non mais les médias choisissent de ne pas parler des affaires de KH, JB et consorts. cqfd
Pardon mais se concentrer sur DT en soi je m'en moque mais pourquoi se concentrer que sur lui ? tu dis toi même que tout ce qui est harris et sont environnement te sont étrangers. C'est dans ce cas illogique, on a jamais dit que DT était un enfant de choeur, je dis simplement qu'il faut arrêter avec cette hypocrisie qui voudrait faire passer KH pour une sainte tout comme l'était JB ou HC lors des précédentes éléctions, on a vu DT à la tête des USA et bah je suis plus serein avec un DT à la tête des USA qu'avec un BO, un HC ou encore un JB qui n'a fait qu'insulter Poutine pendant tout son mandat.
tu peux développer le danger stp ?
on a du recul et quand il a été élu, aucune guerre et un monde plutôt en "paix", il faut arrêter de regarder les USA avec notre vision d'européens tout comme il faut arrêter de prendre les USA pour des idiots. les médias EU le font passé pour un raciste fasciste etc. Ce qui est intéressant c'est de regarder l’électorat Afro-AM ainsi que leurs discours qui est bien moins dithyranbique sur harris et surtout bien moins critique envers DT. Quant à la désinformation c'est marrant que les médias EU se sont concentrés uniquement sur DT mais n'ont qu'a peine relaté la fausse photo de KH au mac do ou ses équipes se sont mêmes servies d'une personne décédée, Photo qui a été retirée 5 minutes après tellement le photoshop était flagrant. DT n'est pas un enfant de coeur mais croire que l'on a toutes les cartes en mains en tant qu'EU est bien présomptueux. Donc non c'est pas si simple.
Bonhomme va falloir apprendre à lire. je n'ai pas parlé de ce fait mais du comportement plus général des vélos.
j'y habite en fait et en tant que piéton je me méfie bien plus des vélos que des voitures. Arrête d'essayer d'inventer des trucs tu passes vraiment plus pour un con qu'autre chose. Le sujet n'est pas qui va le plus vite en fait mais qui fait n'importe quoi et pourquoi cet incident est arrivé. Les vélos font n'importe quoi et il était certain qu'un incident de la sorte se produirait un jour. Essaye d'argumenter de manière factuelle plutôt que de sortir des inepties plus grosses que toi.
Où est-ce que j'ai dit qu'ils n'avaient pas le droit ? nul besoin de relire le code de la route en revanche toi tu aurais besoin de prendre plus de temps pour lire pour une meilleure compréhension. Simplement quand des millions sont dépensés pour réaliser des pistes cyclables, qu'elles sont vides, que le gars se retrouve au milieu de la route en roulant a 20 km/h ralentissant le traffic alors qu'il a une voie dédiée et sécurisée faut pas s'étonner que des automobilistes gueulent. c'est aussi du bon sens dont tu sembles manifestement dépourvu. Par ailleurs nombre de vélos roulent avec des écouteurs, c'est illégal et dangereux. Le problème du cycliste c'est qu'il se croit tout permis alors que non, le vélo qui passe de la route, au trottoir puis la route à nouveau sans même regarder c'est légion. Et pour finir je n'ai pas parlé de moi mais de ce que je vois et constate tous les jours à paris en tant que piéton. En bref t'es ridicule.
on est d'accord on parle d'un meurtre. Mais vu comment se comportent les cyclistes c'était à prévoir une telle chose. dans 99,99% des cas ça s'arrête aux insultes voir empoignades mais le jour ou tu tombes sur un abruti nerveux qui est possiblement dans une mauvaise passe voilà ce qui arrive. A coté de chez moi il y a des pistes cyclables et pourtant 1 sur 2 ne les prennent pas et zigzaguent entre les voitures, roulent sur le route avec écouteurs et quand tu klaxonnent ils t'insultent ou te font un doigt quand. Les vélos se croient tout permis, ne respectent aucunement le code de la route. Cette histoire est horrible et dramatique mais c'était sûr qu'un jour une telle chose arriverait.
