est appelée "africaine" ou "sub-saharienne".
parce que africain (ou sub-saharien) et arabe (ou nord africain), qui sont les terminologies officielles, sont trop racistes apparemment..
Prends lui un ticket de bus aller simple direction Calais. Là bas elle pourra rembourser la dette pour laquelle elle se sent tant obligée.
Je la trouve un peu étrange cette introduction.
Dans Bastion, on nous présente leur idéologie, ce que les âmes y allant cherchent à atteindre, l'élévation. On en profite aussi pour présenter The Maw et ce que ça représente.
Ici, simplement "C'est la guerre. On fait des assassinats et de l'espionnage pour dominer." Mais pour dominer quoi ? Dans quel but ? Aucune idéologie, aucun but, aucune problématique.
Si l'idée était juste de présenter Maldraxxus comme un territoire de guerre, de perfidie et de mort, les 30 premières secondes suffisaient. J'aurais aimé qu'ils en disent un peu plus.
Donc tu es allé voir un ORL, il t'as dis "vtff", puis tu es retourné le voir plus tard pour le même problème ?
Essaies-en un ou plusieurs autres, ça peut arriver que des anciens médecins bloqués avec leurs "croyances de médecine", refusent de faire certains diagnostics.
J'en ai eu l'exemple dans ma famille, un second voire troisième avis peut être une grande aide.
le problème si ils le chopent c'est qu'ils occuperaient des lits de réa précieux. Et ça me foutrait la haine de devoir utiliser ces lits pour de tels fils de putes.
Je met pas de masque, de toute façon ça protège pas à ce qu'il parait.
Mais je me lave les mains.
Je bosse toujours. Tant mieux d'un côté, je finirais par péter un câble seul dans mon appart'.
euh, les pharmacies peuvent te donner ton médoc tant que tu as encore l'ordonnance, même si elle est périmée. Ça a été l'une des premières mesures prises au début du confinement.
C'est réel cette histoire de Légion d'honneur ? Ils auraient au moins pu proposer une prime, ça aurait plus de valeur.
Ah mais l'Europe EST du vent. A part l'espace Schengen, il n'y a pas eu grand chose de concret de créé.
Ce matin j'ai vu deux touristes avec caravanes qui prenaient la direction de la mer ... C'est pas demain que ça va se terminer ce confinement.
Travail un jour sur deux a partir de lundi, en roulement avec un collègue.
Je travaille dans le traitement de déchets industriel, et les usines ont reçu pour consigne de vider leurs bassins de produits chimiques déchets pour limiter les risques pendant qu'elles sont à l'arrêt. Donc il y a du boulot.
A côté de ça, il y a toujours le traitement des déchets de fabrication des produits nécessaires (savon, gel hydroalcoololique par exemple). Donc obligation de poursuivre l'activité.
Ma boîte à été plutôt bonne élève jusque là par rapport à l'application des recommandations d'éloignement, tous les employés de bureau restent chez eux, on garde des collègues chez eux pour nous remplacer si un d'entre nous tombe malade, on ne travaille que un jour sur deux pour avoir deux groupes distincts qui ne se croisent pas et donc ne peuvent pas se contaminer (pour maintenir l'activité).
Tu parles de fin février, pour ma part je voyais la catastrophe arriver une à deux semaines plus tôt.
Ce n'est pas quand on a rapatrié des français qu'il fallait commencer à envisager une contamination de notre territoire, mais avant, quand la Chine a commencé à prendre des mesures de confinement dans la ville de Wuhan puis la région de Hubei. Il n'a quasiment pas été envisagé que des personnes,
contaminées par un virus dont on ne connaît pour l'heure pas la contagiosité, ait pu quitter la région.
Personne n'a envisagé que ces éventuels contaminés prennent l'avion pour continuer leur vie ou fuir l'épidémie, et retournent chez eux. Personne n'a osé imaginer que au moment où tous les regards se portaient sur la Chine, le virus était peut être déjà chez nous.
Au final, il sera arrivé par un militaire ayant participé au rapatriement (quelle idée aussi ce rapatriement), des touristes revenus de Chine, et des civils italiens ou des touristes revenus d'Italie.
On peut dire qu'être pessimiste est un défaut et offre une triste vision du monde, pour ma part je pense que envisager les pires scénarios est une preuve de prudence.
Notre gouvernement, et beaucoup d'autres, ont fait preuve d'un optimisme aveugle face à la situation. Et si ce n'est pas ça, alors ce serait de l'imprudence et un total laxisme.