Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Dieudonné l'a dans le cul oO

Voilà, le conseil d'Etat viens d'interdire le spectacle à Nantes. C'est juste scandaleux que Valls arrive à réunir ce tribunal DANS l'après-midi avec un juge à sa botte et sans que la défense n'ai la possibilité d'être là...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
PUTAIN mais y a que moi que ça choque d'avoir un jugement à 14h, un appel à 15h et une annulation du jugement à 18h30 ?
@Asterawyn: Kommandantur !
@Asterawyn: et pour un viol ou meurtre sa prend 3 ans ...
@Asterawyn: C'est normal, étant donné que la procédure est un " référé liberté " et qu'une fois saisi le Conseil d'Etat doit répondre dans les 48h (ici bcp moins vu que le battage médiatique de l'affaire).

Apprenez seulement comment ça fonctionne avant de crier au complot mondial sioniste
@Asterawyn: putain et tu verrais le nombre de gauchiste interviewer sur bfm qui cri a l’antisémitisme .... ca me faut la gerbe .
@Darwin: J'ai vu personne crier au complot sioniste mondial, mais plutot des gens etonné que ça soit si rapide.
@Asterawyn: Je demanderais a mon prof de droit constit et celui de droit civil demain.
@Asterawyn: C'est marrant qu'il change d'avis si vite quand même... A croire que ça arrangerait certains que ce soit annulé. J'dis ça, j'dis rien ^^
@BlackMystt: bah dis rien plutot.
c'est beau d'arriver à convoquer un tribunal d'un claquement de doigt, ne pas permettre à l'avocat d'être là. Ça me fait penser à un système politique mais je sais plus lequel.

Qu'on s'en prenne à un mec ok, mais dans les règles de la justice ça serait bien
@Etherliah: La dictature non?
@Speeder: Savez-vous seulement ce que c'est qu'une dictature ? Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature
@alkra: D'accord ce n'est peut-être pas une dictature, mais c'est un acharnement politique et médiatique.
@alkra: Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l'information est contrôlée par l'État ?
@AliG: J'appel ça la France, mais pas n'importe laquelle, celle du Général De Gaulle
@AliG: la Françe et pas n'importe laquelle ! La Françe du général De Gaulle !
@Etherliah: Pour quoi faire un avocat devant le CE ?
@Nickname: Parce que ça dépend de la justice tout simplement et que dans notre justice en France si avocat il y a il doit être entendu
@Etherliah: Ça sert à rien devant le Conseil d'État, il vérifie juste si le droit a bien été appliqué, il a déjà toutes les prétentions sous les yeux
@Nickname: C'était un appel de jugement donc un avocat doit être là
@Etherliah: C'est pas un troisième degré de juridiction le CE
Il se sert de son statut politique pour interdire quelque chose qu'il n'aime pas. C'est de la censure personnelle, et j'encule vals avec un million de quenelles.
Pour juger les pédophiles, les violeurs est co, ça prends du temps apr contre...

Sérieux on s'en bat les couilles de la quenelle, il a pas autre chose à foutre valls ?
Comme s'occuper de problèmes réels qu'un ministre de l’intérieur doit gérer, à.. marseille par exemple ?
@Deuhman: Tkt, Valls est à fond dans son job, cette affaire "Dieudo" arrange le PS pour les prochaines élections où il est craint une vague FN . Marine LePen travaille la nouvelle image de son parti et ne souhaite pas le rapprochement entre Dieudo & le FN qui est rapide à faire... De +, Valls travaille son image de futur présidentiable (c'est marrant, j'aurai bien imaginé Sarko faire la même chose que Valls) et enfin, pendant que l'on parle de ça, on est moins sur le reste de l'info...
@AgiteMoi: Vu comment ce gouvernement s'enfonce tout seul, je doute qu'ils resteront en 2017.
@Deuhman: Vu comment l'opposition se comporte... Sans vérifier, Valls est + populaire que Coppé ou Fillon, non?
@AgiteMoi: Ouais enfin, la Valls est surtout en train de passer pour un con. Et c'est pas un avis personel, c'est le sentiment de plusieur personne de pas mal de bord politique different que je peux frequenter.
@Deuhman:En attendant lui il se laisse pas marcher sur les pied et il va au bout de ces propos ce que ne font pas cetains dont je tairai le nom ...
@AgiteMoi: C'est en agissant comme ça qu'il y aura une vague FN.
Avec un Président comme ça ..
Quand je le vois en déplacement j'ai honte putain, ce type représente notre pays, violente l'image.
C'est un bout de gras qui se prend des bites par tous les pays.
Et Valls, quand il n'a pas sa kippah c'est son micro pour gueuler comme un forcené contre des sujets qui ne méritent pas autant d'attentions.
C'est juste un moyen pour détourner les gens des vrais problèmes.
"Bonjour les moutons, vous avez des soucis ? Patientez en regardant votre divertissement du 20h sur TF1."
Je sais de quel côté voter en 2017.
@Deuhman: a ça tu peux toujours attendre ... faut se faire justice sois même !
Cette affaire prend des tournure pitoyable !
@Asterawyn: De quoi tu parle ?
Tout compte fait on n'a pas à se plaindre en Belgique...
@Darth: C'est juste que la France a toujours pas digéré avoir collaboré (je dis ça dans tout les sens du terme, parce que y'en a qu'auraient adoré, d'autre qu'auraient rien fait, et d'autres qu'auraient résisté)

