Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ben ouais, il a raison. Zemmour est un fasciste raciste, accusé d'agressions sexuelles. Ceux qui disent à Poutou d'être plus subtil, ben il s'en tape. Poutou c'est pas un mec qui a des ambitions présidentielles ou politiques. Lui il est là pour faire porter la voix des gens qui luttent et pour porter un discours que l'on n'entend jamais en dehors des élections.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Volodia: Qu'est ce qui te fait dire que Zemmour est raciste ?
@ZiSs: A tout hasard, ses condamnations pour injures raciales et provocations à la haine raciale. Ah, et le fait qu'il veuille supprimer la loi Gayssot aussi, qui justement fait du racisme un délit. Deux éléments qui n'ont évidemment rien à voir l'un avec l'autre.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Volodia: " Lors de l’émission « C à vous » diffusée le 6 septembre 2016 sur France 5, Eric Zemmour avait affirmé qu’il fallait donner aux musulmans « le choix entre l’islam et la France ». Selon lui, la France vivrait « depuis trente ans une invasion », et d’ajouter que, « dans d’innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées », se jouerait une « lutte pour islamiser un territoire », « un djihad ».
Dans son jugement du 3 mai 2018, la cour d’appel de Paris avait estimé que ces deux passages « visent les musulmans dans leur globalité et contiennent une exhortation implicite à la discrimination ». "

Ses condamnations sont des blagues, une tape sur les doigts pour ne pas avoir un discours lisse comme les autres.
@ZiSs: Et la cour d'appel de Paris a raison.

Il a récemment dit que les migrants mineurs isolés de "voleurs et violeurs". Et il veut aussi créer un ministère de la déportation. Mais noooooon, il n'est pas raciste. C'est pas une "tape sur les doigts" : ces propos tombent sous le coup de la loi.

Je note aussi que bon, dire que Zemmour est fasciste et est un agresseur sexuel ça passe. Mais dire qu'il est raciste, oh ça non Monsieur !! Diffamations !!
@Volodia: Ministère de la déportation ? ce qu'il ne faut pas lire.... dramatique
Par ailleurs, il a été condamné il a "payé sa dette non ? c'est bien le discours que nous sortent tous les gauchos à chaque fois que certains font des conneries, qu'il ne faut pas cataloguer, pas d'amalgame blablabla mais la pour zemmour oh ça non Monsieur, carte blanche!!
@badgerkiller: ministère de la remigration
@javi: Henry de Lesquen ferait un bon ministre du coup
@badgerkiller: donc il a payé et ça y est, il n'est plus raciste ? Tu ne serais pas con comme la lune parazar ?
@Volodia: pour moi un raciste c'est quelqu'un qui pense que des personnes d'une autre ethnie que la sienne sont inférieurs, et disent des choses du genre : "Ils sont sales, ils puent, ils servent à rien" etc... J'ai jamais entendu Zemmour dire Quoi que ce soit de ce genre. Ce n'est pas raciste de vouloir "remigrer" les délinquants et criminels, les chômeurs de longue date (car normalement quand quelqu'un migre dans un pays c'est pour travailler, pas pour toucher le chômage). Et les condamnations c'est du pipo. S'il avait formulé ce qu'il a dit autrement il n'aurait pas été condamné. Et c'est un délit d'opinion, il n'a volé, agressé, tué personne. Pour les accusations d'agression sexuelle ça reste à voir, maintenant les femmes accusent les hommes pour tout et n'importe quoi et souvent c'est faux ou déformé.
Pour terminer j'imagine que tu n'as jamais écouté un interview, un débat ou un discours de Zemmour, que tout ce que tu entends de lui c'est par les médias mainstream ou ses opposants et donc hors contexte et déformé.

Oh, et le fascisme ? Lol. Le terme facho est utilisé pour accuser quelqu'un de raciste quand un Gauchiste n'a plus d'argument. Le fascisme n'explique plus. Et zemmour n'est pas un "facho". Un juif berbère ici de l'immigration qui s'est parfaitement assimilé, comment il peut être fasciste ?
@MitchB: C'est le principe d'une peine en fait... la personne est condamnée et on considère (enfin selon la justice) qu'a la fin de sa peine qu'elle soit pénale ou non il a payé sa dette. Mais ça tout le monde l'a oublié et les incultes comme toi également. Deuxièmement le mot "raciste" dans la bouche des gens ne veut plus rien dire, un raciste est une personne qui considère qu'il y a des supériorités entre les "races". A la limite ce serait plus de la xénophobie ce pourquoi il a été condamné mais n'a a aucun moment proféré des propos qui auraient pû être considérés comme raciste.
@javi: on est d'accord sauf que la remigration et la déportation c'est pas vraiment la même chose hein !!!!!!!! mais pour ça il aurait fallu que ce débile connaisse l'histoire. Encore un mec d'extrême gauche qui balance des mots dont il n'a aucune connaissance de l'essence même de ces mots.
@Volodia: je modifie juste que les accusations sont -parfois- fausses, pas "souvent" erreur de mot.
@badgerkiller: ouha toi aussi t'es sur la lune .....
@MitchB: Je suis ébahi devant tant d'arguments. Merci de montrer tes limites intellectuelles.
@badgerkiller: tu es limité intellectuellement, pas besoin d'argumenter, depuis quand une peine efface ton idéologie ? va méditer , face de cul
@badgerkiller: Déchoir de la binationalité des personnes, sans qu'elles n'aient rien demandé, et rapatrier ces gens "chez eux" (quoi que ça veuille dire) sans leur consentement, ça s'appelle de la déportation. Remigration c'est un néologisme qui a été forgé pour tenter de faire passer la pilule mais personne n'est dupe. Me fait pas le coup de la pensée complexe de Zemmour, ça ne fonctionnera pas avec moi ni avec qui que ce soit ici.

