Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Je suis mort le 17 decembre

J'étais un gars comme la plus part d'entre vous, je me disais que jamais de la vie j'aurais la chance de connaitre l'amour et enfin d’être heureux.

J'ai 27 ans et j'ai jamais eu de copine de ma vie, jusqu’à ce qu'elle rentre dans ma vie. Cette femme elle à 38 ans, 3 enfants et vient de se séparer d'une relation de + de 15 ans.

Je la côtoyai de temps en temps avant qu'elle se sépare de son ex, forcement vu que c'est la voisine de ma sœur, et que je passe beaucoup de temps chez ma sœur.

Quand j'ai appris qu'elle s'était séparé définitivement de son homme, j'étais content au fond de moi et j'avais le pressentiment inexplicable qu'il allait se passer quelque chose entre elle et moi.

Ça a commençait par des sorties organisés entre elle, ses filles, son amie par moment, ma soeur, son homme,leurs enfants et moi. On se parlait quasiment pas, parce que je suis un gars de timide et pas à l'aise avec les femmes.

Puis un jour par pur hasard un vendredi j'envoie une vidéo à ma sœur et cette femme était avec ma sœur et elle a vue aussi ma vidéo, je l'ai faite rire en parlant de pina colada. Notre histoire a démarrer grâce a cette putain de pina colada. Il se trouve qu'elle a voulu gouter cette pina colada que j'avais préparé et a demandait a ma sœur de venir le lendemain faire une petite soirée karaoké chez ma sœur ou elle serait présente.

Cette soirée karaoké a était l'occasion pour nous deux de faire plus connaissance, je la sentais très intéressé par moi, et étrangement j'étais très a l'aise avec elle. La soirée se termine on est un peu bleu mais vraiment vite fait. J'étais parti pour rentrer chez moi, ma soeur me dit non que j'ai bu, et mon beau frère lance en rigolant, bah vas dormir chez X. Elle accepte et m'invite a dormir chez elle. On se cale sur le canapé on regarde netflix, et chacun va se coucher de son coté, elle dans son lit, moi dans celui d'une de ses filles.

Le lendemain on ressort tous ensemble au lac, et elle passe toute l'aprem avec moi. Je la revoit dans ma tête, cette magnifique femme d'1m72, à la peau bronzée, tatoués avec ses formes magnifiques. Le week end est fini et chacun doit rentrer chez soi et dès ce jour j'ai su que j'avais eu le coup de foudre pour elle pour la simple et bonne raison que quand elle est repartie chez elle, j'étais dégouté de chez dégouté.

La semaine commence, lundi passe, mardi passe, et je décide de l'ajouter sur Facebook.
Elle accepte me parle pas le jour même mais le lendemain.
Et c'est le début de jours innombrables a se parler pendant des heures.

Puis un jour elle se lève à 4h du mat pour venir me voir à la sortie de mon taf à 4h30( je boss en 3*8). On est resté dans sa voiture à parler jusqu’à 8h du mat devant un beau paysage en hauteur d'une ville. On a rien fait de spéciale dans cette voiture. Et puis il y a eu ce jour ou elle est venu me voir chez ma sœur et elle ma demandé lui faire un bisou. Ça y est on commence à avoir chacun des sentiments l'un pour l'autre, moi beaucoup plus qu'elle au début. Elle me propose de venir le vendredi soir chez elle pour qu'on regarde netflix et qu'on passe une soirée ensemble. Cette soirée se passe à merveille et je fais l'amour pour la première fois de ma vie avec cette femme magnifique. Le lendemain dans l’après midi je la sens pas normal et elle me dit que ça lui a fait bizarre d'avoir fait ça juste quelques mois après s’être séparer de son ex. Elle me dit que c'est fini et qu'elle a besoin de temps, je tombe en larmes, je ne dors plus, je suis dans le bad le plus total, je lui écrit ce que j'ai sur le coeur, elle me dit qu'elle est désolé etc..

4 jours après sans avoir parlé elle reprends le contact et me demande des nouvelles. Elle finit par me dire que je lui manque et qu'elle fait ça parce qu'elle a peur de pas pouvoir aimer de nouveau quelqu'un et que c'est pour nous protéger. Par la suite elle demande si je voulais refaire une sortie avec elle ma soeur etc. j'accepte on recommence à parler comme avant, on se rapproche et on se remet ensemble le 8 septembre suite à une sortie avec une collègue à elle. Le soir avant de la quitter je lui dis pour la première fois que je l'aime.

S'en suis 4 mois de bonheur, les meilleurs mois de ma vie ou je suis en train de vivre ce que j'ai toujours voulu. Aimer et être aimer. Elle finit par me dire qu'elle m'aime aussi. On passe beaucoup de temps ensemble, on commence à faire des sorties que tout les deux. Elle commence a me présenter a ses amies, elle avoue à ses filles qui me connaissait déjà qu'on est en couple, ses filles sont super contente car je suis "cool et gentil", elle me présente a des membres de sa famille, moi de mon coté je suis au ange. Tout est réuni pour que je passe le restant de ma vie avec celle que je considère encore aujourd'hui comme la femme de ma vie. On parle de projet, d'habiter ensemble, de peut être faire un enfant, ses filles lui réclame un petit frère, une de ses filles et sa copine font un rêve ou elle nous voit, cette femme, enceinte et moi qui rigole à coté. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Elle me dit qu'elle trouvera pas mieux que moi, que je lui ai redonné la joie de vivre, que je suis un rayon de soleil dans son coeur etc..