La seule et unique vérité c'est que c'est une putain de bande d'hypocrites pas capables de faire la différence entre le bien et le mal.
C'est incroyable .... !!! La pour ça, ils peuvent reunir en peu de temps un tribunal alors que pour les vrais problemes on ne les vois pas ! C'est scandaleux !!
@benoooo: VOILA !
Voila ce qu'on devrait voir dans les médias.
La liberté de choisir ce qu'on a le droit de penser de quelqu'un, que ce soit entièrement ou partiellement.
@Grumpy: Ho putain de verole, mon premier commentaire "bronze" o/
@benoooo: Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !
Ce gouvernement de gauche/droite est juste une honte pour cette Nation.
C'est vraiment triste de voir "la justice" agir si vite pour une connerie pareille alors que pour tout autre sujet sérieux ça peut prendre des années, triste aussi de voir qu'on nous impose un mode de pensée,. Nous balancer de la télé réalité à foison oui mais par contre Dieudonné, non.
_"Hey mais j'suis pas antisémite j'veux juste aller voir un humoriste sur scène et par la même occasion juger moi même de ses propos"
_"Non tu fermes ta gueule, tu n'as pas le niveau cérébral nécessaire pour en juger, ce mec est dangereux (il dénonce trop de choses qui pourraient nous nuire), tu n'iras pas".
FILS DE PUTE !!
Autant je n'aime pas le personnage de Dieudonné et n'ai pas vraiment d'avis sur son antisémitisme supposé, autant je trouve que le gouvernement fait une grosse erreur en agissant de la sorte. Ce retournement de situation hollywoodien est une honte pour la justice de notre pays...
Je n'aime pas spécialement Dieudonné, en soi c'est un bon humoriste au départ (autre chose que les conneries de Kev Adams,...) mais sa façon actuelle de faire de l'humour me dérange un peu, je trouve qu'il s'est enfermé dans un cercle vicieux et qu'il faudrait qu'il ferme sa gueule parfois. Je sais pas s'il est antisémite ou pas (je pense pas), certains disent que c'est de la provoc' poussée à l'extrême, d'autres que c'est vraiment sa pensée. Je pense que seul lui peut le dire (si du moins on l'invite sur des plateaux, parce qu'il ne fera jamais ça de lui-même dans ses vidéos...) L'histoire de la quenelle, j'en parle même pas, perso je trouve ça un peu débile (un geste anti-système ne remplacera pas les arguments anti-système) mais bon pour moi ce n'est pas un geste antisémite (et je n'ai pas aimé quand le petit journal a donné les coordonnées, le nom ... d'un mec qui en avait fait sur le plateau, ce sont un peu des méthodes "gestapo-iennes")

Mais malgré tout ça, je trouve que cette histoire prend des tournures ridicules. Valls tout puissant qui décide en une après midi de supprimer un spectacle avant même qu'il n'ait lieu (c'est sans précédent juridiquement je pense). Comment tout ça peut il se faire si vite, y a des promesses politiques qui prennent des plombes a êtres concrétisées et là, en une après midi, le mec est muselé pour motif de trouble à l'ordre public alors que tout se passe pacifiquement. De plus, il va pouvoir se poser en victime encore plus qu'avant et on est pas prêt d'avoir fini avec cette histoire !

Ensuite, je regarde le live de BFMTV (qui dit faire un débat sur Dieudonné) et je suis consterné quand je vois que les invités sont BHL, le président du CRIF ou le porte parole du PS. En gros que des gens favorables à la décision (dont des pas recommandables : BHL, cet imposteur et le CRIF, je n'en parle pas, il y a quand même quelque chose de dérangeant avec ces lobbys juifs). Seule une femme représentant la défense des droits de l'homme, bien que condamnant les propos de Dieudonné, se demandait si on allait pas trop loin dans le cadre de la liberté d’expression et si le traitement serait le même pour un humoriste faisant des blagues du genre sur les femmes, sur les noirs, sur les roms...