Effectivement, une fois que tu as purgé ta peine, tu es considéré comme innocent ou tu devrais l'être. Si telle est la conception de la justice chez Zemmour, pourquoi proposer de renvoyer les étrangers qui purgent leur peine "chez eux" ? Ils devraient être considérés innocents non ?

En tout cas, visiblement, cette même justice n'est pas d'accord avec toi en qualifiant les propos de Zemmour comme étant racistes. Là, ce que tu fais, c'est une interprétation personnelle de propos qui sont foncièrement racistes. Parce que dire que des jeunes étrangers mineurs sont des violeurs et des voleurs, oui c'est raciste, évidemment. Tu te caches derrière ton petit doigt, comme ton pote @KhallMyr: en reprenant la définition du racisme du XIXe siècle qui effectivement ne s'applique plus stricto sensu à Zemmour. Toutefois, le racisme a évolué et ses manifestations sont désormais différentes. Actuellement, est raciste tout propos ou comportements et actes violents et/ou discriminatoires, injurieux, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. Ton champion entre donc parfaitement dans les clous.

PS : ta phrase ici " Encore un mec d'extrême gauche qui balance des mots dont il n'a aucune connaissance de l'essence même de ces mots" ne veut strictement rien dire. Bisous :)
@KhaalMyr: Sur le racisme, j'ai déjà répondu plus haut donc je n'y reviendrai pas.

Quand tu as 8 femmes qui portent plaintes contre Zemmour pour agressions sexuelles et que le mec a dit, explicitement, dans ses textes que "l'Homme viril" doit être un prédateur, et toutes ces conneries, curieusement j'ai plus tendance à pencher en faveur des plaignantes et vraisemblablement victimes, que du côté de Gargamel.

J'ai déjà écouté des débats ou des discours de Zemmour oui. Et ça a été relativement pitoyable. Je n'ai pas été déçu. Mais quoi qu'il en soit, qu'importe que j'en ai déjà écouté ou pas, ça n'est pas avec la faiblesse de cet argument, qui tape à côté du sujet, que tu vas réussir à faire changer d'avis quelqu'un. Mais sans doute que les insultes racistes, les propos fascistes et misogynes, c'était "hors contexte", bien sûr.

Ensuite, j'ai déjà démontré en quoi Zemmour souhaitait changer de régime politique dans une autre box. C'est un type qui se branle sur un Etat autoritaire, une toute puissance de l'exécutif, qui souhaite une regénération biologique de la nation, qui pisse sur ses adversaires, la constitution de la Ve république et les droits de l'homme, qui souhaite une "unité entre la bourgeoisie et les ouvriers et les gens des quartiers populaires", qui célèbre Pétain, ouais, ce mec est un fasciste sans aucun doute possible. Allez, néo-fasciste si tu veux, pour un peu plus de précisions. Mais tous les ingrédients sont déjà là.
@Volodia: agresseur sexuel c'est un compliment pour lui. Il croit qu'il faut obligatoirement être un mâle alpha qui chasse la femelle. Alors bon les personnes qui apprécient le personnage ne font pas trop s'offusquer de cette description...
@Volodia: Par contre si on peut arrêter avec la comparaison avec Gargamel, j'imagine bien que beaucoup la font juste parce qu'il est méchant et qu'il lui "ressemble" plus ou moins mais c'est une comparaison qu'on peut clairement qualifier d'antisémite.
Gargamel avec son nez crochu, ses sourcils broussailleux, son obsession de l'or et son chat Azraël c'est déjà une caricature qui trouve ses inspirations dans les années 30, du coup le fait de comparer un juif à Gargamel c'est bien plus que limite. imo.

Je jette pas la pierre j'ai surement déjà repris ce surnom moi-même sans me rendre compte et je crois pas du tout que tu sois raciste mais ça me paraît important de replacer ce contexte et puis on peut lui trouver d'autres noms d'oiseaux.
@Amumu: Ouais, j'y avais pas pensé. Merci de ton avis !
@MitchB: C'est le principe de base de notre système judiciaire sombre abrutis. Tu as fait des études ou c'est par pur plaisir que tu nous montres ton manque cruel de connaissance. Le plus drôle c'est que tu es un con mais en plus tu aimes l'exposer. Je t'invite à faire des recherches si tu veux paraître moins débile la prochaine fois. Inutile de répondre "blablabla raciste" j'ai déjà perdu assez de temps avec toi.
@Volodia: donc si je te renvoie chez toi c'est de la déportation ? n'importe quoi. Il est impensable d'utiliser un tels mots. La déportation ce n'est pas ça. Tu parles de jouer sur les mots mais c'est exactement ce que tu fais là.
Je m'en tamponne le coquillard de la pensée complexe ou non de Zemmour. Inutile d'essayer de te faire passer pour plus intelligent que tu l'es réellement en insinuant que je dirai telle ou telle chose et que ça fonctionnerait ou non.

Ensuite concernant les étrangers si ils viennent en France c'est pour une raison non ?
Dès lors pourquoi commettre des crimes et délits ?
Ne me répond pas la pauvreté car cette excuse est inaudible, je connais un grand nombre de famille en extrême pauvreté qui élèvent leurs enfants et vivent en respectant scrupuleusement les lois.
Nous n'avons pas besoin de personnes qui viennent pour commettre de tels actes. Surtout que ceux qui en subissent les conséquences sont toujours les mêmes.

