Donald Trump «très très très probablement» candidat à la présidentielle 2024
C'est sur que si ils ont rien d'autre que le vieux sénile à lui opposer il risque de passer.
D'ailleurs il en est où son procès pour l'invasion du capitol et les documents secret def retrouvé chez lui et ses liens avec la Russie ?
Ca serait pas une mauvaise chose pour le bordel sur la scène internationale depuis le retour des démocrates.
J'ai une question et c'est pas pour me moquer, mais par vrai curiosité :
Il a fait quoi au Français TRUMP pour qu'on soit autant hostile à lui? Je veux dire, on a déjà notre gouvernement etc, et j'ai pas mémoire qu'il ai temps que ça ruiné la France ou autre?
"Il a fait quoi aux français" c'est pas pertinent. Robert Mugabe a rien fait de particulier aux français mais on peut s'accorder sur le fait que c'est pas un très bon "président".
Je considère juste qu'un mec qui a l'affaire russe sur le dos, qui a amené son pays aux portes d'un coup d'état, qui est aussi instable et qui a déjà perdu une élection américaine, c'est peut-être pas le meilleur candidat pour présider les Etats-Unis.
Et je parle même pas d'opinion politique. Je connais pas tes opinions, mais si t'es plutôt d'obédience conservatrice, y a sans doute moyen de trouver un autre candidat républicain qui soit un peu plus stable que Donald Trump.
bah déjà la supression des aop aux Etats Unis ce qui fait que des vins et des produits frabriqués aux Etats Unis peuvent porter les mention d'aop française. Il a aussi taxé les exportations françaises aux Etats Unis, et il a fait aussi sauté pas mal d'accord commerciaux fr us au profit de l'Allemagne (notamment sur les voitures) donc si il a bien fait chier les français par rapport aux autres présidents us justement.
Il a déclenché aucune guerre, il est aller parler avec la Corée du Nord, il a retirer les troupes d'Afghanistan par exemple.
ha oui incroyables actions, le résultat de sa politique c'est quoi ? l'Afghanistan est un havre de paix ? La Corée du Nord ne lance plus de missiles et ne menace plus la Corée du Sud ? Son copain Poutine s'est dit que c'était une bonne idée de ne pas déclencher de guerre et le monde est calme ?
Sauf que tout ce que tu cites, par ex l'Afghanistan c'était la merde avant qu'il arrive, mais il retire les troupes. J'ai du mal à comprendre un truc, pourquoi il ne faudrait pas discuter avec la Russie et la Corée, a ce que je sache la guerre en Ukraine s'est passée après l'éléction de Biden, Trump n'a plus rien à voir avec tout ça en fait !
Et oui ce sont des incroyables actions pour les US du moins, Obama le président tant adoré des français, je rappelle juste qu'il avait mis sur ecoute F. hollande, qu'il a déclenché je ne sais combien de guerres, mais bon il jouait au Basket et faisait des check avec les gens alors il étaot forcément adorable. Il suffit juste d'écouter Hollande parler d'Obama pour comprendre quel personnage il est. Mais c'est encore et toujours Trump l'immonde personnage. Pendant les années Trump le monde a été plus calme et c'est tant mieux pour tout le monde. C'est sûr que Biden est génial, sa première déclaration faite quand il est président "Poutine est un meurtrier" c'est super malin pour la géopolitique ça.
oui voilà, ce n'est pas lui car il n'était plus là. Genre je bouche les chiottes mais c'est pas moi le responsables car les problèmes sont apparus quand le suivant à tiré la chasse.
Il a permis une situation qui fait que le successeur doit gérer des gars qui se sentent à l'aise comme en Russie et en Corée.
Car ce n'est pas tant qu'il a été leurs parler, il n'y a pas de gentil ou de méchant en politique, juste des intérêts.
Donc on s'en cogne d'avec qu'il il fait des rencontres si encore ça avait été pour préparer quelque chose.
Il s'est contenté d'aller parader et est revenu sans rien en poche, juste une photo sur tweeter.
Mais tant mieux si des gens considèrent que la géopolitique c'est de ne rien faire de significatif et d'accuser le successeur d'être un enfoiré car il doit gérer les ex copains du prédécesseur qui sont en roue libre car ils ont fait des réunions avec le numéro un mondial dont ils sont sorti vainqueurs sur le plan diplomatique.
Mais au moins ça répond à la question, il est apprécié car c'est une star de téléréalité.
Désolé mais ton exemple est complètement à côté de la plaque ... dans ton exemple c'est pas lui qui a bouché les chiottes en fait. La Guerre en Afghanistan c'est lui qui l'a déclenché ? sois un peu honnête stp.
J'ai dit que la géopolitique c'était de rien faire ?? c'est fou cette obsession aujourd'hui de quand on échange avec quelqu'un il sent le besoin d'inventer des propos pour dégommer l'argumentaire de l'autre. Aller parler avec La russie ou la Corée ce n'est pas "rien faire" désolé hein !! et en attendant Trump à la tête des USA il n'y avait aucune guerre en Ukraine !
Tu crois sincèrement qu'avec la personalité de Trump il est allé en Corée et en Russie pour leur lécher le cul ? sérieusement... Chirac discutait avec Poutine ils étaient même proches, je trouve cela très bien justement, un chef d'Etat discutera plus ouvertement avec un autre chef dont il est "proche". Biden qui insulte Poutine a longueur de journée c'est vachement stratégique dis donc !! Discuter avec de tels personnes c'est justement compliqué, stratégique et non "ne rien faire".
Et je constate aussi que tu ne réponds que sur le côté Russie/Corée tout le reste pas un mot ...
Qu'ils le foutent en taule avant, please. Que cette sous merde ultra conspi (dans le sens où il crée les fakes et s'en sert) soit en liberté m'agace énormément.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.