Tous des connards. Sauf papa
Bon, en gros, y'a ce mec. Il est génial et tout et tout.
Ca fait depuis aout qu'on se connait, et dès le début, on a été très proches. Genre bro et sista tavu. Et puis, une chose en menant à un autre, on s'est fait un bisou. Sissi, sur la bouche etoutavu. Bref, au début où on se voyait, c'était magique, pendant quelques semaines, j'ai pas touché terre. Et après, il a commencé à mettre de la distance entre nous... Jusqu'à ce qu'on ait cette merveilleuse conversation début décembre. Pour la faire courte, il a peur, ne veut pas se mettre en couple tousa tousa.
Bon, comme je suis une meuf sympa, j'lui dis OK! Bref, on nique toujours, mais c'est bizarre, jusqu'à quelques jours avant Noel. Grosso merdo, j'habite à l'étranger, j'allais passer Noel solo, et il me propose de venir chez lui dans sa famille pour fêter ça.
Je rencontre papa, maman, les soeurs, les cousins, les grands parents. Ils sont tous venus. Bref, à ce moment là je me dis : MERDE, il m'aime bien en fait si il me fait rencontrer sa famille toussa toussa. Du coup, je suis contente, je me vois déjà en overly attached girlfriend. Et puis on papote. Même discussion. Même issue. PQR avec affection.
Du coup, depuis, je prends un peu mes distances, parce que je me sens bien accrochée à ce mec. Et du coup, je suis beaucoup moins dispo, un peu pour me protéger. Et là, il me cavale après. Il me fait des bisous en public, et des calins, bref CROMIGNON. Du coup, je me rapproche de lui un peu. Et PAF, même discussion. Puis il reprend de la distance. Là ça commence déjà à me souler... Du coup, je lui explique qu'il est mignon, mais je suis pas à son service, et que il faut qu'il s'adapte un petit peu à moi aussi. Du coup, je reprends de la distance.
Il me recavale après. Je cède. Et là, il reprend encore de la distance.
Bref, ça oscille entre la friendzone/le plan cul/couple. Et j'aime beaucoup ce gars, il est vraiment tiptop, mais un peu con. Et du coup je suis perdue. Dès fois j'ai envie de l'attendre, et dès fois lui dire d'aller se faire enculer.
JE SUIS PERDUE. Chouals, remontez moi le moral SVP, partagez vos avis affutés.
TL;DR : y'a ce mec que j'aime bien, et en gros, il joue avec mon petit coeur et je suis perdue.. :(
Putain mec en général je souffle du nez quand un truc est drole sur CB mais là j'en ai les larmes aux yeux à force de rire =')
Dans le jargon de la drague et du bon gout on appelle ce genre de gars: Une girouette. Il va surement te faire du mal par la suite, tu a l'air cool alors trouve toi un mec "normal" et basta. Ceci dit, pense à http://choualbox.com/g/choualgonewild.
J'ai pas dis peut-être, j'ai dis réfléchir. Mais comme je suis lente, ça peut prendre du temps.
J'lui demanderai à l'occasion, mais vous allez saigner des yeux. Je décline toutes responsabilités.
T'es vachement conne et lui i est content parce que ses couilles sont vides. Putain pourquoi j'en trouve pas des connes comme toi ?
Putain ce site est énorme tellement de dalleux haha !
Bref sinon sérieusement y'a grave moyen qu'il te prenne pour une conne lâche-le :/
lel tu taunt un mec qui se fait prendre pour un con par sa sdp tu récoltes mass pos' tu taunt une sdp tous les dalleux te neg. C'est pas comme si c'était étonnant mais moi ça me fait rire à chaque fois.
Et va me dire que le mec se fout pas de sa gueule aussi tant que t'y es.
Non mais ton taunt était drôle, mais sa réponse était géré.