Lorsque Zemmour à dit ces paroles il se basait sur un rapport de l'ONDRP.

Concernant la justice tu es bien hypocrite, car certes il a été condamné mais en dessous tu parles de ses plaintes pour agression sexuelle, et la présomption d'innocence ou la fout à la poubelle ?

Pour le terme racisme tu m'expliqueras donc ta différence entre ton racisme et la xénophobie, ça doit être cool de changer les définitions comme bon te semble. Ce Mot je réitère ne veut plus rien dire il est utilisé à toute les sauces et c'est néfaste pour les personnes qui le subissent réellement...

Et pour ma phrase tu as très bien compris inutile de faire semblant. Et Poutou il ferait mieux de la fermer, lui qui était pas vraiment apprécié dans les usines car il utilisait son statut pour par en branler une !!

"bisous" :)
@badgerkiller: Ben si tu renvoies quelqu'un contre son gré, "chez lui", c'est littéralement la définition de la déportation oui. Après si ça te plaît pas, qu'est-ce que je peux y faire ? Assume vieux.

Pourquoi corréler étrangers et délits ? Doit-on en conclure que si on vire tous les étrangers de France, il n'y aura magiquement plus de crimes et de délits ? On doit en conclure que les crimes et les délits sont apparus subitement en France dès lors qu'il y a eu des vagues migratoires importantes, c'est-à-dire dès le XIXe siècle, et qu'avant il n'y avait rien du tout ? Trouve-moi des sources pour parler de ça et on en parlera. Là, c'est uniquement du blabla.

Il est effectivement présumé innocent, mais connaissant le bonhomme, j'ai vraiment du mal à penser que rien ne s'est passé tu vois.

Quant au racisme, ce n'est pas "ma définition", mais celle de la loi (https://www.gouvernement.fr/tousuniscontrelahaine-ce-que-dit-la-loi-4046). Le racisme est un phénomène un peu plus large que la xénophobie même si la frontière entre les deux me semble très fine et poreuse.
@badgerkiller: tu réponds à côté car t'as pas de vrais arguments/réponses à ma question... Bref c'est officiel t'es un abruti
@MitchB: Je te cite "ouha toi aussi t'es sur la lune .....",
"tu es limité intellectuellement, pas besoin d'argumenter, depuis quand une peine efface ton idéologie ? va méditer , face de cul"

"donc il a payé et ça y est, il n'est plus raciste ? Tu ne serais pas con comme la lune parazar ?"

Après avoir lu ça ne me parle pas d'argument connard, lis tes phrases c'est vrai qu'elles sont full argumentées hein !!

Je constate aussi que tu as supprimé le commentaire auquel j'ai répondu et tu nous montrais toute l'étendue de ton intelligence. Si tu ne connais pas le principe de nos lois je n'y peux rien. Tu es vraiment le genre d'abrutis qui ne connait rien sur rien mais ressent toujours le besoin d'ouvrir sa gueule.
@Volodia: Non désolé la déportation ce n'est pas ça ....

Cite moi où ai-je écrit que les crimes et délits étaient uniquement du fait des étrangers et sont apparus avec eux ?
Pourquoi cette interprétation ?
Je dis simplement qu'un étranger qui souhaite venir en France est le bienvenu mais si c'est pour y commettre crime et délit et bien il n'a rien à faire sur notre territoire.

Par ailleurs il y a toujours eu de l'immigration, le XIX ème c'est juste un boom avec une immigration de masse.

Sur Zemmour tu le dis toi même il est présumé innocent point. Sinon on le met tout de suite au cachot c'est plus simple alors.
@badgerkiller: je n'ai rien supprimé du tout, j'ai juste posé une question et tu réponds à coté de la plaque en essayant de me faire passer pour un abruti, technique habituelle.

je te fais une autre image pour QUE TU COMPRENNES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ESPECE DE GROSSE MERDE
-> Donc un Antifa dans une manif se fait gauler en train de balancer du pavé, il fait un petit tour en prison ... donc d'après toi tes dires, tes arguments, le gars a payé et il ressort et n'est plus antifa...

Une deuxième image, un militant écolo se fait gauler entrain de faucher un champs de maïs OGM, il fait un tour par la case prison donc d'après toi tes dires, tes arguments, le gars a payé et il ressort et n'est plus ecolo...

y'a plein d'analogie du genre mais t'es tellement teubé que ça va être compliqué ....
@badgerkiller: Ben si, la déportation c'est littéralement ça : https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9D1552 . J'y peux rien hehe

Depuis quand un étranger est le bienvenu chez les gens d'extrême-droite ? Arrête de te faire passer pour le parangon de la tolérance et de la bienveillance, ça ne trompe personne.

Une immigration de masse. Ah bon. J'aimerais bien que tu me cites des chiffres, que tu m'expliques en quoi et où est le problème de cette immigration si les "étrangers qui souhaitent venir en France sont les bienvenus" ?

