Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



On ne choisit pas sa famille #13

Nous y revoilà, les enfants. Je suis incorrigible. Samedi dernier, un repas de famille était prévu par ma soeur, cette dernière ayant par ailleurs aussi convié sa fille, ma mère, mon père et la soeur de mon père à se joindre à la table. J'ai accepté, par égard envers ma soeur - qui a vécu quelque chose d'assez dur dernièrement, que je détaille dans le paragraphe suivant, et qui était assez saine d'esprit lors des quelques échanges que j'avais eus avec elle - mais aussi pour faire un peu ma BA en acceptant d'aller les voir. Eh bien, pour tout vous dire, c'était un moment difficile. Mais ne vous méprenez pas, ce n'était pas compliqué à supporter, juste qu'il était foutrement laborieux de... ne pas rire. Mesdames et messieurs, pour les moments qui vont suivre, je vous prie d'attacher votre cerveau, qui risque de valdinguer dans tous les sens, mais aussi votre jugement, car je vais exposer les faits tels qu'ils ont été. Ce faisant, je risque parfois de tenir des propos assez durs. Allez, on y va ! (Bon, je dois cependant vous prévenir qu'il y a TANT à dire que cela risque d'être quelque peu brouillon, sans grosse mise en forme, sinon ça va finir en pavé beaucoup trop conséquent)

Tout commence par la découverte du nouveau logis de ma soeur. Oui parce qu'elle avait été avec un mec pendant quelques années, une relation très Yo-Yoesque, ponctuée de ruptures et remises en couple à foison. L'an dernier (ou il y a deux ans), ils ont fini par re-emménager ensemble, pour se re-séparer par la suite. Alors qu'ils allaient de nouveau se remettre ensemble, la vie (enfin "la vie"...) ne l'a pas vu du même oeil et paf, crise cardiaque à à peine cinquante ans, début 2020. Ceci a alors laissé ma soeur dévastée, ce qui se comprend. Mais bref, revenons à nos moutons: La découverte du nouveau logis de ma soeur. Enfin l'extérieur, tout d'abord, qui est somme toute très sympathique. On la suit dans l'entrée, et... ah, ok, sur le meuble de l'entrée en face de la porte, une photo du défunt, avec une bougie allumée dans une assiette juste devant. On continue un peu le tour et... ah, une autre photo, et une autre bougie allumée, dans le coin salle à manger/salon, cette fois. Il y a donc deux autels, ok, soit, pourquoi pas, chacun sa gestion du deuil.

Le petit monde s'attroupe dans la cuisine, moi je me pose un peu pendant qu'ils parlent dans la cuisine, et j'observe une coupelle au sol, remplie de petits granulés blancs, comme du sel, juste devant l'entrée. Lorsque tout le petit peuple arrive, ma mère observe ça et demande à ma soeur ce qu'il en est, cette dernière de lui répondre "c'est ma cartomancienne qui m'a dit qu'il fallait placer du sel dans l'entrée, pour absorber les mauvaises ondes des gens mal intentionnés qui viennent chez moi. Quand le sel devient noir, c'est que c'est une personne avec de très mauvaises ondes, et comme ça ça protège mon aura". Ah, bon, bah... le discours n'est peut-être plus aussi sensé que ce à quoi j'ai pu être habitué, me semble-t-il. Par la suite, ma mère ajoute "oh tu en as mis aussi pour éviter les mauvaises ondes de nom du défunt ?", ce à quoi ma soeur répond "Ah non, ce n'est pas pour lui, je ne le vois que dans ma chambre"... attendez, quoi ? Elle... Ah, elle a des hallucinations et voit son ex-copain mort dans sa chambre ? Ah bah oui. Ok. De plus, dans la discussion, il apparaît que... sa cartomancienne lui a aussi dit qu'une femme autour d'elle lui voulait du mal, la jalousait, faisait de la magie noire à son encontre. Quoi de plus normal que de trouver l'imposteur, ne serait-ce que par curiosité ? Eh bien après avoir découvert l'identité de cette odieuse personne, ma soeur, en personne sensée, a tout simplement décidé de ne pas croire la voyante et de continuer à parler à son amie de longue date.