Et je pense pas que le daleux qui passe par là et qui l'a pos se dit qu'il va pouvoir pécho car il l'a soutient. Car personne ne sait qui l'a pos
Tu sous estime la faim des chouals !
Boarf au pire ça va i aint mad moi ça m'fait rire de voir que j'ai pris -6 en qlq heures, après sa réponse "lol t'as un ptite bite" ça va c'est de bonne guerre.
Je te soutiens !
Jvais faire imprimer une banderole et je vais marcher dans la rue pour toi <3
Toi aussi t'as imaginé la fille chelou qui s'habille en arc-en-ciel fluo, qui plonge le visage dans du rose pailleté et que t'as envie de tabasser tellement elle tient le crachoir pour dire de la merde ?
"Ca fait depuis aout qu'on se connait, et dès le début, on a été très proches. Genre bro et sista tavu"
Le jeu du cours après moi que je t'attrape, classique chez les hommes qui ne veulent pas s'engager.
Si tu veux autre chose qu'un plan sexe, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, il va falloir que tu cherches ailleurs ma grande !
Des fois, je pense comme toi, et qu'il faut que j'aille voir aillleurs... Mais, j'ai cette petite chose au fond de moi, qui fait que je crois que ça peut être différent. Mais, d'après nombre de commentaires, je dois être en train de me gourrer... :(
Oups. C'est le risque avec les CSB. Dommage que les aventures d'inconnus aient un effet sur ton transit... Ca doit pas être facile tous les jours :/
Suis le il te fuit, fuis le il te suit.
Un putain de comportement immature. Je sais pas quel age tu as mais bon mets les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Ou alors t'aime aussi te retrouver dans cette situation "ah non si si non si si oula lolilol"
Bref si ça te saoule bouge toi le cul et va faire un tour sur http://choualbox.com/g/choualgonewild parce que c'est ça l'important.
Mon seul conseil, suis ton intuition, seul lui te garantie un résultat sans regret.
- Si t'es saoulé de ta situation actuel, que t'en as vraiment marre alors dit lui vtff et terminer.
- Par contre si tes encore sur ton nuage et que tu vois tout en rose, essaye de faire un point sur ton couple en redescendant un peu sur terre, pose le pour et le contre et avise.
D'après ton histoire c'est pas lui qui fera la démarche pour mettre de l'ordre dans votre couple alors prend la décision.
C'est l'impression que j'ai des fois, mais, putin, j'ai pas envie d'être oppressante, après, si on démarre d'un mauvais pied, je me sentirais coupable de lui avoir foutu la pression... :/
Compliqué les relations amoureuses comme d'hab, la vie est trop courte pour se prendre la tête vraiment, t'en as pas marre d'etres le cul entre deux chaises ? même mentalement ca doit te fatiguer et au bout d'un moment tu vas faire n importe quoi. Dans la vie (attention moment psychologie et point de vue personnel) faut arrêter de se faire du mal, penser a soit plutôt que se plier en 4 pour les autres.
Après je connais pas tes sentiments, fort ou seulement illusoire mais le problème finira pas se régler en bien j'espere :).
Arès..., tes une fille t'inquiète t'en aura d'autre des mecs, personne n'est irremplaçable ...
Alors règle le problème, explique lui clairement, et que sa réponse soit précise et en fonction de squ'il répond tu rompt les ponts ou alors tu continues avec.
Tu finiras par l'oublier dans le cas ou tu rompt les ponts fait moi confiance ;)
ça c'est le syndrome du "je t'aime, moi non plus" courant comme truc, faut le bloquer dans un coin et lui mettre un ultimatum ou le fister avec du placenta comme tu veux
"Bref, ça oscille entre la friendzone/le plan cul/couple" ... non t'es juste une plan cul qu'il veut garder sous la main.
Je suis exactement dans la même situation avec ma sexfriend/plan-cul/quasi-copine.
Je l'aime, je sais qu'elle m'aime mais elle a une peur bleue du couple donc je m'y fais.
