Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Culot ?

Il y a absolument rien de choquant dans l'extrait
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ca décribilise tellement les vraies victimes d'agression sexuelle
Mais WTF ...
saian
a
Une féministe américaine qui se trouve être aussi complètement débile, rien de nouveau sous le soleil.

Par contre du coup elle s'imagine quoi ? Qu'il aurait aimé être dans le vagin de cette femme enceinte ?
@saian: Ce que je trouve dingue dans l'extrait, elle n'est absolument pas au centre de la discussion. Prendre cette remarque pour soit c'est le pire de l'égocentrisme avec œillères
saian
a
@ChilliconCarn: oui puis elle préfère lui taper dessus sur des supposition plutôt que de faire chier Caine qui, pour le coup, est vraiment coupable.
@saian: Tu veux dire coupable dans quel sens ? Parce-qu'il n'a fait que se tromper sur une femme qui n'était pas enceinte, c'est juste une petite boulette marante. Un peu vexante pour le coup si la personne complexe sur son poids mais on est très loin du sexisme.

Mais on est à un tel niveau de malfaisance, cette nana est toxique pour le réel combat contre le sexisme
saian
a
@ChilliconCarn: coupable à leurs yeux.
@saian: Ah ouf j'ai eu peur l'espace d'un instant ! Oui de son point de vue, c'est lui le coupable
On peut aussi penser qu'il disait ça par rapport au commentaire de son voisin de gauche. Genre "ça devait être drôle j'aurais bien aimé voir ça"
@fafab: c'est ce qu'il dit vraiment en fait
@fafab: Ben ouais, c'était de çà dont il parlait
@fafab: On t'apelle sherlock toi non ?
Je suis le premier à défendre toutes celles qui osent parler d'harcelement et d'agression sexuelle, mais elle je peux pas.

Haha personne va la soutenir !
CE QUE MORGAN FREEMAN A DIT VA VOUS SURPRENDRE !
#balancetonriendutout

On l'entend également se marrer quand Freeman dit ça.
Curb your sexual assault
Ça m'a l'air d'être une grosse connasse celle là, ça se voit dans ses yeux.
@SmartKer: c'est un argument de grosse connasse elle a dit la même pour Freeman
@SmartKer: shit !

note à moi-même: fermer sa gueule en se levant ça vaut mieux
mdr c'est un sketch le truc. c'est une caméra cachée à l'échelle du monde à ce niveau là jpp
c'est une vraie journaliste ? je veux dire, elle a un diplome et tout ? c'est genre une Claire Chazal de chez nous ? car du coup , je doute, ça se trouve aux états unis , c'est pas des journalistes qui font les itws
L’émission en entier quelques part ? parce qu’elle précise que c'est la seul remarque enregistré par la caméra, ce serait bien de connaitre les autres remarques avant de dire de la merde quand même.
@Vicale: Perso ce que je comprend pas c'est qu'on passe de "huit femmes" à "la femme".
@choualbo: Tu t'en cognes toujours autant à ce que je vois.
@Dune: Oui, c'est juste que je savais que ça allait te faire rager.

C'est mon côté troll.

@choualbo: Ta conception de la rage est aussi pertinente que tes commentaires.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Dune: La preuve ultime vient que tu neg mes commentaires. Pour moi tu es juste insignifiant. Une petite distraction entre deux lignes de code. Par conséquent; tu ne mérite pas mon moins.
@choualbo:
@Dune:
C'est mignon ils sont amoureux


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...