Bah non, je déconne bien sûr, elle a coupé les ponts et refuse de lui parler depuis. Parce qu'une fille l'a vu dans les cartes. Oui oui.

Après, je parle de cartomancienne, d'aura, de magie noire, mais qui suis-je pour juger de la religion d'autrui ? Puis tout ça n'est que du menu fretin par rapport à la suite de mon récit ! C'est là que commencent les choses sérieuses, mais je vais tâcher d'être plus concis - bien que plus brouillon, aussi, comme je l'avais prévenu plus tôt.

Alors alors, par où commencer... Du soft, tiens ! Mon père a redemandé comment faire des vidéos YouTube, pour poster des vidéos politiques où il donne son avis, pour "dénoncer" les faits. Oui parce que sur Facebook, il se fait constamment bannir, arguant (aucun rapport avec l'huile) fièrement son 6è bannissement de 30 jours ! Après, mon papounet, il a des vérités qui dérangent, aussi. Lesquelles ? Eh bien il veut par exemple crier au monde de se réveiller, que le coronavirus n'existe pas - c'est d'ailleurs pour ça que, lors de cette rencontre, les bises se sont faites à foison et que ma nièce clamait à qui veut l'entendre qu'elle faisait plein d'apéros et ne mettait et ne mettrait pas de masque - et n'est qu'une ruse du gouvernement pour enfermer le peuple et provoquer (ou endiguer, je ne sais plus) le krach boursier. Ou que si, en fait si, bah si, il existe, mais ce n'est pas un virus, c'est une bactérie ! Bactérie créée par l'Homme, mais non pas par les Chinois, ni par les Russes, ni par les Américains, mais bien un produit purement français, bien issu de nos laboratoires à nous. Puis hey, sacré rebelle qu'il est, mon papounet, il se baladait librement et sans attestation, et s'il s'était fait arrêter, il n'aurait rien payé, puisque le confinement est illégal, car le décret est sorti en même temps que la loi, et c'est interdit (selon ses dires, hein) ! Et de toute façon, le coronavirus n'est qu'une mascarade pour inciter les gens à prendre des médicaments, or les médicaments ne sont créés que pour rendre les gens malades, voire les tuer ! D'ailleurs, le gouvernement euthanasie des gens, en donnant aux p'tits vieux du rynotromidil ou connerie du genre, qui les tue ! Puis de toute façon, les chiffres liés au coronavirus sont totalement faux, il n'y a probablement même pas mille morts (oui oui) à cause du coronavirus ! Ils gonflent les chiffres en prenant en compte toutes les morts, même les accidents de la route. Après, j'ai envie de vous dire qu'il n'a pas si tort, puisque, techniquement, il suffit d'éternuer un coup trop fort à cause du covid-19 et hop, on se retrouve dans le fossé, et hop, la titine fait des tonneaux, et hop, on est mort.

Pour la petite parenthèse, cette discussion a mené à la question du don d'organe, où ma mère clamait haut et fort que pour donner tes organes, tu devais payer 2.000 euros. Ah bah oui, sinon on ne te les prend pas, faut pas déconner. Le beurre donné seul ? Et puis quoi encore, on veut l'argent avec ! Puis bon, qu'on soit tout de même d'accord: Pour donner ses organes, il faut techniquement être mort, or il est difficile de chercher dans son porte-feuille quand on est raide dead, m'enfin si ça peut permettre la rédemption, hein.