On s'embrasse, couche ensemble, mais on se comporte comme des potes en public.
Je supporte la situation parce que je l'aime vraiment. Tu l'aimes ?
Alors tu pourras pas te passer de lui.
Moi j'ai essayé de l'oublier, j'ai coupé les ponts, couché avec d'autres filles, mais ça sert à rien parce que tu ne peux pas combattre tes sentiments ;)
Met fin à cette relation, car je pense que ça va très mal finir pour toi. J'ai déjà été comme ça avec une fille et ce n'est pas marrant du tout, et je regrette. En tout cas lui même n'y peut rien, il t'apprécie beaucoup c'est sûr mais c'est le cap de "se mettre en couple" qui est dur pour certain. Moi c'était le cas et du coup j'ai fini par disparaître de sa vie. Les deux souffrent mais on se remet et on passe à autre chose. Maintenant j'ai ma copine depuis 3 ans et elle aussi donc voilà.
Et puis t'es une fille hein, demain tu lui dis que c'est fini, après-demain tu peux en avoir un autre entre les jambes HAHA !
Bon courage !
Est-ce que t'as envisagé la version où comme une majorité de filles tu te poses trop de question et tu ferais mieux de profiter plutôt que de te foutre des barrières?
Parce que si ça se trouve tout ce cinoche, c'est juste dans ta tête (je le crains).
franchement t'as l'air cool comme meuf mais ton histoire m'a fait chier un truc de dingue, largue le c'est une merde. Si il tient a toi il te garde sinon il dégage
Ou il veut d'autres meufs que toi et il a " le choix " et il a du mal choisir.
Ou il veut du plan cul et il veut pas aller plus loin et ou cette du " technique du je pars je reviens " marche pas mal.
Ou c'est un teubzor et la... beh HF.
Dans tous les cas cherche pas trop , si un jour vous finissez en couple ou quoi , il va te lacher apres 6 mois comme une merde pour rien.
Arretes direct.
/G/CGW
Un mec aussi instable ... mouai j'ai l'impression qu'il manque une partie de l'histoire : tu lui fais quoi pour qu'il change d'avis comme ça
Je sais pas. Ca doit être les démons de mon vagin, et mon oestrogène.
En vrai, j'aimerai bien savoir si c'est moi, et savoir si c'est quelque chose qui s'arrange. Mais mystère...
T'es Finlandaise ? Ou francophone exilée ? Nan mais je demande car si un jour on a une box CGW avec une finlandaise le site explose, faut prévenir Saian.
Ahaha, j'ai la gueule du pays, mais je suis juste expat. Et pas sure que je puisse faire exploser choualbox, j'aime bien ce site, alors je veux pas le voir down. Dommage... :/
bah c'est connu que les mecs aiment pas s'engager, au pire tu lui fais bien comprendre qu'il trouvera jamais mieux que toi, et le lendemain il te demandera en mariage
Mmmmmmh... C'est marrant le temps que ça dure, mais après, le sang revient vers mon cerveau...
Perso, ma première pensée est simplement qu'il a un copine (une vraie, officielle, ou alors en passe de l'être, l'élue) et qu'il se sert de toi comme de la roue de secours. Il t'aime sûrement bien et tout, mais il ne fera pas de toi sa copine je pense. Malgré l'histoire de l'invit à Noël.
Bah, ça aurait pu être ça, sauf que j'ai une brosse à dent chez lui, des habits de rechange chez lui, mon sèche cheveux chez lui, il m'a installé LoL sur son PC pour que je puisse jouer chez lui... Alors, soit si il a une autre meuf, elle est vraiment con, sinon, il est vraiment fort.
On est dans la même ville, même école, on a même quelques cours en communs, et je suis chez lui au minimum 3 nuits par semaine...
