Internet et les bloqueurs de pubs
Il semblerait que depuis quelques jours le nombre de sites qui refusent leur accès si on possède un bloqueur augmentent.
C'est quoi ce foutage de gueule, je veux bien qu'un petit blog, ou un petit site ait besoin d'argent, mais un site comme lemonde ou lequipe ou europe 1 ...
SRLY ?
Qu'ils aillent se faire enculer, par conséquent.
Cordialement
AHAHAH moi je peux me passer d'eux mais eux ne peuvent pas se passer de nous !!! Que c'est bon de leur placer une bonne batte de baseball entourée de barbelé et enduite de tabasco dans leur fondement à ces FDP !!
ils se faisaient deja pas d'argent avec ceux qui ont adblock alors en les bloquants qu'est ce qu'ils en ont à foutre si ce n'est gagner avec ceux qui vont désactiver adblock ?
Une soif insatiable de sexe habite cette personne. Que quelqu'un vienne l'exorciser avant qu'un malheur arrive !
Inspecter et supprimer l'élément sous chrome. En général c'est sur la page d'accueil, donc perso je supprime la fenêtre chiante et ensuite j'accède ou je veux sur le site sans désactiver adblock
Putain d'ailleurs le nombre de pub qui apparaissent quand même (dailymotion mar exemple) ne fait qu'augmenter... Niksamer
Article sur le sujet : http://pixellibre.net/2016/03/editeurs-guerre-contre-adblockers/
Bloquer l'internaute comme ont pu le faire NRJ ou Le Figaro est aussi inadmissible qu'un internaute qui ne désactive jamais Adblock, même sur les sites qu'il affectionne et qui n'abusent pourtant pas sur la publicité.
Il faut éduquer les deux parties. Les internautes doivent comprendre qu'un web gratuit est impossible sans la publicité, les régies publicitaires doivent apprendre à respecter l'internaute en limitant les formats et les publicités intrusives.
Sinon pour contrer les mesures anti Adblock du moment vous pouvez jeter un oeil à Brave. Navigateur base Chromium par un ancien de Firefox.
+ d'infos : http://www.begeek.fr/brave-le-navigateur-web-qui-veut-repenser-laffichage-de-la-publicite-191703
Site officiel : https://brave.com/
Le truc, c'est que je suis prêt à avoir de la pub sur tous les sites, sans problème ! Mais je ne veux pas que ça fasse n'importe quoi non plus :
- nouvel(aux) onglet(s)
- nouvelle(s) fenêtre(s)
- vidéo automatique
- volume abusif
- contenu NSFW
- pas trop de clignotement pour éviter les crises d'épilepsie
La plupart des sites qu'on consulte quotidiennement ont toujours trouvé le moyen de casser les couilles avec la pub, je rêve d'un monde où les pubs resteront dans le coin tout en restant bien visible, sans déranger abusivement l'internaute
Bin chez moi ça marche nickel "Le Monde" et "Europe 1" avec Adblock activé.
C'est bizarre ton truc...
Me remercie pas sac à merde : http://strak.ch/tuer-les-bloqueurs-dadblock-anti-adblock-killer/
Depuis que je l'utilise, ma vie est meilleure, pas de foutaises !
J'utilise ublock à la place d'adblock et j'ai pas rencontré de soucis jusque là.
Et toi, t'accepterais de devoir payer tes salariés alors que tu n'as pas une rentrée d'argent suffisamment importante pour le faire ?
Ce n'est pas parce que se sont des grands groupes, que leur division web est rentable.
Surtout que, elles sont honnêtes et peu intrusives leur pubs, c'est pas du level YouTube, Webedia ou Hitek.
Tu vas voir que bientôt, ils vont rendre leur site dispo uniquement sur abonnement, et là, ça te fera chier de ne pas avoir laissé une bannière fixe en haut de la page.
On va parler des revenus de lemonde et europe1 alors et de combien leurs actionnaires veulent toucher à la fin du mois.
Sauf que le monde et Europe 1, ce n'est pas uniquement des sites web. Ils gagnent de l'argent sur d'autre secteurs.
Ils ont une division que ne gagnent pas d'argent, ils ne vont pas s'amuser à continuer d'injecter de la thunes dedans alors que ce n'est pas rentable. Juste pour que l'internautes puissent bénéficier de leur travail gratuitement.
C'est facile de sortir l'argument des actionnaires qui se goinfrent, mais c'est pas les actionnaires que tu vas faire chier en boycottant leur pubs, c'est leur salariés, monsieur et madame tous le monde, quand ils décideront d'arrêter les dégâts avec un site qui ne rapporte pas d'argent.
Les personne qui vont sur les sites le Monde et Europe 1 ce sont surement pas majoritaire à utiliser Adblock, faut pas déconner non plus.
Je suis persuadé du contraire. Ca fait un moment qu'on entend parler du fait que leur site ne sont pas super rentable.
De plus, les personnes naviguant sur internet, ont très probablement un jeune dans leur cercle, ayant installé adblock.
Le soucis vient d'eux, au début on s'en foutait des pubs, mais quand ils ont commencé à lancé des pub sur les 3/4 de la pages, des vidéos avec du sons, des animations casse-couille etc ... on a dit stop, et maintenant il se plaignent !
(je parle pas des traqueurs et autres)
Donc le soucis c'est eux, pas nous, ils ont abusé, ils se sont fait enculer. point.
T'aimes pas les pubs ultra invasives ? Tu changes de site et voilà. Tous les sites d'informations n'utilise pas ce genre de pubs ignobles.
Et en faisant comme ça, ils se seraient rendu compte d'eux même du problème. Là, ils voient qu'ils ont autant de trafic, mais avec adblock, faut pas s'étonner qu'ils veulent le bloquer.
Je veux pas passer mon temps à chercher un site potable sur internet. Ils ont abusé, ils payent, pas moi.
Sauf qu'au final, ça va être toi qui l'auras dans le cul, quand ils vont mettre les abonnements obligatoire. C'est surement pas pour tout de suite, mais ils y viendront, c'est une certitude.
Une grosse partie des sites d'infos régionales n'ont pas de pubs horribles, et sont facile à trouver.
Parce que tu crois qu'ils continueront d'avoir le même trafic avec un système à abonnement ? Faut pas rêver
un système payant mais je suis absolument pas contre !
Mais se faire passer pour un site d'info et qui te pourri de pub de meuf de 40 ans qui gagne 35k € voici sa méthode et bien qu'ils payent maintenant ! Retour de bâton
Sinon, à l'origine, les informations étaient diffusées sur le web sans l'aide des médias traditionnelle et sans pubs ...
Qu'ils aillent se faire enculer, par conséquent.
En moyenne un tiers de l'audience. Jusqu'à 50/60% pour les sites jeunes/tech/gaming/etc.
Bah ouais, mais justement Europe 1 et LeMonde c'est pas vraiment consulté par les jeunes. donc je dirais 10/20% d'utilisateur ayant Adblock.
Non justement, eux c'est du 30% en moyenne, soit potentiellement un tiers des revenus écartés. Puis plus de jeunes dans l'audience que l'on pourrait croire.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.