Et voilà, la box est terminée, j'espère que votre faim du malsain a pu être assouvie et... Ah, attendez. Ah non, pardon, on me dit qu'il ne s'agissait que de l'amuse-bouche. Pardonnez ma brutalité, mais je me permets de vous fourrer dans le gosier les faits suivants, sans la moindre préparation mentale ou physique préalable. Ouvrez grand la bouche, voici ce qu'il en a été de la suite du repas:

Trump et Poutine sont actuellement en train de sauver le MONDE ENTIER ! Trump remodèle les E.U. en détruisant les institutions corrompues (FBI, CIA, Obama, les Clinton, etc.). Les deux compères ont par ailleurs déjà agi sans que nous le sachions: Ils ont commencé à sauver le monde en emprisonnant le Pape et la Reine d'Angleterre. Enfin, "emprisonné", disons qu'ils les ont forcés à rester chez eux ! Pourquoi ? (Et on attache sa ceinture) Parce qu'ils font partie d'un nouvel ordre mondial pédophile, visant à pomper le sang des enfants pour s'en servir comme médicament pour les plus riches. Les Illuminatis ? Pff, c'est de la nioniotte, des fadaises ! Le vrai mal de notre société, de notre MONDE, du coup, c'est les vampires ! (En même temps, je veux pas me jeter des fleurs, mais ce Edward Cullen là, je ne l'ai jamais senti !). Heureusement que les saints Poutine et Trump sont là pour nous libérer, car d'après ma famille, d'ici fin juillet, tout devrait être réglé !

Par ailleurs, pour la petite anecdote, je me suis amusé à ce moment à jeter un pavé dans la mare, un bout de pain pour affoler les poulets, et ça a fonctionné à merveille. Alors qu'ils faisaient l'éloge de Trumpounet, je me suis lâché et ai sorti un "Trump... ? Mais... Trump est con comme un balai". Bon dieu, ce que je n'avais pas dit ! S'ils avaient eu des pierres sous la main, ils me les auraient jetées ! Je suis même étonné de ne même pas avoir reçu de miette de quignon dans l'oeil. Trump est un saint, il est foutrement intelligent, très ironique, il dit le contraire de ce qu'il pense pour faire genre il est con et prévoit de remanier complètement l'Amérique, après tout "il a dit qu'il serait le dernier président des E.U, ça veut dire ce que ça veut dire !". Il joue le con, mais c'est le nec plus ultra des humains ! C'est un "grand malin", un "mec très intelligent", la pépite des êtres humains, en somme.

Ma foi, c'était un repas assez intéressant culturellement, et psychologiquement aussi. Mais évidemment, tout a une fin.
On ne choisit pas sa famille #13

Nous y revoilà, les enfants. Je su...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ils en savent un peu trop, ils sont un peu trop curieux comme ton ex beau frère ....
Sauf que quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Après le repas, direction le cimetière, pour clore une belle journée ensoleillée, en allant voir le défunt dont le Quatre-mois-versaire de la mort était le lendemain. Sur la route, la discussion était un peu vide, jusqu'à ce qu'une pépite pointe le bout de son museau-> Révélations: Angela Merkel, en fait, c'est la fille cachée d'Hitler. Mais attention, il ne l'a pas eue en niquant, mais en procréant ! Il a eu une fille, Angela, et elle est à présent la chancelière d'Allemagne ! Sacré tonton, toujours dans les coups fourrés, celui-là !

Je vous épargne les quelques petites remarques par-ci par-là, du style "négresse" pour parler d'Avia, ou "mets pas ton porte-feuille dans ta poche arrière, tu as des noirs dans ta résidence, j'ai peur pour toi", ou "le 18 juin, faut descendre dans la rue, les jeunes, pour manifester pour pas qu'on vous mette la puce dans la main !", et j'en passe. Ma foi, c'était un florilège fort sympathique de propos ahurissants.

Et c'est ainsi que se termine - vraiment cette fois - la box. J'ai très certainement omis un sacré nombre de trucs, mais il y avait tant à dire, et je n'ai pas pu tout noter sur mon tel' et tout enregistrer. Peut-être que ça me reviendra, à l'occase. Ci-joint, une photo d'un bouquin que j'avais trouvé à Noz, et qui DEVAIT atterrir entre les mains de mes parents, qui étaient fort heureux à l'idée de se mettre à la lecture de cet ouvrage de qualité.

