Une chasseuse à cours et une militante anti chasse se rencontrent pendant une partie de chasse
Bon par contre le coup de " Oui je me suis prise une gifle, la douleur est insupportable, je dois être arrêtée pour 1 semaine et prendre des traitements.." C'est un peu pitoyable aussi .
Un peu cavalier de la part de la cavalière , chasse à cour le truc moyenâgeux pour occuper les fils et filles de.
Pas mon intention première mais maintenant que tu le dis effectivement ça correspond bien.
alors pour nuancer un peu même si je suis pas un fan de Chasse a courre, ce collectif est loin d'être des pacifistes hein, ils gazent avec de la lacrymo les chiens (ce qui au passage est bien plus grave pour eux que pour nous vu leur odorat développé), ils mettent des coups de tazer aux chevaux quand le cavalier est dessus, essayent de leur faire peur également en faisant du bruit en bloquant les passages etc. Ils ne montrent que les passages qui les interessent. pour des defenseurs de la cause animale on a vu mieux tout de même. Voilà juste un extrait de ce qu'ils font.
Je ne peux pas poster de lien mais taper juste AVA bretagne et vous comprenrez, il y a des temoignages d'anciens de cette asso ... et c'est tout beau tout rose.
En même temps en face, on a des trous du cul qui coursent un cerf affolé en ville pour le finir à la dague. Et pour parler des chiens, ils sont élevés comme de la merde. A chaque chasse, ils en paument plusieurs vu qu'ils finissent à errer au bord des routes etc.
Donc il faut bien muscler la méthode pour contrer cela.
Je te rassure les chiens et chevaux n'ont pas besoin d'AVA pour subir de la maltraitance.
Pas forcément de chasse à courre mais de tous types de chasse et c'est incroyable à quel point ils manquent de jugeote et de compassion, surtout envers leurs propres animaux, mais bon ils sont prêts à buter tout ce qui bouge même à proximité de maisons avec enfants donc ça m'étonne pas vraiment pour le reste, vas dans un cabinet de véto un jour d'ouverture de chasse, tu vas pouvoir faire les comptes.
Le leader d’AVA, Stanislas Broniszewski, « espère que cette personne sera condamnée ». « Et qu’un jour, ce soit les vrais commanditaires de ces violences qui soient condamnés et pas juste des petites mains »
Vivement que la connasse d'Ava se prenne une claques de grandes mains.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.