Alors pardon mais l'AME ramène bien sûr une immigration,
l'académie de médecine couplée à l'académie vétérinaire alerte régulièrement sur ce sujet aussi.
il suffit de prendre les pays de l'est qui avaient des filières pour faire passer les gens chez nous car ils avaient une forme de tuberculose résistante et tout le monde ne pouvaient pas payer les soins chez eux et par conséquent venaient en france. Ce qui faisait rentrer en contact nos populations et les populations malades, sans compter le trajet et les personnes croisées lors de ce dernier.
l'AME existe sous differente forme il est vrai mais il n'existe pas partout non plus. SI il n'est pas supprimé il faudrait a minima le réformer. c'est une pompe à immigration et un danger pour nos populations qui de facto sont mises au contact de maladies qui n'existaient plus ou peu.
alors pour nuancer un peu même si je suis pas un fan de Chasse a courre, ce collectif est loin d'être des pacifistes hein, ils gazent avec de la lacrymo les chiens (ce qui au passage est bien plus grave pour eux que pour nous vu leur odorat développé), ils mettent des coups de tazer aux chevaux quand le cavalier est dessus, essayent de leur faire peur également en faisant du bruit en bloquant les passages etc. Ils ne montrent que les passages qui les interessent. pour des defenseurs de la cause animale on a vu mieux tout de même. Voilà juste un extrait de ce qu'ils font.
Je ne peux pas poster de lien mais taper juste AVA bretagne et vous comprenrez, il y a des temoignages d'anciens de cette asso ... et c'est tout beau tout rose.
merci à tous pour vos conseils,
Par ailleurs pour se former avez vous des sites/youtube / livres etc qui sont assez pédagogues ?
Désolé mais ton exemple est complètement à côté de la plaque ... dans ton exemple c'est pas lui qui a bouché les chiottes en fait. La Guerre en Afghanistan c'est lui qui l'a déclenché ? sois un peu honnête stp.
J'ai dit que la géopolitique c'était de rien faire ?? c'est fou cette obsession aujourd'hui de quand on échange avec quelqu'un il sent le besoin d'inventer des propos pour dégommer l'argumentaire de l'autre. Aller parler avec La russie ou la Corée ce n'est pas "rien faire" désolé hein !! et en attendant Trump à la tête des USA il n'y avait aucune guerre en Ukraine !
Tu crois sincèrement qu'avec la personalité de Trump il est allé en Corée et en Russie pour leur lécher le cul ? sérieusement... Chirac discutait avec Poutine ils étaient même proches, je trouve cela très bien justement, un chef d'Etat discutera plus ouvertement avec un autre chef dont il est "proche". Biden qui insulte Poutine a longueur de journée c'est vachement stratégique dis donc !! Discuter avec de tels personnes c'est justement compliqué, stratégique et non "ne rien faire".
Et je constate aussi que tu ne réponds que sur le côté Russie/Corée tout le reste pas un mot ...
Sauf que tout ce que tu cites, par ex l'Afghanistan c'était la merde avant qu'il arrive, mais il retire les troupes. J'ai du mal à comprendre un truc, pourquoi il ne faudrait pas discuter avec la Russie et la Corée, a ce que je sache la guerre en Ukraine s'est passée après l'éléction de Biden, Trump n'a plus rien à voir avec tout ça en fait !
Et oui ce sont des incroyables actions pour les US du moins, Obama le président tant adoré des français, je rappelle juste qu'il avait mis sur ecoute F. hollande, qu'il a déclenché je ne sais combien de guerres, mais bon il jouait au Basket et faisait des check avec les gens alors il étaot forcément adorable. Il suffit juste d'écouter Hollande parler d'Obama pour comprendre quel personnage il est. Mais c'est encore et toujours Trump l'immonde personnage. Pendant les années Trump le monde a été plus calme et c'est tant mieux pour tout le monde. C'est sûr que Biden est génial, sa première déclaration faite quand il est président "Poutine est un meurtrier" c'est super malin pour la géopolitique ça.
ah ouais c'est quand même super argumenté tes réponses. Ca montre l'étendue de ta réflexion.