TLDR : Ma soeur a des autels en l'honneur de son ex-copain mort, a rompu tout lien avec une amie de longue date parce qu'une cartomancienne lui en a dit du mal, voit le fantôme de son ex-copain au pied de son lit, ma famille clame que le coronavirus n'existe pas, enfin en fait si, mais c'est pas un virus mais une bactérie, inventée pour enfermer les gens et provoquer (ou endiguer) le krach boursier, et le confinement est illégal, puis le covid-19 n'a même pas fait 1.000 morts. Ah puis Trump et Poutine vont sauver le monde contre le nouvel ordre mondial pédophile vampire, et Angela Merkel est la fille cachée de tonton Hitler. Sinon, ça va vous ?


PS: Bon, j'ai quelques enregistrements, bien que loupant souvent le plus croustillant puisque mis trop tard (bah fallait être discret, oh), MAIS deux faits limitent l'émission de ces bébés: la question éthique (parce que bon, voilà quoi, hein, oh, hey, bon) et surtout qu'il faudrait que je modifie quelque peu pour au moins éviter que les noms soient mentionnés. Si quelqu'un a une idée de comment faire, à voir si je passe sur la première raison ou non.
@GraysonPoulet: T'as juste à mettre des bips, un 1000hz comme tout le monde fait.

Si tu sais pas comment faire et si t'as pas de logiciel, je te le fais si tu veux. Faudrait pas qu'on rate ça quand même.
@Gooby: Faut voir quel logiciel il faudrait, j'ai une suite Adobe par exemple. Je vais essayer de voir pour faire au mieux, ça doit bien se trouver, après si tu veux me donner un coup de main genre tuto, why not haha
@GraysonPoulet: Si t'as une suite adobe sous la main c'est un jeu d'enfant alors. Pas la peine de s'embêter avec Audition, ce sera inutilement complexe pour rien. T'as juste à prendre Premiere, tu te fais une timeline à 50i/s histoire d'avoir un peu de précision et puis tu colles des bips ou ce que tu veux sur ce que tu souhaites camoufler. Faut juste faire attention au volume afin de ne pas trop agresser trop les oreilles et c'est tout. Sinon tu peux inverser le morceau que tu ne veux pas qu'on comprenne, ça sonne toujours "voix" et ça jure moins qu'un bip.
Mais je conseille le bip, c'est plus simple pour toi et plus clair pour l'auditeur.
Quand t'as fini t'encodes ça en mp3 à 96kbps et ça ira très bien pour le diffuser.

T'as l'air en pleine possession de tes moyens contrairement à ta famille donc tu devrais y arriver tout seul mais sinon n'hésite pas, suffit de me demander mon discord !
@Gooby: Je dois avouer que mettre les mains dans un truc nouveau, en ce moment où j'ai peu de temps (rien qu'à voir: j'ai pratiquement une semaine de retard pour cette box, que j'ai écrite à la va-vite de surcroit), c'est surtout ce qui m'embête. Aussi la question du "comment retransmettre les audios", mais ça j'aviserai. Puis forcément, y a la question éthique, faut que j'arrive à me détacher de la situation et voir si c'est trop invasif ou si ça peut passer.

Btw, j'ai un pote qui vient de me proposer de s'en charger, au moins comme ça y a pas de risque de confidentialité haha Merci bien en tout cas !
il est difficile de chercher dans son porte-feuille quand on est raide dead, m'enfin si ça peut permettre la rédemption, hein.

Clap clap clap.gif
@Mobster: Héhé merci, j'en suis assez fier je dois l'avouer
@GraysonPoulet: Pourtant les notaires et l'état y arrive très bien lors d'un décès
N'im-por-te quoi !
La reine d'Angleterre c'est pas une pedophile, c'est une reptilienne qui doit manger des vierges à chaque pleines lunes pour garder forme humaine
Wouah. Putain. De. Merde.
T'es un miraculé en fait.

