Chargement...
Menu Groupes

La photo officielle du débat de ce soir sur TF1

Franchement y a pas comme un abus de traitement des images ? Macron apparaît tout joli avec une jolie couleur de peau les autres c'est limites des morts-vivants ... (surtout le pen), Mélenchon s'en sort pas trop mal.

Bref ça me fait chier parce que je vais le regarder ce débat mais il n'est pas fait dans les meilleures conditions, j'espère que ceux présents parleront de ceux qui n'ont pas été invités...
La photo officielle du débat de ce soir sur TF1
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Regarder une bande de cloon mythomane se lancer des piques sur des sujets dérisoires, non merci.
@Allsome: Mais carrément ! Le pire c'est quand je repense à la primaire de la droite où t'as Fillon qui est élu à la surprise générale grace à ce qu'il a dit pendant le débat et que 2 jours après ses électeurs apprenaient qu'ils avaient voté pour un des plus grand escroc de leur parti
@Allsome: Cloon ? What ?
@Kuzohito: C'est juste une manière de dire que c'est de la mise en scène, une sorte de "show".
@Allsome: Non mais t'es au courant que ça s'écrit clown ?
@Kuzohito: maintenant que je le vois écris comme ça effectivement! Mea culpa, j'ai honte :'(
@PoloRalphLo: Ha ben ça! Les gens qui votent LR c'est des putin d'OVNI pour moi
@Allsome: tu voulais surement dire colon ?
@Allsome: JuL va voter pour Fillon ?
choquer et déçu.
c'est moi ou hamon la il a un tête a être dan GoT ?
@Kaazhan: *photoshop de Hamon dans GoT*
@Kaazhan: Tu parles de Hamon Targaryen ?
Tellement anti-système ce Macron, il a été mis dans l'autre sens !
@SyNkz: Tu rigoles mais en photos de profil regarder vers la gauche c'est regarder vers le passé, à droite c'est regarder vers l'avenir. C'est probablement pas un hasard
@Lamatraque: J'me suis dit exactement la même chose !
@SyNkz: Et puis il est en couleur, pas comme les autres qui appartiennent au passé parce qu'il sont en noir et blanc.
Moi je trouve que c'est Mélenchon qui a le seul filtre correct ...
5 candidats sur 11 présent à l'élection. Et après ca chouine quand on leur dit que la France c'est République oligarchique
@Divico: Je suis pas 100% d'accord avec ce genre de discours. Loin de moi l'idée de défendre une chaine comme TF1, mais en même temps, un débat à 11 serait impossible, ou alors inaudible. Ils ont fait le choix d'inviter les candidats les mieux placés pour devenir président, et qui ont des visions différentes donc le débat peut être intéressant, même à 5.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Divico: Dans quel autre grand pays du monde il y a un tel pluralisme pour une présidentiel ?

Aucun... donc remballe ton argument il ne vaut rien.

Ensuite organiser un débat à 11... je te raconte pas le foutoir, surtout pour donner de la voix a des partis qui ne font que 2/3% d'intention de vote, le problème n'est pas là, le problème c'est qu'il y ai autant de dégénérés pour voter pour cette brochette d'enculé.
@Divico: J'aimerai bien qu'un des candidats présents lance un coup de gueule à ce sujet.
@PunkyZlip: T'as oublié de prendre ton sympatox ce matin.
@PunkyZlip: Ton argumentaire non plus malheureusement. Tu peux pas te servir de l'absence de quelque chose comme justificatif. C'est pas parce que le monde est con que tout le monde doit l'être. C'est pas parce qu'au USA ils ont des flingues que ca justifie le fait d'en avoir.
Eh bien c'est pas parce que le pluralisme politique est plus développé en France qu'on doit le limiter parce qu'il l'est moins chez les autre. Argument,d'ailleurs, qui me convainc pas de base sans chiffre.
@Lepticele: Tu as vu où qu'il faut limiter le pluralisme ?
C'est juste débile ton histoire, imagine un pays ou il y a 300 candidats, tu vas faire un show tv avec les 300 pelerins qui prennent la paroles ?