Puis vient le week end du 15 décembre, on passe le vendredi soir ensemble, le samedi matin ensemble, on se retrouve le soir chez sa copine ou on dors chez elle et le lendemain matin au réveil je la sens bizarre. Je la ramène chez elle et je lui dis que je la trouve distante, elle me dis que oui qu'elle sait pas ce qu'il lui arrive. Du jour au lendemain elle change. Elle me dis que ça passera qu'elle a juste besoin de respirer un peu mais au fond de moi je sais que c'est fini. Je la ramène chez son frère, elle me fait un câlin me dit qu'elle m'aime et m'embrasse, c'était sans le savoir le dernier bisous que je lui faisait. Elle passe la journée sans me parler, le soir elle m'envoie encore un cœur et des mots doux sur facebook. Le lendemain elle me parle encore moins, et le mardi elle me dit que c'est fini. Ce mardi c'est le mardi 17 décembre. Ma vie s'effondre ce jour. Je lui dis ce que j'ai sur le cœur qu'elle peux pas me faire ça après tout ce qu'elle ma dit, mais elle continue de me dire qu'elle sait pas ce qui lui arrive, qu'elle est désolé, qu'elle ressent plus rien pour moi qu'elle à plus les mêmes besoins. Qu'elle a des problèmes avec ses filles et qu'elle a besoin d’être seul et de ce concentrer sur ses filles. Je suis vraiment au bout de ma vie vous avez pas idée. Je ne dors plus, je ne suis plus heureux, je mange plus, je pleure tout les jours, je suis mort à l’intérieur. Je n'ai jamais autant souffert.

On continue de parler un peu mais je vois bien qu'elle n'est plus pareil, sur internet je regarde des conseils pour reconquérir son ex et le truc qui ressort c'est de faire un silence radio. Je le fais je ne lui parle plus.

Lundi 30 décembre elle vient prendre de mes nouvelles, en envoyant exactement le même message que la première fois qu'on avait "rompu". je commence a prendre espoir et je deviens un peu plus joyeux pour une courte durée.. Je décide de pas lui répondre tout de suite mais le lendemain.

Je lui réponds on parle vite fait, on se demande ce qu'on va faire le soir du 31 et ça s’arrête la.

Mercredi 1er janvier à 00h02 elle me souhaite la bonne année, je lui réponds et on parle jusqu’à 3h du mat ou moi de mon coté j'ai je sentiment qu'on reparle comme avant, elle mets plein de smiley à la fin de ses phrases me pose des questions etc. elle finit par aller se coucher je lui dis bonne nuit et puis plus rien.

Dimanche 5 décembre je lui envoie un message pour lui demander comment ça va, je regarde la story qu'elle mets sur snap et elle réponds pas alors qu'elle est en ligne et qu'elle partage des trucs sur FB, je vois aussi qu'elle me supprime de snapchat.

Elle me réponds hier et me dit qu'elle est désolé mais que ça sert a rien de continuer de parler alors qu'on est plus ensemble, et que pour mon bien pour que je puisse avancer elle va tout couper. Elle me bloque de facebook.

J'ai vécu les plus beaux jours de ma vie à ses cotés. Elle ma brisé le cœur et a gâché ma vie parce que je me vois avec personne d'autres qu'elle dans la vie.

Pour moi cette femme, c'était et c'est toujours la femme de ma vie et aujourd'hui c'est fini.

Je suis mort à l’intérieur.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Une box de fragile après 4 mois de relation !
Pas étonnant qu'elle t'ai largué.
@hamble: 4 mois de relation certes, mais moi j'ai jamais rien eu, je suis passé d'un extrême à un autre.
@nouveaupseudo: Et c'est bien ça le problème, d'être passé d'un extrême à un autre.
Mais t'as que 27 ans. Des relations, t'en aura, c'était ta première. C'est tout.