Oui, il est présumé innocent pour cette affaire, tant que le jugement n'a pas lieu mais, de toute manière, ça ne change strictement rien aux accusations d'agressions sexuelles et aux propos misogynes et sexistes que tient depuis des années ce sinistre personnage.
@Volodia: Bah non ce n'est pas ça. Si on analyse ton lien :
- transfert de certaines catégories de la population d’un pays hors de leur patrie.
Ce n'es pas ça puisque précisément c'est un renvoi vers leur patrie et non l'inverse
- Transfert et internement dans un camp de concentration ou d’extermination.
Ce n'est pas non plus cela puisqu'ils seront dans leur pays

Concernant ton insinuation, être d'extrême droite c'est considérer que quand on va dans un pays on le respecte sinon on prend le risque de se faire renvoyer chez soi ? et bah dis donc ...
Pour ce qui est de ton insinuation en essayant de se faire passer pour : "le parangon de la tolérance et de la bienveillance". Tu vois c'est ça que j'exècre dans la gauche, avec vous aucun débat n'est possible. Vous tombez directement dans la caricature et le qualificatif d'extrême droite apparaît très rapidement. Vous ne faites qu’interprétation et extrapolation des propos, je trouve ça malsain et je dirais même dangereux car vous tuez tout débat.
Je t'ai demandé de me citer à quel moment j'ai écrit que les crimes et délits étaient uniquement du fait des étrangers et sont apparus avec eux ? Aucune réponse
Je te dis que pour moi chaque étranger est le bienvenu mais à cela tu réponds "Depuis quand un étranger est le bienvenu chez les gens d'extrême-droite ? Arrête de te faire passer pour le parangon de la tolérance et de la bienveillance, ça ne trompe personne."
Tu ne fais qu'un raccourci débile : il voudrait que les étrangers qui foutent la merde rentrent chez eux => ils ne veut aucun étranger.
C'est bien ce que tu dis en disant "Depuis quand un étranger est le bienvenu chez les gens d'extrême-droite ?"
Oui je réitère les étrangers sont les bienvenus, c'est si compliqué de lire ces quelques mots et de se dire que je pense ce que j'écris et j'écris ce que je pense ????
Tu es tellement formaté à toujours interpréter ce que disent les autres que tu n'arrives même pas à concevoir que je pense sincèrement ce que j'écris. Depuis le début tu ne fais qu'extrapoler bêtement.
Pour ton info je suis marié avec une femme qui n'a rien de française et est arrivée à 18 ans avec sa famille. La moitié de mon cercle amical et de fait familial n'ont pas de CI française. Si j'étais pour le renvoi des étrangers autant me barrer aussi.
Arrête d'essayer de trouver quelque chose à lire entre les lignes, ça revient régulièrement chez toi.
Au fonds t'as pas l'air si con, mais juste dis toi que si quelqu'un écrit quelque chose c'est peut-être qu'il le pense non ?


Encore une fois tu interprètes. Pour ce qui est de l'immigration j'ai simplement écrit : "Par ailleurs il y a toujours eu de l'immigration, le XIX ème c'est juste un boom avec une immigration de masse."

et toi en retour c'est :
- "Une immigration de masse. Ah bon. J'aimerais bien que tu me cites des chiffres, que tu m'expliques en quoi et où est le problème de cette immigration si les "étrangers qui souhaitent venir en France sont les bienvenus" ?"

Mais bon sang à quel moment j'ai écrit que l'immigration est un problème ??????
Où as-tu vu ça dans un de mes commentaires ?
Et pour ton info il y a eu une première vague d'immigration après les années 1850 suite à la révolution industrielle qui arrive tardivement en France.

Franchement, tu ne lis même pas, tu lis à moitié puis tu analyses avec ton idéologie.
Ma vie tourne autour de personnes immigrées ce serait bien comique que je la critique tiens.

Et oui il est présumé innocent, point. Ta phrase derrière montre juste que ton avis est fait ce qui est triste, qu'il exprime des propos misogynes et sexistes n'en fait pas de lui un prédateur sexuel quand bien même il y ait 1, 10 ou 100 plaintes. Nous avons une justice mais les gens préfèrent juger avec des émotions et non des faits. Si il est condamné ce sera bien fait pour lui et qu'il paye sinon qu'on le laisse tranquille comme tout citoyen.
@MitchB: Et tu persistes en plus. Mon dieu que c'est triste. Je n'ai pas besoin de te faire passer pour un abrutis tu le fais très bien tout seul kévin.
Pour ton info tu raisonnes de manière subjective, t'inquiète pas ĉhampion j'ai bien compris depuis le début ta manière de penser et de voir les choses c'est juste que tu es un débile profond donc inutile d'écrire en majuscule, la seule chose que ça fera c'est montrer toute l'énergie que tu dépenses à nous montrer le vide intersidéral qui existe entre tes deux oreilles. Je t'explique en détaillant sans utiliser de mot trop complexe sinon je vais te perdre.
Quand une personne est condamnée, elle va ensuite, comme disent les néophytes "payer sa dette", (néophytes ça va ou trop compliqué ?)
Et une fois que cette peine sera purgée et de fait vis à vis de la justice et de la société cette personne sera réputée et considérée comme un citoyen lambda. Maintenant que me crois ou non je m'en branle mais alors totalement. C'est un principe de notre société, maintenant que tu ne connaisses pas les lois et les principes du pays dans lequel tu vis c'est ton problème. Tu ne devrais même pas discuter en fait c'est une règle générale et toi tu me fais des comparaisons à deux balles.

Tes comparaisons parlons-en d'ailleurs, je ne sais même pas si je devrais relever tellement c'est d'une stupidité que j'ai rarement croisé :

Premièrement l'idéologie Antifa et l'idéologie écolo ne sont pas répréhensibles donc déjà ça part mal, Ensuite tu compares un acte lié à une idéologie non répréhensible et des paroles prononcées d'une idéologie qui l'est ce qui n'est pas du tout pareil mais ça aussi le principe de nuance t'est étranger à mon avis.

