Après 3 ans de relation , ma " copine " vient de m'annoncer qu'elle est enceinte d'un autre . Alors vous allez me dire " quitte la cette pute " , et je serai d'accord avec vous c'est déjà fait vous inquiétez pas . Non le soucis se trouve au niveau de la gestion du problème . Je la tue ou pas ?
Dis lui de pas avortée que tu va t'occuper du bébé avec elle puis quand elle peux plus avortée tu te casse
'culé . Pour l'instant cette solution me parait la meilleur . Encore faut-il que j'arrive a pas péter un plomb en jouant mon role , ou pire encore me faire retourner le cerveau
Mont-joie allez donc occire cette fille de joie par la lame de Satan et brûlons la telle la sorcière qu'elle est.
Puis nous irons jouer du ménestrel avec une feuille de vigne sur le sexe.
Ça va, rien ne t'oblige d'aller baiser ailleurs en même temps !
Puis si ça fait presque 2 mois, t'as juste encore un petit mois à poireauter avant de te casser c'est honnête
L'ADAS ? Srsly ?
(Toutes mes excuses si tu parles réellement du centre d'aide aux devoirs d'Asty-Moulins. http://www.asty-moulin.be/j15/index.php?option=com_k2&view=itemlist&layout=category&task=category&id=40&Itemid=71 )
Edit : Ton Edit est toujours aussi faux.
Et t'as 209 cons qui suivent et approuvent cette connerie. La mère et l'enfant sont deux des êtres les mieux protégés juridiquement. Si elle veut les faire payer comme des porcs, ce sera juste easy si il dit qu'il compte s'occuper du mouflet et se casse ensuite. (Et avec possibilité de demander dommages et interets en vue du préjudice moral subi par l'abandon du compagnon qui avait "promis" d'aider la mere et l'enfant !)
Easy money, que j'dis.
Si il reconnait pas l'enfant, il peut se barer comme il veut .... (car tu peux reconnaitre un enfant qui n'est pas le tient)
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1230.xhtml ...c'est pas moi qui le dit.
Y'a pas moyen que t'ai aucune responsabilité envers le gosse si t'arrives à ça ? Vu que génétiquement ça racollepas y'a aucun soucis.
C'est la mère qu'est tributaire en ayant trompé salement son copain. Elle s'arrange avec le père biologique, ou rien. Et je vois pas en quoi c'est un soucis.
Bon , je l'ai eu au tel . On va se voir demain pour discuter . Je vais mettre en place le plan de Saddam , c'est assez dégueulasse mais je me sentirai mieux après . En matière de femme un taliban a toujours les bons conseils , merci coupain !
Je suis pas fair play de nature mais peux etre que j'aurais une once d'humanité qui m’empêchera d'aller au bout . C'est clair que c'est dégueulasse , mais a vrai dire elle est contre l'avortement de base alors jpense que sa décision est déjà prise en faite .
C'est pas faux ... Vous êtes les petits anges de ma conscience qui me ramène dans le droit chemin .
Tu serais un sacré fils de pute de faire ça, et avoir un gosse seule (j'imagine que c'est pas l'autre connard qui va s'en occuper) à son age, c'est suffisant comme punition.
Si t'es pas assez motivé à faire le plan de Saddam. Cherche à savoir avec qui elle ?a fait et tu prends photo de sa tête que tu accroches devant ton lit.
( Noël approche fait toi offrir des fléchettes ).
Mais et alors que y'a la vie d'un enfant en jeux. C'est la faute à la mère. Pas la sienne, il n'en est pas responsable et il ne risque strictement rien au niveau de la loi. Il se rabaisserait en se mettant des barrières morales la ou une autre les a sauté.
Mais il va pas rester avec cette fille et puis toute façon les homos on le droit d'adopter maintenant.
Un enfant...Un enfant... Pour le moment c'est l'équivalent d'une merde de pigeon donc bon...
Putain mais c'est énorme en fait ils croyaient que enarcolam envisageait sérieusement d'appliquer le plan de Saddam !
Au début j'ai pensé à "Sale pute" d'Orelsan et après à "50%" d'Orelsan.