Y a un début, tu as fait ton début. Prend la confiance, et continue de faire ta vie.
@hamble: putain de merde ! C'est la deuxième fois en deux semaines que je suis d'accord avec toi.
Comme quoi tout arrive...
@Wendigo: Oh tu sais je suis pas un monstre. C'était quand la première fois ?
@hamble: Rimbaud et la plupart des poètes qui ont digressés sur l'amour n'avaient pas 30 ans quand ils ont écrits leurs textes.
Et c'étaient des putain de fragiles aussi.
@nouveaupseudo: Elle était paumée et toi aussi, vous avez passés de bons moments. Comme c'était ton premier amour sincère, tu te sens détruit et t'as l'impression que jamais tu ne pourras aimer comme ça quelqu'un d'autre. Avec le temps, ça passera. Ca veut pas dire que ce sera facile ou que tu va oublier, mais tu t'habitueras. Puis un jour t'auras envie de réessayer quelque chose avec quelqu'un, peut être même en étant persuadé que ça ne marche pas, très probablement en étant prudent et maladroit parce que tu veux être sur de ne jamais revivre ça. Et un jour, après peut être 10 tentatives échoués lamentablement, quand tu seras trop désespéré pour encore espérer, et quand tu essayeras par habitude pour ne pas être seul ou par principe, tu trouveras quelqu'un à qui tu pourras faire confiance. Puis ça évoluera, et tu l'aimeras. Oh pas de la même façon, du moins pas au début, mais tu l'aimeras.

Et si t'es moins con que moi, tu te rendras compte que tu l'aimes elle aussi, AVANT qu'elle te largue comme une merde ! (True story)

Non mais, vraiment, Force et Honneur, tu trouveras, ta vie n'est pas terminée.
@hamble: Ribery et le nespresso... c'était il y a un mois en fait
@nouveaupseudo: écoute les ceux des commentaires du dessus qui se foutent pas de ta gueule, ils ont raison !
Vis ma vie de kleenex
Tqt dans 6 mois tu reprends du poil de la bête et tu deviens un gros incel
@LuckyStrike: J'ai vu ton pseudo + ce meme, j'ai eu l'impression d'être revenu en 2012 ... Hummmm cette sensation
C'est d'un cringe, elle ta pris pour un petit chien tout content d'avoir de l'attention pour une fois et ta abandonné au bord de l'autoroute quand il fallait partir en vacances.
@Tharc: C'est très imagé, j'aime bien, bravo
j'ai vécu ça quand j'avais 19 ans
ça passe toujours, et tu te rendras compte que tout ce que tu viens d'écrire c'est débile, t'auras même honte de relire ça
@JOHNWAYNE: je l’espère tellement tu imagines pas.
@nouveaupseudo: oh c'est le cas t'en fait pas, j'ai supprimé une box de ce genre y'a 4 ou 5 ans
@nouveaupseudo: en vrai imprime le et garde le.
Au cas où t'as des succès dans ta vie, pour pas prendre la grosse tête
C'est une blague? C'est malaisant ton affaire...
@GoldenFist: en quoi c'est malaisant? On a pas tous connu l'amour à 15 piges. Cette femme ma donné tout ce que j'ai toujours voulu, elle est tombé du ciel et est arrivé dans ma vie d'un coup.
@nouveaupseudo: Rapidement:

J'ai 27 ans et j'ai jamais eu de copine de ma vie...Cette femme elle à 38 ans, 3 enfants et vient de se séparer d'une relation de + de 15 ans...j'envoie une vidéo à ma sœur et cette femme était avec ma sœur et elle a vue aussi ma vidéo, je l'ai faite rire en parlant de pina colada...faire une petite soirée karaoké chez ma sœur...On se cale sur le canapé on regarde netflix...je décide de l'ajouter sur Facebook...On continue de parler un peu mais je vois bien qu'elle n'est plus pareil, sur internet je regarde des conseils pour reconquérir son ex...Mercredi 1er janvier à 00h02 elle me souhaite la bonne année...je regarde la story qu'elle mets sur snap...je vois aussi qu'elle me supprime de snapchat...Elle me bloque de facebook...J'ai vécu les plus beaux jours de ma vie à ses cotés...Elle ma brisé le cœur et a gâché ma vie parce que je me vois avec personne d'autres qu'elle dans la vie.

Excuse moi si tout ça est sincère, mais a froid comme ça, ça pue le troll et j'ai hâte de découvrir la contre box qui ira avec.

@GoldenFist: c'est sur que rapidement ça fait con, sauf que j'ai quand même fait un long pavé et encore j'aurai pu en dire 2 fois plus.
@GoldenFist: Le mieux, c'est la pina colada.
@GoldenFist: j'ai cru à un troll au début, puis j'ai trouvé ça bien trop pathétiquement banal. Cela dit si je me trompe, chapeau l'artiste.
@Volodia: Dès les premières lignes j'étais rapidement en sueurs, mais au niveau de la "pina colada" j'avais la raie du cul ruisselante comme un chéneau de Bangkok à la saison des pluies!
@GoldenFist: Je ne te cache pas avoir commencé à me sentir mal également. Et ce, dès le début. La pina colada m'a fait le même effet que mille aiguilles en plein coeur.
http://choualbox.com/2zWC3
C’est ma box un an après avoir rompu.