Bien évidemment que ton antifa et ton écolo quand ils sortiront ils seront toujours antifa et écolo mais vis à vis de la justice et de la société ils seront des citoyens comme les autres et c'est juste ce que je t'écris depuis 40 commentaires. Mais comme tu es un débile comme j'ai rarement vu et que j'ai bon coeur ce soir, je t'explique. Ton Antifa et ton écolo pour la société et la justice ne sont pas vu comme des antifa et des écolo mais comme des Citoyens et c'est toute la nuance que j'apporte dans mes propos depuis le début. Mais encore une fois tu es tellement débile que tu radotes "Gnagnagna il a été condamné pour racisme alors c'est une raciste d'abord nananère"
Bien évidemment qu'une peine n’efface pas une idéologie sombre abrutis mais dans un pays de droit quand tu purges ta peine tu redeviens un citoyen comme un autre.

Vraiment champion va te cultiver va à la fac de droit stp et arrête de sortir des conneries qui doivent être aussi grosses que toi.
@badgerkiller: je persiste pas du con, c'est toi mais bref
Merci d'avoir reconnu ce que je dis depuis le début, tes tirades suivantes de droit level bac à sable m'en balec , c'est pas le sujet de ma question, encore une fois t'es à coté de la plaque

https://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U
@MitchB: T'es encore plus débile que ce que je croyais, tu crois sincèrement que je reconnais ce que tu dis ? va falloir aussi que t'apprennes à lire du coup, ça en fait du boulot ...
Mais la je peux plus rien pour toi
@badgerkiller: "Bien évidemment que ton antifa et ton écolo quand ils sortiront ils seront toujours antifa et écolo"

merci c'est tout ducon !
@badgerkiller: Ta gueule newfag, ça fait 2 mois que t'as pris une mauvaise habitude. Quitte choualbox et va faire du sport parce que t'as un problème d'affirmation.
@badgerkiller: Le débat est possible entre personnes de gauche et même avec des personnes de droite pourvu qu'un cadre commun, que le débat démocratique fixe, soit respecté.
Les gens qui, comme toi, jouent sur les mots en tentant de nier la réalité à coup, par exemple, de "Non mais ça n'est pas vraiment de la déportation, c'est autre chose" alors que manifestement c'en est, ou "Non mais on ne peut plus être raciste si on ne croit pas en l'inégalité des races" alors évidemment que si. C'est pareil pour les débiles qui te disent qu'Hitler n'était pas d'extrême-droite parce qu'il y a "socialiste" dans le nom de son parti.

Donc non, je te le confirme, je ne débats pas avec l'extrême-droite puisque les idées que l'extrême-droite porte, à savoir le racisme, les discriminations, le sexisme et la misogynie, l'islamophobie et l'antisémitisme, le culte du chef et le mépris de la démocratie ne sont pas des idées, ce sont des délits et heureusement, et, surtout, ne doivent pas se débattre mais se combattre parce qu'elles sont profondément nocives et mortelles.
@Volodia: tu te moques du monde,
Pour le racisme tu me sors une définition en me disant que le terme à évoluer et donc que cela correspond à telle explication aujourd'hui, soit. Mais là pour ta "déportation" bizarrement la définition te convient pas donc tu changes de point de vue ??? Reste cohérent.


Je constate à nouveau que tu ne réponds à aucune de mes questions.

Es-tu au moins capable d'arrêter de croire que les gens "jouent sur les mots" ??
Encore une fois je ne joue sur aucun mot mais toi tu réitères avec cette fameuse phrase "jouer sur les mots" "insinuer" "se faire passer pour".
Franchement, tu es très fort, tu es capable de juger et jauger une personne que tu ne connais pas juste parce que cette personne estime que les étrangers qui foutent le bordel doivent partir. Donc je fais parti de l'extrême droite. j'emmerde l'extrême droite, avoir un point d'accord sur une chose ne fait pas être d'accord sur tous les points. Et c'est en ça que la gauche vous vous êtes détruit, plus aucun débat juste de l'insulte et des interprétations.

Et pour ma part je réitère, tu ne réponds à aucune question, puisque tu n'as rien,
tu te rattrapes aux branches avec ta pensée que je ne veux aucun étrangers ce qui est profondément faux.

Tu n'es pas foutu de justifier un seul de mes propos qui te permettent de me qualifier de tous ces jolis noms.

J'ai dit que ce n'était pas de la déportation au sens propre du terme mais encore une fois tu analyses ce mot à ta sauce.

pour ce qui est de "Non mais on ne peut plus être raciste si on ne croit pas en l'inégalité des races". A quel moment j'ai dit que le racisme n'existait pas ?? Je pense que t'as pas bien lu mon commentaire précédent je vis avec une personne qui le subit ce "racisme" c'est juste que pour moi ce n'est pas le bon mot, ça me paraît être plus de la xénophobie.

Est-ce que tu peux paraître crédible 5 minutes et appuyer tes propos en me citant ???
en es-tu seulement capable ??

La seule chose que tu saches faire c'est m'inventer des pensées et des propos, ce qui est propre à la gauche. Maintenant cite moi sinon autant ne plus répondre ça en devient stupide.
@SPrance: Tu es conscient de ce que tu viens d'écrire sac à merde ?
- "Ta gueule newfag, ça fait 2 mois que t'as pris une mauvaise habitude"
Pour ensuite ajouter :
- "Quitte choualbox et va faire du sport parce que t'as un problème d'affirmation"

Celui qui essaye de s'affirmer ici ce n'est pas moi bryan hein.
Je sais ta vie est compliquée alors faut jouer les durs sur internet, c'est pas ça la vie mon grand.

