Mes amis me croient pas lorsque je leur dis que je ne pisse pas dans la douche. Ils me soutiennent même qu'absolument tout le monde pisse dans la douche.
Alors s'il vous plait, je vous en prie, confirmez moi que mes amis sont des putains de truies et que je ne suis pas le seul.
Merci bisous
(gif non contractuel)
4 ans après elle me trompe juste avant la demande en mariage :D
C'était pour dire autre chose que " toutes sauf maman ".
l'urée étant un dérivé de l'amoniac c'est un excellent désinfectant.
oh, et jusqu'à moins d'un siècle on pissait sur les plaies fraiches peu profondes en attendant les premiers secours.
et enfin, le meilleurs moyen de supprimer la douleur d'une piqure d'oursin, c'est de se faire pisser sur la piqure...
même pas foutu d'avoir du respect pour ses fluides corporels, par contre quand il s'agit d'éjaculer dans une bouche alors là y'a du monde! hypocrite!
et oui, j'ai été vérifier, ça me semblait louche surtout pour les romains
sisi tu vas le faire, détraqué !
De plus, pour détecter le diabète, le médecin pouvait gouter l'urine de son patient.
Soit 20%
Si tu pisses pas sous la douche, t'es juste un putain d'autiste
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/08/22/faire-pipi-sous-la-douche-pour-sauver-la-planete_1231089_3244.html
Pourquoi ?
C'est simple, si on a l'habitude de pisser dans la douche, on va forcément assimiler le bruit de l'eau qui coule à l'envie de pisser, et donc au fait de pisser. Provoquant par conséquent une incontinence précoce, par simple fainéantise d'attendre quelques minutes pour aller au toilette.
Well done les pisseurs, on se reverra a l'urologue.
On se reverra chez le pornologue.
Donc ferme ta gueule fdp de newafg.
Merci pour ce dépucelage de l'insulte btw, gg no re.
Quand tu chies aux toilettes et que tu t'éclabousses ton petit cul blanchâtre avec ton gros étronc qui tombe dans le puits mystérieux, tu pars te laver le pourtour de ton anus dans la douche ou tu t'essuies et tu remets ton pantalon ?
C'est vrai que ça c'est plus hygiénique.
=> http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150414.OBS7183/non-l-urine-n-est-pas-sterile.html
De toute façon, ça n'a rien d'important de savoir qui est stérile et qui ne l'est pas. Car une fois propre, ton assiette n'a plus aucun résidu fécal sur sa surface, et il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Ma comparaison était dans dans le thème du dégoût, et non pas de l'hygiène. Il est normal de trouver répugnant de faire quelque chose de sale ( sale au point de vue de la conscience collective, pas au point de vue de l'hygiène, à moins que tu ne fasses partie de ces gens qui crachent un bon gros molard dans leur verre et le ravale car après tout ce n'est que leur salive. ) à travers quelque chose dont il n'est pas l'utilité première. Et c'est donc pour ça qu'on ne trouve pas sale de déféquer aux toilettes, mais qu'on le trouverait dans d'autres circonstances. Et ça en va de même pour uriner. Et si jamais mes paroles te dérangent encore par ce côté quasi stérile/infectieux, alors je vais faire l'effort de changer mon exemple par "C'est un peu comme si tu pissais dans tes verres sous prétexte qu'après tu les laves.".
Mais après, je respecterai bien entendu le fait que, dès que l'envie de pisser te prend, tu te dirigerais vers ta douche pour vider ta vessie et lancer un petit jet d'eau pour nettoyer plutôt qu'une chasse d'eau entière. Ce qui entre nous, je doute, hein, mais je peux me tromper.
Du coup, en fin de compte, je te conseillerai de calmer tes ardeurs, et de cesser de répondre avec un argumentaire qui n'a rien à voir avec le thème de ton locuteur.
Je pisse dans la douche et après de longs débats intérieurs, c'est le bon choix.
Pour appuyer sa campagne, SOS Mata Atlântica a produit un film d'animation, diffusé sur Internet et sur plusieurs chaînes de télévision brésiliennes. Un site Internet également créé pour les besoins de la campagne propose de balayer les doutes des sceptiques, en expliquant, notamment que l'urine, constituée à 95 % d'eau, sera immédiatement évacuée, sans risque sanitaire ni mauvaises odeurs, pour peu qu'on pense à uriner au début de sa douche. Le site suggère également nombre d'autres gestes simples qui peuvent aider à la préservation de l'environnement, comme ne pas laisser couler l'eau lorsqu'on fait la vaisselle, faire la chasse aux fuites, fermer la porte du réfrigérateur ou encore recycler les emballages.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/08/22/faire-pipi-sous-la-douche-pour-sauver-la-planete_1231089_3244.html#Fuyd4Si1G362fm1x.99
Et aussi je chie dans mon lavabo
Enfin un vrai bonhomme. Moi je l'empêche de respirer parce que le bruit m'insupporte. On a quand même de la chance de vivre en 1840 hein.
Bon par contre on évite après avoir mangé des asperges...