Bien sûr, on ne peut tout autoriser et là, Dieudonné exagère quand même depuis quelques temps au lieu d'apaiser les choses et de contre attaquer avec de vrais arguments (ses moutons fanatiques sont casse couilles aussi), il dit ne pas être antisémite tout en continuant la provoc... tout devient de plus en plus ambigu et c'est compliqué d'encore le défendre. Alexandre Astier qui a souvent un avis assez objectif est un des seuls que j'aie vu à fustiger l'acharnement (sans parler de la prétendue idéologie de Dieudonné car comme je l'ai dit, c'est ambigu).

Quoi qu'il en soit, on passe à côté de gros problèmes sociétaux en focalisant tout sur Dieudonné, un peu comme avec le mariage gay, les vrais enjeux sont mis de côté. Quand on voit ce qu'il se passe avec Dassault... En tant que étudiant en journalisme, tout ça me fait un peu peur...


@MrSylvestre: Juste pour répondre au début de ton com, il s'enferme pas dans un cercle vicieux pour moi, c'est juste que c'est le seul qui ose ouvrir sa gueule, et s'arrêter en si bon chemin donnerait raison à tous ces fdp de corrompus mes couilles, je suis pour qu'il continue au moins juste pour ça.
@Alvis: Il ouvre peut-être sa gueule mais il le fait très mal... c'est sûr que le gouvernement français (je suis belge) fait de la merde depuis quelques temps et qu'il faut un peu de contre-pouvoir mais je pense qu'il y a d'autres moyens d'être anti système et là, il devient un peu Hyde/Jekyll : Humoriste talentueux/Militant trop borderline...

Quoi qu'il en soit, tout ça est démesuré et il y a plus important à régler...
@MrSylvestre: Je ne peux qu'approuver avec toi pour ce gouvernement corrompu. pareil pour la démesure, si M.Valls mettait autant d'énergie à résoudre les problèmes du quotidien des français qu'il en met à essayer d'arrêter la carrière de Dieudonné ce pays irait peut-être un peu mieux.
le Sénat refuse de lever l'immunité parlementaire de Serge Dassault, mais non c'est de Dieudonné qu'il faut s'occuper.. triste RIPOUblique..
Bin tant pis y'aura des émeutes devant la salle de spectacle ce soir :)
@Pohc_ninety4: C'est justement l'effet voulu, les émeutes seront mises sur le compte de Dieudonné.
@MrFreeze: Ah pas con...
Sérieux ils peuvent pas le laisser tranquille, et s'occuper de problèmes plus grave?
Mais rien ne changera jamais de toute façon, autant se soucier de soi-même et de plus s'occuper de la politique en attendant sagement que ça éclate...
@Pohc_ninety4: 20h10: Dieudonné appelle ses fans présents devant le Zénith de Nantes à rentrer chez eux
«Ils cherchent l'affrontement physique donc rentrez chez vous en chantant la Marseillaise», écrit Dieudonné sur sa page Facebook. L'humoriste annonce par ailleurs la publication d'une vidéo sur sa chaîne Youtube demain vendredi. «Que la paix soit avec vous!», conclue le message.
@benoooo: Bon, c'est un bon gars dans le fond.
Mais le coeur y était je pense ;)
@Pohc_ninety4: Pas du tout mon grand.
C'est pas un type qui demande à ce que les gens foutent en l'air ce "gouvernement" par la violence et les émeutes.
Il veut que ce gouvernement n'est justement plus le choix compte tenu des choses démontrées qui s'accumuleront avec le temps.
Mais non, pour les médias et pour les pigeons qui s'instruisent sur TF1, c'est un Hitler noir. Où va le monde.
Les gens se font enculé à longueur de temps par le gouvernement et quand il y a un type qui veut se battre pour leur cause faut presque l'anéantir.
Génération TV réalité et JT de 20h, à la potence.
@Grumpy: Je parlais de ses "fans" pour les émeutes, j'ai bien compris ça tkt pas ;)
Personnellement, je partage pas forcément ses idées, d'autant plus que je m’intéresse pas trop à son "combat" à vrai dire, mais ce qui m'indigne le plus c'est que l'on bafoue la liberté d'expression, un des principes de la république!
Je suis d'accord avec toi, ils se battent contre lui tout simplement car c'est un agitateur, anti-gouvernement, c'tout.
C'est comme Coluche, tu crois vraiment que quand il est passé sous le camion c'était un accident? mais lol!
@Pohc_ninety4: Je cautionne ceux qui ne suivent pas ses idées mais pas ceux qui lui crachent dessus.
La liberté d'expression est la chose pour laquelle il se bat tout le temps.
Il a été mis devant le tribunal plusieurs fois pour s'être exprimer, ça va loin.
@Grumpy: Ah bin si il se bat pour ça alors on peut dire qu'on suit un peu les mêmes idées dans un sens.
Mais il ne faut quand même pas que sa liberté d'expression se transforme en prosélytisme ;)
Et le défilé des pleureuses en mal d'audimat continue dans cette "émission" qui aurait mieux fait de s'arrêter avec Denisot... Canal+ nous donne une leçon : comment marteler et faire pleurer en déformant et en diffamant pour relever les courbes d'audience (en berne d'ailleurs). Ce Grand Journal qui s'était adonné à cette fausse baston avec Elie Semoun nous montre que le ridicule n'a aucune limite...