Tu m'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé.

- "ça fait 2 mois que t'as pris une mauvaise habitude"
Je t'obsède tant que ça pour que tu ailles sur mon profil ? désolé les geeks qui essayent de faire les durs sur internet car c'est le seul endroit où ils peuvent s'exprimer c'est pas mon truc.

Vraiment ton commentaire m'a bien fait rire. Autant l'autre attardé j'ai de la peine mais toi tu me fais rire.

Non vraiment c'est limite touchant, le fait que tu apportes autant d'importance à un foutu site c'est rare. Ca prouve tout de même un certain manque affectif et un besoin de reconnaissance et d'appartenir à un groupe qui t’empêche de te confronté à la réalité et ta solitude.

J'espère pour toi qu'un jour tu auras des amis.
@MitchB: Non vraiment là ça devient compliqué mon grand. J’ai sincèrement et vraiment de la peine pour toi au vu de tes limites intellectuelles flagrantes, mais là il y a clairement de la mauvaise foi. Tu comprends ce qu’est un principe de nuance ?
Tu raisonnes de manière subjective( qui veut dire propre à toi et c’est d’ailleurs tout le problème ici) tu te dis il a été condamné pour racisme donc il est raciste. Soit. Cependant ce que moi je te dis c’est qu’au vu de la justice et de la société c’est à dire vis à vis de la justice et bien de la justice et cette même société (et non selon un sombre attardé utilisant pour pseudo MitchB) une fois la peine prononcée et cette peine, qu’importe soit-elle, purgée, il est un justiciable comme un autre. Dans Tes exemples tout aussi stupides soient-ils, ton écolo ne sera pas jugée en tant qu’ecolo mais en tant que citoyen, ton antifa ne sera pas jugé en tant qu’antifa maiiiissss …. Suspens, citoyen.

Si jamais zemmour devait retourner devant la justice pour x ou y raison il ne serait pas jugé avec une étiquette de raciste mais comme citoyen.

Oui il a été condamné mais à ce jour pour la justice et je dis bien et j’insiste sur la justice, il est comme toi et moi.
Après j’ai bien compris que tu aimais quand c’était écrit en gros comme à l’école primaire, je peux le faire aussi si tu veux ou si tu en as besoin pour ta compréhension…

Après je t’invite honnêtement à appeler un pénaliste car peut-être que là tu prendras conscience des stupidités que tu écris. Que tu le prennes pour un raciste en soit je m’en branle totale, mais que tu n’arrives même pas à saisir l’étendu de mes propos là c’est assez affligeant et démontre une limite intellectuelle prononcée.

Et pour ton commentaire précédant relevant un cours de doit des bac à sable. Rien qu’avec cette phrase, j’ai bien compris que la fac de droit et toi ça faisait quatre.
J’ai cru un instant mais vraiment un instant que le lien que tu as posé en commentaire était une vidéo où tu essayais tant bien que mal d’appuyer tes propos avec un cours ou autre et je me suis dit, enfin il a au moins fait une recherche. Loupé, une chanson de P. Sébastien, encore un indice de ton niveau déjà si bas. Mais écoute si à chaque débat que tu peux avoir avec quelqu’un tu sors la carte de P. Sébastien et du fameux « ferme ta gueule » qui est un argument incroyable je dois dire, au moins tu dois avoir cette qualité de faire marrer les gens (contre ton gré malheureusement).

Donc pour résumer tu penses qu’il est raciste, c’est bien, mais là societe et la justice s’en battent les couilles de ce que tu penses.

Et le jour où tu seras jugé tu seras bien content d’être jugé comme un citoyen et non comme un incroyable abrutis que tu es.
@badgerkiller: sérieux on s'en bat les couilles de ton exposé. C'était pas le sujet de ma question mais t'as voulu partir dans ton raisonnement.
Je répète le fait d'avoir purgé une peine ne change pas ton orientation politique (ce que je dis depuis le début).
Ce que tu sous entend c'est que comme il l'a purgé et bien par magie il n'est plus xénophobe. Ce qui est clament fallacieux.

Répond, répond pas, tu me fatigues et j'ai assez perdu de temps.
@MitchB:
Je n'ai jamais sous-entendu ça mais tu es attardé donc tu ne comprends pas.
je t'ai répondu sac à merde.
Tu es juste inculte.
Point.
@badgerkiller: trop long et mal écrit. Ferme ta gueule et arrête de te branler la répartie t'es pas fait pour ça.
[Instant edit:] évidemment j'ai pas lu au-delà des 3 lignes.
@SPrance: T'as pas lu plus de trois lignes car tu sais pas lire sac à merde.
Bien évidemment que tu as lu mon petit mais tu me parles de répartie, tu ne sais dire que "ta gueule" quelle répartie exceptionnelle.
Bref un bon gros bouseux.
Poutou il a le script qu'on installe sur chrome pour modifier le nom des candidats.
Divico
op
@Mobster: Je l'ai, je suis mort rire à chaque fois
Divico
op
Les larmes des fanboys sont si délicieuses
Nice one.
@Silverking: figurante venat du plateau de tournage de jacquie et michel situé juste à coté. j'ai leurs numéros mais je ne peux les communiquer, c'est la famille
Ouai non mais là il va juste se tirer une balle dans le pied en se prenant des plaintes au cul ... Dommage pour lui , un peu de subtilité lui irait bien.
@KuZartMoBrick0: Pourquoi des plaintes ? C'est un facho, c'est démontrable factuellement. Et ensuite, les plaintes pour agressions sexuelles existent bien et sont en cours. Il n'y a rien de faux dans ce que vient de dire poutou
@KuZartMoBrick0: c'est pas son truc, la subtilité.
C'est comme si tu lui demandais de ne pas être débraillé pour une fois.
Mais c'est à un point où je me demande s'il n'y a pas une styliste qui s'occupe de son look si particulier pour faire plus peuple.
@Celti: Bien entendu mais si Zemmour veux le couler , il le peut pour diffamation.
@OasisTropico: Ah je pense pas non plus ..
@KuZartMoBrick0: c'est là où je veux en venir. Pour qu'il y ait diffamation il faut dire des trucs faux ou non officiels. Son procès est officiel. Et facho ben...
@Celti: (alors attention diffamation = atteinte à l'honneur)
@Celti: Le pen avait déjà porté plainte en vain contre Mélenchon pour injure parce qu'il l'avait qualifiée de fascite en 2011, il a été relaxé en avril 2014, l'appel de MLP a été débouté en octobre 2015 puis a vu son pourvoi en cassation rejeté en février 2017.

