Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Qui travaille encore parmi vous ? Des conditions particulières ? Moi ce n'est que trois jours par semaine, je m'occupe de vaches, J'en suis à ma deuxième arrestation par la stazi. À vous les studios, raconte moi ton quotidien travailleur !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Préparateur de commandes en drive. C'est la folie.
On vient d'avoir des gants à notre taille qu'aujourd'hui.
@hamble: Pourquoi on a choisi ce staff, putain...
@GraysonPoulet: Parce qu'on est con.
Et pour la thune.
Ça fait déjà 2 semaines que je teletravail et ça commence à faire long, je suis manager dans une société de consultant en informatique, je passe mon temps à téléphoner et à faire des meetings en visio (sans pantalon mais ça ils ne voient pas)
@Raedan: Sisi on t'a cramé
Toujours au travail pour produire la bouffe.

Là où mon patron est un connard, c'est qu'il continue de faire venir les improductifs au travail. La RH, la comptable, l'assistante de dir, le responsable QHSE, et la responsable com sont toujours dans les locaux. J'ai même vu les commerciaux mercredi...

Tous ces postes pourraient télé-travailler. Le QHSE l'a prit comme une insulte personnelle quand je lui ai dit que je comprend pas qu'il ne soit pas chez lui. C'est drôle, parce que c'était pas du tout dit dans le sens où il était inutile, mais sa réaction fait que je me demande s'il est pas carrément payer à rien foutre et qu'il le sait très bien, quand même.

Pas de contrôle par la police, et tant mieux, car je crois que je fais mal les choses... De toute façon, si je me mange 135€ (ou plus), je vais me mettre à bouder pour de bon et envoyer chier tout le monde à la Eric Cartman. Je vous emmerde et je rentre à ma maison !
@LeChasseur: pourquoi tu penses que tu fais tout mal? Il n'y a que 2 documents à présenter en cas de contrôle dans le cadre trajet-travail et 1 seul documents pour le reste des cas.
@neverlate: j'ai une attestation d'emploi, une autorisation de déplacement de l'employeur que j'ai laissé sur mon casier depuis le début, et l'autorisation qu'on se fait à soi-même, je l'ai fait qu'une fois du lundi au vendredi en indiquant mes horaires dessus, et apparemment ce n'est pas du tout comme ça qu'il faut faire.
@LeChasseur: Dans le cadre de ton trajet travail-domicile, il te faut l'attestation de déplacement dérogatoire, et le justificatif de déplacement professionnel. Les deux sont disponibles sur le site du gouvernement. Tu les remplies une seule fois et tu les laisses dans ta voiture en cas de contrôle, tu seras tranquille. Par contre en cas de non présentation, vu les durcissements ça sera une amende de 135 euros.
Télé travail, support technique pour un FAI (Fournisseur d'accès Internet), avec des abonnés qui ne voient que leur nombril "vous comprenez, en ce moment , je fais du télé travail, alors il faut s'occuper de moi en priorité". (oui, comme moi, comme la majorité des Français...).
Pâtissier, chômage partiel à partir de lundi, et comment dire que l'ambiance est assez pesante parce qu'on va devoir s'asseoir sur la période de Pâques. Tant de production d'avances en chocolats qui seront très certainement refondus pour servir à de futur mousses etc...

Pis on commence doucement mais sûrement à devenir de plus en plus cons dans le laboratoire par faute de travail.
Après je vais pas me plaindre la boîte marche du feu de dieu en temps normal donc mon emploi est en quelques sortes assuré pour l'après-covid.
Chauffeur PL, je vais chercher les poulets ( standards ) dans les fermes pour un abattoir. A bloc de taff, la France n'importe plus de viande de l'UE.. travail le samedi, horaires a la con. Un décret viens de passer pour que les chauffeurs roulent plus (10h/jour, 11h 2×semaines. 60h/semaines et 102h sur deux semaines consécutives)
Prof, télétravail, je dépose une fois par semaine des copies à l’école pour les parents qui n’ont pas d’imprimante ou qui s’inquiètent de leur stock d’encre.
Télétravaille, assistante sociale au Département (donc tout public). C'est calme pour l'instant mais c'est surtout quand on va rouvrir qu'on va rien comprendre. Parce qu'il y'a des bonnes situations de merde, mais on a pas de réponses vu que tout est fermé.
Je taffe tous les jours en super pour que vous puissiez manger....