Un autre à nous le montrer, c'est le gouvernement, à commencer par Manuel Valls, qui entame sa croisade dans un unique but : masquer la succession d'échecs politiques du gouvernement Hollande. Le but officiel est louable : combattre l'antisémitisme. La France est quand même le pays des droits de l'homme hein ! Mais alors...

Pourquoi l'affaire (immonde) de Taubira et la photo de singe n'a-t-elle été que peu relayée, et la posteuse de la photo à peine descendue médiatiquement ni même virée de son poste ? Puisqu'on interdit les spectacles de Dieudonné... Deux poids deux mesures ?

Pourquoi Hortefeux et Guéant n'ont pas, pour leurs nombreux propos racistes et xénophobes, été virés ? En politique on peut se permettre des discours comme ça ?

Pourquoi le sketch de Muriel Robin sur "ma fille épouse un noir" repasse-t-il souvent dans les émissions "top rires" ? Les noirs on a le droit de s'en moquer ?

Pourquoi Charlie Hebdo se permet des unes clairement offensantes pour les musulmans ? Sous couvert d'humour, on peut ? "Hey c'est une blague, t'inquiète" Et Dieudonné il est pas humoriste de métier aussi ?

Finalement, le duel Valls / Dieudonné fait encore plus la lumière sur les incohérences des traitements... Si t'es dans la politique / la presse / le système tu as carte blanche (elle risque pas d'être noire cette carte hein...) ! Si c'est de l'humour sur les noirs / arabes / handicapés (salut Timsit, bien tes crevettes ?) / ou du consensuel, pas de problème !

Mais encore une fois, pourquoi cet acharnement ? Comment est-il possible d'être aussi réactif pour le gouvernement alors qu'il met des années à traiter des dossiers comme celui de Tapie par exemple ? La lutte contre l'antisémitisme permet-elle qu'on mobilise tout au détriment du reste, au détriment de ceux qui ont faim et qui aimeraient voir autant de mouvements politiques et judiciaires dans leur combat ?

Le gouvernement est corrompu par sa propre incompétence à exercer alors il sort les artifices, et les médias suivent, sans réfléchir, sans chercher la vérité, pour les bénéfices et pas pour les beaux yeux de la morale (qui doit pleurer à chaudes larmes).

Que l'on soit pour ou contre Dieudonné, juif ou pas, antisémite ou pas, neutre ou pas, partisan ou pas, on a tous un cerveau, des yeux et des oreilles. Alors pourquoi, pourquoi tous les médias s'accordent à dire que la quenelle et un geste antisémite ? Il suffit de prendre le temps de regarder les spectacles de Dieudonné pour savoir que c'est un bras d'honneur inversé.

Personnellement, je suis pour la liberté totale d'expression. Que tu sois hippie, nazi, féministe, capitaliste, anarchiste et autre, je te laisserais parler, tant que tu me laisseras la liberté de ne pas écouter. Cette liberté de ne pas écouter, que ceux qui n'aiment pas Dieudonné l'appliquent sans l'imposer aux autres ! Moi, j'écoute Dieudonné, car il me fait rire, car il a des textes que je trouve très bien construits. Je ne suis absolument pas antisémite pour autant, ni raciste (et oui, il tape aussi sur les noirs, les chinois, etc, pas que sur les juifs). Par contre, l'humour Kev Adams, je ne le supporte pas. C'est mon goût, c'est comme ça, ni meilleur ni moins bien qu'un autre. Je ne t'impose pas d'écouter Dieudonné puisque tu ne veux pas, et je suis heureux que tu en fasses de même avec tes dvd de Kev.

Si Valls baillonne Dieudonné, c'est parce qu'il dérange. Si Valls gagne, la lutte contre l'antisémitisme ne gagnera pas, puisqu'elle sera coupable d'abolition de la liberté d'expression. Et ça déclenchera bien de réels troubles à l'ordre public, hein Valls.

Pour finir, n'oublions pas que la quenelle qu'on subit, la seule et l'unique, c'est celle où est inscrit "République Française".