Du coup Poutou devrait être tranquille pour ça.

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/taxee-de-fascisme-le-pen-perd-son-proces-contre-melenchon-4826566
@Sixfunder: Y'a pas d'honneur à atteindre chez zemmour
@Amumu: Et sur la partie où il cite le procès ? J'ignore peut être un détail légal. Mais il ne me semble pas qu'il puisse porter plainte pour ça vu que le procès et les accusations sont connues publiquement. Poutou n'a pas dit qu'il était coupable (diffamation) mais en procès (vrai)
@Celti: Bah pour moi là dessus t'as tout à fait raison, il dit qu'il est accusé d'agression sexuelle ce qui est un fait donc je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
À la limite sur "raciste" Zemmour pourrait tenter un truc pour injure ou diffamation/atteinte à l'honneur, mais j'y crois pas trop. J'ai pas connaissance de quelqu'un qui aurait été condamné pour avoir qualifié qqn de raciste.

J'ai trouvé ça :
https://www.20minutes.fr/montpellier/1803631-20160310-beaucaire-maire-fn-gagne-proces-contre-enseignante-traite-raciste
Mais là l'enseignante à été condamné pour "outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique." et elle a pas directement qualifié le maire de raciste.

Si un choualvocat passe par là avec plus d'infos j'avoue que du coup ça m'intéresse.
@Amumu: Sachant que zemmour a été condamné pour incitation à la haine raciale etc, on pourrait limiter parler de fait et de vérité, pas d'injure...
A voir pour les suites.
@Celti: Oui déjà.
Mais je me demande quand même si on peut être condamné quand on qualifie quelqu'un de raciste même gratuitement.
La meuf derrière à la gauche de Zemmour elle est sympathique
@latrickisfalone: et sa sœur a côté ? Un nom? ....on peut rêver :D
@DayranaGosht: derrière les candidats, je regardai l'émission.
Elle est trop jolie
@latrickisfalone: ça m'a perturbé aussi mais pas parce qu'elles sont jolies mais parce que je cherchais les raisons de leur placement dans le public . Pourquoi le cadrage ne montrait que les filles et pas les garçons à côté ? Quel est le but ? On aurait pu s'attendre à un public "représentatif" des français.
@Milodon: il y a environ 2,2 millions de femmes de plus que d'hommes en France
@Billydemerde: tu crois que c'est la raison ? Ces jeunes femmes sont représentatives de l'ensemble des femmes de France ?
@Milodon: bah c'est difficile d'être national représentatif à 2 en fait
Il reste quoi à la "gauche" ? Faire du Ruquier pour exister.
Ils sont tellement égocentrique...tout ce qui n'est pas eux est à combattre.
Ils se trompent de combats
Réussi tes campagnes politiques au lieu de trouver des punchlines d'ado refoulé
@lemaurinois: je pense pas qu'il soit sur ce site pour voir ton com
J'essaie d'imaginer Poutou président en conf de presse avec Poutine après une rencontre.
Ouais après c'est une question de point de vue le racisme et le fascisme.

Pour les accusations d'agressions sexuelles, ne pas oublier la présomption d'innocence, et ne surtout pas oublier que la créatrice du mouvement #metoo avait menti.

Les accusations qui arrivent au lancement de la campagne de Zemmour par Mediapart (ennemis politique de la droite) c'est un peu gros.
@SetaTroller: Le racisme et le fascisme c'est pas un point de vue le premier est tranché par la justice le deuxième c'est un fait politique.

Les accusations sont là et c'est tout ce qu'il a rappelé.

Pendant la campagne Mediapart à lancé des affaires sur Roussel pour son emploi fictif, LFI pour ses comptes de campagne de 2017 et Macron pour l'ensemble de son œuvre. (J'en oublie sûrement)
@Amumu: non non, c'est un mot trop souvent employé a tort pour enfermer quelqu'un dans une case et le mettre a l'écart (et on retrouve souvent des phrases du genre "je discute pas avec un raciste")

Je me souviens il y a 1 ans environ une femme qui est apparue pour porter plainte contre Zemmour pour agression sexuelle, au final c'était un bisous volé dans une salle de cinéma, où elle disait qu'il avait pas insisté.

