Pensez-vous être positifs au Covid-19 ? Avez-vous des symptômes qui permettent de supposer que vous l'êtes ? Ceci est une box un minimum sérieuse. N'hésitez pas à échanger ou décrire votre ressenti. Bisous les salopes.
Edit : et comment pensez-vous l'avoir chopper ?
Je respecte le confinement et je me suis transformé en putain de monk depuis deux semaines.
Pourtant aujourd'hui après plus de 2 semaines, mon voisin arabe, qui sait que je viens d'arriver dans la région et que je ne connais personne est venu me demander si je pétais pas les plombs tout seul...le seul de tout l'immeuble a taper a ma porte
C'est une autre culture... et ça fait plaisir.
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha
même avec Meleagan qui fait des prouts qui puent jusqu'à Wuhan ? C'est que ça attaque fort.
Que dalle, le chat a pissé sur une des couvertures de ma fille. Je sens rien! En fait ca dépends des jours, dès fois, je sens rien du tout et dès fois un peu, surtout quand ce fils de pute de chat chie
Perso, j'ai aussi perdu l'odorat et je ne sens absolument rien, même des odeurs fortes : alcool, parfum, vinaigre (mon nez détecte l'odeur âcre du vinaigre car j'ai une réaction de picotement, mais à part cette réaction physique, je n'en sens pas l'odeur) ... Le goût je l'ai encore, mais il est largement altéré par ma perte d'odorat. Ça fait vraiment bizarre de ne plus rien sentir. Je dois faire gaffe quand je cuisine parce que sans l'odorat, j'ai du mal à déterminer si ce que je cuisine est en train de cramer ou même juste de cuire gentiment. Je ne peux que me fier à la vue.
B comme balek? https://www.franceinter.fr/sciences/groupe-sanguin-et-coronavirus-un-hasard-genetique#xtor=CS1-901 (c'est qu'une hypothèse mais je la trouve intéressante)
A Phangan vers le 30 décembre (début de la grosse haute saison et l'afflux massif de touristes) j'ai chopé une genre de grippe très cheloue, j'étais malade sans l'être, un jour défoncé un jour en forme, j'arrivais même à aller à la salle mais dans le même temps je m'enfilais des cachets pour la gorge comme des M&M's, ça a trainé une dizaine de jours, tous mes potes et, d'après le groupe facebook local, une centaine de personnes sur l'ile, sont tombés malade sur cette période, tout le monde pensait avoir chopé la dengue. On saura jamais si c'était un Corona ou une simple grippe mais par contre on sait que c'était pas la dengue.
Partie remise il y a 4 semaines à Bangkok, fièvre, diarrhée, pas de mots de gorge, perte totale d'appétit et une première dans ma vie : 13 heures de sommeil sans somnifères dans l'avion, là non plus je pourrais pas dire si c'était qu'une grippe mais c'était violent.
Je veux pas jouer les "ça aurait pu être moi" parce que j'ai eu aucun symptôme sérieux mais le timing et le fait qu'en général je tombe malade une fois par an et seulement dans des climats froids, ça laisse planer un gros doute. D'autant plus que je connais des gens qui l'ont eu, avec test positif à l'appui, en ayant des symptômes moindres (j'en connais aussi qu'ont pris très cher).
ils prévoient seulement 3 millions de tests post confinement pour l'instant... On risque pas de savoir je crois.
ah merde, bon après c'est logique ils vont privilégier ceux qui ont des professions "importantes" j'imagine. Sinon je suis groupe sanguin O et apparemment j'ai 30% de chances en moins de le chopper https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-les-groupes-sanguins-pourraient-influencer-la-transmission-du-covid-19_142699
ils vont privilégier les soignants et les personnes à risque.
Je suis AB. Ça aide à se détendre.
Semaine dernière, diarrhée pendant deux jours, qui a disparu aussi vite qu'elle est venu. Deux jours nickel, deux jours avec fièvre cloué au lit impossible de sortir. Depuis, ça va mieux malgré une légère pression au niveau du thorax.
Bref, je pense l'avoir choppé, mon medecin aussi pense que je l'ai choppé, mais vu que je ne suis pas en train de mourir, et que je fais partie de la plèbe, pas de dépistage.
J'en sais rien à vrai dire. J'ai une légère toux qui dure depuis plus de 3 semaines et j'ai eu un peu de fièvre un ou deux soirs au début (j'ai pas de thermomètre mais, au feeling, la fièvre ne semblait pas si élevée que ça), mais j'ai pas eu pas d'autres symptômes inquiétants. Par précaution, je me suis quand même confiné chez moi (une semaine avant le début du confinement officiel).