C'est une question d'organisation le truc à 5, mais vous pouvez vous offusquer autant que vous voulez, ca n'y change rien c'est un fait, c'est juste pas possible d'organiser ça à 11, c'est une question de bon sens.

Et au niveau du pluralisme je répondais juste aux allégations d'oligarchie, remarque qui n'est ici pas très pertinente vu qu'on est le pays avec le plus de pluralisme (dans d'autres cas elle l'aurait été cette remarque), c'est pas l’Allemagne, l'Angleterre, les USA, la Russie, la Chine ou l'Espagne qui vont me faire mentir à ce sujet.
@Divico: c'est de la télé pas de la démocratie.
@PunkyZlip: on ne justifie pas de la merde en la comparant à une plus grosse merde. C'est pas un argument recevable que de dire "Nous c'est bien parce qu'à côté c'est pire". Car si on pousse un peu plus loin ton raisonnement, on devrait limiter le nombre de candidats à 5 dés le départ alors, pour des questions pratiques. Étrange Démocratie.
@khaal: Zetes Sérieux les gars ? Onze Candidats ! Il vous faut quoi de plus à ce niveau là ? Si ça c'est pas du pluralisme pour toi, c'est quoi le pluralisme ? Il faut 500 candidats ?
Et je ne compare pas à la merde, mais au reste du monde !
Tu vas pas en trouver une chier de pays ou il y a du vrais pluralisme bordel... j'sais même pas pourquoi je tente de vous raisonner... vous avez l'air bien ahuri aujourd'hui pour sortir des trucs aussi énorme.
Vous traduisez tout et n'importe quoi de mes com... c'est juste dingue.
@PunkyZlip: Je ne parlais pas de sujet politique juste de l'argument. Part sur autre chose si tu veux et passe une bonne journée.
@Lepticele: Mais d'ou je parle qu'il faut limiter le pluralisme ? Mais ouvre tes yeux bordel... c'est toi qui part sur une chose que je n'ai jamais dite... mais si tu veux bonne journée et surtout, reste dans ta connerie, fait dire aux autres ce que tu aimerais qu'ils aient dit.
@PunkyZlip: tu comprends vraiment pas ce que je veux dire et tu as l'air très salé comme bonhomme. Je vais te laisser couler ton sel tout seul. Bis
@Lepticele: Ouais ta raison, dire qu'un pays est une oligarchie parce qu'il y a 11 candidats à la présidentiel et qu'une chaine tv a décidée d'en faire parler 5 lors d'un débat, c'est pertinent, ça te choque pas toi... et venir m'expliquer une morale bas de gamme (comme quoi il faut pas se comparer au pire si ou veut aller de l'avant youpi), alors que je dis juste qu'une remarque est pas pertinente dans ce cas présent, tu trouves ça aussi normal... mokay, ça doit être moi.
@PunkyZlip: Un débat à 5 c'est impossible à organiser correctement, il faudrait faire un débat avec les 2 vraiment importants et qui ont un avis différents, comme Le Pen et Mélenchon. C'est ce qu'ils font dans les pays civilisés comme les USA, seulement deux candidats sont présents médiatiquement.
@EasyPHP: Ils font encore ce qu'ils veulent, c'est une entreprise privée, tant qu'ils respectent les temps de paroles et d'accès, c'est réglo... donc vos arguments minables... gardez les pour vos débiles potes, pas pour moi !
@PunkyZlip: Ben vraisemblablement, tout le monde n'a pas le même temps de parole.
@EasyPHP: Source ? Car ils sont obligés sous peine de sanction...
Mise a part Dupont Aignan qui a décidé de lui même d'avoir moins de temps de parole.
@PunkyZlip: Ben ils ne sont pas invités au Grand Débat déjà.
C'est pas parce qu'un acte est légalement autorisé que c'est légitime.
@EasyPHP: Ils sont invités a part... ils ont le même temps de paroles a peut de chose près.
@PunkyZlip: Je ne regarde pas la télé, et bcp de personnes parlaient de quand Aignan quitte le plateau, donc je pensais qu'ils n'étaient carrément pas invité. S'ils sont invité à des heures d'audience similaire, alors c'est honnête.
@EasyPHP: C'est le cas, c'est pour ça que cette polémique est stérile, ce qui est triste par contre c'est que la plupart des gens n'ont que cela pour se faire une idée pour qui ils vont voter... voter pour une gueule, un discours et de belles promesses derrière un prompteur.
Le truc c'est que c'est un fake cette image, la vraie photo officielle est différente
@TheBlueLemon: C'est moi ou MLP est floue ?
@TheBlueLemon: hamon on dirait qu'il fait caca lol
@Supertotor: en faisant un duck face . ca doit etre un sacré paquet.
@Hamonbofilsbis: oui et pas qu'un peu. ca donne une sensation de seule contre tous.
@Chebow: Ou alors ils savent pas prendre de photo au FN. C'est quoi la source de ton image ? TF1 ?
@Hamonbofilsbis: faut voir ca avec @TheBlueLemon
@Hamonbofilsbis: Ouai c'est TF1, sur la page du débat
Je savais pas qu'il n'y avais que 5 candidats, au dernier nouvelle il y en avais plus du double.
Je sent une petit surprise durant leur talkshow.
Mais bonjour super le respect de la 5ème république.
@superPlot: ils sont 11 exactement.
@superPlot: Au final, les médiats tentent de faire comme au usa . réduire un maximum le parasitage (pdv média)
@Chebow: Oui c'était de l'ironie, je sais qu'ils sont 11 contrairement à TF1.
@superPlot: ah mais ils le savent tres bien vu que les "moins" importants a leur yeux seront invités individuellement au JT du 20h comme Dupont-Aignan l'autre jour qui s'est barré
#fakenews
TF1 et son petit ami macron . ils s'offusquent des que quelqu'un leur dit et piaille au scandale en tentant de justifier que le CSA a supervisé.
>TF1
>Chaine du groupe Bouygues
>N'est pas en faveur du Frexit
>"Abus de traitement des images"