J'ai vraiment l'impression que c'est la carte joker de la décennie l'accusation d'agression sexuelle pour faire taire un opposant.
@SetaTroller: Oui le mot est galvaudé et surutilisé mais ça n'empêche qu'il a un sens et que dans le cas d'E.Z. il a été condamné pour "provocation à la discrimination raciale" et pour la question du fascisme bah y'a juste à mettre ses idées en parallèle avec les idées du facisme, rien que le fait qu'il se revendique de Pétain déjà ...

Pour les accusations d'agressions sexuelles j'ai pas le détails de toute les plaintes en tête mais y'a pas que des "baisers volés", plaquer contre un mur et embrasser de force c'est pas un baiser volé c'est une agression après je sais pas si on parle de la même j'suis pas abonné à Médiapart pour aller vérifier les détails de chaque accusations.
Mais bon bref, c'est pas jugé encore.
En tout cas il a été accusé et c'est tout ce qu'a dit Poutou qui a quand même appris à choisir ses mots depuis 5 ans j'ai l'impression, les menaces judiciaires de Fillon l'ont peut-être calmé là dessus.

Il y a beaucoup d'accusation sur les hommes politiques en effet et le temps que la justice travaille ça peut entacher leur honneur mais c'est surtout la libération de la parole sur ces actes qui multiplient les accusations, dans le monde politique comme ailleurs.
@Amumu: il a été condamnée oui c'est un fait, pour certains c'est comme tu dis de la "provocation à la discrimination raciale" mais pour d'autres il dit juste que la majorité des crimes sont commis par les sans papiers migrants ou par des français issus de l'immigration, c'est pas super Bisounours mais c'est une réalité.

Ouais enfin voilà un baiser qu'il pensait être désiré réciproquement qui finit sur un refus et ça s'arrête là + revenir avec ça genre 5 ans plus tard, vas-y c'est une bonne blague.

Ben oui de partout, et c'est la condamnation sur la place publique sur les réseaux, avant même n'importe quelle investigations judiciaire.
@SetaTroller: Provocation à la discrimination raciale c'est le terme juridique retenu, c'est ce pourquoi il a été condamné.

Euh non quand tu as besoin d'utiliser la force c'est que t'as bien conscience qu'il n'y a pas de réciprocité.
@Amumu: ok ok mais ça reste une condamnation subjective basé sur des mots qui ne plaisent pas et non pas sur des faits jugés illégaux d'après des textes de lois.

Il lui a pas fait de mal, c'est un bordel, tu te vois porter plainte parce qu'une meuf que tu trouve moche et que tu n'a pas envie de baiser t'arrache un baiser (de force ou non) ? Si oui il faut se poser des questions je pense.
@SetaTroller: Il a pas été condamné parce qu'il a utilisé des mauvais mots, il a été condamné sur des faits de discours incitant à la haine.

Une agression sexuelle c'est traumatisant franchement renseigne toi sur le sujet
@Amumu: c'est toujours subjectif ça.

Un bisous dans un salle de ciné ...

J'ai jamais dis qu'une agression sexuelle c'était pas traumatisant, me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

Pour le coup c'est deux adultes responsables qui étaient amis où des bonnes connaissances (pour aller au ciné ensemble), il a un baiser, pas voulu par la meuf, bon ça s'arrête là.
Si ça c'est un crime et ben c'est moche.

Vraie question, c'est considéré comme agression sexuelle un baiser ?
@SetaTroller: La justice a tranché c'est un fait.

On parle pas de la même chose en fait, un baiser volé sur un malentendu c'est pas une agression, moi depuis tout à l'heure je parlais de témoignages qui parlent clairement de baisers forcés.
@Amumu: c'est sûr que la justice actuelle est irréprochable, un sans faute !

Les témoignages reflètent toujours la réalité des faits, toujours c'est bien connu !

Si tu base tes affirmation sur des témoignages et non des preuves tu va pas aller loin.
@SetaTroller: Bon te laisse poursuivre la discussion avec un pote, vous devriez vous entendre :
@Amumu: okay le sang en attendant tite photo de oim
@SetaTroller: Bonne nuit, bisous
@SetaTroller: Attention, Sandra Muller n'a pas "menti" elle a été condamné en première instance à payer une indemnité à Eric Brion ( celui qu'elle avait accusé) car elle manquait de preuve. Deux ans plus tard, la cour d'appel l'a innocenté , elle a donc gagné le procès. Aucun mensonge ici. Elle n'a donc pas menti, les faits ont justement été reconnu :)
@twixx31: c'est pas plutôt Eric qui perd sont procès pour diffamation car c'est devenu légal ce genre de pratique sur les réseaux ?
Il a rien eu le Eric si ?
@SetaTroller: Je suis pas du tout spécialiste, mais elle n'a jamais fait de procès ou de procès contre lui, parcque justement il manquait de preuves concrètes, du coup non il n'y a rien eu. Par contre, lui l'a poursuivi pour diffamation, et a perdu :) Il a même admis avoir tenu les propos pour lesquels elle l'avait affiché.
Aucune pute de journaliste pour le faire taire, car l'extrême gauche c'est tellement wahou. La bienpensance le tolère pour la gauche mais pas pour la droite. Quel fdp celui là.
@Godela: Fais gaffe il te reste encore un peu de seum sur le coin de la bouche.
@Innsmouth: pas du tout, la bave d'un crapaud gauchiste n'atteint pas la blanche colombe.
@Godela: Personne chiale quand vous nous insultez de gauchistes c'est pas notre faute si la vérité ne blesse que vous.
Chargement...
Chargement...
Chargement...