Chargement...
Menu Groupes
Rogette
6 points, 6 boxs et 89 commentaires
Et moi qui croyait, betement, que le sujet de l'article était la lenteur de la justice, les moyens mis à sa disposition ...
Qu'il traitait quasi-essentiellement d'une justice qui tourne au ralenti et qui peut amener à ce genre de situations.

A priori, non, le sujet c'est le terme "féminicide" (cité que 2 fois sur l'ensemble de l'article d'ailleurs).
1 point
Comme souvent, l'article est moins catégorique que le titre.
Rien n'innocente en soit les chasseurs. C'est selon eux que l'heure ne colle pas, selon leurs déclarations.

Les analyses sur les chiens auront certainement beaucoup plus d'interet que les déclarations des principaux suspects sur leur propre innocence.
5 points
@newfagaQdyJN8k: Je m'offusque pas. Et je vais pas partir dans un grand débat sur internet, c'est trop stérile pour être intéressant. Reprends moi sur la sémantique si ça te fait plaisir pour justifier que "ça change tout" alors que ce qui change tout c'est qu'il n'a ni les connaissances, ni les compétences pour se permettre d'autant parler de ce sujet. Qu'il émette son opinion, c'est son droit, qu'il se positionne en expert en énonçant des pseudo-vérités de comptoir, c'est autre chose et c'est, à mon sens, bien là l'essentiel.
1 point
@newfagaQdyJN8k: Je vais reformuler ta réponse. " Je suis pas un expert en criminologie, mais c'est pas raciste de dire que les arabes sont tous des voleurs, si c'est vrai ". " Je suis pas très au courant, mais c'est pas raciste de dire que les noirs puent ". Donc mis à part véhiculer des clichés qui rassurent Paulo au PMU, je vois pas trop l’intérêt de donner ce genre d'avis sans savoir.
Ce que fait régulièrement Dieudonné.
Le mec n'a aucune connaissance, il dégueule ses conneries à un mix de tocards allant de l'extreme droite aux muslims les plus radicaux.
Racisme inventé par Abraham ? Esclavage spécialité juive ?
Si on prend comme fondement la Bible (puisqu'il cite Abraham), ce débile aura sans doute remarqué que les juifs fuient l'Egypte parce qu'ils sont .... en esclavage uniquement parce que ... juifs. Niveau esclavagisme et racisme ca se pose là.
Ah et le terme "peuple élu" n'apparait qu'apres cet exode.
Bref, niveau secte il est tres bien placé pour donner son avis effectivement.
1 point
@Hqro: Si tu entends dire que les feux en Australie c'est la faute aux méchants écolos (et pas le réchauffement), il y a de fortes chances que ca soit un média, un compte ou un bot de chez Murdoch. Il détient les plus gros média et ... a énormement de business dans les usines à charbon.
10 points
Pochat et fils depuis 1919 !
3 points
Je vais me faire l'avocat du diable.

1. sur les images on voit pas quand le ballon est parti, donc tracer une ligne sans cette information ne sert à rien
2. pour 4 cas litigieux, combien ont été bien arbitrés ? un peu comme un gardien de but qui réalise 10 arrets dans le match et qui se troue sur le dernier, on retiendra que le dernier.

La VAR n'interesse pas le milieu du foot.
Pas plus que de punir les simulateurs. Si ca avait été le cas, il existerait de vraies instances (pas des commissions d'éthiques qui servent à rien) qui sanctionnerait à posteriori.
Exemple en NFL, où les mauvais gestes et les mauvais comportement sont soumis à des amendes après-match, montants reversés à des oeuvres caritatives.
1 point
ce niveau de comptoir de bistrot ...
41 points
@Strange: "Le mécanisme de base de toute entreprise, c'est de maximiser les profits et minimiser les dépenses." Selon cette logique et si l'écart de 25% est réel, pourquoi toutes les entreprises n'embauchent en priorité des femmes qui baisseraient considérablement leur masse salariale ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus