Pour se venger de la honte que sa famille lui inspire? Putain le scénar' que ça ferait.
Pierrette Le Pen, né Lalanne, mère de Marine le Pen.
Elle a posé dans Playboy suite (ou pendant) son divorce avec Jean-Marie.
Ils peuvent lancer un crownfunding, elle battera tous les records (et pas que[ue] XD )
plus de 20% et on dissoud le parti. Je suis d'accor mais tous les partis qui ont fait moins faut faire pareil.
On parle quand même d'une entreprise politique qui, depuis au moins une décennie, phacogyte la vie politique française et pille le peuple (cf les affaires actuelles du FN, notamment l'affaire Jeanne) et le fait taire (jamais, ô grand jamais le peuple est présent dans les vidéos du FN, je pense aux officielles de campagne), le prend pour un imbécile (les vidéos de Philippot, notamment ses explications de l'euro avec des petites voitures) pour, ensuite, prétendre parler en son nom. On parle également d'un parti qui surfe sur le climat du moment, qui saupoudre un peu de sécurité par-ci, un peu de social (la grande mode depuis que le PS n'en fait plus, cad depuis les années 90) par-là, on se base sur des idées creuses, vagues, qui sentent le souffre et des concepts qui n'existent pas, ou plus, ou sont dépassés.
Franchement, si tu veux être gaulliste, t'as pas mal d'options, notamment NDA et Asselineau, et si tu veux être proche du peuple, intéresse-toi à Mélenchon, mais pas à un parti autoritariste qui se prend défaite sur défaite sur défaite sur défaite. C'est comme la tête de l'Hydre de Lerne : tu crois que t'en as fini, que t'as coupé une tête et t'en as deux qui repoussent. La fessée de ces dernières élections aurait quand même dû - au bout de 7 candidatures à la présidentielle ! - alerter ces gens mais non, c'est reparti pour 2022 avec le secret espoir, qu'enfin, la "vague bleue Marine" déferle sur la France ! Tu parles : ce qui s'en suit c'est le maraboutage en règle, comme d'habitude, pour faire élire le pinpin qui sera en face, même s'il n'est vraiment pas doué.
Qu'on soit un peu sérieux 5 minutes.
Vague de mass neg pro-FN dans quelques instants. J'espère qu'il y aura au moins un peu d'argumentation.
Tu veux etre serieux mais tu parles de gaullisme de leur héritiers c'est comme si tu me cites le socialisme ou des gens sortis du socialisme comme solution. (tu te décridibilises direct)
Ce sont des politiques, leurs idées ne sont pas plus nauséabonde que les autres et que si tu me parles des partisans je te renvoie a la gueule les manifs qui ne se passent pas bien depuis des decennies faites justes pour faire chier et ne rien faire avancer.
Les politiques de tout bord qui viennent serrer la main de delinquants internationaux ou locaux et qui te font des lecons de morales.
Je ne suis pas fn, je brule tous les partis et leurs electeurs et je brule tous les black je ne sais pas quoi et les extremes. Politique des terres brulées
Quand a ta vague de neg tu espere etre un martyr pour la cause mais sache que tu n'es rien, c'est même pour cela que l'on te fait croire que tu es important avec une carte.
Tu sais que porter du bleu blanc rouge chanter la maseillaise ou de n'avoir que des origines française c'est la honte ?
Je suis noir, je me fait plus insulter par les noirs, marrons clairs, et par les religieux que par des français blancs ? C'est l'hypocrisie que les partis traditionnel utilise depuis qu'ils ont laissé faire les ratonnades, puis créé SOS racisme, etc le toutti quanti de la bonne conscience mais qui crache sur le pays qui autorise malgré tant de haine leur expression de rejet de la societé.
Les humains sont pires que des chiens et tu es un bel exemple.
Ha putain t'en tiens une bonne. C'est si facile de dire tout et n'importe quoi et de se dédouaner en finissant par "Vague de mass neg incoming" pour passer pour un genre de martyr de la vérité.
La "bien-pensance" française à l'oeuvre : surtout pas l'extrême droite, ha mon Dieu c'est horrible ! L'extrême gauche ? Oui pourquoi pas. Méluche a beau être un excellent orateur, ça reste un extrême avec un programme aussi vide et irréaliste que celui du FN.
Un "martyr de la vérité" ? Non, je dis ce que je pense. Je suis prêt à discuter avec tout le monde, de n'importe quel bord politique (et je le fais déjà, y compris avec mes adversaires), pourvu qu'il y ait des arguments à la clé et qu'un débat d'idée puisse être possible.
Je ne suis le porte parole de personne, je ne suis affilié à aucun parti, je n'ai aucune ni ne veux défendre aucune idéologie. Je supporte aussi peu l'extrême-droite que la bien-pensance que tu dénonces ou l'extrême-gauche en réalité. Je combats aussi bien les fascistes que les macronistes et les trotskistes.
Par rapport à Méluche, c'est un excellent orateur, nous sommes d'accord. Quant à son programme, en quoi serait-il vide et irréaliste ? Franchement les gars, un peu d'honnêteté intellectuelle : c'est probablement le programme politique le plus complet des dix dernières années. Tout est détaillé, tout est chiffré, tout est expliqué en permanence. Et puis, Méluche, c'est un socialiste, pas un type d'extrême-gauche. Quand on a été habitué à 30 ans de gauchouillette incarnée par la verrue du PS, je peux comprendre que ça fasse un choc effectivement.
Ton pseudo c'est "la paix a gagné" et ton propos est plein de violence haha. Petite blague à part.
Non, je te dis que pour ceux qui sont intéressés par certains volets du FN (en l'occurrence, j'ai pris deux exemples : le gaullisme et les questions sociales), il y a, à mon avis, beaucoup plus intéressants comme parti que celui-ci, pour les raisons que j'ai mentionné ci-dessus, c'est-à-dire, en résumé, un parti qui prend ses électeurs pour des billes. Après, libre à toi de voter FN ou de ne pas le faire, tu fais absolument ce que tu veux, comme tout le monde d'ailleurs.
Ben pour moi si, les idées du Front nationale sont nauséabondes, comme celles de Macron. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais, hier, dans le cortège du Front social à Paris, avec les camarades de la CNT. Si tu t'intéresses un petit peu aux manifestations, tu verras que ce n'est pas "juste pour faire chier" et qu'il y a de vrais combats politiques qui se déroulent derrière. Ce sont des gens qui se battent pour leurs droits qui sont aussi, par extension, les tiens. Ca n'amuse personne de faire le guignol derrière une banderole, crois-moi. On préfère tous se reposer tranquille à la maison, une petite binouze à la main devant un bouquin/une série au choix.
On est d'accord sur ce point, c'est pour ça que je ne crois pas dans les politiques. Les améliorations et les progrès sociaux viendront, comme toujours, du bas, par justement ces manifestations "juste pour faire chier". Je parle des manifestations mais, évidemment, il y a bien d'autres formes d'actions.
T'es mal tombé vieux : je suis personne, un anonyme comme tout le monde ici, j'ai pas de cause sinon l'émancipation des individus indépendemment de leur classe, leur âge, leur religion, leur couleur de peau, leur classe sociale. Je suis encore moins encarté dans un parti. Ces idées sont défendues par le drapeau noir. C'est ce pourquoi je me bats. Manque de peau, nous, anarchistes, représentons le seul courant politique à ne pas avoir d'idéologie.
J'ai pas dit que c'était la honte, j'ai dit que le FN était un parti qui, à mon avis, prend ses électeurs pour des cons. En ce sens, le FN est du même type que les partis que tu critiques. Encore une fois, ça n'engage que moi, bien évidemment. T'imagines pas que je prêche pour une chapelle : c'est pas du tout le cas.
c'est Pace...comme rythme...putain même dans mon psedo bien écrit suis un incompris.
La haine est partout, j ne vais pas m'attendrir pour e faire niquer.
Merci, tu viens de me faire découvrir un mot. Je croyais que tu parlais de l'italien ou du latin. Stop la paranoïa un peu, personne ici ne va venir pour te piquer ton goûter.
Je pense que c'est une bonne chose, car porter le nom Le Pen est presque devenu un handicap
Merde j'ai laisser un com sur la box djp dans le même style sans lire celle -ci du coup je passe pas pour quelqu'un d'original
Je me demande si c'est en rapport avec les embrouilles avec Philippot sur les questions de mariage gay, avortement etc...