Merci
Sauf que la sémantique existe. C'est trop facile d'utiliser des mots puis ensuite dire "ce n'est pas ce que j'ai voulu dire" d'autant plus qu'aujourd'hui ces mots on nous les sort à toutes les sauces. Il faut comprendre que l'on en a marre de ces faux débats. On ne chiale pas pour deux mots mais sur ce que ces mots portent sur notre société d'aujourd'hui. Pour moi la personne qui veut des chiottes non genré bah je l'emmerde. Elle aussi on peut dire qu'elle chiale dans ce cas.
Faire chier les fragiles ?
Les fragiles c'est pas plutôt ceux qui quand ils vont aux chiottes et qu'il y a homme et femme viennent te dire qu'ils ne savent pas ou aller et qu'ils sont choqués ? les fragiles c'est pas ceux qui viennent te faire chier en utilisant des mots qui n'existent pas et par voie de conséquences veulent se sentir unique ? Les fragiles c'est pas ceux qui, pour utiliser une piste cyclable veulent une piste non genrée sinon ça ne le fait pas ?
Je pense sincèrement que les fragiles ce sont eux. L'article du figaro est aberrant oui, mais du fait des explications de la mairie.
T'as pas lu plus de trois lignes car tu sais pas lire sac à merde.
Bien évidemment que tu as lu mon petit mais tu me parles de répartie, tu ne sais dire que "ta gueule" quelle répartie exceptionnelle.
Bref un bon gros bouseux.
Je n'ai jamais sous-entendu ça mais tu es attardé donc tu ne comprends pas.
je t'ai répondu sac à merde.
Tu es juste inculte.
Point.
Non vraiment là ça devient compliqué mon grand. J’ai sincèrement et vraiment de la peine pour toi au vu de tes limites intellectuelles flagrantes, mais là il y a clairement de la mauvaise foi. Tu comprends ce qu’est un principe de nuance ?
Tu raisonnes de manière subjective( qui veut dire propre à toi et c’est d’ailleurs tout le problème ici) tu te dis il a été condamné pour racisme donc il est raciste. Soit. Cependant ce que moi je te dis c’est qu’au vu de la justice et de la société c’est à dire vis à vis de la justice et bien de la justice et cette même société (et non selon un sombre attardé utilisant pour pseudo MitchB) une fois la peine prononcée et cette peine, qu’importe soit-elle, purgée, il est un justiciable comme un autre. Dans Tes exemples tout aussi stupides soient-ils, ton écolo ne sera pas jugée en tant qu’ecolo mais en tant que citoyen, ton antifa ne sera pas jugé en tant qu’antifa maiiiissss …. Suspens, citoyen.
Si jamais zemmour devait retourner devant la justice pour x ou y raison il ne serait pas jugé avec une étiquette de raciste mais comme citoyen.
Oui il a été condamné mais à ce jour pour la justice et je dis bien et j’insiste sur la justice, il est comme toi et moi.
Après j’ai bien compris que tu aimais quand c’était écrit en gros comme à l’école primaire, je peux le faire aussi si tu veux ou si tu en as besoin pour ta compréhension…
Après je t’invite honnêtement à appeler un pénaliste car peut-être que là tu prendras conscience des stupidités que tu écris. Que tu le prennes pour un raciste en soit je m’en branle totale, mais que tu n’arrives même pas à saisir l’étendu de mes propos là c’est assez affligeant et démontre une limite intellectuelle prononcée.
Et pour ton commentaire précédant relevant un cours de doit des bac à sable. Rien qu’avec cette phrase, j’ai bien compris que la fac de droit et toi ça faisait quatre.
J’ai cru un instant mais vraiment un instant que le lien que tu as posé en commentaire était une vidéo où tu essayais tant bien que mal d’appuyer tes propos avec un cours ou autre et je me suis dit, enfin il a au moins fait une recherche. Loupé, une chanson de P. Sébastien, encore un indice de ton niveau déjà si bas. Mais écoute si à chaque débat que tu peux avoir avec quelqu’un tu sors la carte de P. Sébastien et du fameux « ferme ta gueule » qui est un argument incroyable je dois dire, au moins tu dois avoir cette qualité de faire marrer les gens (contre ton gré malheureusement).
Donc pour résumer tu penses qu’il est raciste, c’est bien, mais là societe et la justice s’en battent les couilles de ce que tu penses.
