Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



NSFW ANAL, SDP et remords

Salut mes chouals adorés !
Je vous ai manqué ? ♥

Aujourd'hui je viens vous solliciter pour un problème de la plus haute importance

Il est question de réaliser un rapport de type anal avec ladite SPD

Problème, la dame a connu un ex un peu bourrin sur les bords, qui l'a accessoirement faite saigner du cul

Du coup gros blocage psychologique à cause de cette mésaventure, donc refus quasi à 100%

J'ai deja pensé à la drogue, mais j'aimerais trouver une autre idée avant

Bises, Bell
ANAL, SDP et remords
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il faut que tu en discute avec elle calmement. Lui expliquer que tu va lubrifier comme un porc, que tu va y aller tout doucement, que ce sera elle qui contrôlera tout etc etc.

Puis quand tu l'auras convaincue, vous pourrez alors le faire, et là tu l'encule à sec avec du gravier et tu brise toute confiance dans ton couple.
Bell_X1
op
@maxoudela: J'aime cette idée
@Bell_X1: de briser la confiance ou l'enculage à sec?
@MrOasis: ou de lui briser le cul avec de la confiance à sec
bah si tu tiens tant que ça à l'anal dévoue toi
@wakter: Grave, tu lui montres que toi tu es capable d'encaisser la sodomie sans douleur, et elle aura la preuve que tu es motivé, que tu partages l'expérience en étant prêt à toi aussi en tester les points négatifs. (j'attend les insultes homophobe) Moi ça a marché et depuis elle prend les plus gros orgasmes de sa vie en anal.
@aifos: C'est comment psychologiquement de se dire " Je vais m'enfoncer un truc dans le cul pour inciter ma partenaire a pratiqué l'anal " tout en sachant qu'elle ne va pas forcément accepter.
Comment as-tu vécu la possible double baise ?
@GreenLeRetour: Hors sujet au final. J'ai testé pour savoir moi se que j'en pensais, inimaginable que j'aille lui infliger quelque chose dont je ne connais rien. Qu'elle ai décidé après avec le retour de mon expérience sur diverse pratique moins classic qu'une simple pénétration vaginal, c'était pas différent que de lui dire "ba moi tu vois le mercredi je vais à l'escalade et y a ça qui est cool et ça qui en l'est pas".

Moi j'assume j'ai pas de problèmes avec ça ^^ Y a x manière de voir les choses, et personne n'a tord ou raison. Alors pense et fait comme tu veux dans ta vie sexuel ^^

Après, des personnes moins polie ayant essayé pourrai te répondre : C'est comment psychologiquement de se dire " je suis une fiotte incapable de faire la moitié des efforts d'une fille, se prendre pour un alpha mal, qui est au final coincé du cul, qui connais beaucoup moins de chose sur le potentiel de sa sexualité, et qui se dissimule derrière des fausses excuses, alors que tu pourrais au moins te dire que si la société de merde te dérange et que c'est juste une question de réussir à tenir le regarde des autres tu pourrai juste assumer de le faire dans ton intimité et le garder pour toi"
@aifos: Attends ... quoi ?

Moi je pensais que tu t’etais simplement enfoncé un gode mais non tu t’es carrément tapé un mec pour pousser le’ test.
T’as le courage de Jean Mermoz toi
@aifos: my hero, je te soutiens à 200%
J'en parle avec ma sdp, et c'est plus elle qui a du mal à se faire à l'idée que ce soit elle qui puisse me stimuler analement.
;)
Je vois pas le problème, achète lui un gode ceinture et montre l'exemple, sois un homme putain.
Je vois pas comment elle peut apprécier alors qu'elle a pas envie, même si tu la convaincs. Déjà mon mec quand je le force à goûter un des mes plats, cuisinés avec tout l'amour du monde et des connaissances archi pointues en gastronomie il me sort un faible "ouais pas fou", alors que mon truc c'est de la balle gustative. Tout ça parce qu'il avait pas envie d'en manger tout simplement. Bah là c'est la même. Tu t'attends à quoi ? T'as cru t'avais un chibre magique spécial effaçage de mauvais souvenirs anaux ?

Donc en gros t'es le genre d'amants qui pense qu'à son propre plaisir, quitte à faire souffrir sa partenaire. Tu mériterais de t'en prendre une bien profond et que ça te plaise pas du tout.