5 ans après je me dit que j’étais sacrément con, faut prendre le positif et tracer ta route. Et arrête de dire "la femme de ta vie", tu connais ni la vie, ni ta future vie, ni toutes les femmes. Y’en a des 1000 fois mieux qu’elle, même pour toi.
@Myelodysplasia: Tu as retrouvé quelqu'un?
@nouveaupseudo: arrête de t’en faire pour ça, même un laideron fini marié. Donc oui, et pas qu’une, en 5 ans. J’ai rencontré des meufs plus jolies, plus sérieuses, plus intelligentes et avec des valeurs encore plus proches des miennes. Mais à choisir entre les meufs et ma famille + mes études, bah j’ai choisi ma famille et mes études. Elles demandent trop de temps, d’énergie et te font oublier ce qui compte ces SDP ! Aujourd’hui, 5 ans après, bah je taf enfin dans ce qui me plaît, tout va mieux dans ma famille et je suis en train de me poser sérieusement avec une.
@Myelodysplasia: Tant mieux pour toi alors si tu es heureux aujourd'hui.
Et le TL/DR , il t'a largué aussi ?
Tellement désolé bro
Tu veux mon compte youporn ?
@Shtechitsu: tu m'as tué lol ... mais très bon conseil tout de même !
Pourquoi elle t'a laché ?
C'était ta première relation, t'as idéalisé, et tu t'es laissé marcher dessus.
En gros t'as été un canard.
T'as réprimé ta vraie personnalité et tu l'as traité comme une reine a chaque seconde.

Et ça tue l'amour de faire ça, du coup elle t'as largué.
Garder l'amour dans un couple c'est subtil, faut être à la fois canard et connard, et surtout entre.

95% de chance c'est ce qui t'es arrivé.
@Blakcat: être un connard et un canard ?
Non, il ne faut JAMAIS être un connard, qu. Est ce qu'il faut pas lire bordel.
Une relation c'est pas une recette, chaque personne est différente, mais en général il suffit juste d'aimer la personne et tout se passe bien.
Donc être un connard, ben c'est pas aimer quelqu'un.

On aime personne en idealisant, par contre en parlant d'égal à égal ça fonctionne
@Martos: Ouais c'était pour résumer, et canard ca ressemble à connard. C'est marrant pour des sens opposés.
Evidemment, faut pas faire de mal, hein nouveaupseudo.

Mais perso ma première relation c'est ca qui s'est passé.
J'étais archi canard, genre totalement bouffé par elle. Et puis elle a plus eu de sentiments pour moi.
Après elle était spéciale ahah.
@Blakcat: Nan mais j'ai été un gros canard aussi avec des exs à moi, et je me suis fais largué.
Ne confond pas "être un canard" et "perdre tout bon sens"
Je suis raide dingue de ma nana, je suis un gros canard, mais quand il y a lieu de lui parler de trucs qui me font chier on en parle, et vice versa, ça empêche pas qu'on se fasse confiance et qu'on se respecte mutuellement. Mais jamais au grand jamais une relation ça se calcule, en dosant une part de "jsuis un con" ou alors je comprend pas ce que tu expliques. Mais a priori t'es censé toujours être toi même avec la personne qui partage ta vie, donc ne pas calculer justement.
Je vais essayer de pas être trop méchant, mais mon gars, là t'es tombé à un niveau de fragilité vraiment affolant, et t'as même pas l'excuse de la jeunesse. Donc j'en déduis que tu es soit 1. très inexpérimenté dans les relations, 2. émotionnellement immature. Donc je vais te donner un conseil que je donnerai à un mec qui s'est fait largué pour la première fois. Si tu ressens le besoin d'être avec une femme pour être heureux, c'est que tu dois rapidement mettre de l'ordre dans ta vie et faire un sérieux bilan sur toi même parce que t'es clairement sur la mauvaise voie. Et chaque fois que tu t'entends dire des conneries du style de celles que tu viens de vomir sur ce post, du genre "c'était la femme de ma vie" et "je suis mort à l’intérieur", mets toi des tatanes bien vénères pour te réveiller de ce coma mental qu'est ta pathétique existence et essais de te comporter comme un adulte. Allez bonne chance.
@FregZile: peut être aller voir un psy aiderait ?
@OasisTropico: qu'est que j'en sais, j'suis pas assistante sociale.
@FregZile: alors peut être que les baffes c'est pas plus mal.
C'est noté ma gueule
A la lecture, il y a pas dix mille solutions l'ami.
Pour changer si vite de comportement, soit elle est retourné avec son ex, soit un autre gars.

Dans tout les cas, traces un trait sur elle, ne te fais pas de faux espoir pour rien, c'est mort.

Mais profites! Elle t'a dépucelé à 27 ans, soit en reconnaissant

C'est le moment de t'inscrire sur Badoo, de t'inventer une vie et de baiser des connasses niaises.

