J'étais là en premier ! (mais je valide à 100%)
Edit : en fait nan... https://choualbox.com/wIoWY
Edit 2 : on est quand même grave sapiosexuel là non ?
Edit 3 : on s'en fout en fait ^^
Ok donc sur une vidéo qui expose le problème de l'exploitation des métaux dans notre monde, la seule chose qui vous fait débattre c'est le physique de la nana. Et ben on est pas rendu...
Mais non ! Lui l'a trouve jolie femme mais immature. Moi je l'a trouve pleinement femme et donc attirante (femme d'intellect pour préciser).
La sexualité et la considération de l'autre ne sont pas que basé sur la notion moderne mais mortifère sexiste, non ?!
Désolé mais les commentaires parlaient que de "elle est belle", "je suis amoureux" ou "c'est une femme enfant"
Ses propos auraient été tenu par un homme on aurait jamais eu de remarque sur son physique ou s'il est immature ou pas et on aurait discuté du fond du probleme.
c'est marrant (enfin) sa façon de se comporter sur scene évoque une humouriste, sur un sujet qui n'est pas drôle. Apres, je sais pas elle fait un peu extrémistes quand même. (je ne préjuge pas de ses compétences, c'est juste la façon de s'exprimer)
Les méteaux ca se recycle, et d'ici quelques décénie on ira les chercher dans l'espace.
Elle est très probablement HPI. Dans le sens où sur une question, il y en a 10 qui ressortent dans sa tête. C'est donc vraiment dur pour elle de s'exprimer simplement sans prendre en compte toutes les autres questions qui n'ont pas été posé.
ben un alliage, c'est de l'acier avec plein d'autres éléments, et vues les quantités, c'est pas possible de les séparer
ha
un alliage c'est des métaux avec d'autres métaux
exemple : bronze : cuivre + étain
Après, impossible probalement pas, difficile, certainement (pour certains alliages). Voir procéder de liquidation, sans parler d'autres techniques tels que l'électrolyse, et autre
yep. je pensais surtout aux alliages utilisés dans l'électronique. je cite jancovici :
- l'élément que l'on cherche à récupérer peut être tellement dilué dans l'objet final qu'il faut plus d'énergie pour l'isoler que dans le minerai initial. C'est par exemple le cas pour tous les métaux de spécialité (y compris les "terres rares", qui chimiquement sont des métaux), qui ne sont quasiment pas récupérables dans les objets qui en contiennent ("recycler" l'électronique consiste au mieux à récupérer l'or, le cuivre et l'étain des ordinateurs et téléphones, mais pas le reste).
- la qualité du matériau "recyclé" peut ne pas lui permettre les usages de la matière vierge. Par exemple le fer est généralement mélangé à d'autres métaux pour former des alliages, et l'acier issu de recyclage ne permet donc pas les mêmes usages que l'acier vierge. Il en va de même pour certains plastiques ou papiers.
oui, je l'aime bien jancovici mais bon il s'y connait en métallurgie ?
toutes ces considérations sont aussi à prendre en compte avec l'aspect commerciale, certains procédés deviendront rentables, d'autres pas, suivant les besoin (l'offre et la demande)
Sinon, l'acier est un alliage de fer et de carbone (plein d'impureté de base au passage). Et des aciers non vierges peuvent largement servir pour des usages plus standard, ou plus simplement des alliages spécifiques d'aciers peuvent être dilué de tels manières que les propriétés des méteaux qui les composent deviennent insignifiant.
Apres sur les usages dans l'électronique, c'est plutot la surconsomation qui est a mettre en cause que les métaux qui les composent (de moins point de vue)
Aucun procédé n'a un rendement parfait et les ressources sont limitées dans un milieu donné. On va vers une pénurie de ressources. Tourne-le comme tu veux, mets les curseurs où tu veux, à la limite c'est toujours la même conclusion.
Et pour ce qui est d'aller chercher des ressources dans l'espace, le jour où ce sera plus rentable d'aller chercher un kilo de minerai de fer ailleurs que sur terre on aura de tels problèmes que ce sera plus une question. Et là c'est pas une question de finesse des paramètres et des hypothèses, c'est une question d'ordre de grandeur sur des théorèmes fondamentaux de mécanique de base.
oui, alors aller chercher du fer dans l'espace quand t'es sur une planète tellurique, c'est chaud.
Apres, ca fait quelques années que la course au minage spacial est lancé, ce n'est même plus de la science fiction, à peine de l'anticipation
Le cout écologique de l'actuelle recherche de méteaux lui par contre, sera toujours plus élevé, donc avant d'aller chercher ailleurs, economiser, recycler c'est sage, mais sans pour autant aller vers l'extrémisme
Vu que l'on parle du physique plus que du contenu.
Jlbcsdp, mais sa voix bordel......ce timbre insupportable, en débit rapide en plus.
Son rire est insupportable. Elle est belle y'a pas de soucis. Mais elle fait trop femme enfant, très peu pour moi merci.
Désolé Hqro mais je neg. C'est quoi une femme-enfant pour toi ? J'en ai connu une et c'est tellement incomparable.
"(...) la femme enfant est avant tout une femme immature, une femme qui refuse de grandir. (...)"
bah elle a l'air immature. Tu regardes ses interviews c'est limite cringe. Mais son propos est très intéressant. Elle est plutôt crédible dans ce qu'elle raconte.
Immature avec une faculté de raisonnement logique ET rationnel comme celle dont elle fait preuve ?! Vraiment, t'es sérieux là ?! La grande majorité des adultes que j'ai rencontré durant les 40 dernières années en sont complètement dépourvus... On a une définition de la femme-enfant vraiment différente alors. No offense <3
Oui, j'en ai l'impression aussi. Tu peux développer ta vision de la femme-enfant stp ? Ta vision de l'immaturité m'intrigue.
et en politique aussi tu votes comme ma grand-mère, "parce qu'il a une bonne tête" ?
Réfléchis un peu avant de poster ça t'éviteras de passer pour un con
ok je vais lui mettre un bon poing pebdant que tu te branles, ça doit s'amuser le dimanche en famille mon petit coquin.