Moi je suis presque sûr de l'avoir, depuis 4j je dort presque plus, vertige, toux sèche, fatigue pour changer de pièce de l'appartement, toux sèche, difficultés respiratoires, courbatures, frissons et des chaud/froid sa mère, mal de tête de gros bâtard
J'habite à Verbier station de ski reputé pas loin de l'Italie et qui est un "hub" de l'épidémie en suisse et je travail en restauration mon patron testé positive et 2 autre de mes collègues.
Y a un peu moins d'un mois, fatigue ++ avec sensation bizarre au niveau du ventre, comme un début de gastro mais rien.
Deux jours plus tard, réveil en pleine nuit avec oppression thoracique et douleur aiguë mais supportable.
L'oppression et les douleurs sont restés pendant pratiquement deux semaines.
Radio des poumons à la fin qui n'a rien montré de particulier mais "n'exclue pas une infection au Codvid-19" d'après le rapport.
Pas de fièvre, pas de céphalée...
On verra bien avec les tests sérologiques.
Non, mais je dors mal ou pas du tout d'ailleurs ( deuxième nuit blanche en deux semaines )
ça c'est clairement les effets du confinement. Doit y avoir beaucoup de monde positif là-dessus.
pareil je fais des belle insomnies, ça fait 3 nuit que je dors 2/3 heures max .
Apparemment je le suis mais vu qu'on ne peut pas faire de test tant qu'on est pas à l'article de la mort, mon médecin et moi-même ne pouvont que le supposer. Symptômes : congestion nasale, nez qui coule ses grands morts , vertiges et je commence à avoir du mal à déglutir.
Je pourrais pas l'affirmer à 100% car je n'ai pas eu de grosse fièvre ni de perte goût / odorat, mais tous les autres symptômes: fatigue, courbatures, chiasse, essoufflement, mal de tête et une belle toue sèche.
Si c'était le covid, c'était une forme light en tout cas. Ça a commencé une semaine après mes dernières aller retour sur Paris pour le taff donc je plaiderais pour la transmission si tel est le cas
J'ai pas été dépisté mais semaine dernière grosse fièvre pendant 2 jours et depuis pas d'odorat. Donc j'en sais rien
Moi oui. J'ai ressenti une légère gêne respiratoire depuis un mois voire plus, qui s'est arrêtée récemment. Pas de fièvre ou alors brièvement y a longtemps. Peut-être une petite semaine de fatigue au début. Mais c'est tout.
Au boulot on est persuadés d'être presque tous immunisés. On voit le personnel médical tomber de partout alors qu'on reste tous debout. Les sérologies sont pour bientôt on a hâte de savoir ; quoique certains non car si ils sont négatifs leur confinement (hors boulot) sera maintenu.
Pareil une gène respiratoire qui est restée plus de deux semaines, juste une fatigue au début. Quand tu respirais tu sentais comme une " brûlure " dans les poumons ? car je sais pas comment décrire ça ..
Grosse fièvre la semaine dernière, toux super sèche. Je suis allé voir le toubib. Verdict bonne bronchite. Ouf. Bien sûr je l'ai refilé à ma femme. Depuis on reste enfermés. Bisoux.
NB:MES CHIENS VONT BIEN.
si tu craches jaunâtre, verdâtre, c'est bactérien. Donc antibio. Si c'est clair c'est viral. Regardez vos glavios, ils sont riches d'enseignements !
Y'a deux/trois semaines j'ai eu un mal de tête; chaud/froid, fatigué et légère courbatures. ça à duré 4 jours avec un summum au 3ème jour.
C'est un peu les symptômes de n'importe quel trucs de merde, mais bon.
Mon pere est covid positif. Quand a moi j ai eu yn episode de fievre avec courbatures, toux seche, fatigue importante et perte de l odorat et du gout. Je suis quasiment sur de l avoir. Le seul truc que je ressens comme gout c est le piment !
La semaine dernière j'ai perdu le goût et l'odorat, pas de fièvre pas de toux mais j'étais k.o pendant 2, 3 jours . A savoir qu'on est 4 a la maison et il n'y a que moi qui ai eu ça.
Apres c'est passé mais j'ai toujours ni gout,ni odorat.
Tu me fait bouffer du poisson ou un steak je remarque aucune différence.
C'est peut etre une allergie ou autre chose je sais pas.
En attendant ca va.