T'es jeune, et tu as des coups de bites en retard, c'est le moment de t'amuser camarade
Si la syntaxe était un peu moins sympa on pourrait croire que tu es TRÈS TRÈS jeune.
@Helvind: Et encore, il a tout de même de sacrés fautes
Après, ça s'explique par le fait qu'il est "très très jeune" émotionnellement, je pense, du fait qu'il n'a jamais rien connu. Il a finalement eu un batifolage d'ado à 27 ans
@GraysonPoulet: De jeune ado. C CHO EN VRE
Aaaah la premièere rupture... Bon a 27 ans, mais la première quand même. tqt tu vas t'habituer
"je me disais que jamais de la vie j'aurais la chance de connaitre l'amour et enfin d’être heureux"

C'est ça ton problème: On a pas besoin de "l'amour" ou d'être en couple pour être heureux.
Les femmes le sentent si tu es needy et elles aiment pas ça en général. Je le sais bien parce que j'ai eu le même problème, personnellement j'ai compris qu'il fallait que je vive pour moi même et pas exister via quelqu'un d'autre.
Profite de la vie, amuse toi en étant seul et les femmes viendront d'elle même. Y'en a pour qui c'est naturel mais quand on a la même conception de l'amour idyllique que toi, il faut travailler sur soit et les changer sinon tu risques de prendre chère à chaque désillusion.
@newfagaQdyJN8k: c'est vrai qu'elle me l'avais reproché un jour lors d'une dispute que je vivais à travers elle et que c’était pas bon du tout, mais je lui ai fait comprendre que c'était normal, que c’était ma première copine et qu'avec le temps ça changerait.
@nouveaupseudo: Dans tous les cas, même si je suis plutôt mal placé pour parler de la gente féminine, attend pas après les femmes pour être heureux, fait ton bout de chemin tranquille.
1) Ne jamais partir pleins d'espoir et laisser les choses se faire
2): cheh
3) Ça reste une première expérience certes qui s'est finis de manière brutale pour toi, sache que tu vas te sentir plus confiant dans tes prochaines relations.

@mesenz: j'insisterais surtout le point n°2
Impossible de te prendre au sérieux, mais merci Grayson, j'ai ri.
Je sais pas si tu liras mon commentaire ou si il sera noyé dans la centaine de commentaire déjà écrits.
Mec, tout le monde te l'a dit, tu retrouveras quelqu'un. C'est la seule fois où je pourrais te conseiller de faire confiance à l'avis d'inconnus sur internet.
Tu as une peine de cœur, on en a tous eu, j'aime pas mettre d'échelle sur la tristesse en disant des choses comme "certains ont eu une pire rupture que toi" mais fais confiance aux gens quand ils te disent : tu t'en remettras. Tu n'as pas joué ta dernière carte, t'inquiète pas. Mais effectivement, dans ces moments là, on ne voit pas clair, et on ne pense pas de manière raisonnée. Laisse toi juste le temps de digérer tout ça, sors, bois des bières, va voir des amis, force toi.
Perso, j'ai eu plusieurs ruptures, et pour être honnête, j'ai jamais été celui qui a fini la relation, donc j'ai pas mal souffert. Chaque fois en me disant que c'était la bonne.
La dernière on est resté 6 ans ensemble, on avait un chat, on habitait ensemble, et j'avais fait ma demande -qu'elle avait accepté-.
Et pouf, on s'est séparé et elle est allé voir un autre mec qui bossait sur notre lieu de travail.
Ça fait mal, tu te poses des questions, c'est normal. si tu trouves certains messages moqueurs ici, je peux t'assurer qu'on est chiale tous pareil dans les ruptures.
Ça fait un an que je me suis séparé de mon ex. J'en ai chié, mais j'ai pris tout les problèmes à bras le corps, mais maintenant ça va mieux, je me sens mieux dans ma tête et dans mes pompes. Bien sûr ça fait toujours un peu mal mais moins qu'avant. Beaucoup moins qu'avant.
Laisse le temps faire. Sors, trouve toi une activité, force toi à faire des choses, même si tu n'en as pas envie, c'est important.

Un dernier conseil : fais les choses pour toi.
La ligne est fine et floue entre "je fais les choses pour moi" et "je fais les choses pour qu'elle voie combien je vais bien et combien je suis super".
Fais attention de te ranger dans la bonne catégorie sinon tu fais tout ça pour les mauvaises raison.

Force et courage. J'espère que mon commentaire apportera une petite pierre à l'édifice.
@clems: J'ai lu tout les commentaires, merci bro.
C'est terre à terre ce que je vais dire mais bon, t'as 27 ans t'es puceau, ça je juge pas, mais le soucis, c'est qu'elle, elle attaque la crise de la quarantaine, avec un feu au cul qui ferait passer l'Australie pour un bbq au gaz. Et là tu peux pas lutter avec le peu d'expérience que tu as, et je pense sincèrement que c'est ça qui est la cause de la fin, elle a la dalle, et elle veut pas te faire du mal en allant se faire secouer 3 soirs par semaine par des randoms de tous les âges.
Du coup elle te respecte, l'air de rien, c'est toujours ça de pris.
Est-ce que par hasard t'as des photos d'elle ?
@Mari0: Bien sur que j'ai des photos d'elle, pourquoi?
@nouveaupseudo: deux raisons : on pourrait la juger ou alors on pourrait la valoriser. Dans les 2 cas, ça sera plus pragmatique si elle est dénudée.
J'espère qu'au moins qu'elle t'a déniaisé!
J'ai vécu le même genre de relation (étalée sur 3 ans) pour ma première vraie histoire d'amour... et sexuelle par la même occasion.
J'pourrais en faire une série, tellement avec le recul, je me rends compte que c'était complètement barré comme relation. Nous avons réussi en 3 ans, à passer par tout ce qui était possible et imaginable dans une relation entre un mec et une nana, aussi bien dans le bon, que dans le très mauvais !