Ps : ciao Canal, je résilie, tant pis pour le foot, mes convictions valent bien plus.
Les gens ne sont pas idiots, ils vont finir par se rendre compte de ce que ces salopards sont en train de faire, le problème c'est qu'ils ont la loi avec eux, et que Dieudonné appelle à la non violence.
Il faut juste trouver un moyen de les faire chier pour leur faire comprendre que ce qu'ils font ne vaut pas mieux que ce que Staline a fait subir à la Russie ou l'autre pd en korée du nord.
@Alvis: Pas sûr, les gens qui ne grattent pas plus que ça voient un ministre combattre le racisme et défendre le peuple du mal.
@MrFreeze: C'est déprimant de voir ça dans le "pays des lumières".
@Alvis: "Pays des lumières" "liberté, égalité, fraternité" et j'en passe, tout ça ne sont que des mots, les valeurs ne sont plus.
@MrFreeze: Le pays des droits de l'homme et du citoyen.
Algérie ? Indochine ? sur notre propre territoire maintenant.
Qu'il mette sa kippah et qu'il rentre sur sa terre "promise".
BFM TV, 20 minutes.fr,... visiblement c'est vrai
Fallait bien marquer le coup puis ça fait de la pub :)
Un sacré ramassis de merde ces gens là (et ceux qui les supportent), curieux de savoir de quelles sous merdes internationales les directives ont pu venir
Valls, il dit dans l'interview qu'il ne prend pas du tout l'affaire personnellement... bien sûr, surtout que sa femme est juive et qu'il met une kippa en sa présence, putain de fdp quand même.


"Avant un antisémite était quelqu’un qui n’aimait pas les juifs, aujourd’hui, un antisémite c’est quelqu’un que les juifs n’aiment pas"

Gilad Atzmon
@Grumpy: Les juifs tiennent le monde
Bien sûr, et aussi tout les allemands sont des mécaniciens, tout les italiens pizzaïolos et les anglais sont tous roux !
@marumaro: Tu comprends rien à rien c'est fou.
Tu confonds encore juifs et sionistes.
Fais un effort s'il te plaît, je suis conscient que tu fais ce que tu peux mais quand même.
@Grumpy: "antisémite était quelqu’un qui n’aimait pas les juifs, aujourd’hui, un antisémite c’est quelqu’un que les juifs n’aiment pas"
C'est moi qui fais l'amalgame ?
Parce que l'antisémitisme c'est mal ?
Et puis si on est antisémite et avec une couleur de peau non blanche-neige-like ça s'annule non ?
J'y comprends rien, c'est vraiment n'importe quoi cette histoire ...

En tout cas on se croirait à une convention du 3eme age dans ce pays, beaucoup de gens qui hurlent pour rien et personne qui ne les écoutent.
J'pense qu'il en tire pleins de bénéfices de cette polémique , ça boost ses vues sur youtube , ça fait parler de lui , et le fait qu'on lui interdise le droit à sa liberté d'expression le place un peu en "martyr" . Énorme quenelle dans le fion à ces débutants au pouvoir qui ont même pas un cerveau assez développer pour savoir que la liberté d'expression est un droit qu'on ne peut contester dans notre pays.
Kill it with shower !
@benoooo: dégage ton putain d'avatar enculé
@feiho: Tu suce des bites par paquet de douze ! hein ma salope !
@benoooo: t'es attendu, allé va dire bonjour
http://choualbox.com/UvDWs
Sa pétition contre la licra a aussi étais supprimé du site ...
@LeSingeBatteur: c'est chelou le lien hier indiqué une page inexistante ... enfin perso j'ai pas signé mais c'étais une question de liberté quoi
@Stand-up: Ouais hier ils ont fait une erreur de "-". Après t'es libre de signer ou non^^
Je ne rigole pas aux spectacles de Dieudonné et il doit être condamné pour ses phrases antisémites.
Mais je m'en branle, y'a pire.

Par exemple, Valls vient juste de niquer la séparation des pouvoirs en France. ça m'insurge beaucoup plus...
@legum: C'est exactement ce que je dénonce, j'en ai rien à foutre que ça soit Dieudo ou un autre...
il dit pas que dla merde mine de rien !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Dieudonné a fait un monstrueux buzz négatif et rameute de plus en plus de musulmans, neo-nazis, paranos anti-sémites.

Il a gagné, et ceux qui le supportent sont des cons.
Un mec qui parle TRES sérieusement des chambres à gaz comme quelque chose de "bien", devrait être forcé à bouffer sa propre merde pour comprendre ce qui sort tout les jours de sa bouche.
@marumaro: tu dis que Dieudonné parle "TRES sérieusement des chambres à gaze comme quelque chose de "bien"

ah bon ?
@marumaro: Je suis d'accord que ces propos là ne sont pas tolérables, mais ses spectacles sont pas mal.
Alors pourquoi s'acharner sur l'humoriste?
@Strandd: cherches par toi même, vas sur son site, regardes son youtube. Les vrais déclarations bien merdiques sont dites en 'off' pas dans les spectacles.
Ce mec est une véritable enflure antisémite de bas étage et croit que y'a des lobbys sionistes partout en prime.