Au final si ça vaut la peine de te donner un conseil : si tu veux lui la mettre, attends qu'elle en ai envie et pas seulement pour te faire plaisir.
@Cyanhydrine: moi perso j’ai déjà kiffer un truc que je pensais degueulasse et que je voulais pas manger.
@Cyanhydrine: trop déçu pour le plat j'ai cru que c'était une belle métaphore
@Cyanhydrine: l'appétit vient en mangeant il paraît
@Slevin_Kelevra: Oui merci de faire remarquer la nuance qu'il y a entre avoir des a prioris et ne pas être dans de bonnes conditions mentales.
@Cyanhydrine: J'veux prendre la place de ton mec pour les repas. Je mange que de la merde.
@Cyanhydrine: On remarquera qu'il ne répond qu'aux commentaires qui l’arrangent.
@Cyanhydrine: Je trouve ton discours profondément bête

Tu le condamne sans raisons. Il cherche pas à l'enculer tant qu'à lui faire comprendre que ce qu'a fait son ex c'est tout sauf l'amour

Genre le pauvre gamin il veut pratiquer l'anal il nous demande conseil, ça y est c'est Mesrine
@Ponzi: Pourtant je trouve son discours assez clair : "Il est question de réaliser un rapport de type anal avec ladite SPD"Il expose clairement son souhait.

Attention, je condamne pas son désir. Je corrige l'idée que son désir justifie la nécessité de persuader sa nana traumatisée.

D'un coté on a le désir de sa compagne qui est "non seulement j'aime pas la sodomie, mais quand j'ai bien voulu tester avec mon ex il m'a blessé autant le corps que l'âme" et de l'autre "je veux enculer ma chérie" Je pense que la volonté de l'un doit plier, et c'est pas celle de la femme.

Après si il souhaite absolument pratiquer la sodomie, je peux aisément le comprendre et à ce moment là il doit trouver une partenaire compatible. Mais exercer la moindre pression sur sa copine actuelle à ce sujet, je trouve ça irrespectueux.

Je pense pas que ce genre de considération soit profondément bête
@Cyanhydrine: Justement, c'est ici que je trouve ça bête.

Moi je pense que c'est à elle de plier. Dit plus de manière plus correcte j'essaye de te t'expliquer que ça peut pas faire de mal à la fille de pratiquer l'anal avec un bon partenaire. Ça peut même la faire passer à autre chose. Le jour où elle acceptera de se livrer elle va comprendre que tout les garçons ne sont pas comme ça. Elle va peut être même jouir, mais ça c'est une autre histoire.

Évidemment si elle veut pas elle veut pas, t'a pas matière à discuter. Mais il vaut mieux traiter son problème que de l'enterrer, et ici j'en ai rien à foutre du plaisir de l'OP.
@Ponzi: Je comprends ce que tu veux dire et ça a du sens. Mais quand on regarde cette histoire sous le prisme du patriarcat ça devient bancal. On connait bien l'injonction omniprésente et perfide qui implique que les femmes doivent faire passer le plaisir des hommes avant le leur. Je te fais pas de dessin mais c'est les conneries à base de "j'ai plus de libido, va t il me quitter ?" "La fellation, le ciment du couple" ...

Ce serait merveilleux que la femme de la box découvre son cul et son plaisir anal. Carrément qu'elle pourrait jouir, peut importe son vécu ultérieur. Mais je doute fortement qu'elle y parvienne via la pression de son compagnon qui poste des box dans ce genre (moi je vois rien de respectueux dans son écrit ni ses commentaires, d'où ma virulence). Je pense sincèrement que l'impulsion doit venir d'elle même. Peut être que l'aide d'un compagnon peut faire avancer les choses. Je sais pas si tu as déjà été sodomisé et bien que chacun est différent, je suis quasiment sûre que si t'as pas envie, si t'es pas drivé par le désir, ta sodo va au mieux être désagréable, au pire faire mal.

Certes les conseils qui ont été donnés à base de lubrifie, prends ton temps, rimming machin c'est essentiel. Mais le désir du sodomisé sans injonction du sodomiseur c'est juste indispensable. A partir du moment où on est plus sur une égalité au sein du couple ça va mal marcher.

Si je suis montée aux créneaux aussi c'est que beaucoup d'hommes sont mal éduqués sur la question du consentement. Beaucoup d'hommes ont appris à prendre leur pieds sans tenir compte de celui de leurs partenaires. Et beaucoup de femmes estiment que c'est normal que ça se passe comme ça. Cette box c'était la porte ouverte à ce genre de considérations primaires, surtout sur un site majoritairement masculin et plus ou moins sexiste. Y'a qu'a regarder la pléthore de commentaires de merde (Doritos, Torpedow, Morthamis, ou même TheMask qui post la scène de viol du Dernier Tango à Paris ...)