Et le jour où tu seras jugé tu seras bien content d’être jugé comme un citoyen et non comme un incroyable abrutis que tu es.
Tu es conscient de ce que tu viens d'écrire sac à merde ?
- "Ta gueule newfag, ça fait 2 mois que t'as pris une mauvaise habitude"
Pour ensuite ajouter :
- "Quitte choualbox et va faire du sport parce que t'as un problème d'affirmation"
Celui qui essaye de s'affirmer ici ce n'est pas moi bryan hein.
Je sais ta vie est compliquée alors faut jouer les durs sur internet, c'est pas ça la vie mon grand.
Tu m'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé.
- "ça fait 2 mois que t'as pris une mauvaise habitude"
Je t'obsède tant que ça pour que tu ailles sur mon profil ? désolé les geeks qui essayent de faire les durs sur internet car c'est le seul endroit où ils peuvent s'exprimer c'est pas mon truc.
Vraiment ton commentaire m'a bien fait rire. Autant l'autre attardé j'ai de la peine mais toi tu me fais rire.
Non vraiment c'est limite touchant, le fait que tu apportes autant d'importance à un foutu site c'est rare. Ca prouve tout de même un certain manque affectif et un besoin de reconnaissance et d'appartenir à un groupe qui t’empêche de te confronté à la réalité et ta solitude.
J'espère pour toi qu'un jour tu auras des amis.
tu te moques du monde,
Pour le racisme tu me sors une définition en me disant que le terme à évoluer et donc que cela correspond à telle explication aujourd'hui, soit. Mais là pour ta "déportation" bizarrement la définition te convient pas donc tu changes de point de vue ??? Reste cohérent.
Je constate à nouveau que tu ne réponds à aucune de mes questions.
Es-tu au moins capable d'arrêter de croire que les gens "jouent sur les mots" ??
Encore une fois je ne joue sur aucun mot mais toi tu réitères avec cette fameuse phrase "jouer sur les mots" "insinuer" "se faire passer pour".
Franchement, tu es très fort, tu es capable de juger et jauger une personne que tu ne connais pas juste parce que cette personne estime que les étrangers qui foutent le bordel doivent partir. Donc je fais parti de l'extrême droite. j'emmerde l'extrême droite, avoir un point d'accord sur une chose ne fait pas être d'accord sur tous les points. Et c'est en ça que la gauche vous vous êtes détruit, plus aucun débat juste de l'insulte et des interprétations.
Et pour ma part je réitère, tu ne réponds à aucune question, puisque tu n'as rien,
tu te rattrapes aux branches avec ta pensée que je ne veux aucun étrangers ce qui est profondément faux.
Tu n'es pas foutu de justifier un seul de mes propos qui te permettent de me qualifier de tous ces jolis noms.
J'ai dit que ce n'était pas de la déportation au sens propre du terme mais encore une fois tu analyses ce mot à ta sauce.
pour ce qui est de "Non mais on ne peut plus être raciste si on ne croit pas en l'inégalité des races". A quel moment j'ai dit que le racisme n'existait pas ?? Je pense que t'as pas bien lu mon commentaire précédent je vis avec une personne qui le subit ce "racisme" c'est juste que pour moi ce n'est pas le bon mot, ça me paraît être plus de la xénophobie.
Est-ce que tu peux paraître crédible 5 minutes et appuyer tes propos en me citant ???
en es-tu seulement capable ??
La seule chose que tu saches faire c'est m'inventer des pensées et des propos, ce qui est propre à la gauche. Maintenant cite moi sinon autant ne plus répondre ça en devient stupide.
T'es encore plus débile que ce que je croyais, tu crois sincèrement que je reconnais ce que tu dis ? va falloir aussi que t'apprennes à lire du coup, ça en fait du boulot ...
Mais la je peux plus rien pour toi
Et tu persistes en plus. Mon dieu que c'est triste. Je n'ai pas besoin de te faire passer pour un abrutis tu le fais très bien tout seul kévin.