La seule personne qu'en a fait autant, c'est Hitler avec "Mein Kampf"
@Speeder: L’humoriste je dis rien.

Mais dès que la "blague" a un fond qui n'est pas fait pour faire rire mais propager un message de haine et de parano pure et simple, là c'est autre chose.
@marumaro: je te fous une quenelle dans le cul ( ce qui est le vrai sens de la quenelle, d'ailleurs ) pauvre con de mouton "anti-racisme", c'est a cause de gens comme toi que le racisme explose.
@marumaro: La on est d'accord.
@UnderTiger: Tête de con , je vais te dire un truc

Je suis 100% français (Edit: et 100% blanc, au cas où un connard de facho passe par là) et j'ai grandis dans le quartier où 80% de la population est maghrébine et/ou immigrée.
Le quartier de Wazemme à Lille très exactement Rue de la Justice, à coté de la rue Jules Guesde .

Ce qui rend les gens Anti-sémites et crédules, c'est la connerie.
Comme pour les Xenophobes, les racistes, et les gens comme toi.
@marumaro: putain mais tu fou quoi sur choualbox alors ? ici prône l'humour noir, dieudo a simplement fait la même chose, et sur TOUTES les religions ! il s'est fais lynché que lorsqu'il a parlé des juifs, c'est simplement un provocateur. duo puis je vais pas écrire un roman je te laisse croire ce que tu veux, si j'avais eu un clavier ça aurait pu se faire mais là...

ps : j'en ai rien a branler que tu sois "100% français".
@UnderTiger: C'est toi le con qui comprends rien à rien alors.
Je critique pas l'humoriste, je critique l'homme.

Le mec est une enflure totale, c'est pas un provocateur.
Il est très sérieux.
Tu t'es fais enfumé par les medias...
J'ai vu des dizaines d'interviews, de messages etc... sur son site, qui PROUVENT que quand il dit "je suis anti systeme" , "je suis anti sionniste":
QU'IL EST SIMPLEMENT UN GROS ANTISÉMITE NOTOIRE.

Le jour où Jean-Marie Lepen fait un Stand-up sur les noirs, en disant "oh, mais j'encule le système, je suis juste un provocateur" t'iras le voir aussi ?
@marumaro: J'ai toujours aimer l'argument " je suis pas raciste, parce que j'ai grandit entouré de personnes de couleurs " ce genre d'argument n'a aucune valeur, mais ça reste que mon avis :)
@marumaro: Et évite l'amalgame Anti-sémite / anti-sionniste.
@marumaro: Je ne peu malheureusement pas entrer dans le debat parceque, comme j'ai dis, j'ai pas de clavier ( clavier visuel windows... ) alors je me retire du truc. sry ;)

ps: désolé de t'avoir agressé, mec, sans rancune ;)
@PanDemiCS: Je fais pas l'amalgame , je dis juste qu'il excuse son anti-sémitisme en se prétendant juste "anti-sioniste".

Faut bien comprendre que Sioniste, c'est l'équivalent Juif des frères musulmans islamistes quand même!
Et non, je suis pas raciste parce que j'ai grandis dans une communauté de gens grâce auxquels j'ai compris que c'est de la connerie de pas donner sa chance à quelqu'un parce que toi même t'es une grosse merde et que l'immigration c'est bien.
Toutes les personnes que j'ai connu de cette époque là se sortent plus les doigts du culs que tout les autres que j'ai connu pendant la même période mais qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et qu'on a torché à la soie.
@marumaro: Encore une fois, sale petite pute de mes burnes, tu confonds antisioniste et antisémite. Avant d'ouvrir ta grande gueule de suceur de communistes, renseigne-toi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

Cordialement
@Speeder: "Je suis d'accord que ces propos là ne sont pas tolérables, mais ses spectacles sont pas mal.
Alors pourquoi s'acharner sur l'humoriste? "

MONEEEEEEEEEEEEEEY
@marumaro: Pour le coup Vals va créer une grosse vague d'antisémitisme avec sa connerie, je ne sais pas ce que nous réserve les prochains mois mais les mecs un peu cons ne vont pas chercher à comprendre et vont s'en prendre à des mecs qui n'ont rien fait seulement pour "casser du juif", Vals à lancer (à mon avis et j'espère réellement me tromper) une "rivalité peuple vs juifs" alors qu'il déclare la combattre. Il sera alors facile de dire que toute cette merde à été causée par Dieudonné, Vals sera alors celui qui a combattu le mal alors qu'il aura foutu une sacrée merde.
@UnderTiger: Tiens, regarde juste le début de la vidéo (mais tu peux regarder la vidéo entière), et essaye de me dire si il est toujours dans l'humour quand il parle des religions.
@MicheldePoulet: hum hum

VU QUE TU NE SAIS MÊME PAS LIRE OU JUSTE TE RENSEIGNER SUR LE TYPE DONT TU ES UN FANBOY.