Question : ils l'ont péché où leur histoire de Trump et Poutine ? Franchement, go chopper un mangaka, y'a de la thune à se faire.
@JudgeBibi: Ca sent le QAnon retravaillé à la sauce vampire
@Rogette: Yes, je connaissais pas. C'est une dinguerie.
Les complotistes sont si fascinants.
@JudgeBibi: Ils ont parlé de Spoutnik et Radio Québec, après j'ai pas trop suivi. Ils ont cité un nom mais j'ai pas compris et pas trop écouté, un certain Christophe je crois
Un pavé mais ça vaut le coup.
Perso y'a longtemps que je les aurai tous envoyer chier
Je veux pas prendre la défense de ta mère, mais elle a sans doute confondu donner ses organes et donner son corps à la science. En effet ce dernier acte est payant (pour couvrir les frais de prise en charge et d'inhumation de la dépouille.)
@coccinelle: Oh, bon à savoir ça ! Merci pour l'info !

Du coup, bah c'est juste une confusion et elle a pas si tort que ça
@coccinelle: Tu dois payer pour donner ton corps a la science ? Ça me surprend tiens.
J'ai lu en diagonale, mais je ne suis pas plus surpris que ça. Je suppose que tu habites dans la France profonde (comme moi). Il y a encore beaucoup de gens très superstitieux. Pour le reste, la naïveté et la superstition sont un terreau fertile pour toutes les théories farfelues. Ma belle-famille n'est pas tout à fait mieux. Ils n'en demeurent pas moins des gens sympathiques et très terre à terre pour tout le reste, qui ont toujours travaillé dur pour gagner leur pain, et sont d'un avis éclairé dès qu'il faut aborder des sujets pratiques. Il suffit simplement de les apprécier pour ce qu'ils sont, des gens simples sympathiques et idiots qui sont en colère qu'on ne les prennent pas pour des prix Nobel.
@LeChasseur: Quand je vois le reste de la famille et la constellation sociale qui gravite autour d'eux, je me dis que c'est en effet ce que tu dis. Disons qu'ils ont en effet des connaissances pratiques utiles (qui les mènent à se moquer de moi quand je ne connais pas par exemple les différentes abeilles ou fleurs ou quoi, en même temps la ville et la campagne sont deux mondes différents).
Je me demande pourquoi ces gens sont si "à part"
T'aurais du aller noircir son sel discrètement au millieu de la soirée, histoire de la faire paniquer un peu
Je savais bien que tu reviendrais, ça fait plaisir!
De mon coté c'est dimanche que je vais frémir, repas chez les beaux-parents avec le beau-frère et sa clique qu'on a pas revu d'avant le confinement, ça promet du goldé surtout avec les dernières annonces de Père Edouard, comme au tiercé je fais déjà mes pronostiques sur les sujets qu'on va aborder.
Un peu comme toi ou Bill Murray dans "Un jour sans fin", je sais d'avance ce qui m'attends dans ces repas, mais tout en arrivant à en être surpris à chaque fois.

Pour ta box, que de sueurs encore! En faite ton père c'est ma belle mère mais en moins grave quand même, je compati. Par contre ta frangine et sa voyante qui lui trouve des responsables là, ça me rappel un coup de gueule de la gynéco de ma femme (oui transition radical au premier abord n'est ce pas), qu'on a retrouvé recyclée en Médecin du travail.
Elle nous avait ouvert son sac concernant le pourquoi elle avait envoyé chier son cabinet de gynéco, avec entres autres la lassitude des cas sociaux désargentés qui lui apprenaient son taf, car faisant plus facilement confiance aux analyses de la "Jeanine Divine, enfants des Astres" qu'à ses années d'études et ses machines à crédit.
Elle était encore fortement chargé en sel la madame, j'avais rigolé mais le fond est tristement vrai.
Bref, garde un œil sur ta frangine si tu y tiens, escroquerie incoming!

Dans un autre genre chez Noz, j'avais trouvé ça (que je n'ai pas pris) mais le titre sentait bon "le temps béni des colonies"
@GoldenFist: What the...

