la conseillère technique sécurité du rectorat de Versailles qui est "restée totalement inactive" et a "refusé de déployer l'équipe mobile de sécurité de l'académie au collège, pourtant sollicitée à deux reprises par la principale".
Et apres y'a encore des cons qui viennent taper sur les profs, quand tu vois comment ils se font chier dessus par leur propre administration putain.
Le principal d'un college/lycée, c'est quand meme rarement jo-le-clodo, et encore moins des gens qui crient au loup pour rien, tout simplement parce que ils se prennent un shitstorm de dingue si ils le font, la elle previent 2 fois, et on lui dit d'aller se faire foutre, c'est grave.
désolé mais si les profs se font taper dessus ils l'ont quand même cherché aussi il ne faut pas l'oublier. Tu as un nombre certain de prof qui s'acharnent sur des gamins qui ne le méritent pas. Du moins c'est ce que j'avais vécu à l'époque. Néanmoins il est vrai que dans le cas présent je ne comprends même pas comment cette dame n'a pas pu au moins tenté quelque chose.
Sans remettre en question ce que t'as vécu, c'est pas avec des expériences perso et des généralités dans le vague qu'on se fait un avis de société hein...
l'administration de l'éducation nationale n'est pas réputée pour sa réactivité ni pour vson zèle.
