Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Montliffe
358 points
06/01/2012
Do not ever feed the troll

Groupes gérés

Médailles

J'suis chasseur et j'en ai pas honte, mais lui... Il est con, ce con !
1 point
@Divico: Mh non, surtout avec un semi automatique. Regarde chez toi combien de "quelques secondes" tu mets dix coups d'index.
2 points
@Divico: je pense pas qu'ils aient la possibilité de tirer en automatique.
0 point
@Pseudobligatoir: requiescat in pace, c'est une locution latine qui se traduit par "repose en paix", c'est tiré de prières catholiques pour les défunts, souvent gravés sur les pierres tombes ou les stèles funéraires.
1 point
Maintenant des musulmans voilent de force des femmes en France. La roux qui tourne à tournait.
7 points
Tu peux le savoir grâce à un compte premium plus. Ça vaut le coup.
2 points
@Senten: Cervon en ce qui me concerne.
Je l'ai vu (Guillaume Altan) en concert dans le cadre d'un festival il y a quelques années. C'était un peu triste pour lui car tout le monde ne connaissait que cette chanson, du coup il la remixait toutes les dix minutes pour remettre une bûche au feu quand l'ambiance retombait.
6 points
Il doit faire vachement d'heures pour finir à 66 millions d'euros ! Avec mon taux horaire ça fait presque 9500h par jour. Quel bosseur ce Carlos.
47 points
@Sqlutsqvq: Là on est plus sur une disquette de GameCube.
Ça me rappelle que suite à un post sur 9gag j'avais pique l'idée d'enterrer des bouteilles sur un site de festival. Je l'ai fait à Aluna en mission commando car le reste de l'année c'est un camping. C'était un jour d'hiver où il pleuvait des cordes. J'avais ma pelle pliante et j'étais habillé en tenue de camouflage. J'ai retrouvé mes trois bouteilles, une par soir. Les gens autour de moi étaient complètement fous de me voir gratter le sol pour en sortir du rhum. Bons souvenirs.
26 points
@TcheuckMaurice: ouais, ça valait le coup de faire une vidéo de "prévention" pour qu'on sache.
4 points
Problème quasiment résolu.

J'ai réussi à reproduire le bruit de manière un peu régulière, avec le rat de l'aqueduc. Dans l'aqueduc, le met place à une distance où le rat réagis à ma présence sans que ça déclenche d'aggro', et du coup il se retourne sur lui-même, mais ni cette animation ni son déplacement ne fait de son.

Mais une fois de temps en temps il lâche un bruit, ce bruit. Et quand il le fait plusieurs fois d'affilé ça donne cette impression de pages qui se tournent ou de battements d'aile. J'ai pas détecté d'animation particulière, même si j'ai l'impression que le bruit arrive toujours quand il est à la moitié de l'animation de retournement.

J'imagine que quand les flammes du dragon envahissent la chapelle de l'autel solaire ça doit faire assez de bruit pour agiter les rats en dessous, de la même manière, et comme ils sont trois il y a encore plus de probabilité que le bruit soit fait plusieurs fois de manière rapproché.

Donc je considère que je sais d'où ça vient mais pas vraiment pourquoi c'est là.
J'ai réfléchis depuis ce matin et le point commun entre l'aqueduc et le levier de l'autel solaire c'est la proximité des rats, donc j'essaie de reproduire ce bruit à proximité d'eux pour comprendre ce qu'ils glandent pour l'émettre. Stay tuned fat-rolling boys.
@ilie: Non, enfin je vais essayer mais je crois pas. Spontanément je dirais que j'ai déjà entendu ça autre part genre dans l'aqueduc. Je pense que ça a plus de lien avec les undeads.
Eh ben, ça bafouille. "Le marché de l'enseignement".
Ceux qui neg juste pour le OP, vous êtes des grosses merdes
2 points
@GraysonPoulet: Une fois je suis parti faire de la chasse sous-marine avec un ami très à l'aise et expérimenté. On a mis l'annexe à l'extrémité d'une crique et de fil en aiguille on a chassé jusqu'à l'autre bout. Comme il était tard et que c'était franchement loin, mon ami m'a dit "aller, on rentre" et a filé droit vers l'embarcation. Je l'ai suivi sans me poser de questions, je nage pas mal et on était équipé. Sauf qu'après un petit quart de la distance a avoir nagé en surface j'ai le malheur de regarder vers le fond. Et là j'ai eu une crise de panique. J'ai nagé avec affolement. Je suis arrivé sur l'annexe à bout de souffle, les muscles tétanisés. Je me suis calmé tout de suite mais j'ai vraiment vécu quelque chose d'intense.
@saian: t'aimes bien les bitonnets de poisson, toi, non ?
7 points
Il y a beaucoup de techniques plus simples et efficaces à la déforestation. Je suis pas spécialiste mais j'ai quand même eu des cours là-dessus, à l'époque. Par exemple sectionner les arbres dans des forêts dédiée. Si vous promenez dans une forêt et que vous voyez des arbres marqués à la peinture c'est ça. Et on peut aussi planifier des décennies en amont la coupe des arbres pour maîtriser la densité de manière optimale. C'est un excellent compromis entre préservation de la biodiversité, l'aspect naturel de la forêt et le rendement. On peut aussi planter des forêts exprès, c'est plus facile mais c'est moche et dommageable à l'écosystème. Le Daisugi avait été évoqué mais plus comme une curiosité, ça avait pas l'air particulièrement efficace et généralisable.

Si des gens plus calés trouvent que je dis des conneries corrigez-moi.
6 points
c'est bien d'avoir cinq chiffres significatifs, cela permet aux fonctionnaires de savoir précisément comment ils se font soulever.
@boulbi: C'est hyper malin ! Ca marche contre la covide ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...