Bon bah, GoldenFist, possible détenteur du flambeau des box On ne choisit pas sa famille ! Hésite pas à faire une box, vu comme les gens ont l'air friands (même s'ils exagèrent beaucoup), ça peut être marrant
@GraysonPoulet: Je ne pense pas t'arriver à la taille BB, mais rassure toi j'ai prévu d'en faire une.
Du bon se présage, car on m'a inclus ce matin dans un "plan frigo" pour ma belle mère, à aller récupérer demain matin avant de venir manger. Le truc se trouve dans un patelin à 40 minutes de route, et j'ai répondu que non je n'irai pas...lel

Ce plan date d'avant le confinement (vidage de la maison des feu parents de la nana de mon beau-frère), le frigo de chez mes beaux-parents va très bien, juste qu'il est crade, une poignée cassé et 15 ans. Elle voit l’opportunité d'en récupérer un pour le remplacer...mouai.
J'avais déjà donné un avis sur ce plan merdique, et je pensais que le temps du confinement lui avait ouvert l'esprit, visiblement non, donner raison à son gendre c'est peut être trop c'est vrai.

Avant d'être classer dans la catégorie connard qui n'a pas envie d'aider, je dois débriefer des faits:
-le frigo doit avoir 7 ou 8 ans et est arrêté depuis 2 ans (j'espère porte ouverte!)
-il se trouve à l'étage d'une maison
-mes beaux-parents habitent au 4ème d'un immeuble sans ascenseur
-il faudrait descendre l'ancien frigo, en l'état, pas décongelé
-je suis seul pour faire ça (enfin pour avant le confinement je devais me d’emmerder seul)

Ce que j'avais annoncé c'est qu'un frigo moderne n'apprécie pas les arrêts prolongé, que les 40 minutes retour dans ma remorque + 4 étages à grimper vont l'achever, surtout que mes idées de le laisser 24h reposer semble être des théories de puriste à leur yeux.

Donc se faire chier a monter un truc qui va crever dans une semaine, non, sans moi!
Confo et consorts font des frigo premiers prix à 300€ + la livraison à domicile pour 30 balles et récupère l'ancien matériel, y'a un moment faut arrêter l'acharnement dans la vie.

Bref, la seul évolution que je devais prendre pour une lueur d'espoir était l'aide providentiel de mon super beau-frère venant manger => no way.

J'ai horreur qu'on organise dans mon dos des choses qui inclus ma personne, mon matériel et surtout mon temps.

Au final elle a ronchonnée et "va se démerder" j'ai bien suivi, mais ça tease déjà sur une bonne ambiance demain!
@GoldenFist: Ok en effet ça promet. Baaaaah vivement la box et bon courage pour demain !
Rynotromidil, matin midi soir, forte dose, dans chaque café.
J'aime bien tes boxs ça me fais relativiser sur ma famille qui est "seulement" limite, un petit bougnoule de la tante coiffeuse a domicile et ma mère qui dis "dans le tram quand je rentre du boulot il y a que des arabes" ça semble si anodin a coté des tes histoires.
Vivement mi-juillet pour voir quelle excuse ils vont trouver pour justifier le non changement du monde. Parfois jme demande quand même si on a pas de la famille en commun. L autre jour j ai une tante qui, pour justifier son déplacement a plus de 100km pour sortir, a dit qu elle se rendait à l enterrement d un proche, qui n est pas encore mort, mais elle avait senti sa fin venir.
@Mystletoe: Ah pas con, tiens. Ca peut être une idée de sujet à lancer à un repas.

La suite au prochain épisode...
C'est clair que pour toi ça doit être une horreur, mais je t'assure que ta famille est géniale ! Tu devrais écrire un bouquin fantastique et t'inspirer de ta famille pour les personnages.
@Senten: Tu sais que, ne serait-ce que pour l'histoire de ma conception, les gens me disent d'écrire un livre, alors là...

