Zemmour agressé dans la rue, ouverture d'une enquête.
Dans les faits, il s'est fait insulter et peut être craché dessus.
Plusieurs personnalités politiques et médiatiques ont manifesté leur soutien au polémiste, dont Marlène Schiappa d’après le Goraf... Euh, non c'est tout.
Le mec il se fait insulter dans la rue, il a un appel de 45 minutes du président et toute la classe politique de droite et d'extrême droite qui le soutient. J'imagine pas ce que ça aurait été s'il avait pris une tarte à la crème dans la gueule.
Le mec il a des multiples faits dans son casier, il dépasse par la droite, il fait un refus d'obtempérer en non respect du confinement, il se prend la porte d'une voiture de Police et y a toute la gauche et les réseaux sociaux qui le soutient parce qu'il s'est pété une jambe , ceux même qui cautionnent les émeutes dans les cités.
"y a toute la gauche et les réseaux sociaux qui le soutient parce qu'il s'est pété une jambe" Mais de qui tu parles ??? Dans quel monde vis tu ??? Comme si la gauche, (comme la droite) est une masse uniforme et unipensée. Faut arrêter cette vision dualiste de la société dépassée depuis un bon moment
je crois qu'il essaie d'être ironique en faisant un parallèle avec l'accident de l'autre cas social en moto.
Ici c'est pas trop le cas en tout cas, on est juste contre les deux trois abrutis qui applaudissent avec plaisir et délectation le fait qu'il se soit fait estropier (parce que "racaille" et d'origine arabe) et qui trouvent ça normal, même si cela avait été fait volontairement.
En soit on s'en balance du mec en question, c'est pas un manifestant qui milite pour nos droits et qui se fait sécher par une brigade de CRS, par contre on a bien vu les réactions nauséabondes de certains.
tl;dr: quand ton métier c'est de chier sur des communauté entière, le fait qu'on s'en prenne à toi est pas légitime, mais est encore moins surprenant.
Certes le mec qui lui a craché dessus est un macaque au QI négatif (suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte que ses parents sont surement frères et sœurs jumeaux), mais c'est quand même marrant de voir un mec qui pousse sans cesse à la guerre civile, et qui fait souvent l'éloge de la virilité à l'ancienne, se comporter comme une grosse victime.
Maintenant il va passer pour un martyr, agressé pour ses idées. Alors que dans les faits il est juste tombé sur un idiot du village que ça peut nous arriver à tous...
je respecte son droit d’expression mais derrière quelques vérités il y a une quantité d’idées racistes qui rappellent les années les plus noires du pays
kaaaaroooootte kaaaaaaroooottte. J’ai pas relevé car elle était pathétique ta blague :) c’est limite malaisant maintenant.
J'ai pas vu le contexte de la vidéo je peux pas juger. On sait pas ce qui s'est passé avant toussa toussa
Evidemment mais l'utilisation de mot agression seul laisse clairement supposer autres chose que des mots
Aujourd'hui, avec la pandémie, le fait de cracher sur quelqu'un pourrait être considéré comme une tentative de meurtre
Il y a un vieux dicton que me disait mon grand-père, " il n'y a pas de fumer sans feuj "
Ça n'a rien à faire ici , mais j'aime bien
Il passe ses journées à insulter des gens, des communautés...
certes, mais c'est un bourgeois
Il a les codes culturels suffisant pour savoir comment le faire dans le cadre de la loi, a suffisamment de capital social pour que l'affaire s'ébruite et émeuve le grand public, a suffisamment d'influence pour que d'autres personnalités interviennent en sa faveur, est suffisamment riche pour mener un procès à terme sans que ça le gêne pour vivre, et a suffisament de relation pour venir défendre son point de vue dans les médias et faire pencher l'opinion publique
tu peux faire ça quand tu es un bourgeois, t'as pas le droit quand tu travailles à l'usine, c'est élémentaire
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.