Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Giant
122 points
03/02/2011
A chaque jour sa peine, et ajouter de la culpabilité ne résout rien.
Tu traverses une période hyper difficile, visiblement la vie te fais regretter d'être venu au londe, si en plus tu te mets à culpabiliser. Tu ne vas jamais t'en sortir. Tu vas, au mieux, devenir dur au lieu de devenir fort.
N'oublie jamais qu'il vaut mieux avoir un squelette bien structuré et une enveloppe pas ouf que le contraire comme ont les scarabées. Tu n'y verras peut-être aucun rapport mais je t'emmerde. Tu peux avoir les deux, mais ça veut dire être un chevalier, pas sûr que tu kifferais le moyen-âge
Je pense que la solution serait de te montrer vulnérable, de partager tout ça, c'est beau de le faire ici déjà mais si c'est pour "garder la face" avec ton entourage, j'ai peur que ça te nuise.
Dans tous les cas courage bro' fait gaffe une fois que tu as fini ta bouteille de Manzana, n'en rachète pas. C'est pas une solution, mais ne regrette pas de l'avoir vidée si c'est ce dont tu avais besoin.
@Azertsix: elle a ri et m'a dit qu'elle ne pensait pas que cet épisode justifiait le manque de news. Qu'il y avait autre chose.
@Jikso: il était en diagonale avec la table entre nous, j'imagine qu'il avait un angle mort. Non pas de langourosité dans le regard.
@OasisTropico: Ben elle ne regardait pas longuement je pense que rien qu'en regardant dans ma direction elle avait une vision globale de la chose.
Je pense qu'au bout de 3ans ma copine pourra crever l’abcès, je viendrai vers vous faire un update.
9 points
@Strandd: Après saison de l'année 2018, il faisait super beau. Et ce dans toute la France.
@Offerzo: je l'ai dit plus haut. Ça me semblerait être du bon sens si tout était mis en oeuvre. La
1 point
@Foutraclic: intéressant encore une fois. C'est pas pour nous faire ch+er, je le sais, c'est pour mettre en place un protocole décidé plus haut. Mais c'est pas par peur du Covid, on a eu un cas avéré d'ailleurs, je devrais me renseigner, c'est juste un effet d'annonce encore une fois. Comme j'ai dit à un autre, on ne nous a pas proposé de télétravail, on a pas de SHA aux entrées de l'entreprise, les femmes de ménage ne passent pas plus et ne travaillent pas différemment, on se passe des BLs papier de main à main sans que la chaîne ne s'arrête (scanner les documents au bout d'un moment par exemple) etc... Certains se baladent sans masque et ne sont pas sanctionnés.
1 point
Chargement...
Chargement...
Chargement...