JUSTE TAGGLE.
@MrFreeze: Y'a qu'à voir ma dernière box et son score pour comprendre des cons anti-sémites qui s'ignorent et des hypocrites, y'en a déjà une belle majorité
http://choualbox.com/WxpPg#comid1951127

Faut faire de l'humour, mais surtout pas sur eux quoi ...
@marumaro: J'ai pas capté ta box pour être honnête, enfin si mais pas l'attrait humoristique mais passons je parlais de Vals et cette vague d'antisémitisme et de haine qu'il installe en France.
@marumaro: Putain de newfag qui fait un débat ! Comme dirait quelqu'un : casse toi pauvre con !
@Nikys: On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

L'Anti-sémitisme et l'appel à la haine sont punis par la loi.
Je suis peut être une newfag ouais, mais je suis pas un déchet de la société.
@iGod: quelle video ?
@UnderTiger: Héhé qui c'est le gros con qui à oublier le lien ? C'est moi !
https://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU
@marumaro: C'est la première fois que je vois une personne aussi simple d'esprit s'adressant sur ce sujet.
Tu mélanges les mots qui ont du sens, tout ça avec ta, sans aucun doute, éducation sur nos chaînes nationales, ce qui est très drôle.
Si tu connaissais vraiment l'homme dont tu parles avec tant de vigueur, tu comprendrais que son message n'est pas du tout celui que tu évoques.
Il ne demande pas l'extermination des Juifs en général.
Il n'a jamais dit que les chambres à gaz étaient des choses bien.
Il émet juste un doute sur la véracité des propos de nos rangs, à l'époque.
Il pointe du doigt la LICRA, qui décide un peu tout (complètement) dans notre pays à l'heure actuelle.
Il pointe du doigt les US, les religions en général, l'arnaque médiatique, le sionisme, tout ça par l'humour, noir certes, mais sans violence ou appel à la violence.
L'image que tu as de lui, c'est la même que celle des médias.
Alors soit tu es trop con(ne) pour te rendre compte que t'es un(e) mouton(brebis), soit c'est une opinion que tu t'es faite toi même sur le sujet, et là, on peut rien faire pour toi.

Cette histoire est en train de le nourrir, le gouvernement fait juste n'importe quoi, dénonçant cet homme comme si c'était un monstre sans cerveau et qu'il faudrait presque le tuer.
Je ris tellement devant les infos quand je vois tous ces suceurs de bites circoncises crier à l’antisémitisme.

Mais où sont les chinois, les noirs, les arabes, les pygmées, les chrétiens, les musulmans, les islamiques, les bouddhistes etc, qu'il clash dans ses spectacles ?
Ils font des procès eux ? Non.
Pourquoi ? Parce que ce n'est pas eux qui risque de perdre leur crédibilité si le peuple se rend compte à quel point ces gens se foutent de leurs gueules.
@Grumpy: Pavay césar.
ceux qui n'ont rien lu te saluent
@marumaro: Venant d'une personne si courageuse que toi, j'en attendais pas moins.
@Grumpy: " Tu mélanges les mots qui ont du sens, tout ça avec ta, sans aucun doute, éducation sur nos chaînes nationales, ce qui est très drôle."
Dans tout les cas, tu m'auras bien fais rire.
Même pas savoir se relire ou construire une phrase et ouvrir sa gueule, t'as du culot au moins, c'est déjà bien, t'as ça pour toi.
@marumaro: Je peux faire des fautes, loin de moi l'idée de m'attaquer à Grammar Nazi.
Arrêtons cette discussion, à part faire le bonhomme en disant que tu n'as rien lu et celui qui corrige tout le monde, tu n'as rien dans ton slip (si tu as de quoi le remplir) pour alimenter le débat. Ce qui montre bien à quel point tu es quelqu'un d'intéressant.
Et j'ai pas envie de t'instruire.
@Grumpy: Quand il parle "d'exterminer ces chiens" dans une interview où il parle des juifs, je l'invente pas.