Pour ton info tu raisonnes de manière subjective, t'inquiète pas ĉhampion j'ai bien compris depuis le début ta manière de penser et de voir les choses c'est juste que tu es un débile profond donc inutile d'écrire en majuscule, la seule chose que ça fera c'est montrer toute l'énergie que tu dépenses à nous montrer le vide intersidéral qui existe entre tes deux oreilles. Je t'explique en détaillant sans utiliser de mot trop complexe sinon je vais te perdre.
Quand une personne est condamnée, elle va ensuite, comme disent les néophytes "payer sa dette", (néophytes ça va ou trop compliqué ?)
Et une fois que cette peine sera purgée et de fait vis à vis de la justice et de la société cette personne sera réputée et considérée comme un citoyen lambda. Maintenant que me crois ou non je m'en branle mais alors totalement. C'est un principe de notre société, maintenant que tu ne connaisses pas les lois et les principes du pays dans lequel tu vis c'est ton problème. Tu ne devrais même pas discuter en fait c'est une règle générale et toi tu me fais des comparaisons à deux balles.
Tes comparaisons parlons-en d'ailleurs, je ne sais même pas si je devrais relever tellement c'est d'une stupidité que j'ai rarement croisé :
Premièrement l'idéologie Antifa et l'idéologie écolo ne sont pas répréhensibles donc déjà ça part mal, Ensuite tu compares un acte lié à une idéologie non répréhensible et des paroles prononcées d'une idéologie qui l'est ce qui n'est pas du tout pareil mais ça aussi le principe de nuance t'est étranger à mon avis.
Bien évidemment que ton antifa et ton écolo quand ils sortiront ils seront toujours antifa et écolo mais vis à vis de la justice et de la société ils seront des citoyens comme les autres et c'est juste ce que je t'écris depuis 40 commentaires. Mais comme tu es un débile comme j'ai rarement vu et que j'ai bon coeur ce soir, je t'explique. Ton Antifa et ton écolo pour la société et la justice ne sont pas vu comme des antifa et des écolo mais comme des Citoyens et c'est toute la nuance que j'apporte dans mes propos depuis le début. Mais encore une fois tu es tellement débile que tu radotes "Gnagnagna il a été condamné pour racisme alors c'est une raciste d'abord nananère"
Bien évidemment qu'une peine n’efface pas une idéologie sombre abrutis mais dans un pays de droit quand tu purges ta peine tu redeviens un citoyen comme un autre.
Vraiment champion va te cultiver va à la fac de droit stp et arrête de sortir des conneries qui doivent être aussi grosses que toi.
Bah non ce n'est pas ça. Si on analyse ton lien :
- transfert de certaines catégories de la population d’un pays hors de leur patrie.
Ce n'es pas ça puisque précisément c'est un renvoi vers leur patrie et non l'inverse
- Transfert et internement dans un camp de concentration ou d’extermination.
Ce n'est pas non plus cela puisqu'ils seront dans leur pays
Concernant ton insinuation, être d'extrême droite c'est considérer que quand on va dans un pays on le respecte sinon on prend le risque de se faire renvoyer chez soi ? et bah dis donc ...
Pour ce qui est de ton insinuation en essayant de se faire passer pour : "le parangon de la tolérance et de la bienveillance". Tu vois c'est ça que j'exècre dans la gauche, avec vous aucun débat n'est possible. Vous tombez directement dans la caricature et le qualificatif d'extrême droite apparaît très rapidement. Vous ne faites qu’interprétation et extrapolation des propos, je trouve ça malsain et je dirais même dangereux car vous tuez tout débat.
Je t'ai demandé de me citer à quel moment j'ai écrit que les crimes et délits étaient uniquement du fait des étrangers et sont apparus avec eux ? Aucune réponse
Je te dis que pour moi chaque étranger est le bienvenu mais à cela tu réponds "Depuis quand un étranger est le bienvenu chez les gens d'extrême-droite ? Arrête de te faire passer pour le parangon de la tolérance et de la bienveillance, ça ne trompe personne."
Tu ne fais qu'un raccourci débile : il voudrait que les étrangers qui foutent la merde rentrent chez eux => ils ne veut aucun étranger.
C'est bien ce que tu dis en disant "Depuis quand un étranger est le bienvenu chez les gens d'extrême-droite ?"