De rien....
Je travaille en demi-semaine et en demi-equipe depuis hier, du coup j'ai des week-ends à rallonge et le taf et plutôt calme. Je boss dans la chimie.
Technicien de maintenance pour une grosse boîte de cosmétique et produit de bien être.
J’etais résigner à passer en chômage partiel la semaine prochaine mais notre société a enfin réquisitionné ses machines pour produire du Gel Hydro Alcoolique , du coup je vais travailler pour assurer une production au maximum et sans panne
Pas de mesure particulière mise en place , pas de distribution de masque ou de gants du coup ont les prend de notre propre chef mais tout cela reste pour le travail.
Travail un jour sur deux a partir de lundi, en roulement avec un collègue.
Je travaille dans le traitement de déchets industriel, et les usines ont reçu pour consigne de vider leurs bassins de produits chimiques déchets pour limiter les risques pendant qu'elles sont à l'arrêt. Donc il y a du boulot.
A côté de ça, il y a toujours le traitement des déchets de fabrication des produits nécessaires (savon, gel hydroalcoololique par exemple). Donc obligation de poursuivre l'activité.
Ma boîte à été plutôt bonne élève jusque là par rapport à l'application des recommandations d'éloignement, tous les employés de bureau restent chez eux, on garde des collègues chez eux pour nous remplacer si un d'entre nous tombe malade, on ne travaille que un jour sur deux pour avoir deux groupes distincts qui ne se croisent pas et donc ne peuvent pas se contaminer (pour maintenir l'activité).
Télétravail, c'est super bien. Je taff encore plus qu'au travail. Je ne regarde pas mes heures, c'est très agréable. À voir dans le temps. Ps: développer web
Télétravail, Tech d'exploitation dans une assurance..
On a eu le droit à des applaudissements d'hypocrites, histoire de finir nos journées de merde.

Les gens nous méprise toute l'année pour X raisons et maintenant qu'une merde les touches de prêt, ils sont là a nous faire de la lèche. On est exposé toute l'année à tout un tas de bactéries, virus en tout genre mais c'est maintenant que les gens se réveilles.

Si ils pouvaient crever la gueule ouverte, étouffer par leurs hypocrisie et leurs conneries ça irait déjà mieux.
@Checkmate: Pardon ? Je connais pas une seule personne autour de moi qui manque de respect au personnel hospitalier. J'irais même plus loin, "les gens" comme tu dis, sont hyper sensibles au manque de moyen dans les hôpitaux et ça a notamment été un combat qui revenait souvent dans la bouche des gilets jaunes durant ces deux dernières années. J'ai deux amies internes qui sont en ce moment même mobilisée et qui me disent que ça leur fait pas de mal une preuve de reconnaissance tous les soirs. Alors le coup du héros condescendant, ça montre juste qu'il y a des cons partout, même au sein du personnel hospitalier.
@Grigg: C'est curieux, c'est loin d'être la majorité qui est respecté comme tu dis et par pitié, "héro condescendant", tu peux retirer héro de l'équation. Je fais mon job comme des milliers d'autres ça fais pas de nous des héros.