Et je regarde absolument pas la télé, et je me renseigne pas par les journaux ou sites spécialisés dans "l'information".
Je me fais mon propre avis, je suis allé voir sur le site de dieudo, et j'ai visionné pas mal de ses vidéos.
Ce mec EST anti-sémite, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.
Il fait semblant pour continuer à soutirer du fric aux gens comme toi. Et il se sert même peut être des gens comme moi pour continuer à se faire de la pub gratos.
Mais il n'empêche, que plus profondément, ce type est un sombre connard.
@marumaro: Ton cerveau n'est peut être pas assez développé pour y détecter la satyre ou encore l'ironie, ou encore plus difficile le second degré.
Je ne fais pas partie des gens à qui on soutire de l'argent et encore moins à ceux qui acceptent ça.
Ça ne sert à rien de parler de ça avec toi, rien qu'à voir ton profil, on sait à quel genre de personne on s'attaque, un mur, froid et blanc, sans aucun sens de la critique intelligente.
Il faut des gens pour et des gens contre.
C'est comme pour ce monde, il faut de tout.
@Grumpy: Je me foutais de ta gueule parce que tu fais comme les autres, t'as une telle opinion de toi même et de ce que tu penses qu'on peut rien te dire.
Et la vérité c'est que t'es assez con pour alimenter ce débat stérile sur Dieudonné qu'en a rien à foutre de vous comme de la france entière, et pour Valls qui fait rien d'autre que du zèle pour évoluer dans sa carrière.
Le véritable système mis à nu il est là.
Dieudonné n'est pas un artiste, et ce, parce qu'il a besoin de faire du négatif pour que l'on parle de lui.
Ce mec est exactement pareil à Cortex mais à un niveau encore plus élevé.

Ce qu'il dit est : con, n'a aucun sens, méchant, insultant.
Certaines personnes ayant déjà du ressentis, peuvent prendre de manière décuplée ses propos, c'est en ça que Dieudo est dangereux. Il ne mesure pas la portée de son discours sur la majorité de son publique.
Si tu savais la haine des juifs que porte certains musulmans , catholiques, ou orthodoxes, qui sont complétements abrutis, tu comprendrais mieux ce dont je te parle.
@marumaro: Sauf que ça fait plus de 10 ans qu'il tient ces propos dans ses spectacles mon chou, et il a fallu que la LICRA dirige ce pays pour éliminer ceux qui peuvent lui causer des torts.

"Avant un antisémite était quelqu’un qui n’aimait pas les juifs, aujourd’hui, un antisémite c’est quelqu’un que les juifs n’aiment pas"
@Grumpy: " il a fallu que la LICRA dirige ce pays pour éliminer ceux qui peuvent lui causer des torts."
T'as des preuves de ce que t'avances ?
@marumaro: Bien sûr.

Discours d'Hollande durant le 70ème anniversaire de la LICRA.
Plus soumis devant son maître, tu meurs.
@Grumpy: Oui, c'est pas juste un président qui va faire un discours auprès d'une ONG hein.
C'est un complot sioniste.
Dis moi: Si il avait fait un discours pour les 10 ans de "ni pute ni soumise", il aurait été un méchant féministe progressiste aussi ?
@marumaro: Décidément faut tout faire pour les imbéciles dans ce pays.
Tu as entendu ce qu'il a dit ou t'es juste simplet ?
Tu n'as pas le temps de t'y pencher peut être, ta vie est si overbooké, désolé.
@Grumpy: Je vais être clair et concis.

Tu me prends pour un con mais tu vas être surpris.

Les 70 ans, c'était les 70 du CRIF abruti. Pas les 70 ans de la LICRA.

Quand on adore des cons comme Soral et qu'on est même pas foutu de citer un truc correctement, d'autant plus quand il s'est passé y'a moins de 3 mois, on ouvre pas sa gueule.
Cordialement.
@marumaro: Attend, tu te sens puissant là, n'est ce pas ?
Du genre "Je lui ai bien fermé sa gueule !"
Pitoyable.
J'étais concentré sur la LICRA et j'ai fais une faute mais à quoi bon, tu préfères m'envoyer mes fautes grammaticales dans la figure que mes arguments.
J'ai parlé de Soral, non.
3 mois c'est récent, médiatiquement.
Rassure moi, tout ceux qui partage ton ADN ne sont pas comme toi, pauvre peuple de France.

Cordialement, bisou.
@Grumpy: Je suis pas comme toi.
Je me sens pas "puissant" quand je ferme sa gueule à quelqu'un et que je le fais tourner en bourrique pendant 20 bonnes minutes.
Je rigole et je passe à autre chose.
La taille raisonnable de mon pénis doit y être pour quelque chose
@marumaro: T'es obligé de dériver sur ton sexe pour ne pas avoir d'autres arguments intéressants ?
Ne t'en fais pas, je suis certain que t'es une merde, j'en ai eu la preuve, beaucoup trop d'ailleurs.

Bonne nuit, merci pour ce moment de détente, change rien surtout, ce serait dommage, comique que tu es.
@Grumpy: Mon sexe est un très gros argument.
@marumaro: Au pire on s'en bat les couilles des juifs, ainsi que toutes les religions. C'est juste des blagues
@Nightmare: Ouais mais certains ragent ou feed , j'y peux rien, c'est tellement tentant aussi


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...