Oui je réitère les étrangers sont les bienvenus, c'est si compliqué de lire ces quelques mots et de se dire que je pense ce que j'écris et j'écris ce que je pense ????
Tu es tellement formaté à toujours interpréter ce que disent les autres que tu n'arrives même pas à concevoir que je pense sincèrement ce que j'écris. Depuis le début tu ne fais qu'extrapoler bêtement.
Pour ton info je suis marié avec une femme qui n'a rien de française et est arrivée à 18 ans avec sa famille. La moitié de mon cercle amical et de fait familial n'ont pas de CI française. Si j'étais pour le renvoi des étrangers autant me barrer aussi.
Arrête d'essayer de trouver quelque chose à lire entre les lignes, ça revient régulièrement chez toi.
Au fonds t'as pas l'air si con, mais juste dis toi que si quelqu'un écrit quelque chose c'est peut-être qu'il le pense non ?
Encore une fois tu interprètes. Pour ce qui est de l'immigration j'ai simplement écrit : "Par ailleurs il y a toujours eu de l'immigration, le XIX ème c'est juste un boom avec une immigration de masse."
et toi en retour c'est :
- "Une immigration de masse. Ah bon. J'aimerais bien que tu me cites des chiffres, que tu m'expliques en quoi et où est le problème de cette immigration si les "étrangers qui souhaitent venir en France sont les bienvenus" ?"
Mais bon sang à quel moment j'ai écrit que l'immigration est un problème ??????
Où as-tu vu ça dans un de mes commentaires ?
Et pour ton info il y a eu une première vague d'immigration après les années 1850 suite à la révolution industrielle qui arrive tardivement en France.
Franchement, tu ne lis même pas, tu lis à moitié puis tu analyses avec ton idéologie.
Ma vie tourne autour de personnes immigrées ce serait bien comique que je la critique tiens.
Et oui il est présumé innocent, point. Ta phrase derrière montre juste que ton avis est fait ce qui est triste, qu'il exprime des propos misogynes et sexistes n'en fait pas de lui un prédateur sexuel quand bien même il y ait 1, 10 ou 100 plaintes. Nous avons une justice mais les gens préfèrent juger avec des émotions et non des faits. Si il est condamné ce sera bien fait pour lui et qu'il paye sinon qu'on le laisse tranquille comme tout citoyen.
Non désolé la déportation ce n'est pas ça ....
Cite moi où ai-je écrit que les crimes et délits étaient uniquement du fait des étrangers et sont apparus avec eux ?
Pourquoi cette interprétation ?
Je dis simplement qu'un étranger qui souhaite venir en France est le bienvenu mais si c'est pour y commettre crime et délit et bien il n'a rien à faire sur notre territoire.
Par ailleurs il y a toujours eu de l'immigration, le XIX ème c'est juste un boom avec une immigration de masse.
Sur Zemmour tu le dis toi même il est présumé innocent point. Sinon on le met tout de suite au cachot c'est plus simple alors.
Je te cite "ouha toi aussi t'es sur la lune .....",
"tu es limité intellectuellement, pas besoin d'argumenter, depuis quand une peine efface ton idéologie ? va méditer , face de cul"
"donc il a payé et ça y est, il n'est plus raciste ? Tu ne serais pas con comme la lune parazar ?"
Après avoir lu ça ne me parle pas d'argument connard, lis tes phrases c'est vrai qu'elles sont full argumentées hein !!
Je constate aussi que tu as supprimé le commentaire auquel j'ai répondu et tu nous montrais toute l'étendue de ton intelligence. Si tu ne connais pas le principe de nos lois je n'y peux rien. Tu es vraiment le genre d'abrutis qui ne connait rien sur rien mais ressent toujours le besoin d'ouvrir sa gueule.
désolé mais si les profs se font taper dessus ils l'ont quand même cherché aussi il ne faut pas l'oublier. Tu as un nombre certain de prof qui s'acharnent sur des gamins qui ne le méritent pas. Du moins c'est ce que j'avais vécu à l'époque. Néanmoins il est vrai que dans le cas présent je ne comprends même pas comment cette dame n'a pas pu au moins tenté quelque chose.