Dis tu serai pas Orelsan ?
noneed de la tuer , jsais pas quel age t'as / elle a , mais elle a un gamin , c'est comme crever tous les jours pendant 20 ans. donc elle va plus en chier en etant vivante :D
Putani mec c'est chaud... J'imagine être a ta place.
Mais juste à part ça ta copine a un cerveau ou c'est comment ?
T'as déjà vu l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones? Parce que perso, à ta place ça m'inspirerait
Jlai pas vu entre la mi septembre a mi novembre, elle est enceinte de - 2 mois . Elle a voulu me faire douter aussi avec des calculs a la con .
elle te vois pas pendant deux mois elle est obligé d'aller ce faire sauter ailleurs lol... fait le truc de saddam
Quitte la et ne lui reparle plus jamais, et baise toutes meufs que tu peux avant de te marier
idée de merde ça lui fera pas oublier ce qu'elle a fait et se "venger" sexuellement sur d'autres meuf qui n'ont rien fait ?! nan j'ai essayer ça marche pas
Ce fils de pute est dans une merde encore plus noir que toi, ça devrait te rassurer un peu d'un sens :)
Et elle lui demande pas de s'en occuper et d'assumer ?
Et c'est son ex ou pas du tout, coup d'un soir ?
Coup d'un soir , j'en sais rien . Ptete que sa dure depuis un moment . Franchement , vu le mec sa m’étonnerai qu'il assume quoi que ce soit mais bon elle aura ptete de la chance .
Oui . J’hésite a la faire dignement : " rdv a tel heure a tel endroit " . Ou de manière " banlieusarde " : a 10 contre 1 par derrière .
coince le ds une ruelle et pète lui tout les membres du corps un par un a coup de batte de baseball ou autre objet contondant
En même temps c'est peut-être pas de sa faute, pour lui il a juste sauté une meuf célibataire ?
Pour tromper faut être deux min (enfin sauf s'il est as au courant qu'elle était casée, ça a failli m'arriver ça). Je crois que le mieux à faire est de les faire assumer cet acte : convaincs la de lui faire passer un test de paternité. Il me semble que ça peut être imposé au mec sur demande de la meuf. Comme ça les 2 zigotos (je sais je suis hardcore) se retrouveront avec la responsabilité du mioche sur le dos ad vitam (et lui qui n'a rien demandé aura au moins l'avantage d'avoir une pension et des cadeaux au fêtes). Le tout avec bien entendu le déshonneur des 2 hurluberlus face à leur famille, qui si j'imagine, doivent être assez fermées sur le sujet.
Prise de responsabilités, honte de passez pour des "cocuffieurs" auprès de leurs proches, et le gamin s'en sort avec le moins de pertes (bon il aura l'amertume de ses 2 parents bio, mais il n'y aurait pas échappé de toute façon, et avec de la chance il sera placé et adopté par un couple génial).
T'as quel age ? pour moi y a 2 options:
- Pardonne et élève le comme le tiens
- Tourne la page
22 ans , ta 1ere solution est impossible a réaliser , je suis pas l'abbé Pierre ni jésus . Je suis un putin de jaloux alors si je reste sa va me bouffer toute ma vie , et comme je pense avoir une certaine force mentale je pense que jvais réussir a tourner la page
Tu vas devoir en plus nourrir et élever pendant 20 ans un gamin qui n'est même pas le tien !
G
E
N
I
A
L
!
Ca fera comme un gosse adopté du coup.. sauf qu'il sera pas noir. (quoiqu'on sait pas tout..)
C'est pour ce genre d'histoire que le /g Cool Story est l'un de mes prefèré!
J'rigole, courage l'ami choual
Moi, je crois sincèrement que je la tabasse jusqu'à la fausse couche, et je lui fait avaler le fœtus.
Et bah ... je pensais pas que ça existait ce genre d'histoire ... mais si !
Toute ma sympathie !
et bien il y a un type bien qui a eu une idée lumineuse un jour,
laisse moi te présenter docteur Cheb Mami
Je me suis mal exprimé, en fait je voulais demander quelle avait été sa réaction sur le moment-même. Parce qu'il y en a toujours une.