Perso je bossais déjà à la maison donc pas trop de changement même si je ressens une forte baisse de revenu publicitaire youtube.
Production alimentaire. On travaille à 6 dans un atelier de 30m2 lel. On a du mal à tenir la cadence tellement les gens sont débiles et font des stocks. Les clients se bousculent, ça va jusqu'aux insultes. Tout va bien quoi.
ça fait 9 ans que je taff en télétravail donc perso ça me change rien
Infirmier en SSR, ça se passe pour l'instant, on gère pas la crise en elle même mais on aide a élaguer les autres services en récupérant leurs patients. Je suis bien content d'aller bosser plutôt que d'être enfermé chez moi en tout cas.
Educateur auprès d'autistes donc sur le terrain et sans matos (on est pas prioritaire même si je bosse avec des AS et IDE). Des heures arrangées pour éviter qu'on croise trop longtemps nos collègues de relève.Bientôt des jours de réserves, içi et là, pendant lesquels je serai payé à rester chez moi mais je peux être appelé à tout moment.
Télé travail depuis mardi matin, du coup je suis devant le PC pour le boulot de 7h à 20h, c'est la mort.
@Spara: c'est quoi ces horaires ?!
@Oheneyme: Bah vu que ton PC est à coté de toi tte la journée, tu as tendance à vérifier ttes les 5 minutes, du coup tu bosses en permanence.
C'est débile et je ne ferais jamais de télé travail par choix.
@Spara: Ah okey. Pas moi. En télétravail, je travaille.
Semi télétravail quand il y a des couilles je leur donne les instructions via WhatsApp
En EHPAD, chef de cuisine. Zéro arrestation à mon actif. On va voir ce que dit Mr Macron ce soir. Niveau 4 ? Wait and see
Chômage technique pour ma part
Jeffrey
op
@BeetrootsX3: et c'est plutôt une bonne chose ? Ou bien la galère bloqué à la maison ?
@Jeffrey: Pas trop mal ça fait des vacances surtout que j'avais posée les miennes début avril, après oui bloqué dans l'appart avec ma copine et ma belle mère ça fait un peu chier mais bon j'vais pas me plaindre j'passe mes journées à jouer
Moi j'ai arrêter, mais j'ai un ami qui fais l'accueil à une station de lavage pour camion et lui il travail toujours
Jeffrey
op
@Zerann: ah oui, pourtant les camions peuvent rouler en étant sales...
@Jeffrey: Avant de charger le lait à destination de tes usines Danone préférées, tu laves ta citerne par exemple et même si tu n'en as pas conscience, ça te rend service. Les raccords sont immondes parfois mais c'est un autre sujet.
@Grota: J'ai pas précisé que seulement le tracteur est nettoyé, pas les conteneurs peu importe leurs destinations ou leurs type et le tout sans protection ni pour le personnel ni pour les chauffeurs sinon c'est trop facile
Dbs les vignes du lundi au samedi. Aucun contrôle à signaler
Jeffrey
op
@lemaurinois: merci à toi de nous faire du bon vin, prends quand même soin de toi.
télétravail (rédaction d’articles scientifiques, analyse de résultats, ...) sauf le lundi: vérification des congélateurs du labo et re-approvisionnement des cuves de cellules en azote...
Jeffrey
op
@newfagvIHPAfDT: fais attention le lundi alors.
Travail sur place obligatoire. Trop de taff. Pas encore contrôlé.
Les clients paniquent fort fort
Jeffrey
op
@IMSeed: quel domaine ?
@Jeffrey: banque privée
Jeffrey
op
@IMSeed: pas de télétravail pour vous ?
@Jeffrey: non pas possible tout le temps. Les logiciels bancaires nécessitent une protection forte comme tu peux l’imaginer.
Travaille à la maison mais je le fais régulièrement le reste de l'année (même si pas toute la semaine habituellement) et donc ça va.
Par contre arrêté aussi au retour des courses de la semaine, obligé d'ouvrir mon coffre pour le prouver, t'as beau savoir que tu fais rien de mal et que tu es pas en situation indélicate ça surprend quand même un peu
Jeffrey
op
@amigre: je vais au boulot avec mon chien, difficile d'expliquer que je vais bosser et non promener le toutou, et le gentil gendarme qui passe presque la tête dans ma voiture me gêne un peu... On s'adapte..



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...