Je pense qu'il te prend pour une conne mais sans le faire expré. Tu devrais te clarifier dans ta tete que c'est soit un plan cul ou soit un ami. Pas plus, meme si tu aimerais bien. Et commence a chercher quelqu'un d'autre pour passer a autre choses .
J'ai pas lu les milliers de commentaires ici, donc sorry si c'est redondant.
Pour faire simple, il a peur de l'engagement MAIS ça peut venir de beaucoup de chose
Ses potes sont des CAS SOC qui l'encourage et lui dise que "c cool lé plan cu mdr"
Il a jamais rien réussi dans ça vie et pense qu'il va tout gâcher
C'est le genre de mec qui se dis "ne pas vouloir se prendre la tête" et qui fait du mal au autre par fainéantise personnelle
(...)
Bref, si il t'a présenté sa famille je doute qu'il se moque de toi, à moins qu'ils le croyaient pd avant ça... Bref
Je pense qu'il manque juste un peu de réflexion à ce jeune homme et une paire de couille.
Voila mon opinion.
J'ai pas l'habitude de donné de bon conseil... Mais là concrètement je ne vois qu'une chose à faire, tu le prives de sexe longtemps et tu lui en reparles.
(Par exemple tu le chauffes et au dernier moment tu lui dis que tu veux plus que juste du sexe mais pas lui et tu te casses.)
Dis lui clairement les choses : "soit on se met ensemble toussa toussa" "soit on met une vraie distance".
Il va surement choisir la solution 2 au vu de ses discours, et la : tu cèdes pas. Tu lui redis que ça te saoule d'être la friendzonée/plan cul etc. Soit il se casse, tant mieux il valait pas le coup il t'aurait fait du mal plus tard. Soit il reviens et tu sera surement très contente ! :)
Sur ce, je vais manger des bébés chats. A+
On va essayer de se frayer un chemin entre les coms "http://choualbox.com/g/choualgonewild".
De ce que je sais, un type avec ce genre de comportement peut agir ainsi pour trois raisons:
-Par jeu: C'est un aventurier (ou un cinglé, choice is yours) qui prend son pied en créant de toutes pièces une histoire sentimentale factice, souvent à rebondissement, et dont il tire les ficelles. T'as parfois des gens qui simplement s'éclatent à tester les limites des sentiments des autres en testant d'un même coup les limites de leurs capacités de séduction.
-Parce que son cœur est déjà en mille morceaux, ce qui l'empêche d'avoir du recul sur votre situation, d'où son comportement de girouette, entre l'attrait difficilement résistible d'une belle histoire et la peur de donner son pitit cœur déjà bien amoché à quelqu'un.
-Un mélange des deux, plus ou moins. Un type a tellement été malmené par de précédentes copines qu'il décide de se venger de la vie en se lançant le défi de jouer avec les sentiments des autres avec toujours plus de recul. Et donc veulent se faire prédateurs, non pas sexuels, mais sentimentaux. Le plus souvent, ça confine à la névrose. (ça peut paraître un peu irréaliste mais j'ai connu quelqu'un comme ça)
Bref, ces quelques exemples sont purement basés sur les sentiments et excluent donc le cas du gros queutard un peu plus évolué que le tombeur de base, qui en plus d'une satisfaction physique court après un simulacre sensuel de relation intime.
Ou bien vous vous êtes tout bêtement mal entendus sur la nature de votre relation.
Perso, j'envisagerai comme solution potentiellement efficace d'en parler avec lui de façon sérieuse, de lui présenter le problème sans détours, il va pas lire dans tes pensées. lui exposer précisément et clairement le problème de façon à ce que lui comme toi ayez suffisamment de recul pour vous comprendre et trouver une solution.
Comme l'ont dis certains Chouals, la base, le point de départ, la où tout commence, c'est le groupe CGW après on voit ce qu'on peux faire de toi et comment te remonter le moral.
See ya
TL;DR: je crois être en couple mais c'est qu'un plan cul.
De ton côté comme du sien.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.