Mais oui, maintenant que je me relis une troisième fois, je me suis très mal exprimé
@enarcolam Hmmm... je sais pas quoi te dire, j'adore les réponses de gros connard... Mais je peux pas m'empêcher de dire que tu serais bien pire...
Réfléchis surtout par rapport à toi...
"L'enfant d'un autre" c'est pas vraiment le problème... (c'est plus sensé en être un aujourd'hui)...
Le problème c'est:
1. T'as l'âge, l'envie, la situation pour "t'occuper" (elle prioritairement mais tu seras quand même le "père" si tu restes) du petit?
2. Est-ce que tu penses que cette fille va te faire confiance ou tu penses qu'elle va te prendre pour un gros faible si tu la quittes pas?
3. Ne te venge pas, ça sert à rien, si t'es intelligent, t'es au dessus...
Par contre, est-ce que tu l'aimes? (3 ans ça commence à faire)
4. Bon courage mec (et comme dit @Rature, VIH!!!)
1.J'ai px être l'age mais pas l'envie ni le courage . Je comprend ce que tu veux dire sur la paternité mais jamais je ne pourrai me considérer comme son père .
2. Je m'en fou de son avis ou de ce qu'elle pense; je le fait pour mes couilles et mon coeur .
3. Oui je l'aime mais c'est pas important , et pour la vengeance on verra bien.
4. Merci , pour le test j'y avais pas penser et vous me faite flipper désormais .
Bon raisonnement . Ouai c'est une question de fierté , mais jdois dire que bizarrement j'ai pas vraiment la haine après lui . C'est a dire qu'il a fait ce que n'importe quel mec aurait fait face a une chienne en chaleur , malheureusement c'était la mienne . Ouai finalement j'ai la haine... j'ai pas intérêt a foiré mon coup , car si il me nique en plus d'elle je m'expatrie a bab el oued .
Y a une américaine qui a bien réussis à faire croire à son copain (blanc) qu'elle avait eu un bébé noir en regardant un porno pendant qu'il était en Irak, alors bon essais de voir si c'est pas ça la vraie histoire.
Sinon bah, sale pute !
Pose-toi la question de savoir si ça te ferait plaisir d'élever et de dépenser de l'argent pour un gosse qui n'est pas de toi.
Et sinon, tu peux toujours lui balancer (à elle) : "Et les préservatifs, la pilule et la pilule du lendemain ni lui ni toi ne connaissiez pour que vous vous retrouviez dans cette situations ?" en appuyant bien sur le "vous" pour bien lui faire comprendre que, n'étant pas de toi, ce gosse n'est pas ton problème (et que donc elle ne peut rien faire, juridiquement et moralement parlant, pour te forcer à rester avec elle et assumer cet enfant).
Pose-toi la question de savoir si ça te ferait plaisir d'élever et de dépenser de l'argent pour un gosse qui n'est pas de toi.
Et sinon, tu peux toujours lui balancer (à elle) : "Et les préservatifs, la pilule et la pilule du lendemain ni lui ni toi ne connaissiez pour que vous vous retrouviez dans cette situations ?" en appuyant bien sur le "vous" pour bien lui faire comprendre que, n'étant pas de toi, ce gosse n'est pas ton problème (et que donc elle ne peut rien faire, juridiquement et moralement parlant, pour te forcer à rester avec elle et assumer cet enfant).
je suis d'accord ça pue le fake pour les points .... ça veut dire :
1 / elle prend pas la pilule
2 / ils ont baisés sans capote
3 / fallait que ça soit sa période d'ovulation
4 / perso il m'arrive un truc comme ca je suis pas sur choual dans la soirée pour en parler ...
5 / un newfag de 3 jours ( je sais j'en suis un de - d'1 an) je fais pas confiance
6 / ben ya pas de 6 ....
1.elle prend la pilule
2.surement
3.etant donné que j'ai deja mis enceinte 3 filles differentes , je peut te dire que sa peut arriver n'importe quand .
4.Je l'ai su la semaine dernière .
5.J'était deja la avant , mon ancien compte a était ban ( malocrane )
6.Ya pas de 6