Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
il va créer un mouvement
@Nibbler: Les yeux de l'image regarde le mot mouvement, renforçant l'effet comique du commentaire, 17/20
@Nibbler: le Parti Démocratique.
Je dis bravo
@Nolyk: J'aime profondément ce site
@Nolyk: Précision/10
C'est le bordel les partis politique en ce moment
@Divico: C'est le mercato
la débandade au FN
@grems: a priori il n'en est pas à son coup d'essai en terme de menaces vis à vis de son parti. Faut voir comment ils vont gérer le truc après le départ de la Marion
@Thomassini: Marion n'a pas autant d'impact que philippot au sein du parti. Que elle s'en aille, c'est dommage pour eux, mais a part porter le nom de le pen, elle est pas plus utile qu'un autre pour le même poste.
@grems: Marion s'est barrée, ça débande...
@Thomassini: ouais enfin bref Dupont Aignan a vraiment pris la pire décision possible. Se joindre au dernier moment a un parti qui va se diviser en plusieurs petit partis dans les 6 mois qui viennent. Pire timing possible.
@ActionMan: Elle est vachement populaire elle aussi de ce que j'ai compris. (Pas seulement parce qu'elle est bonne)
@Supertotor: Populaire oui. surtout dans la région PACA qui est un fief du FN maintenant. Mais l'implication de Philippot est nettement au dessus. C'est quand même le numéro 2 du parti.
@grems: Il s'est juste joins au FN pour le second tours des présidentielles. Pas d'accords entre DLF et le FN pour les législatives.
Si le FN recule sur ses convictions à sortir de l'Euro les militants se tourneront soit vers les partis de pure extrême droite, soit vers La France Insoumise.
@Vendredi13: soit vers l'UPR !

au fait j'ai une question pour toi, tu connais l'UPR ?
@Nibbler: Salut Nibbler, oui je connais, évidemment l'électorat vas se dispatcher vers les autres formations politiques, et qu'on se le dise également : tous les militants et sympathisants FN ne sont pas des skin-heads ou autres fachos, cela signifie qu'ils pourraient également remplir les rangs de Lutte Ouvrière car il ne faut pas oublier qu'un énorme partie des votants FN sont des ouvriers plus que désabusés.
@Nibbler: Il a déjà parlé des partis d'extrême droite
@Amumu: Ah donc on est bien d'accord? L'UPR c'est bien un parti qui est très à droite? Une fois je suis passé pour un con car soit disant c'est un parti plutôt situé au centre.
@Supertotor: Je disais ça pour faire chier parce que je sais qu'ils aiment pas ça mais s'ils se disent du centre oui sans doute m'enfin moi je me sens pas très proche du parti de ce que je connais (j'l'ai pas examiné non plus en profondeur) mais j'ai déjà entendu des mecs de centre-droit me plaire plus que ça.
Après est-ce qu'ils sont trèès à droite je sais pas ce qui me rebute le plus moi c'est le nationalisme et ça c'est plutôt une idée extrémiste de gauche comme de droite mais l'UPR est certainement pas d'extrême gauche, toujours est-il qu'ils peuvent être nationalistes et du centre mais le centre ça veut pas dire grand chose.

J'pense pas non plus qu'ils soient très proches de la plupart des idées d'extrême droite mais ça m'avait fait bizarre de voir des insoumis se mettre à hésiter avec l'upr quand même
@Amumu: Ouais je dis très à droite mais je ne le considère pas comme un parti d'extrême droite non plus.
M'en bat les couilles frère
aki
Philippot c'est de loin le plus compétent au FN, je pense qu'il a eu honte de Le Pen au débat. Il se dit qu'il a choisi le mauvais parti.
Si il avait choisi le fdg après son passage chez Chevènement ça aurait eu de la gueule
@aki: Le plus compétent au FN ? Quand il débat face à Macron il utilise les mêmes procédés que Le Pen, le petit sourire goguenard, les attaques personnelles, les petits artifices genre sortir une boite de calmants en disant "mais calmez vous mr Macron". C'est du pareil au même.
@aki: si tu veux mais ça reste un sale pd avant tout.
@Billydemerde: Je trouve qu'il a une bien meilleure élocution et il est bien plus calme. Je le reconnais pas dans ce que tu dis.
@aki: S'il part le FN vaudra vraiment plus rien je le trouve presque intéressant lui sans doute parce qu'il est un peu de gauche à la base mais imo il a rien à foutre dans ce parti
@Amumu: Parce que le FN a déjà valu quelque chose ?
@Volodia: Bah faut croire que oui au vu des résultats de ces dernières années à mettre en corrélation avec la plus grande fréquence d'apparition médiatique de Phillipot par rapport à Le Pen
@Amumu: Faire la promotion d'un produit ne veut pas dire qu'il est bon, juste que l'on cherche à le vendre. Le cas du FN, comme j'évoquais plus largement sur cette box (https://choualbox.com/zzmXn#comid4041879), est celui d'une gigantesque escroquerie intellectuelle, morale et politique. Un parti dynastique qui utilise les pires bassesses (utilisation politique de morts pour faire imposer ses idées, populisme, mensonges, fausses informations, etc.) ne mérite pas mon respect.
@Volodia: Ce que je voulais dire c'est que justement depuis que c'est lui qui fait la com le parti se porte mieux leur image sera encore plus difficile à défendre sans un bras droit de gauche, après sur le fond je peux pas connaître leur arrières pensées mais j'ai jamais eu de confiance envers les autres membres éminents du parti.
@Amumu: Tout à fait. Rendre visible le FN c'est le rendre acceptable aux yeux des gens. Sur ce point, leur stratégie a très bien payé : ils se sont même payé le luxe de participer au débat de l'entre-deux-tours qui a eu pour effet, en particulier, d'achever leur entreprise, faire du FN un parti comme les autres.
Si ça t'intéresse, leur vision de l'histoire et de la France est celle de Jacques Bainville, un éminent cadre de l'Action Française qui a publié son Histoire de France en 1926. J'ai écris un mail au FN pour leur demander ce qu'était la nation française, ils m'ont répondu que je n'avais qu'à lire ça.
@Volodia: Sauf que les vieux partis sont démodés maintenant ils vont sûrement encore changer plein de choses
@Billydemerde: Philippot est le plus compétent en terme de dédiabolisation du parti et stratégie de communication, après niveau débat et surtout expertise sur les sujets il y en a aucun qui semble compétent.
@Billydemerde: Il a dit le plus compétent au FN, pas qu'il était assez compétent.
pour moi le "full" FN c est terminé ,marre de voter dans le vent ,ca sera "en marche" , donner les moyens de ses ambitions au "fucker granny" sera une bonne chose face a tous les bouffeurs de merde.
@heinz: j'comprends même pas que des gens comme toi ont le droit de voter. Et je trouve encore plus débile ton franglais qui fait passer pour un con
@Ixef: petite bite qui a la grande gueule derriere un clavier , trop facile mon gars , viens prendre ta baffe connard , mais comme t une tapette , tu va juste m'insulter....hein bébé ?


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...