Mais te concernant, tout ce que je peux te dire, c'est courage bro !
On fini toujours par s'en remettre du mieux qu'on peut, même si parfois, on lui laisse toujours une petite place dans un coin de notre coeur de mec !

Tu en rencontreras d'autres, tu galèrera encore, tu souriras encore, tu vivras encore, tkt ! Nous sommes beaucoup à être passés par là, et dans bien des cas, en s'en être sortis "grandis" ! Cette expérience ne pourra que te servir pour plus tard, pour éviter de répêter les mêmes "erreurs", éviter de te prendre le même genre de claques. A toi de faire en sorte de te protéger de tout ça à l'avenir !
Elle s'est souvenu que vu ton age, tu es trop inexpérimenté pour elle
Elle avait pas envie de dépenser pour t'offrir un cadeau de Noël.

Et elle a sûrement envie d'autre chose que de reproduire le schéma qu'elle a déjà vécu avec le (les ?) père de ses filles. A nouveau s'enfermer dans un couple, avec un qui ne voit que de l'amour en plus. Pour peut que tu veuilles faire un enfant avec elle, elle avait tout gagné.

N' oublie pas de continuer à vivre quand même, sinon tu t'offrirai jamais la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre.
@lemaurinois: Son ex c'est elle qui a pris la décision de s'en séparer parce qu'il était jamais la pour elle et ses filles, il passait tout son temps au travail. Elle lui a dit pleins de fois mais il a jamais voulu changer, quand on était encore ensemble elle ma dit qu'enfin quelqu'un lui donné ce qu'elle avait besoin, beaucoup d'amour et d'affection et qu'elle se sentait enfin être la priorité et non une option.
@nouveaupseudo: et tu as cru ce baratin ?
Tu es un peu immature émotionnellement parlant ce qui est assez normal si c'est ta première, sache que tout ira mieux ensuite, essaye de laisser passer un peu de temps, de voir autre chose et tu verras à quel point on s'en branle de cette casse couilles.
Tinder mec.... TINDER !!!
Courage à toi.
Des ruptures on en a quasi tous eu. Et quand on est attaché à quelqu'un de façon déraisonnable, on s'en remet, on vit avec. Et pour certaines, il y aura toujours un petit regret.
J'en ai une en regret. Le genre de fille pour qui tu t'attaches, pour laquelle tu subis les pires situations et, au final, tu finis par avoir le coeur éclaté dans un platane affectif.
Et puis je l'ai laissée, je suis parti devant, elle pensait pouvoir me rattraper une dernière fois. Mais je ne me suis jamais retourné. Et pourtant....

