Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Ma vie est un bonheur perpétuel

J'ai 24 ans, j'vis dans mon penthouse de 250m², j'ai des potes en or dont un meilleur ami que je connais depuis ma vie précédente, j'ai une copine qui est le sosie officiel d'Emily Ratajkowski et je baise des tapins de luxe à 500€ de l'heure (vous avez déjà pu prendre en levrette une meuf en haut du Burj Dubai avec le soleil couchant en fond? Moi si).
J'ai 5 lions, 3 guépards, 2 bergers allemands, 12 chimpanzés, 2 chameaux, 5 girafes, 1 tigre de sibérie et 3 éléphants doux et affectueux.
J'ai jamais travaillé de ma vie et je travaillerai jamais, par contre j'ai formé des astronautes magueule, j'ai un CV balaise pour mon âge avec 1 doctorat en physique quantique, 1 thèse en droit et une maîtrise en chirurgie cardiaque, je suis tout juste parrain de quintuplés hyper mignons, je viens d'avoir le permis avec 93 points et mon père est milliardaire grâce à son investissement dans Facebook en 2004 donc Lamborghini Huracan gratuite et même pas j'ai touché avec, je suis en vacances de manière permanente, j'ai une bite de 26cm et suis en parfaite santé, j'suis heureux tout va bien dans ma vie, j'vous ken. kiss kiss

Cordialement un mec heureux.


(cf : http://choualbox.com/fjFBJ#comid2661334)
Ma vie est un bonheur perpétuel
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Fake, si t'es sur Choualbox c'est pour une bonne raison.
Tu comptes encore en cm? Petit joueur...
@groscon: Je vais pas non plus dévoiler la vérité la plus choquante de notre siècle à venir.
@CyrilRool: Et tu ne baises que le sosie de Ratajkowski, t'es trop minable pour baiser la vraie comme moi.
@groscon: Je te l'échange contre 2 girafes.
@CyrilRool: Je n'ai que des teckels désolé.
@groscon: 2 girafes et un chameau !
Si tu as une bite de 26cm c'est que tu es noir donc ta vie c'est de la merde
cqfd
t'as pas 10 balles steuplé?
Ouais, mais j'ai plus de points que toi ...
@trifail: Un mythomane ! Oui oui oui oui !
@trifail: C'est quoi cette URL de julien lepers ? "julien_lepers-est-beau"
@doz_Grou: Je sais pas, j'ai juste cherché "jelien lepers meme" sur google images, pas fait gaffe au lien...
@LowLiLoL: Sois plus précis: la réponse était Greenismycolor
J'ai 25 ans, pas de copine, pas d'amis, pas de boulot, mon père est mort il y a 10 ans, ma mère est en fauteuil roulant depuis la même période, je passe mon temps a me voir mourir sur l'ordi, je sais même pas a quoi je sers en fait.

Heureusement il y a Findus ! et Choualbox ...
j'ai un peu mieux mais a 20ans ... sorry bro
Encore un dyslexique
Mouais. T'as peut être tout ça, mais t'as ni de doctorat en mathématiques appliquées et en histoire de l'art, ni de sélonien apprivoisé, ni ton propre culte sur une une île gigantesque non cartographiée du pacifique. Et t'es pas le descendant secret et l'héritier d'une race de précurseurs qui ont conçu notre galaxie il y a 97678732536158 ans.

Moi j'ai tout ton bazar, et tout ça en plus. Désolé.


Sinon, que disait la box en référence? (404)
@Steamer: Il a ragedelet alors...
En gros il disait ce que j'ai dit et grossi, tu prends mon texte, et tu remplaces par des trucs plus softs et qui sont soit disant vrais.
@CyrilRool: Personne a un screen ?
@ansmig: Moi non en tout cas :/
Et même qu'une fois au stage d'été, J'me suis mis une flûte dans la chatte.²
Et l'autre fils de pute qui a delete sa box, ce faible
@Mizaku: Fragile qu'il est.
Commentaire supprimé.
@Rolocsiymneerg: Je te mets le résumé d'Amumu : Une victime avait fait le malin à faire croire que sa vie était bien.
PO PLZZZZZZ §§§§§§
Et là tu te réveil...
Fake : thèse et doctorat c'est pareil.
@bobbylamousse: Si ta thèse n'est pas validée par le jury, tu n'as pas le doctorat.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Mais par contre tu as le défaut d'être mythomane. Et d'être très mauvais dans le domaine. Je te soupçonne d'être inutile.
Pour aller plus vite, voilà pour toi.
http://www.fnac.com/mp22986367/Tabouret-arco-violet/w-4
http://www.cdiscount.com/le-sport/escalade-speleologie-canyoning-alpinisme/corde-15-metres-diametre-7-mm/f-121210605-gpmp000000142598.html
@Sajous: Je vais mettre un "cf" sinon je sens que je vais pas être compris par certains :3
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@groscon: Non non non, ça blague ne vaut rien, réellement. Donc je lui propose de se tuer, c'est préférable.
@Sajous: sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa sa*
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@groscon: Oups, désolé.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@CyrilRool: Non, mais j'ai compris, que c'était une "blague", cependant la qualité inutile de celle-ci, ne mérite pas un affichage en place publique.

D'accord je viens de voir ce confer. Je comprends pas pourquoi avoir fait une box parodique aussi inutile que l'original.
@Sajous: J'accepte tout les points de vue.
@CyrilRool: En parlant du cf, explications plz ? Ton lien donne sur error 404
@Halloween: Une victime avait fait le malin à faire croire que ça vie était bien.
@Amumu: Y a un moment où il faut arrêter de prendre les chouals pour des cons aussi
@Amumu: Il l'a supp ce pd en plus.
@groscon: Quel fdp ! C'était qui déjà ?



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...