à ce rythme tu vas perdre aussi ta femme et tes gosses ! Ressaisis-toi bordel, on dirait une grosse merde...
c'est toi la groise merde enculé, j'ai ete ko 2 jours mais depuis je bosse je pete la forme.
J'etait en thailande jusquau 25 janvier, quasi toute ma famille à des symptomes, ou l'a eu confirmé, donc je pense que je l'ai eu aussi...
Les 4 premiers jours du confinement j'ai eu mal a la tête, diahrée et j'étais vraiment crevé (pas de toux, ni de fièvre).
Je me demande si je l'ai choppé en mode "asymptomatique".
J'ai des suspicions quant à l'avoir chopée, y a genre trois semaines.
Les symptômes: Gros coup de fièvre au boulot (drive carrefour) devant l'ordi, avec tête qui tourne, complètement déconnecté, limite malaise. Je prends un dafalgan, ça va pas mieux, je finis tant bien que mal mon poste, je rentre (à 14h), j'essaie de faire mine de rien et vaquer à mes occupations. Vers 18h30, gros coup de fièvre, genre allongé en boule sur le canap limite à délirer. Je me dis que ça va passer (j'aime pas aller chez le médecin "pour rien", et le temps que je retrouve mes esprits, il était trop tard)
Le lendemain: GIGA fatigué, ça va un peu mieux mais toujours pas mal de fièvre (genre 38.3), donc je me décide à prendre rdv. Le médecin décide de m'arrêter toute la semaine, à mon étonnement (je pensais pouvoir reprendre le lendemain).
En même temps, j'avais un peu mal à la gorge, mais sans plus. Sauf que genre deux jours après, gêne méga désagréable dans le fond de la gorge, comme une cacahuète de Sunday bloquée à la trachée. Supra relou, déglutition automatique à longueur de journée.
Le dimanche, fièvre qui baisse, mais je galère à respirer, comme si j'avais une grosse boule au niveau de la trachée.
Et une fatigue de bâtard, bordel. Envie de dormir à n'importe quelle heure de la journée, aucune force, rien.
Encore aujourd'hui, j'ai une sorte de gêne dans la gorge, et claqué.
J'ai toussé un peu les deux premiers jours du confinement, mais c'est probablement somatique.
Je sais pas. Une collègue avec choppé une grosse grippe fin février, ensuite chaque personne dans l'équipe mais avec des symptômes différents niveaux intensités. personne pourra dire si c'est lié ou pas, mais on a tous enchaîné, j'ai été chanceux, j'ai choppé une méga rhinite qui s'est surinfecté et une toux sèche pendant 1 semaine (je toussais pour rien et encore tous les matins jusque la semaine dernière, mais rien de fort) avec peu/pas de fièvre au début.
Une collègue a choppé pareil, mais moins fort que ma collègue, et une autres encore pendant 1 semaine chez elle, elle arrivée plus monter les escaliers, essoufflement, fièvre et diarrhée...
Ca s'trouve on a tous choppé un truc différent.... on saura jamais non plus.
Arguments pour: Ma sdp a eu une grippe de bâtard, pratiquement au lit pendant 10j suivie d'une grosse semaine HS et une toux qui venait des tréfonds de son âme. Moi derrière j'ai juste chopé un petit rhume derrière, mais depuis j'ai l'impression de respirer dans une paille. Presque impossible de faire du sport alors qu'avant j'avais des réflexes de fou à mains nues.
Arguments contre: Son toubib a dit que c'était une grippe, sa toux n'était pas sèche, elle a pas perdu l'odorat, et c'est la période des pollens+pollution donc je prends ptetr simplement plus cher que d'habitude pour le rhume des foins.
Bref 50/50
Je l'ai choppé et là ça commence à aller mieux.
Je toussais un peu et rien de méchant et j'étais persuadée d'avoir pris toutes les précautions nécessaires cependant la hausse de fièvre et les douleurs de partout qui ont suivit m'ont fait confondre que ce n'était pas juste un rhume.
Et j'ai la perte de goût et odorat aussi mais jmen suis rendu compte tard.
La seule chose que j'ai à vous dire : evitez au max les ascenseurs (jpense que c'est là où je l'ai chopé)
Si je l'ai eu, ca été moins pénible qu'une énième grippe que j'attrape toujours en fin d'hiver.
L'avantage d'avoir un gros chien c'est que personne ne veut t'approcher de peur de se faire bouffer. Alors même si des clanpins ne respectent pas le confinement, ils ne m'approcheront pas .
Je bois plus de Ricard. C'est un symptôme ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.