Les chaînes TV oseraient donc décrédibiliser les candidats qui sont contre leur business ? Incroyable !
Nibbler
op
@Monqu: ben Mélenchon est pas si moche sur cette photo, pourtant si y en a qui est incompatible avec le groupe Bouygues c bien lui !
@Nibbler: Il parle également de Frexit, mais j'ai regardé ses modalités pour sortir de l'UE. En gros c'est "On va désobéir au traité".

Il y a un article dudit traité qui dit comment sortir de l'UE (comme l'a fait le RU) et lui il voudrait se barrer comme ça, paf. Abandon de poste.

Soit il cherche la guerre mondiale, soit il dit ça uniquement pour piquer de l'électorat à droite. Ça n'engage que moi, mais ma confiance est mitigée.

Je pari même que s'il perd au premier tour il va appeler son électorat à voter pour macron. Il a déjà fait le coup.
Nibbler
op
@Monqu: oula si il appelle à voter Macron il se tire une balle dans la tête. Macron est à peu de choses près à l'opposé de ses idées.
@Nibbler: Je tâcherai de m'intéresser aux liens qu'ils ont, car c'est pas clair.

En se basant sur les faits (car moi, je ne regarde pas trop les programmes mais surtout ce qu'ils ont accompli et leurs résultats par le passé) en 2012 Melanchon avait appelé à voter pour Hollande. Macron était le secrétaire général à l'Élisée sous Hollande. Et donc on peut dire que Macron est une sorte de Hollande 2.0
Nibbler
op
@Monqu: ouais sauf que Macron s'est détaché complètement du gouvernement et du PS en créant un parti plus centriste.
Je vois pas comment Mélenchon pourrait appeler à voter pour lui au second tour.