Mais toi, là, crois le ou non, mais ce qui fait mal, c'est que c'était ta première. Laisse toi le temps de prendre du recule, tu verras que les beaux jours reviendront.
pense pas au suicide . ne lui parle plus . laisse passer le temps..............
Ça va aller, mon grand. Respire un bon coup, laisse toi le temps de digérer et tu arriveras à aller de l'avant par la suite.
Je sais pas pourquoi mais quand t'es assez jeune (-30 ans on va dire) et que tu tombe sur quelqu'un qui a deja fait sa vie. J'trouve ça dangereux de se mettre avec juste apres. La personne ne sera pas stable et cherchera a plaire pour se prouver que si sa derniere relation a foirée ce n'était pas de sa faute. Surtout avec des gosses, déjà que c'est dur de vivre avec un adulte, imagine avec deux gosses. Certains s'en sortent mais j'pense pas que ça soit une relation saine au long terme. Gardes ce qu'il y a eu de bons ces derniers mois, le reste te forgeras pour l'avenir.
Bisous fragile
Pas du niveau de la box du largué de l'aéroport mais je vais tout de même la relire en savourant chaque mot avec un délicieux café.
Merci pour ce succulent moment de désarroi et de détresse.
J'suis le premier à tailler et m'foutre de la gueule, mais là..
Que tu souffre a ce point c'est normal et ce n'est pas parce que c'est ton "âme-sœur" ou la femme de ta vie gros, dès le début de ta box on sait que quand vous allez vous séparer tu sera au bord du suicide. Plusieurs facteurs rentrent en compte dans ta tristesse, c'est ta première, c'était beaucoup trop passionnel, pas forcément réciproque. Essaye de relativiser sur ces arguments et te dire que ta tristesse est plus liée à celà qu'au fait de perdre la potentielle femme de ta vie. Redirige les raisons de tes sentiments négatifs, essaye de les comprendre. Quand ta un pic de tristesse, refléchi, "Aie là ca va pas pourquoi je suis comme ça? Parce que j'ai perdu ma femme? Non parce que j'ai été berné j'ai était trop démonstratif et ne m'aimait pas assez alors qu'une autre pourrait me rendre l'amour que j'ai a donner beaucoup mieux" et boom, tu sors beaucoup, oui sors même avec le cœur déchiré et sans l'envie, fais le! Vois le plus de gens possible (et non pas ta sœur, tu vas rester en boucle et lui parler de X).
Courage bro, laisse au temps la chance de t'aider un maximum.
On est tous passer par là, mais vers 14ans. Et après tu comprends que c'est pas la fin du monde et qu'il faut avancer. Par contre l'avantage dans ton cas, s c'est que tu peux être certains qu'elle avait pas l'intention de te faire de mal, car un autre n'aurait pas ressenti ce que t'as ressentis. D'apres moi, Apres sa rupture, tu lui à offert ton amour qu'elle à pris pour se reconforter. C'est genereux de ta part. Maintenant il va faloir que tu sorte car manifestement tu peux plaire aux femmes en etant toi même. Sinon t'as prochaine expérience aura lieu l'année de tes 41ans.
@fafab: IF YOU WANT PINA COLADA,
GETTING CAUGHT IN THE RAIN
Ha ha, bordel on doit être connecté, j'ai vécu presque la même merde
@nouveaupseudo: Franchement j'ai presque eu la même histoire (sur pleins de points), avec la même fin, je compatis mon pauvre.
@Veenow: envoie ton histoire en MP si tu as le temps j'aimerai bien voir ça.
Elle serait pas retourné avec le père des gamines par hazard ?
@jackiemimi: non non, vu comment elle l'insultait devant moi, et comment ils se parlaient au téléphone quand j'étais la ( ils travaillent dans la même boite), ils ont aussi mis leurs maison en vente depuis 1 mois. Peut être qu'elle a trouvé un autre gars mais je suis sur qu'elle retournera pas avec lui. Moi je pense que comme ça a été dit plus haut, elle s'est servit de moi comme pansement.
"Puis vient le week end du 15 décembre, on passe le vendredi soir ensemble, le samedi matin ensemble, on se retrouve le soir chez sa copine ou on dors chez elle et le lendemain matin au réveil je la sens bizarre." Tu as pas revé que tu etais avec ta mere et tu lui a mit des doigt au milieu de la nuit par hasard?
@BABARR: mdrr t'as un twitter pour te suivre?
n'ayant pas de bon conseil je vais juste te faire remarquer que t'es passé du 1er janvier au 5 décembre en un paragraphe
@charles2404: 5 janvier j'ai fais une erreur.
Tu devrais jouer avec des filles de ton age
j'ai trop envie d'elle la c'est dur de pas penser à elle, j’adorai la bouffer et elle aussi elle kiffait
J'aimerais juste comprendre son changement de comportement en faite, tu peux pas ne plus ressentir de sentiments pour quelqu'un en l'espace de 2,3 jours. Elle même n'a pas été capable de me l'expliquer. Je comprend pas.
@nouveaupseudo: De ce que j'en vois, tu as tout simplement été le mec pansement, à savoir la relation qui lui a permis de se relever après sa longue histoire, de sentir qu'elle plaisait encore, de regonfler son ego, mais relation qui ne signifiait finalement rien pour elle (sans qu'elle le sache forcément). Déso pour toi que ta première relation ait été la version pansement subi. Bon courage en tout cas
@GraysonPoulet: Un ami m'a dis la même chose, que j’avais servi de pansement... ça fait tellement mal de se dire que c'est peut être le cas. Merci.
@nouveaupseudo: En gros, tu l'as aidée à se reconstruire, à remettre un peu les choses en place de son côté. Plutôt que de tomber dans la dépression de la solitude, et que ses gamines prennent cher, tu as permis de lui apporter du bonheur, de lui changer les idées le temps qu'elle se reconstruise un peu, et au moins ses gamines n'auront pas subi leur mère en train de morfler. Donc pour ce que ça vaut, t'as au moins sauvé les gosses
@GraysonPoulet: C'est surement ça, même si je veux pas l'accepter, avec du recul je m'en rendrai surement compte.
@nouveaupseudo: j'ai eu le cas lors de ma dernière relation.

4 ans de veuvage, pas de relation depuis, je la rencontre sur tinder. au bout d'un mois et demi elle me fait le meme coup que toi. puis reviens. ca dure plus ou moins 3 mois de plus et rebelotte. a base de j'ai des sentiments mais en fait non.

elle était séparé du géniteur de ses 2 filles 7 mois avant

Pour ma part avec le recul, je crois que c'est juste une fille qui n'a pas su prendre le temps de se reconstruire avant de tenter une relation qui se voulait sérieuse et qui s'est fait rattraper par ses peurs d'un nouvel échec. C'est moche mais c'est comme ça et t'y peux rien.

