"Vous pensez avoir parlé pour lui, en réalité, je vous le dis, vous n'avez parlé que pour vous, que de vous. Vous avez tenu à nous faire savoir, à l'heure même où on ne vous demandait rien, que vous étiez du bon coté. Contrairement à nous qui ne le sommes pas."
T'aurais pas un cousin qui poste (postait?) ici par hasard ?
"Quoiqu'il en soit, je reste sur ma position, ce covid est un enfumage, un scénario écris de toutes pièces pour camoufler l'etat réel de l'économie vampirisée par les banques et nous faire payer le prix.
Une étape visible dans le déroulement du N.O.M"
c'est visiblement une animatronique (l'ouverture de la bouche ne change jamais (meme quand les coups sont assénés), la main qui "défend" est en fait collée à la main qui attaque, seul le coup est articulé), reste à savoir d'où c'est sorti
Ok, j'avais en tête 2j / semaine. Si c'est 3, ça change le résultat.
C'était surtout pour répondre à @pantoufle, sur le fait que même si un employé en temps partiel a plus de temps payé non-productif proportionnellement, ça n'a pas d'impact direct (ça doit en avoir tout de même) avec ses capacités à être augmenté.
pas mal de choses qui vont pas :
- 1 seul exemple pour une démonstration
- 1 comparaison entre des contrats qui se comparent difficilement (temps partiel vs temps complet)
- des extrapolations (on compare le taux horaire)
- des approximations (on annonce salaire net alors que c'est du brut (comme vu sur les fiches de salaires montrées), le taux d'imposition étant plus élevé sur les tranches supérieurs, ca réduira forcément l'écart)
- des conclusions hasardeuses (on sous-entends qu'on punit Aline d'avoir eu des enfants alors que Bernard, non)
il y a tellement de choses à dire sur ce sujet, que le traiter avec une démonstration bancale comme ça ...
J’espère que le reportage étendra la question à :
- l'égalité en droit et en responsabilité face à une naissance, que ça soit légalement (congé parental par exemple) ou culturellement (un homme a autant de droit et de responsabilité, surtout de responsabilité)
- la proportion de temps partiel chez les femmes (cumul de plusieurs boulots, part important de travail à la maison, etc)
- les secteurs quasi exclusif h ou f
- les freins que peuvent avoir les petites filles à s'imaginer dans certains domaines / secteurs / métiers
Pas seuls peut-être, sans doute ou pas.
Notre capacité à visiter l'univers est déjà minime par rapport à sa taille qu'on ne fait que supposer mais on oublie souvent (toujours) un facteur essentiel qui est le temps. Nous ne représentons déjà rien sur l'échelle de temps de notre planète, encore moins de notre univers (cf calendrier de Sagan).
La probabilité est tellement faible que 2 entités vivantes puissent au minimum croiser ces critères :
- vivre sur la même période
- avoir la capacité de voyager sur des distances gigantesques
- être capable de s'identifier (avoir une taille, forme, etc qui nous permet de le faire)
fun_at_parties.jpg
ouh ca fait mal à voir et à entendre. Pour Post Malone, ce mec est vraiment à découvrir. Qu'on aime ou pas sa musique "habituelle", c'est un vrai musicien, curieux, pas enfermé dans son style, c'est assez rare
ou alors elle a toujours été un peu conne et tu t'en rends compte que parce que t'es 24h/24 avec elle
"il faut pas shamer (sic) les gens qui kiffent mcdo parce que c'est un peu du mépris de classe"
Une queue de 3h pour aller chez Hediard que ça serait tout aussi con ...
- c'est une étude financée par une organisation (Architects & Engineers for 9/11 Truth) représentant 3000 personnes et non pas 3000 personnes qui ont travaillé dessus. En l’occurrence, il s'agit de 3 personnes qui ont travaillé sur l'étude. 3 seulement.
- la conclusion même de l'étude ne parle pas de démolition contrôlée mais que le feu ne peut pas être seul responsable de l'effondrement. Il y a un flottement sur la notion de "global failure" qui laisse part à l'interprétation. Rien de plus.
- dans cette conclusion de "global failure", ils indiquent eux-mêmes qu'ils n'excluent pas une autre hypothèse mais que c'est la seule qu'ils ont pu vérifier.
le reste c'est de la projection.
ta démonstration est intéressante et pertinente.
Elle montre aussi qu'il y a plein de parametres à incorporer dans une analyse du type "pourquoi meurt-on moins du Covid-19 en Paca ?".
Des paramètres autres que le ratio nombre de décès / milliers d'habitants.
Le nombre de lits disponibles (certains hôpitaux surchargés reroutent, transferts de patients, ...), la répartition de la couverture médicale (c'est le territoire de belfort, il me semble, dont les chiffres sont faussés à cause de la trop petite taille du département), à partir de quand un malade est admis (est ce le même processus partout ?), une possible corrélation liée à la densité, la répartition d'age dans le département, etc (j'en oublie d'autres certainement, voir des plus importants). Ensuite on parlera du possible lien "département atypique par rapport à TOUS les autres" et Raoult.
En dehors d'une analyse qui irait un peu plus loin, j'aurai encore le sentiment qu'on est que dans la conviction. Plus supporters du petit poucet "FC Raoult" en coupe de france qu'autre chose.
des départements contenant une très grosse agglomération sur le modele Bouches-du-Rhône
"Et étonnamment, les chiffres des Bouches-du-Rhône, département pourtant densément peuplé, se situent bien en deçà de la moyenne nationale : avec 6,73 décès pour 100 000 habitants"
Lille (59) 1,2m : 7,03 décès pour 100 000
Toulouse (31) 1,4m : 1,36 décès pour 100 000
Nantes (44) 1m : 3,55 décès pour 100 000
mouais ...
le lien renvoie sur " Themes/novembre2019/pr-rachoualt.jpg ".
NOVEMBRE 2019 !! Tout était donc prévu longtemps à l'avance ...
Il arrivera un temps où certains devront s'expliquer ...
"de la grippe aviaire au covid-19" sur la couverture. Donc soit le livre ne parle pas du covid-19 (parce que effectivement les délais sont courts) et on est vraiment dans du putaclic, soit il en parle dans le livre (meme par rajouts). Dans les 2 cas, surfer sur ca en ce moment, ca m'enleve pas qu'il y a un soucis
Il est dispo en e-book demain.
Bel opportunisme. Si ça, ça ne lève pas une énorme méfiance envers le personnage, ses méthodes et son pseudo-altruisme ...