En vrai, j'aimerais TELLEMENT avoir un chalet en bord de lac, avec mon chien, ma moto, mon pick-up, et vivre en paix à juste écrire des bouquins... Si un Choual-génie passe par là et peut exaucer mon souhait, sait-on jamais
@GraysonPoulet: je ne sais pas pour le choual-génie mais tu peux vraiment en faire quelque chose de ton histoire. En tout cas, courage pour la suite.
@Senten: Je ne sais même pas comment je pourrais tourner ça, en vrai. Biographie ? Livre comique genre Bidochon ou Ducobu ?
@GraysonPoulet: tu peux partir sur une "fausse biographie" tu t'inspire de ton histoire pour en créer une.
Purée comment tu fais pour pas te dire que ce sont des acteurs et qu'en réalité tu joues dans le Truman Show?
@tuFek: Merde, ça se trouve je suis un Sim et le joueur fait de la merde autour de moi exprès, le bâtard...
Ou pire, vu que je suis """""sain""""", je suis juste un pnj
oh bordel je l'attendais depuis des mois ! Mais en fait j'étais pas prêt..
@Koni: "depuis des mois"

Bah dis-toi que j'ai été invité à son anniv (enfin c'est "leur" mais vu que ma mère accapare un peu le truc, baaaah), honnêtement je ne sais pas si j'ai envie d'y aller.

Ou alors, je propose à un Choual de me payer pour se faire passer pour mon copain (je te dis pas l'effet que ça aurait) ou ma copine et assister à ce chef d'oeuvre hahaha
Dans un sens, je suis presque admiratif. Ça doit prendre un temps fou d'être à ce point à jour sur les complots de la semaine.
alors LOL hein mais l'ordre mondial pédophile bah c'est vrai pour le coup..
Epstein, pizzagate, biden etc...
sale très sale mais international

parlons plutôt d'un cercle de milliardaire influent pédophile
@NewFagCake: Oublie pas Norman aussi..
@NewFagCake: Attends... Tu me dis que Edward Cullen existe et qu'il est pédophile ?

Parce qu'ils parlent quand même d'un nouvel ordre mondial qui exploite plein d'enfants et pompe leur sang pour en faire des médicaments. Après, heureusement, Captrump America et Raz-Poutine sont là pour sauver le monde
@GraysonPoulet: ouai hein mais non enfait parce-que je euh.. t'as famille me fais peur
ça serait interessant de faire une thérapie familiale tous ensemble
Putain mon gars, dur... Bon courage dans la life -.-
Je peux t'aider pour la modification des sons si jamais!
T'aurais pas un cousin qui poste (postait?) ici par hasard ?

"Quoiqu'il en soit, je reste sur ma position, ce covid est un enfumage, un scénario écris de toutes pièces pour camoufler l'etat réel de l'économie vampirisée par les banques et nous faire payer le prix.
Une étape visible dans le déroulement du N.O.M"
@Rogette: J'espère pas ! Mais vu ma différence d'âge avec le reste de la fratrie, au mieux ce serait un neveu
Un p'tit Tl;Dr ?
@OasisTropico: (Il est dans mon commentaire)
@GraysonPoulet: mais il est long ! T'aurais dû faire un Tl;Dr du Tl;Dr ?
@OasisTropico: TLDR du TLDR: Ma famille, c'est des barges
@GraysonPoulet: on dirait un épisode de "Strip-tease".
Sinon il la baise comment son ex copain. Parce que quand on est mort il paraît que c'est bien dur de partout.
Ah ouais quand même ...
J'invite ton père une journée dans mon service Covid, a compter les morts , et a faire les toilettes mortuaires. Il verra si c'est un complot du gouvernement.
@siwalik: Pas besoin, ils ne changeraient pas d'avis. Ils ont dit pendant le repas, pour justifier leurs propos, que "toute autopsie était interdite pour pas qu'on voie que l'origine n'est pas le coronavirus" (sans se dire que c'est peut-être pour éviter des contagions). Ils ont même parlé d'un cas où ils connaissent une femme qui voulait absolument voir le corps de son mari, les médecins voulaient pas, elle a insisté à mort, et ils ont prélevé des organes pour mettre sur le marché noir. Les organes volés ? La rate je crois et... des yeux.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...