laisse couler quelques mois et retente ta chance si c'est vraiment celle que tu veux. si d'ici la tu ne tombes pas sur une autre qui te sortira la tete de la merde dans laquelle tu te mets tout seul et qui t'apportera autant voir plus que l'ancienne.
@nouveaupseudo: Pis merde, 3 enfants quand même... ça coute beaucoup d'argent... pis pas les tiens en plus !
@le_G: A ce niveau la, j'ai su garder les pieds sur terre si je puis dire. On déboursait autant l'un pour l'autre, voir elle plus pour moi que moi pour elle. Elle m'aurait pas déplumé malgré l'amour que j'avais pour elle et ça aucune ne le fera c'est une certitude.
@ActionMan: Elle m'a déjà dit qu'elle avait peur qu'il lui arrive la même chose avec moi qu'avec son ex, j'ai tout fait pour la rassurer et honnêtement jamais de la vie je l'aurai laissé comme il l'a fait parce que je l'aime et j'ai des valeurs je suis quelqu'un de respectueux et je me serai pas permis de faire ça. La seule chose que je ne pardonnerai pas à ma future si y en a une c'est l’infidélité. Tu peux m'en dire plus sur comment ça s'est passé avec ton cas? en MP si tu veux ça m’intéresse aussi.
@nouveaupseudo: bah le même délire que toi. Beaucoup de similitudes dans le comportement. Mais voila comme te l' a dit grayson, toi comme moi on a servi de pansement.
C'est relou quand ca arrive surtout que t'y peux rien. Tu auras beau argumenté pour tenter de la rassurer et lui montrer que t'es pas le meme fdp que son ex. Ca ne changera rien parce qu'elle se persuade que ca va etre la même merde. tout ce que tu peux faire maintenant c'est continué ta route.

Puis si elle est encore en contact avec ta soeur il y a peut etre moyen de la revoir d'ici quelque temps et peut etre qu'elle ira mieux, qu'elle aura fait le point et que ca repartira comme en 40 entre elle et toi.

Mais ne fonde pas trop d'espoir la dessus.

Comme dit un de mes amis: Faut prendre ce qu'il y a à prendre sans se prendre la tête.

GO pécho poto! une seule SDP en 27 ans t'as rien vécu te prend pas la tête.
@ActionMan: Merci, vos messages me font vraiment plaisir et me remontent le moral.
@nouveaupseudo: Juste pour savoir par curiosité, tu lui avais dit que c’était ta première fois ?
@le_G: Oui je lui ai dis que c'était ma première copine, que j'avais jamais rouler de pelle et que j'avais jamais fait l'amour. Et ça dès la première semaine ou on était ensemble. Je suis quelqu'un de franc, sincère et honnête je lui ai toujours dis la vérité.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Barbaragourde, pourquoi t’as pas publié sous ton vrai pseudo?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Je suis peut être habitué à m’amuser de troll ou quoi, mais la box est véridique, et c’est la box du dénommé patate.
Pour une fois je ne vais pas trashtalk pour le fun, parce que c’est vraiment pas drôle.
Mais pour des mecs qui vivent ici, justement, c’est bien dans ce type de situation qu’on peut assumer.
Patate, sans rancune, et arrête de te cacher.
Je peux prouver que c’est toi en moins de deux minutes.
Une nouvelle fois, c’est pas drôle et y’aura pas de trashtalk, mais assume quoi.
Juste pour te dire que ça ne vient pas de toi, tu étais juste là c’est tout.
Elle vient de se séparer, elle a des enfants, elle se cherche, elle est instable.
Rien de plus.
Bien sûr que tu y a trouvé un absolu, parce que tu es seul.
Mais tu sais très bien que ça n’aurait rien donné et qu’elle n’etait pas faire pour toi.
Allez va de l’avant et enlève toi les doigts du cul.
@schtroumpf: Bah commence par assumer toi et prouve ce que tu avances
@Divico: je ne le ferais pas. Mais demande lui en Mp, tu verras bien.
Ce que je dis est vrai.
Pour une fois...
@schtroumpf: Ouais comme aux arts martiaux tu brasses du vent, pour changer
@Divico: J'attends qu'il le prouve, histoire que je me marre
@patate: patate... j’ai pas envie de t’afficher. Encore..
@schtroumpf: Vas-y, tu sais tout comme moi que je n'ai rien à voir avec cette histoire.
Au mieux ce sera le ban pour toi, au pire tu resteras mais on sait tous ce que tu es.

Alors fais toi plaisir.
@patate: Il aura jamais les couilles, on le sait tous.
@hamble: Il n'a pas besoin de couilles, il n'y a rien à prouver.
Il est fidèle à lui même
@nouveaupseudo: Laisse, troll de merde, sale con
Ne réponds à aucun de ses comms
@patate: c’est bien fait de faire genre vous vous parlez alors que c’est la même personne
@schtroumpf: Ton premier commentaire, tu gardes juste la phrase : "
Je suis peut être habitué à m’amuser de troll ou quoi, mais la box est véridique, et c’est la box du dénommé patate " et c'était drôle.
@GreenLeRetour: le pire c’est que pour une fois c’est pas du troll
@schtroumpf: Vas-y, il n'y a rien à prouver.
Soit tu le prouves, soit tu fermes ta gueule



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...