Soit il demandera un barrage républicains contre le FN (ce que je trouve con, qu'elle passe Le Pen on va rigoler tellement ce sera la merde) soit il appellera ses électeurs à faire ce qu'ils veulent sans donner de consignes.
@Nibbler: Du moment qu'il touche pas à Asselineau (Mon chouchou), ça me va. Et oui, Le Pen, qu'elle passe. C'est la seule qui n'est jamais allée au pouvoir et tous les médias lui vomissent dessus. Tel un prof qui foutrait un zéro à un élève avant même d'avoir corrigé la copie. Elle n'est pas responsable de la crise et du chômage pourtant. Je suis d'accord pour essayer également.
Au moins pour l'ordre ils ont fait par ordre alphabétique.
g/complots
Moi j'ai vu celle là qui est pas retouchée
Nibbler
op
@GeekRider: ok en fait y en a aucune officielle si je comprends bien
@GeekRider: Bon anniverchoual!
@Nibbler: ouais, si t'avais des couilles tu supprimerais ton poste, qui est de la propagande en fait
Nibbler
op
@grems: 39 points mec! t'imagine pas tout ce que je peux faire avec ça !
Ce ne sont pas des photos faites pour le débat mais des photos prises et sélectionnées par les candidats eux-mêmes pour leur campagne. Les photographes sont différents. Elles sont libres d'utilisation durant la campagne.
Niveau couleur de peau macron est normal aussi. Mais on ne voit pas ses cheveux.
Par contre MLP est placée au centre de l'image, ça compense dans une certaine mesure.
Nibbler
op
@boulbi: c'est par ordre alphabétique donc c'est le pur hasard qu'elle se retrouve au milieu
Avec la blonde en position centrale, on sait qui domine qui. Qui est la tête d'affiche...
Avec les 2 vieux aux extrémités, on sait qui est là pour recadrer, mais aussi qui est susceptible de sortir du cadre...
Avec les 2 jeunes proches de la pièce maîtresse, on sait qui veut en découdre et se sent près à la battre ou à se faire abattre.
Bref, tout est déjà suggéré et orienté de façon subliminale sur cette photo.
Honteux et franchement malsain.
@dexterward: C'est par ordre alphabétique couillon
@deoxys78: Es tu sur que chaque citoyen va rentrer dans ce niveau d'analyse en jetant un simple regard sur l'affiche ?.....Je ne pense pas. Surtout quand c'est un ordre alphabétique inversé...

Merde vide ! C'est bourré de code secret à la DA VINCI CODE...
@dexterward: inversé??? tiens cadeau youtu.be/mydYJMq3PV0
@dexterward: ah ouais, c'est certains que ton analyse sera certainement plus simple pour tout le monde, que le simple ordre alphabétique !
@Chebow:
@Atmoz: J'étais sur la photo de GeekRider....qui est inversé elle ! Fallait suivre...
@dexterward: C est pas ma faute tu as répondu à personne initialement
Le Pen me fait de la peine, Mélenchon à l'air grognon, Macron aussi con qu'Hamon, et Fillon on le sait bien il l'a déjà dans le ...
Mélenchon:
Ca m'a fait pensé à :
"Bref ça me fait chier parce que je vais le regarder ce débat mais il n'est pas fait dans les meilleures conditions, j'espère que ceux présents parleront de ceux qui n'ont pas été invités..."

Alors qu'il manque plus de la moitié des candidats ? Nice...
Nibbler
op
@Asterawyn: ben j'avoue que je vais regarder surtout pour voir ce que Mélenchon va faire et dire.
@Nibbler: Mélenchon devrait se barrer en plein débat pour protester contre ça, il gagnerait des points sans problème.
Nibbler
op
@Asterawyn: la logique voudrait qu'effectivement il n'y aille même pas et appel au boycott mais c'est à double tranchant si il veut un espace médiatique et surtout une tribune pour attaquer le programme des autres candidats.
Le chouchou des médias maggle. Sinon, il faut savoir que 9 milliardaires possèdent tous les médias de France, et ils feront élire celui qui va les avantager toujours plus.
@Pata_suki: J'arrête pas de le répéter. On me prend pour un fou. Leur propagande est assez efficace, mine de rien.
Pourquoi y en a qu'un qui est tourné vers sa gauche?
Et c'est quoi la source de l'image? C'est juste une image torchée par un random ou l'op, ou alors elle a un caractère publicitaire ou médiatique?
Nibbler
op
@Atmoz: c'est l'image reprise par toutes les agences donc je suppose que c'est celle fournie par TF1
@Nibbler: Mais pourquoi Macron est tourné dans une direction différente ?
@Melancolique: Il est tourné vers le turfu.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...