Pour résumer, ça fera pas de mal à la fille de pratiquer la sodomie avec un bon partenaire, oui. Seulement si elle en a envie. Penses tu que l'OP puisse assurer avec la mentalité dans laquelle il était en expliquant sa démarche ?
@Cyanhydrine: Je te rejoins déjà beaucoup plus sur ce dernier commentaire. Je pense qu'on se comprend. Le fait est que tu pars du principe que l'OP est mauvais, quand je me permet pas de juger sa capacité à s'occuper d'une femme, même si il est peut-être un peu mal adroit. (Parceque je le connais pas en fait)

Mais ouais, je suis d'accord sur les points que tu soulèves autour de la sous-education des pas mal de fdp quant au sex, je pars juste pas du principe qu'il en fait pas partie. En tout cas nous souhaitons tout les deux que cette femme jouisse un jour du cul et comprenne que tout le monde n'est pas forcément comme ça, à partir d'ici j'ai plus de raison d'être virulent avec toi.
Ben laisse la tranquille avec ça, si un jour elle en a envie elle te le dira
tu ne m'as pas manqué
C'est moi l'ex dsl
Bell_X1
op
@Pouki: J'ai vu dans un livre de magie noire que te couper la bite allait faire disparaitre le sortilège. Du coup je suis à tes trousses
Bouffe lui le cul pour lui rappeler que cet endroit peut aussi procurer des bonnes sensations.
arrête le porno et discute avec elle.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@LeTenia: aucun rapport avec la box, mais si je t'appelle le long vers dans le cul, ça te dérange pas? hein. Bon ça en dérangerait pas certain mais là n'est pas le propos.
Bah elle veut pas.
Fin de l'histoire.
C'est dingue c'est volonté des mecs à enculé leur sdp, même contre leur envie
si tu veut de l'anal laisse te fourré le tien de trou de balle
Ah tiens t'as toujours pas delete, toi ? Tu veux pas le faire maintenant, stp ?
On dirait le gars d'Hardisk sur YT.
J'espère qu'elle va trouver ta box et te quitter car tu es une grosse merde.
Elle ne pourra pas refuser si 4 de tes potes la tienne.
En douceur un petit massage avant de lui re pété les veines du cul .
Une solution: arrête l'anal c'est dégueulasse
Ce fut la même chose avec presque toutes mes ex... Les connards quoi.
Oui mais toi, t'as une petite bite, ça va jouer en ta faveur !

(sinon y'a un g/sexologie)
pour te dire la première fois ou on a essayé c'est rentré tranquille (pas si tranquille que ça en faite mais c'est rentré)
J'étais dans la même situation il y a pas si longtemps que ça, au final ça a pris un an avant de marcher, on en a appris beaucoup. Un conseil.... juste du temps, vous pouvez essayer avec un vibro sur madame ça marche de ouf croit moi.
Tu lui proposes de s’entraîner . Elle pourra ainsi découvrir seule avec ses doigts d’abord puis d’autres objets de plus en plus gros les plaisirs que peuvent procurer les titillements anaux.
Bien entendu , pour être le meilleur possible , tu dois continuer de pratiquer la sodomie . Elle ne peut qu’etre d’accird avec ça et elle pourra même désigner une copine de son choix, sinon tu devras te sacrifier et trouver une femme dans la rue au hasard , par amour pour elle.
Un peu de beurre
Le classique "Ah merde j'ai ripé "?
Y'a rien a discuté, go massage doux et sensuel, plus c'est long plus elle est détendue, tu descend peu a peu et crois moi au bout d'un moment ca passe nickel.

J'ai déja passé 2h a masser une go pour lui mettre dans le cul, le plus long c'est la première fois.

Un amateur d'anal
Mijote la un peu, bon resto, ensuite petite soirée dans un bar, vous finissez chez vous avec petit jeu coquin et alcool ensuite ça va se débrider mais tu y vas gentle, et la tu lui bouffes le croupion et quelques doigts pour faire l'ouverture et lubrifier la chose et après il y aura moyen ! désolé ca ressemble à une recette mais testée et approuvée !
Bell_X1
op
@Torpedow: Merci pour ta recette !
Le long vers dans le cul à raison, même si elle n'est pas demandeuse (quand elle demande c'est au top MAIS c'est pas une raison pour faire le bourrin, au contraire, il faut montrer que même avec ta bite turgescente tu es un gentilhomme) il faut préparer l'assault, une belle sodomie C'EST avec une belle préparation, et beaucoup d'amour. De plus, il faut savoir qu'il faut une préparation du trou d'balle, heu l'anus, c'est à dire il faut que l'anus comprenne qu'un organe rentre au lieu de sortir, c'est ptet trash mais c'est biologique, bref ta bite est pressé mais la biologie fait qu'il faut être patient et plus si affinité pour que tout le monde trouve son plaisir. Et ceci sans dialogue c'est compliqué...

TLDR avec du beaujolais nouveau comme lubrifiant, il fist un groupuscule sur internet et ils aiment ça
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Si t'avais un gros chibre, t'en aurais pas besoin de la sodomie pour avoir des sensations...ou alors t'es un gay refoulé?!
Alors assume ton handicape ou assume ton homosexualité.
Bell_X1
op
@dexterward: Pourquoi "ou" ? Je peux pas être les deux ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Mattes quelques casting de Pierre Woodman avec elle,
ça va lui donner envie ! :D
Chargement...
Chargement...
Chargement...